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quoi faire

 

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 Sujet :

quoi faire

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
gab02ha
Invité
  1. Posté le 18/08/2016 à 16:07:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
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On aimerait savoir comment procéder dans ce cas.
Voilà : on a acheté une voiture BMW X1 dans mois de mars 2016 (année 2012 avec 80000km) chez un particulier avec un garantie jusqu’au septembre 2017.
Le 26 juillet on a été pour la vérification comme écrit dans la garantie et on a payé 450$ pour le changement d’huile moteur et pour l’huile dans la boite à vitesse et avec la réponse que la voiture et dans un bon état donc on a rien à faire.
Le 5 août 2016 on a resté avec notre voiture en panne dans le stationnement d’un Costco. La voiture a refusé démarrer.
On a appelé l’assistante routière qui sont venu et ont dit que la batterie est décharge. Ils ont réussi démarrer la voiture et on est allé déposer la voiture chez concessionnaire ou on a fait notre vérification.
Le lendemain le mécanique nous appelle pour nous dire que la voiture n’a rien et que la batterie est chargé au maximum et qui ne trouvent rien.
On est allé chercher la voiture et la secrétaire qui était là nous dit qu’on doit payer 450$ pour 3 h de travail si on veut prendre la voiture.
On a payé pour prendre la voiture car on avait vraiment besoin.
Donc on s’est demande : comment la vérification a été fait si après quelques jours on tombe en panne.
Pour quoi on a payé si la voiture et en garantie.
Comment on peut récupérer nos derniers 450$.
Merci pour votre aide.
Message cité 1 fois
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Invité
  1. Posté le 18/08/2016 à 16:11:08  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

gab02ha a écrit :

On aimerait savoir comment procéder dans ce cas.
Voilà : on a acheté une voiture BMW X1 dans mois de mars 2016 (année 2012 avec 80000km) chez un particulier avec un garantie jusqu’au septembre 2017.
Le 26 juillet on a été pour la vérification comme écrit dans la garantie et on a payé 450$ pour le changement d’huile moteur et pour l’huile dans la boite à vitesse et avec la réponse que la voiture et dans un bon état donc on a rien à faire.
Le 5 août 2016 on a resté avec notre voiture en panne dans le stationnement d’un Costco. La voiture a refusé démarrer.
On a appelé l’assistante routière qui sont venu et ont dit que la batterie est décharge. Ils ont réussi démarrer la voiture et on est allé déposer la voiture chez concessionnaire ou on a fait notre vérification.
Le lendemain le mécanique nous appelle pour nous dire que la voiture n’a rien et que la batterie est chargé au maximum et qui ne trouvent rien.
On est allé chercher la voiture et la secrétaire qui était là nous dit qu’on doit payer 450$ pour 3 h de travail si on veut prendre la voiture.
On a payé pour prendre la voiture car on avait vraiment besoin.
Donc on s’est demande : comment la vérification a été fait si après quelques jours on tombe en panne.
Pour quoi on a payé si la voiture et en garantie.
Comment on peut récupérer nos derniers 450$.
Merci pour votre aide.
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on a oublié de dire que le concessionnaire et BMW sur le blvd.Chomeday à Laval.

Invité
  1. Posté le 18/08/2016 à 16:13:52  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le concessionnaire est à Laval sur le blvd.Chomeday.
On a oublié de mentionner.

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modo allégé
Profil : Pilote pro
  1. homepage
25asa
Coupe argent Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 19/08/2016 à 13:07:17  
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Bonjour gabi, ta voiture est française avec une garantie France ou en tous cas une garantie valable en France?


---------------
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b4njo
  1. Posté le 19/08/2016 à 13:35:37  
  2. answer
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Il faut regarder le contrat de garantie et ses conditions. Les constructeurs n'ont pas le droit d'imposer un réparateur (Règlement européen 461/2010). Mais ici, vu que la voiture a plus de 2 ans, ce n'est peut être pas la garantie constructeur...

Profil : Pilote chevronné
  1. config
guigui668
Marques - succès bronze sujets Marques - succès argent messages
  1. Posté le 19/08/2016 à 15:43:37  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est en amérique du nord au fait les boyzzz
Vérifier si le contrat de garantie est cessible serait une bonne chose.
L'entretien reste quand même à faire, mais la recherche de panne, à voir si c'est 'garanti' ... pas gagné cette histoire.


---------------
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