Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Présentation] BMW ///M3 f80


109do
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 196
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

 

 

http://inoxlineperformance.com

 

Je suis très content du résultat il travaille très bien et connaît son affaire

 

Et pas très cher je trouve par apport à des pots acheté dans le commerce

Bonjour!

Superbe M3 :oui:

Perso j'adore...

 

Je suis des hauts de France aussi.. mais 59, et roule en "modeste"328i M sport :)

 

Je tenais à te remercier ainsi que S pour le lien... car je cherche à changer mon échappement et je l'ai contacté ! Rdv a prendre prochainement pour "voir" sur pont ce qu'il peut faire, et établir devis...

En parlant en "gros" des tarifs c'est juste 3 fois moins cher qu'une modif avec des produits BMW M Perf :buzz:

 

Peut être aura t'on l'occasion de se croiser sur la route... :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

je l'ai contacté ! Rdv a prendre prochainement pour "voir" sur pont ce qu'il peut faire, et établir devis...

 

 

Peut être aura t'on l'occasion de se croiser sur la route... :coucou:

 

 

oui moi aussi je suis allé une fois pour montrer la voiture puis ensuite pour faire l'échappement

 

c'est une F30 ta 328 ?

photo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Superbe M3 :oui:

Perso j'adore...

 

Je suis des hauts de France aussi.. mais 59, et roule en "modeste"328i M sport :)

 

Je tenais à te remercier ainsi que S pour le lien... car je cherche à changer mon échappement et je l'ai contacté ! Rdv a prendre prochainement pour "voir" sur pont ce qu'il peut faire, et établir devis...

En parlant en "gros" des tarifs c'est juste 3 fois moins cher qu'une modif avec des produits BMW M Perf :buzz:

 

Peut être aura t'on l'occasion de se croiser sur la route... :coucou:

 

 

 

Dites bien à chaque fois que vous venez de ma part, pour ma future ristourne :cyp:

 

Dis lui pas "S" il connait pas, Eric avec l'A6 V6 TFSI ca lui causera plus :D

 

Sinon pour les tarifs oui c'est moins cher, il faut aussi relativiser, c'est un inox standard et du noname. Normal aussi, on est pas chez Akrapovic où il faut payer la marque mais aussi la qualité ;)

 

Maintenant pour améliorer sans y laisser un bras c'est le bon plan :jap:

 

Pour ta 328i c'est assez simple, vu que le son de départ est très fadasse il faut absolument changer les 2 silencieux principaux, ce sont eux qui donnent la tonalité. Tu vas tourner aux alentours des 800 euros :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Dites bien à chaque fois que vous venez de ma part, pour ma future ristourne :cyp:

 

Dis lui pas "S" il connait pas, Eric avec l'A6 V6 TFSI ca lui causera plus :D

 

Sinon pour les tarifs oui c'est moins cher, il faut aussi relativiser, c'est un inox standard et du noname. Normal aussi, on est pas chez Akrapovic où il faut payer la marque mais aussi la qualité ;)

 

Maintenant pour améliorer sans y laisser un bras c'est le bon plan :jap:

 

Pour ta 328i c'est assez simple, vu que le son de départ est très fadasse il faut absolument changer les 2 silencieux principaux, ce sont eux qui donnent la tonalité. Tu vas tourner aux alentours des 800 euros :)

 

Comment ca 2 silencieux?

Y en a qu'un si je ne me trompe pas...

1 pot avec 1 double sortie à gauche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ca 2 silencieux?

Y en a qu'un si je ne me trompe pas...

1 pot avec 1 double sortie à gauche :)

 

 

 

Ooops, l'euphorie d'avoir souvent eu 2 silencieux :lol:

 

Oui un te concernant, tant mieux c'est encore moins cher ;)

 

 

S ne s'y connait pas en petite cylindrée :o

 

 

nan je deconne :lol: [:warior67:5]

 

 

 

J'ai démarré sur une Super 5 1,1 :o

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Ooops, l'euphorie d'avoir souvent eu 2 silencieux :lol:

 

Oui un te concernant, tant mieux c'est encore moins cher ;)

 

 

 

vi :p

Aprés a voir ce que je ferais ... silencieux? ligne complète? intermédiaire? ... je sais pas ... je verrais avec lui sur place!

 

rdv lundi dans 2 semaines. :)

 

 

J'ai démarré sur une Super 5 1,1 :o

 

:cyp:

 

 

 

J'ai aussi eu une super cinq (ma 2eme voiture). Mais c'était un 1.4 avec un turbo alainpo.gif.ed3df8b290aa08c347e1460dd9b96bd3.gif

mais vous avez quel age? :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Il parait que sur un silencieux tu grattes 4/5cv, à voir, mais tu le ressentiras pas, par contre la ligne complète oui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait que sur un silencieux tu grattes 4/5cv, à voir, mais tu le ressentiras pas, par contre la ligne complète oui !

 

ok.

aprés c'est pas l'objectif 1er, mais je n'aimeras pas perdre ! :non:

car je sais comment la "contre pression" des tubes et/ou silencieux est importante pour conserver cv et nm...

 

j'en parlerais au pro sur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac208qD

Beaucoup de retard pour te dire qu elle est vraiment très belle et que tu as fais un très bon choix félicitations. ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac208qD

Salut lacie

merci , et toi toujours avec la RS ?

Non piéton c est pour ça que j ai un peu lâché le forum .... et je reviens et tu deviens raisonnable tu as vendu la camionnette pour reprendre une vraie voiture :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac208qD

en parlant sérieusement les différences avec la RS sont flagrantes ou cela restent dans le même esprit? ( je trouvais la RS aseptisé avec l obligation de la pousser fort pour avoir des sensations)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà de gueule celle-ci a beaucoup plus de succès que l'Audi dans mon entourage Elle fait bien plus méchante que la RS passe partout

Ensuite oui la BM donne plus de sensations et est plus amusante que la RS

aussi tu sens bien les différences entre les différents modes de la boîte , du moteur ou de la direction ( chose que je ne ressentais pas vraiment dans l'Audi )

Je trouve également que la M3 pousse plus ou c'est une impression pour moi et tout ceux qui sont montés dans mes voitures

Bref à part le V8 qui roucoulait à très bas régime je préfère la BM en tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

( je trouvais la RS aseptisé avec l obligation de la pousser fort pour avoir des sensations)

 

 

 

Comme tu dis ........, je roule moins vite avec la BM car on a plus vite les sensations

Puis comme c'est une propulsion il faut rester humble tandis qu'avec le Quattro tu pouvais ouvrir n'importe comment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac208qD

( je trouvais la RS aseptisé avec l obligation de la pousser fort pour avoir des sensations)

 

 

 

Comme tu dis ........, je roule moins vite avec la BM car on a plus vite les sensations

Puis comme c'est une propulsion il faut rester humble tandis qu'avec le Quattro tu pouvais ouvrir n'importe comment

 

 

C est bien ce que je pense, la prochaine je vais acheter une bande son.... même si elle est inconduisible au moins il y aura des sensations :wahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...