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Distribution 325 tds

 

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Distribution 325 tds

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Citizen4
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citizen41
  1. Posté le 06/09/2016 à 12:30:14  
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Bonjour

Suite à la casse la clavette poulie damper je me suis vue à démonter le moteur
Donc déculasser , enlever tout ce qui retiens la culasse , les organes périphérique , pignon d'arbre à came etc et donc culasse déposer ...
Pour le bas moteur on à démonter donc le certe inférieur et changer la clavette sans rien toucher d'autre donc le vilebrequin et la pompe sont toujours chaîner ensemble ...
À partir de la quel est la procédure à fzire pour recaler la distribution complète svp ?
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Sujets relatif
Profil : Pilote confirmé
  1. config
wadim1
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  1. Posté le 06/09/2016 à 12:34:54  
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Citizen4 a écrit :

Bonjour

Suite à la casse la clavette poulie damper je me suis vue à démonter le moteur
Donc déculasser , enlever tout ce qui retiens la culasse , les organes périphérique , pignon d'arbre à came etc et donc culasse déposer ...
Pour le bas moteur on à démonter donc le certe inférieur et changer la clavette sans rien toucher d'autre donc le vilebrequin et la pompe sont toujours chaîner ensemble ...
À partir de la quel est la procédure à fzire pour recaler la distribution complète svp ?
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un lien qui peut t aider

http://faq.6enligne.net/displa [...] moteur-m51

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citizen41
  1. Posté le 06/09/2016 à 12:56:25  
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Merci mais le topic explique comment remonter un moteur démonter complet avec la pompe sortie etc moi la mienne est toujours dessus et je voulais juste savoir comment piger le moteur enfin le bas moteur avec l'arbre à came pour que les deux communique ensemble et démarre ...

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Le volcan sicilien
Profil : Pilote d'essai
  1. config
raphbmiste
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 06/09/2016 à 23:06:01  
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Ben aprés lecture de ce tuto ,tu as tout ce qu il te faut . Merci wadim1 .

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citizen41
  1. Posté le 07/09/2016 à 21:28:04  
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Oui je sais mais j'ai lu que vu que je change pas les chaînes il faut décaler de 30 degrés le vilebrequin et après comment ca ce passe pour le piger et le caler avec l'arbre à came

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Le volcan sicilien
Profil : Pilote d'essai
  1. config
raphbmiste
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  1. Posté le 07/09/2016 à 23:50:34  
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Bmw prévois un réglage entre 90 et 95° (donc prend en compte l alongement de la chaine )
Sur le tuto tu vois trés bien la pige volant moteur sous le capteur pmh .moteur en place en effet c est plus chaud à trouver , il faut être à 2 ..

Pour positionner ton aac tu as des repères sur la poulie ,tu tourne le vilo avec une clé ,et quand ta pige volant moteur bloque et que ton repère aac et en face ,la tu régle ta pompe .

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citizen41
  1. Posté le 08/09/2016 à 01:13:28  
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D'accord il faut quand même régler la pompe si on la désaccoupler du vilebrequin ? Et justement quand doit-je tenir compte de l'usure de la chaine ? Car j'ai lu que je doit mettre le cylindre 1 au pmh et ensuite de le reculer de 30° et après il y a aussi un réglage d'arbre à came de 4.5 ? C'est pour ça que je bloque je ne sais pas à quel moment tenir compte de ca c'est pour ça que je demande la procédure à faire quand le bas moteur n'a pas été dissocier mais pas caler et la culasse donc arbre à came démonter ..

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citizen41
  1. Posté le 09/09/2016 à 11:13:24  
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Bonjour suite au tutoriels et à la rta etc j'ai caler et remonter le moteur et voilà le résultat le moteur démarre pas et fumme par la boîte à air
https://youtu.be/G13oDQyxHJ4
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Le volcan sicilien
Profil : Pilote d'essai
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raphbmiste
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  1. Posté le 09/09/2016 à 12:37:49  
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Ta du gazoil ? Tu as bien purgé ton circuit ?

Dessere un ecrou sur le haut d un injecteur pour voir si du gazoil en sort .

Suprémaciste E36iste
Profil : Routard confirmé
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vike
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 10/09/2016 à 20:36:53  
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Plop,

Citizen4 a écrit :

Bonjour suite au tutoriels et à la rta etc j'ai caler et remonter le moteur et voilà le résultat le moteur démarre pas et fumme par la boîte à air
https://youtu.be/G13oDQyxHJ4
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big-276795​87b8

Stop!! Ne touche plus à rien et va chez BM! [:titom:1] [:titom:1] [:titom:1]

Ou chez un pro de chez pro,par ce que là... [:bmwz8]

@+

Vike

Message édité par Vike le 10/09/2016 à 20:37:20

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La Revanche d'une BMW Série 3 - 20 ANS
* Technologie Halogène - 2017 *
Le volcan sicilien
Profil : Pilote d'essai
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raphbmiste
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 10/09/2016 à 22:58:47  
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Pour moi vike ,il n a pas d arrivée de go ..au pire la pompe trés mal calée, en espérant qu il n ait pas trifouiller l actuateur de pompe hp bien sûr ..

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