Invité §erw702AZ 17 août 2016 Signaler Partager 17 août 2016 Bonsoir, je viens de procéder à un échange standard de mon turbo sur une 118D de 2005 avec 160 000 km. J'ai changé en même temps le reniflard, le filtre à air, le filtre à huile avec vidange + la petite durite d'arrivée d'huile au turbo. Malheureusement, j'ai un souffle à l'accélération (normalement vidéo en lien). Si vous avez une piste... ?? D'avance merci pour votre aide. lien vers la vidéo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nono100pi 17 août 2016 Signaler Partager 17 août 2016 fuite ? cause du changement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §erw702AZ 17 août 2016 Signaler Partager 17 août 2016 fuite ? cause du changement ? Non pas particulièrement, le turbo a lâché brutalement, les ailettes étaient mortes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nono100pi 17 août 2016 Signaler Partager 17 août 2016 coté compresseur ? echangeur nettoyé ? geo variable bien pilotée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §erw702AZ 17 août 2016 Signaler Partager 17 août 2016 coté compresseur ? echangeur nettoyé ? geo variable bien pilotée ? je crois qu'on a zappé le nettoyage de l'échangeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §erw702AZ 21 août 2016 Signaler Partager 21 août 2016 coté compresseur ? echangeur nettoyé ? geo variable bien pilotée ? Bonjour, qq news : j'ai revérifié mes durites et j'en ai également profité pour nettoyer ma vanne EGR qui était très encrassée. Je remonte le tout et toujours ce souffle. Je pars faire un tour d'une dizaine de minutes, le turbo est bien là, il répond correctement à 2000 tours. Je laisse refroidir l'auto, je repars ensuite et à ma surprise plus de souffle mais la puissance arrive à 3000 tours ?? Je redémonte le tout avant hier et laisse tremper ma vanne egr toute la nuit dans de l'essence (ma pompe me parait grippée), verdict le souffle est revenu avec la puissance à 2000 tours, un peu de mal à comprendre. Pensez vous que ça puisse venir de cette vanne ou faut il que je cherche une autre piste ? Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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