Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / /
BMW
/ /

problème pression turbo après remplacement

 

Il y a 164 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

problème pression turbo après remplacement

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. Posté le 22/01/2016 à 08:28:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Boujour, à tous alors déjà je tien à m'excuser d'avance pour les fautes d'orthographe qu'il pourrait y avoir :)

Je possède une bmw 318d e90 sport (122 cv)

Après avoir changer le turbo je me suis rendu compte que le turbo faisais un bruit de "décharge" au moment de l'extinction du moteur du coup j'ai fais un log avec bmw what et la je me rend compte que turbo charge beaucoup trop 1,7 bar il me semble un amis m'as dit que ça pourrait être l'actuateur qui serais mal régler s'est possible? Et si oui comment procéder au réglage ou es que ça peut venir d'ailleurs ?

Je vous remercie d'avance pour vos réponse :)

Sujets relatif
Profil : Pilote pro
  1. config
ocean115
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 22/01/2016 à 09:25:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sur les diesel c'est de la géométrie variable , donc ?? Aubes grippées ??


---------------
BMW E92 335i Pack M Stage II BR Performance +400cv, K&N, Bilstein B14pss, Spearco Intercooler , échappement BM Perf, Charge pipe Evolution Racewerks, Dumps Forge --> http://www.forum-auto.com/marq [...] t11240.htm
Mini One pack salt 1.4 95cv-> Mme
Invité
  1. Posté le 22/01/2016 à 09:34:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tout est neuf s'est bien ça le problème l'actionner bouge bien jai de la puissance mais au bout d'un moment elle coupe la vitesse diminue et elle reprend tous dans les tour en conduite normal elle le fais pas et quand je coupe le moteur elle "tututututu" comme si j'accélère en même temps que je la coupe

Publicité

Invité
  1. Posté le 22/01/2016 à 09:40:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pardon pour les oublie de mots quand elle coupe s'est quand jai fais les prise de pressions à au régime elle coupe plus de puissance pendants quelque secondes la vitesse diminue et d'un coup ça reprend ca le fais vraiment quand je tire sur la 4eme puis quand je passe la 5ème un peut après elle coupe

Le volcan sicilien
Profil : Pilote d'essai
  1. config
raphbmiste
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 22/01/2016 à 11:28:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Controle tes EV de turbo et d egr . Tu n as pas condam'er ta vanne egr ?


---------------
j'suis trés gentil ,mais aussi trés con .

on dit merci qui?? merci raphy
Publicité

Profil : Pilote semi-pro
  1. homepage
nono100pi
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/01/2016 à 11:43:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
inversion des tuyaux de l'electrovanne ?

Invité
  1. Posté le 22/01/2016 à 12:12:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ev ?? Désoler je ne connais pas les abréviations la vanne egr est condamné electroniquement

Invité
  1. Posté le 22/01/2016 à 12:13:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
L'inversion des tuyaux ferais prendre autant de pression au turbo ?

Invité
  1. Posté le 22/01/2016 à 12:14:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Jai une géométrie variable électronique donc aucune durite

Invité
  1. Posté le 22/01/2016 à 12:17:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
À oui je Vien de comprend électrovanne pardon

Le volcan sicilien
Profil : Pilote d'essai
  1. config
raphbmiste
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 22/01/2016 à 13:11:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Essaye d inverser tes EV voir si ca change quelque chose ..apres attention avec ĺa condamnation des vannes egr , a terme sa ammene plus de soucis qu autre chose .


---------------
j'suis trés gentil ,mais aussi trés con .

on dit merci qui?? merci raphy
Invité
  1. Posté le 22/01/2016 à 14:44:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Et elles sont où les ev ? Faut que je regarde pour voir merci beaucoup en tout cas

Le volcan sicilien
Profil : Pilote d'essai
  1. config
raphbmiste
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 22/01/2016 à 15:04:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C est des capsules en gros fixer sur ses 2 elements avec en general une durite raccordee dessus . Au pire fait des photos si t as un doute .


---------------
j'suis trés gentil ,mais aussi trés con .

on dit merci qui?? merci raphy
Publicité

Invité
  1. Posté le 22/01/2016 à 20:05:52  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Parce que je précise bien que je n'ai aucune d'urite d'alimentation d'air sur le turbo s'est un actuateur électronique s'est pour ça je vois pas ou elles son ses durite ou peut être que j'ai mal vu ou pas vu ( s'est pas moi qui as monter le turbo)

Le volcan sicilien
Profil : Pilote d'essai
  1. config
raphbmiste
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 22/01/2016 à 20:13:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
L actuateur c est pour la pompe injection .quand a ton turbo qui souffle a 1,7 si tout es commander electroniquement , la j en suis pas sur quand meme ,pour moi ou tu as voulus bidouiller ta voiture ,car deja tu condamne ta egr ,ton turbo tu l as acheter ou ,car y a beaucoup de turbo pas tres cher et au final c est de la mer...

Donc voir durites egr et turbo ,EV Idem ,si tu ne sais pas faire demmande a celui qui la mont de tout bien controler . [:bolides de series:5]


---------------
j'suis trés gentil ,mais aussi trés con .

on dit merci qui?? merci raphy
Invité
  1. Posté le 22/01/2016 à 21:19:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je n'ai rien toucher sur la voiture j'ai fais monter le turbo neuf et ca à fais ca je te prendrais des photo du turbo ta même la peinture bleu sur la vise de réglage de l'actuateur les seul "durite" que jai sur le turbo s'est l'arrivée d'huile et le retour et la prise de l'actuateur s'est tout la vanne egr a été condamné pars un professionnel pas pars moi le turbo s'est un Mitsubishi comme monter à l'origine je l'ais acheter sur le site turbo moteur il étais fourni avec actuateur soit disant régler l'échangeur les durite le déshuileur le filtre à air et la vidange on été faite le turbo a été amorcé avec la seringue fourni avec ainsi que tout les joint aucune fuite à la sural voilà s'est tout se que jai comme info après esque se serais pas le capteur de pression ou autre je ne sais pas et je ne connais pas les symptômes quand des sondés sont défectueuse merci encore pour ta patience

Le volcan sicilien
Profil : Pilote d'essai
  1. config
raphbmiste
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 22/01/2016 à 21:46:49  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je te pose ses questions c est pour comprendre un peu plus . Ensuite je vais te mettre en contact si tu le souhaite sur un autre site qui lui t aideras avec plus d efficacité que moi ..ca ce trouve du connait deja ce forum .


---------------
j'suis trés gentil ,mais aussi trés con .

on dit merci qui?? merci raphy
Invité
  1. Posté le 22/01/2016 à 22:21:00  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
D'accord merci s'est tous se que je sais pour l'instant je sais pas du ou regarder ca peut être n'importe quoi

Quel est le nom du site stp ?

Le volcan sicilien
Profil : Pilote d'essai
  1. config
raphbmiste
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 22/01/2016 à 22:30:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Regarde sur ton profil je t es laisser un message . Voila .


---------------
j'suis trés gentil ,mais aussi trés con .

on dit merci qui?? merci raphy
Invité
  1. Posté le 22/01/2016 à 22:34:39  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci jai rien dans les messages .... Bizarre sinon envoie moi pars mail :)

Le volcan sicilien
Profil : Pilote d'essai
  1. config
raphbmiste
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 22/01/2016 à 22:48:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tape sur google , darkgyver ,tu va tomber sur un forum associatif bmw , voila . [:mafioso13-8:12]


---------------
j'suis trés gentil ,mais aussi trés con .

on dit merci qui?? merci raphy
Invité
  1. Posté le 22/01/2016 à 22:52:21  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci beaucoup s'est cool :)

Le volcan sicilien
Profil : Pilote d'essai
  1. config
raphbmiste
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 22/01/2016 à 23:22:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Avec plaisir .


---------------
j'suis trés gentil ,mais aussi trés con .

on dit merci qui?? merci raphy
Invité
  1. Posté le 03/05/2019 à 11:56:08  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour juste pour savoir si vous avez trouver la solution pour le bruit du turbo car j ai le meme souci cordialement

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
câblage ordinateur de bord 8
[Présentation] BMW 320i E36 Cabriolet 1994 27
a coup lors de la décération 0
318 tds mauvais ralentie et fumer blanche 0
318d jeune chauffeur 8