Invité §vin352SQ 22 mai 2016 Signaler Partager 22 mai 2016 Bonjours sur une E30 318I 1984, j'ai un problème de court circuit (il faut savoir que le tableau de bord chauffage a été démonté par bmw, j'avais eu des loires dans la ventilation). bref, moteur tournant, les relais deviennent tous bouillant au bout de quelque minutes. le premier relais à chauffer est celui qui est à l'exterieur de la boite à relais (pas le relais de pompe) ci joint une photo avec un sticker blanc sur le relais incriminé. quelqu'un pourrais il me dire à quoi il correspond ? (impossible de trouver sur doc ou web). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vin352SQ 5 juin 2016 Signaler Partager 5 juin 2016 apparemment personne ne connait cette implémentation de relais. j’essaie de vérifier les différentes mise à la masse du véhicule, je ne connais que celle qui est la tresse moteur, et celle qui est sous le tableau de bord conducteur à gauche mais je n'ai pas réussi à localiser les autres, quelqu'un les connait il ? celle de l'allumage ? merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vin352SQ 31 juillet 2016 Signaler Partager 31 juillet 2016 apparemment la première pièce qui chauffe dur avant tout le reste est le boitier d'allumage siemens 1286 677 5WK6 115 dont j'ai vérifié la masse du capuchon se branchant dessus et qui est correcte. il parait donc probable que ce soit cette pièce qui soit morte. est ce qu un boitier ref 1705 607 5WK6 116 (316) pourrait faire l'affaire ? (désolé d'avoir effrayé certains sur un autre sujet du forum sur la réalité du monde de fous, et le mot est faible, où nous vivons actuellement). merci d'avance à ceux qui accepterons de me répondre cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.