Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 8 / M8

[Présentation] BMW 850i : Un V12 à la maison


Invité §zty206ZT
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §zty206ZT

Comme je l'avais mis dans l'annonce, j'ai un autre projet.

 

Mais en fait non...

 

...c'est trop chouette, je l'ai reprise hier, et rien que le bruit du démarreur m'a fait me dire " je la garde "...

 

Donc je viens de supprimer l'annonce.

 

Et pour feter ca, j'ai commandé cet apres midi un ordinateur de bord tout neuf chez BMW...Solution radicale pour éradiquer les pixels manquants !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer568tR

Ahhhh je suis rassuré :p

 

Faut la garder cette grosse bestiole :)

 

 

:up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zty206ZT

La " grosse bestiole " est sortie hier, pour un dépoussierage et un petit dégourdissement de pneus...

 

J'avoue, j'étais énervé, et j'ai pêché mon dieu : Je me suis permis un travers dans un rond point...

 

Mmmmm que c'était bon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique !

 

On croirait Jacky Tuning sur sa R9 TDE...

 

 

Des "Jacky tuning" sur "R9 TDE", j'aimererai bien que tu m'en trouve (j'en ai jamais vu d'autres en dehors de la mienne), car avec seulement 117 exemplaires construits et pratiquement plus aucune en circulation, la mienne étant l'une des dernières recensées (via les clubs R9/R11) encore en circulation, je me sens donc visé (bien que la mienne n'est pas tunée :o ).

 

Merci de prendre d'autres exemples et d'avoir un minimum de respect envers la plus rare des R9 (et la plus "luxueuse" qui n'a pas grand chose à envier à bon nombre d'E28 contemporaines question "vie à bord") même si je me doute bien que c'est sans arrière pensées .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zty206ZT

Excuse moi, je n'avais pas pensé à toi...en plus je sais bien que tu en as une !

 

Je ne sais pas ce qui m'a passé par la tete ce jour là en la prenant en exemple...

 

:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yva501Ra

elle est magnifique !!!! je suis aussi le tres tres heureux propriétaire de ce bijou et j en suis enchanté vivement une rencontre de proprio special 850 . a tres bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jes362as

Salut à vous tous!!!

Un mythe, une pure merveille, un rêve de gamin qui un jour sera dans mes mains, je le souhaite, vos voitures me font vibrer rien qu'en les regardant. Le problème tout simplement pour moi, c'est juste une question d'assurance, ça fait hot hot dans un porte feuille, et dans le miens, ca prendrait feux je vous assure. 29ans et qu'un an d'assurance car pas était assuré à mon nom depuis un moment mais 11ans de conduite sans accros, et quel dommage, les tarifs de ces belles duchesses sont plus ou moins abordable. A cause de vol infernal des assurances et malgré mon sang qui coule dans les bmw je m'expose à des risque du coup E30 320i moteur M30 3Litres turbo, E34 530i avec sa futur greffe d'un 5.4 M73 qui est pour l'instant dans une E32 et autre BMW dans le garage... n'empeche je n'ai pas les moyens pour 32cv fiscaux qui me permet pas de rouler d'"origine". Bah, patience à moins dans récupérer une et la laisser hiberner pendant 2ans. Préfere attendre, mais je crois qu'un jour viendra, ou elle sera mienne...et je dormirai dedans lors des premiers jours d'acquisition, le volant dans mes paumes comme dans ma premiere E30 320i intérieur tissus, phares jaunes acheté 3500frs, j'avais 18ans à cet epoque et que c'etait bon.

Grace à vous je me permets de sourir et d'être encore plus amoureux en lisant vos pages écrites à son sujet.

850csi, M3 E30, 2002tii, je vous aime...

 

///M POWER Amicalement.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sie545xR

Salut à vous tous!!!

Un mythe, une pure merveille, un rêve de gamin qui un jour sera dans mes mains, je le souhaite, vos voitures me font vibrer rien qu'en les regardant. Le problème tout simplement pour moi, c'est juste une question d'assurance, ça fait hot hot dans un porte feuille, et dans le miens, ca prendrait feux je vous assure. 29ans et qu'un an d'assurance car pas était assuré à mon nom depuis un moment mais 11ans de conduite sans accros, et quel dommage, les tarifs de ces belles duchesses sont plus ou moins abordable. A cause de vol infernal des assurances et malgré mon sang qui coule dans les bmw je m'expose à des risque du coup E30 320i moteur M30 3Litres turbo, E34 530i avec sa futur greffe d'un 5.4 M73 qui est pour l'instant dans une E32 et autre BMW dans le garage... n'empeche je n'ai pas les moyens pour 32cv fiscaux qui me permet pas de rouler d'"origine". Bah, patience à moins dans récupérer une et la laisser hiberner pendant 2ans. Préfere attendre, mais je crois qu'un jour viendra, ou elle sera mienne...et je dormirai dedans lors des premiers jours d'acquisition, le volant dans mes paumes comme dans ma premiere E30 320i intérieur tissus, phares jaunes acheté 3500frs, j'avais 18ans à cet epoque et que c'etait bon.

Grace à vous je me permets de sourir et d'être encore plus amoureux en lisant vos pages écrites à son sujet.

850csi, M3 E30, 2002tii, je vous aime...

 

///M POWER Amicalement.

 

 

 

Salut à toi, je viens de lire ton message ... As-tu pensé à te renseigner du côté des assurances collection ? (MMA Retro 24, Clavel etc.) C'est pas cher du tout ! (Attention tout de même aux conditions, j'ai un bris de glace sans franchise là dedans, mais j'avais pas lu "plafonné à 500€", pour en avoir fait l'expérience ça suffit pas pour un pare-brise de 850 ;) )

 

Autre point : le M73 tu vas avoir du mal à en trouver un dans une E32, il n'était monté que dans les E38 ... En tous cas tu vas t'éclater avec ça dans le poids d'une E34 ! Et bon courage pour la transformation, avec toute l'électronique à transvaser, sans compter que ce moteur ne fut couplé qu'à des boites auto ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui326Lx

Salut à toi ztyph :jap: ,

 

Je viens de lire ton topic d'un seul trait , ta 850i est vraiment Splendide :love: !!! :bien:

Vivement d'autres photos ;) .

 

Bonne continuation à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pf1331MQ

Bonjour, combien coute l'ODB que tu as acheté chez BMW ?

 

Un avis aussi svp, je vais essayer à midi une 850i BVA de 1992 avec 137000Km (pneus HS, clim à recharger, et pixels de l'ODB) pour 8000€. Pas de carnet d'entretien mais des factures suivies depuis que l'auto à 80.000Km...

Qu'en pensez vous ?

Il me tarde midi de l'essayer.... je sens que je vais craquer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Comment vas tu Ztyph ? :)

Elle tourne toujours comme un charme ta belle 850i ?

 

Je te remercie encore lorsque tu m'a aidé lors de l'achat de la mienne, je garderai toujours un souvenir ému de cette auto !

J'aimerai vraiment en reprendre une un jour, en collection ... mais avec le 12 cylindres :D

 

Bonjour, combien coute l'ODB que tu as acheté chez BMW ?

 

Un avis aussi svp, je vais essayer à midi une 850i BVA de 1992 avec 137000Km (pneus HS, clim à recharger, et pixels de l'ODB) pour 8000€. Pas de carnet d'entretien mais des factures suivies depuis que l'auto à 80.000Km...

Qu'en pensez vous ?

Il me tarde midi de l'essayer.... je sens que je vais craquer :)

 

 

850i sans carnet d'entretien ... c'est même pas la peine d'aller la voir :jap:

Ces voitures, même si aujourd'hui pour le prix d'une Clio, ont un coût d'entretien équivalent a leur prix neuf et si tu as un pépin car mal entretenue (certains rechignent a payer ... et ça arrive souvent malheureusement) ... tu vas pas t'en sortir pour 1500 € !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sie545xR

Moi je dis qu'il faut voir la voiture, l'essayer, et surtout savoir si tu veux avoir une voiture et juste rouler avec, ou si tu es passionné et attiré par la belle mécanique pour faire pas mal de choses toi même ... Ce n'est pas la même chose ...

 

Il faut savoir aussi que même la plus entretenue des 850 aura besoin de grands soins que même les garages BMW n'apportent pas ... Mais pour ça il y a ce qu'entre nous on appelle la "cure de jouvence", mais tout ça se passe sur un autre forum dédié à ce modèle, que tu connais Fuchs !

 

Comment vas-tu au fait depuis le temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Moi je dis qu'il faut voir la voiture, l'essayer, et surtout savoir si tu veux avoir une voiture et juste rouler avec, ou si tu es passionné et attiré par la belle mécanique pour faire pas mal de choses toi même ... Ce n'est pas la même chose ...

 

Il faut savoir aussi que même la plus entretenue des 850 aura besoin de grands soins que même les garages BMW n'apportent pas ... Mais pour ça il y a ce qu'entre nous on appelle la "cure de jouvence", mais tout ça se passe sur un autre forum dédié à ce modèle, que tu connais Fuchs !

 

Comment vas-tu au fait depuis le temps ?

 

 

Je conseil d'ailleurs ce forum que je n'ai malheureusement pas eu vraiment le temps de consulter puisque ... je n'avais plus de série 8 !

 

Très très bien et toi ? ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sie545xR

Ben ça va aussi, moi j'ai toujours la mienne ! Peinture neuve en début d'année et grosse révision mécanique les jours à venir pour qu'elle retrouve sa jeunesse ! Vas faire un tour sur mon post sur l'autre forum si ça te dit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fuc674xe

Ben ça va aussi, moi j'ai toujours la mienne ! Peinture neuve en début d'année et grosse révision mécanique les jours à venir pour qu'elle retrouve sa jeunesse ! Vas faire un tour sur mon post sur l'autre forum si ça te dit ;)

 

 

Elle doit être encore plus belle maintenant !

J'irai faire un tour ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sie545xR

Elle briiiiiiiille ! Au fait je réponds pour Ztyph, non il ne l'a plus ...

 

A+ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pf1331MQ

Vous aviez raison ! La 850 que je suis allé voir était une vraie poubelle ! Quand le gars à commencé à me la baisser de 8 à 7000 parcequ'elle à besoin d'un complet peinture et que son pote peut le faire pour 1500... bref : J'AI FUIT !!!

 

Par contre j'en ai 2 en ligne de mire. Pas de carnet officiel mais un bel historique par factures. noires. Propres.

 

Pour faire court :

La premiere 150000Km cuir noir - un petit pok en bas de la portière et le bas de caisse (ouverte sur une bite de trottoir)

La deuxieme 120000Km cuir gris, la barre du milieu de la calandre cassée.

 

Petite question aussi, tous les moteurs sont un peu jaunis sur le dessus du collecteur.... c'est du à quoi ? la surchauffe qui abime le métal (alu ou fonte d'ailleurs ?)

 

A++ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pf1331MQ

NB : y'en a sans et d'autres avec suspension pilotée ...? Vaut mieux quoi ?

 

Merci A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous aviez raison ! La 850 que je suis allé voir était une vraie poubelle ! Quand le gars à commencé à me la baisser de 8 à 7000 parcequ'elle à besoin d'un complet peinture et que son pote peut le faire pour 1500... bref : J'AI FUIT !!!

 

Par contre j'en ai 2 en ligne de mire. Pas de carnet officiel mais un bel historique par factures. noires. Propres.

 

Pour faire court :

La premiere 150000Km cuir noir - un petit pok en bas de la portière et le bas de caisse (ouverte sur une bite de trottoir)

La deuxieme 120000Km cuir gris, la barre du milieu de la calandre cassée.

 

Petite question aussi, tous les moteurs sont un peu jaunis sur le dessus du collecteur.... c'est du à quoi ? la surchauffe qui abime le métal (alu ou fonte d'ailleurs ?)

A++ !

 

 

C'est simplement l'espece de vernis d'origine qui tient mal dans le temps et à la chaleur, pas de soucis avec ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac732uM

Elle est sublime cette 850 :love:

Un des rares modèle de la marque qui me plaise vraiment et qui me fasse quelque chose :jap:

Le pire, c'est que ca a pas vieilli à part l'intérieur (à ce propos, la tienne semble neuve !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vei223bd

 

 

 

Salut je vois que tu as un siege , ca va bien dedans?

Parce que je vais chercher la mienne debut janvier et j'ai 2 petits et l'on m'a dit impossible de les poser.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous.

 

Je cherche une héritière à mon bateau et je me tate entre une Corvette GS et une 840i voire 850i.

 

Je voudrai savoir grosso-modo les consommations moyennes (sachant que ce serait pour un usage quasi-quotidien) et les coùts de révision périodiques.

 

Par contre leurs valeurs sont vraiment basses, on les trouve pour des bouchées de pain.

 

Dernier point (ou demande ) , quelles sont les différences entre les 840 et les 850 exceptés que c'est V8 et V12?

 

Merci à vous ami passionnés (en plus ce serait ma 1ere BMW :D )

 

Bonne soirée à vous tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo477qG

slt bravo pour ton achat tres belle auto j'en possede une que je vend et qui es sur le bon coin et malheureusement elle es grelè mais sinon tres bon choix surtout en bte meca. bonne utilisation. cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw237tO

BONJOUR, étant un jeune passioné de la marque j'ai dans le but de m'acheter une 850 ci (boite manuelle si possible) mais j'aurais aimer avoir plus de renseignement sur cette auto.ces défauts,(...).

pour ce qui ai de l'assurance et de la consommation cela mais egal vous comprendrez pourquoi en allant voir mes bmw sur : bmwe23e28e32e34.skyblog.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac452Xj

Bonjour a tous,

 

je suis heureux de voir que tant de gens se passionnent pour la même chose que moi ... cette somptueuse BMW 850 ...

 

Malheureusement pour moi, je suis dans l'obligation de me séparer de la mienne ( et oui, une fiancée et bientôt un bébé, ça ne laisse plus beaucoup de place pour vivre sa passion à fond !!! :) ) !

 

C'est pour cela que je met en vente ma BMW 850 I de 1991. Elle totalise 153 000 kms, historique connu de A à Z . Elle a été acheté neuve par un ami et ensuite c'est sa femme qui l'a récupéré et pour finir nous l'avons offert a ma maman pour son anniversaire il y a quelques années maintenant ... !

Elle se trouve dans un état exceptionnelle, aucun coups ni rayures, dort au garage sous bâche BMW série 7 ( et oui ils ne font plus pour la 8 ...:) !) . Je viens de passer le contrôle technique sans soucis et je viens de faire changer les bougies, les pneus arrières, révision et vidange, et demain matin je change un joint de carter qui suinte légèrement. Je dispose de quasiment toutes les factures. Intérieur en cuir crème, toit ouvrant, sièges électriques, tapis neufs ... Bref entretenue avec passion !

Si elle peut vous intéressez n'hésitez pas je dispose d'une centaine de photos !!!! Ou sinon contactez moi 06/79/61/14/25 et n'hésitez pas a venir la voir, je serai ravi de recevoir des passionnés .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac732uM

nous l'avons offert a ma maman pour son anniversaire il y a quelques années maintenant ...

 

Sacré cadeau butters13.gif.6b0f0894cd30f0765e083c65c6843bdf.gif

Je te MP ma date d'anniversaire :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §QJk608qX

Salut, passionne de bmw, j'ai possedé environ deja 5 bmw et actuellement un m3 e36 preparer et viens d'investir dans une 850ci.

j'ai lu le post un peu long et parfois, on aurait aimé etre la pour en calmer certains qui se la racontre et vienne pourrir l'acquereur.

une porsche 928....mdr.....

Ton 850 est magnifique....en retard mais mieux vaut tard que jamais comme on dit.

j'espere que tu t'amuse toujours à son volant. bye ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...