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Série 3 / M3

Changement injecteurs E92 325i


Invité §Syl076Gv

Messages recommandés

Invité §Syl076Gv

Bonjour à tous,

 

Je possède depuis peu une BMW 325i E92 de 2010...

Malheureusement, 2 mois après l'avoir acheté, je remarque qu'elle fait des tremblements au démarrage. Je vais chez BMW qu'ils me fassent un diagnostic et bim:" il faut changer les 6 injecteurs et la pompe à haute pression !"

Total des frais plus de 3'000 euro :??:

 

Je demande quel est le problème et ils me disent qu'un injecteur de la 7ème génération pose problème et dans ce cas il faut changer les 6 ainsi que la pompe ht pression.

 

Je suis un peu désespéré et je demande si quelqu'un sait s'il n'y a pas moyen de changer un seul injecteur et non les 6...? :non: :non: :non: :non:

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Pour la pompe hp c est peut etre juste ca le soucis ,plus serieusement un injecteur hs sur un moteur essence c est quand meme tres rare .un forum t aidera plus qu ici DARKGYVER va y faire un tour .

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Invité §gui418GD

Pas du tout abusé le prix, sont fous chez BM ...

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Invité §Rob875nt

Bonjour,

As-tu finalement changé les 6 injecteurs?

 

BMW m'a fait le même diagnostic pour une E93 325 de 2010: un injecteur défecteux, mais comme depuis la production du véhicule le modèle d'injecteur a changé, BMW recommande fortement de changer les 6 injecteurs (devis à près de 2000 eur).

 

Merci

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Invité §Ano858fJ

J'ai exactement le meme probleme, 1 injecteur HS mais ils m'ont pas fait un devis pour les 6 juste pour 1

J'ai une 325i e93 de 2010 phase 1

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Invité §Ano858fJ

Oui concessionnaire BMW en alsace.

Quand meme 420 euros chez BMW pour l'injecteur :s

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Invité §Rob875nt

Merci

Le changement du seul injecteur défectueux n'ayant pas résolu le problème (vibrations au ralenti), BMW va changer les 5 autres cette semaine.

J'espère qu'après ça le moteur va tourner nickel.

NB: j'ai une E93 phase 2 d'août 2010

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Invité §Ano858fJ

Ah oue?

Moi j'ai pas encore changer l'injecteur car j'ai un pb avec l'ancien propriétaire j'ai eu le défaut 2 ou 3 jours après avoir acheter la voiture et l ancien propriétaire ne veux pas prendre en charge la réparation

Chez moi c'est pareil tremblement au démarrage et voyant moteur qui s'affiche pendant 5 min le temps que le moteur chauffe un peu, mais c'est aléatoire defois sa me fait le défaut et pendant 2 ou 3 jours plus rien et rebelote sa le refait , sa me ferais chier de devoir changer tout les injecteurs :(

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Invité §til214iD

Ah oue?

Moi j'ai pas encore changer l'injecteur car j'ai un pb avec l'ancien propriétaire j'ai eu le défaut 2 ou 3 jours après avoir acheter la voiture et l ancien propriétaire ne veux pas prendre en charge la réparation

Chez moi c'est pareil tremblement au démarrage et voyant moteur qui s'affiche pendant 5 min le temps que le moteur chauffe un peu, mais c'est aléatoire defois sa me fait le défaut et pendant 2 ou 3 jours plus rien et rebelote sa le refait , sa me ferais chier de devoir changer tout les injecteurs :(

 

Bonjour,

 

Avez-vous finalement réglé le problème avec les injecteurs car j'ai le même soucis

En vous remerciant

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Invité §dim282WC

Bonjour à tous,

 

Je possède depuis peu une BMW 325i E92 de 2010...

Malheureusement, 2 mois après l'avoir acheté, je remarque qu'elle fait des tremblements au démarrage. Je vais chez BMW qu'ils me fassent un diagnostic et bim:" il faut changer les 6 injecteurs et la pompe à haute pression !"

Total des frais plus de 3'000 euro :??:

 

Je demande quel est le problème et ils me disent qu'un injecteur de la 7ème génération pose problème et dans ce cas il faut changer les 6 ainsi que la pompe ht pression.

 

Je suis un peu désespéré et je demande si quelqu'un sait s'il n'y a pas moyen de changer un seul injecteur et non les 6...? :non: :non: :non: :non:

 

 

 

Salut effectivement les moteurs N53 connaissent des soucis au niveau des injecteurs et de la pompe HP... :jap:

 

Tu trouveras plus de détails sur mon topic (cf signature), notamment sur la dernière page ou je résume les frais effectuer sur mon N53..

 

Normalement, seul les 3 injecteurs de la même rampe sont a changer maintenant tu en as peut être sur chaque rampe de touchés. :(

 

Dans mon cas, la voiture a connue des soucis de tremblements, l'ancien proprio a donc emmenait le véhicule chez BMW et ils sont pris 50% des frais d'injecteurs a leur charge ainsi que 50% de la main d'oeuvre.

Pour la pompe HP par contre, c'est intégralement pris en charge normalement.. :)

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Invité §Rob875nt

BMW France a accepté de prendre ne charge le changement des 6 injecteurs à hauteur de 90% (la voiture était encore sous garantie)

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Invité §til214iD

Pour ma part, je n'ai pas eu la même chance que vous, bmw France ne veut rien prendre en charge !

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