Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[PR] BMW 340i - BMW M4 - Porsche 991.2 S - McLaren 540C - BMW X5 G05


Invité §Ede246BD
 Partager

Messages recommandés

 

Hello,

 

Merci :)

 

J’ai pas pensé à prendre des photos de l’intérieur, j’en prendrais à l’occasion !

 

Petit retour de la session au Paul Ricard lundi, c’était l’occasion de prendre en main mon nouveau joujou.

 

Je suis globalement satisfait de cette M4. Globalement parce qu’il y’a des choses à parfaire mais la base est bien meilleure que la 340i, ce qui semble logique. Le châssis est plus sain/prévisible, je me bats moins avec la caisse.

 

Je n’ai pas vraiment croisé mon poto Ulimit et sa M2 sauf quand il faisait le couillon en travers, par contre, j’ai pu faire quelques tours avec un ami qui a une magnifique M3 E92 préparée chez nous en stage 2 @ 430hp, avec un châssis aux oignons, 4 PSCII et un kit gros frein Brembo impressionnant d’efficacité ! On a bien bataillé même si j’ai fini par le décrocher, la M4 reste quand même un cran au dessus niveau perfs et il est novice, avec l’expérience, ça deviendra encore plus serré !

 

Au rayon des bémols, les freins d’origine (même si j’ai monté des durites avia), il étaient cuits après quelques tours et bien sûr les pneus, les PSS étaient rapidement à l’agonie. Habitué au PSCII, j’ai pu me rendre compte de la différence avec des pneus route ! J’avais commandé des PSCII mais le fournisseur me les a annulé la veille du week-end... enfin, ce n’est que partie remise !

 

Sinon, niveau modifs, elle a eu droit a ses durites avia aux 4 coins avec le liquide de frein qui va bien, des petits elargisseurs de voie (15mm avant et 12mm à l’arrière), à des downpipes decat Milltek et au Valvesonic (permet de piloter les valves au volant) et aux filtres à air BMC.

 

Niveau look, sorties noires façon pack Competition et calandre Perf, le must have quoi. Je vais aussi faire teinter les vitres légèrement comme sur chacun de mes véhicules.

 

La suite, ligne complète Milltek, feux LCI, des plaquettes de frein correctes, le grand classique quoi... la remap viendra quand je l’aurais bien en main.

 

Par contre, aujourd’hui, j’ai fait une super modif. Les softs GTS ! Flash du soft de boîte, direction, MDM et différentiel, c’est une toute autre caisse maintenant. Je n’ai pas roulé beaucoup depuis mais ce soir, je me suis autorisé mes premières dérives (le MDM GTS est plus permissif) et c’était presque facile. La boîte est plus efficace, elle ne donne plus d’acoups au passage des rapports et au rétrogradage, j’en dirai plus quand j’aurais vraiment bien essayé mais tous ceux qui l’ont fait sont unanimes, ça transforme le comportement.

 

J’en ai aussi également profité pour flasher tous les softs 2018 et faire quelques codages d’options sympas comme le S&S off, les retros qui se rabattent à la fermeture des portes ou encore la désactivation de l’Active Sound.

 

Bref, quelques modifs OEM mais qui font le plus grand bien !

 

Me voilà à la page, je laisse quelques photos prises avec mon téléphone histoire de.

 

Bon week-end !

 

 

M4_1.jpg

 

M4_2.jpg

 

M4_3.jpg

Intéressant tout ça, vous avez tous les softs (GTS et OEM) chez motortech ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ede246BD

Intéressant tout ça, vous avez tous les softs (GTS et OEM) chez motortech ?

 

 

Ouep, 499€ TTC pour updates 2018 et softs GTS. :)

 

Attention, nous sommes le seul centre Motortech (pour le moment) à le proposer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vav358Ba

Sympa l'immat slovaque de la M2 :p paradis fiscale toussa :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouep, 499€ TTC pour updates 2018 et softs GTS. :)

 

Attention, nous sommes le seul centre Motortech (pour le moment) à le proposer !

Tiens, rien à voir avec vos //M, mais j'en profite puisqu'on parle de softs et de direction...

 

Je viens de remplacer ma 225d par une 220d, et celle-ci a la direction "directdrive" (enfin je crois que c'est le terme :voyons: ), qui entraîne un feeling absolument immonde, pas intuitif du tout, en gros les roues ne réagissent pas de façon proportionnelle à l'effort appliqué sur le volant.

 

Est-ce que c'est possible de flasher ça pour revenir à la direction "normale" ? Ou il y a aussi des pièces mécaniques qui sont impliquées ?

BMW me dit que c'est impossible bien entendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

Sympa l'immat slovaque de la M2 :p paradis fiscale toussa :buzz:

 

 

#LesRadarsOnSenBranleTouSSa :buzz:

Tiens, rien à voir avec vos //M, mais j'en profite puisqu'on parle de softs et de direction...

 

Je viens de remplacer ma 225d par une 220d, et celle-ci a la direction "directdrive" (enfin je crois que c'est le terme :voyons: ), qui entraîne un feeling absolument immonde, pas intuitif du tout, en gros les roues ne réagissent pas de façon proportionnelle à l'effort appliqué sur le volant.

 

Est-ce que c'est possible de flasher ça pour revenir à la direction "normale" ? Ou il y a aussi des pièces mécaniques qui sont impliquées ?

BMW me dit que c'est impossible bien entendu.

 

 

Alors là, bonne question, en tout cas, impossible pour nous d'intervenir à ce niveau sur ces modèles là, désolé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

Bien sur circuit, il faut de plaquettes pour la piste et la freinage ne pose pas le moindre soucis. J ai essayé les performances BMW et c'est top, ca couine pas mal mais contrairement au Pagid que j ai eu aussi, ca ne bouge pas dans l etrier quand on passe de avant a arriere. J ai un jeu de Endless ME20 que je dois essayer, on verra le resultat. Le poids officiel de la M4 est de 1620 ce qui dans la categorie reste pas mal du tout

 

 

Je ne sais pas vers quoi me tourner, l'expérience des PFC11 sur la 340i m'a un peu refroidit tant ça couinait. En fait, cette caisse est destinées à la piste mais pas que, je sors aussi en ballade avec ma femme et ma fille le week-end et avoir des freins qui font un bruit monstrueux, c'est horrible.

 

Mais il n'y a pas vraiment d'alternative, si tu veux freiner fort et durablement, ça fait du barouf... donc je réfléchis.

 

Pour le poids, oui, ça reste contenu pour la catégorie mais c'est lourd pour une caisse sportive et tu t'en rends surtout compte quand tu arsouilles avec des caisses qui font 300 kgs de moins. Light is right !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

Ah tiens sinon, nous avons fait une petite modif esthétique qui donne un vrai coup de jeune à la M4 phase 1, les feux LCI !

 

 

M4 LCI.jpg

Aujourd’hui, on fait quelques essais software sur le banc, on va flasher un soft Competition 450 pour grappiller quelques chevaux et avoir un burble à l’échappement pour flatter mon petit côté kékos :D

 

Affaire à suivre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

 

 

Sinon, niveau modifs, des petits elargisseurs de voie (15mm avant et 12mm à l’arrière), à des downpipes decat Milltek et au Valvesonic (permet de piloter les valves au volant) et aux filtres à air BMC.

 

Niveau look, sorties noires façon pack Competition et calandre Perf, le must have quoi. Je vais aussi faire teinter les vitres légèrement comme sur chacun de mes véhicules.

 

 

:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(

 

Sinon sympa les feux LCI et de lire sur ce topic qu'une e92 c'est bien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

 

:( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(

 

Sinon sympa les feux LCI et de lire sur ce topic qu'une e92 c'est bien :jap:

 

 

Finalement, j'ai pensé à toi, je ne fais pas teinter les vitres, ça fait un peu too much sur ce genre de caisse. Pour le reste, c'est vraiment sobre, léger rabaissement (20mm devant, 10 à l'arrière), sorties d'échappement d'origine (bon, je commande la ligne complète Milltek donc ça va changer) et des feux LCI, ça reste dans l'esprit d'origine !

 

Même les softs sont BMW, on peut difficilement faire mieux ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

:lol: Ouais vitres teintés sur une couleur claire, bof bof...

 

Pour l'échappement , pourquoi pas le perf ? Je trouve que ça sonne vraiment pas mal sur m2/4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Franchement je ne sais pas pourquoi, mais Milltek j’ai du mal, j’ai l’impression que c’est cheap...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Mon frangin avait renvoyé sa ligne complète Miltek sur clio RS, les soudures internes ont flâché au bout de quelques mois.

 

Bon c'était pas une m4 après...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

:lol: Ouais vitres teintés sur une couleur claire, bof bof...

 

Pour l'échappement , pourquoi pas le perf ? Je trouve que ça sonne vraiment pas mal sur m2/4.

 

 

Parce qu'il coûte une blinde ! Et j'aime assez bien la sonorité avec la ligne complète Milltek, histoire de goût.

 

 

Sachant que sur la mienne j'ai désactivé l'AS.

Franchement je ne sais pas pourquoi, mais Milltek j’ai du mal, j’ai l’impression que c’est cheap...?

 

 

Pourtant c'est un super rapport qualité/prix. Tout tombe parfaitement, y'a jamais besoin de bricoler. Puis bon, c'est 3500 boules la ligne complète pour la M4, c'est pas si cheap que ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

Ah mais il ne fallait pas mal le prendre le « cheap », je demandais simplement, c’etai mon ressentit quoi... On voit tous les gars de chez Vag en mettre sur leurs caisses donc je me posais juste la question ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

Ah mais il ne fallait pas mal le prendre le « cheap », je demandais simplement, c’etai mon ressentit quoi... On voit tous les gars de chez Vag en mettre sur leurs caisses donc je me posais juste la question ;)

 

 

Je ne l'ai pas du tout mal pris :)

 

Tu sais les goûts et les couleurs ! Puis c'est comme partout, chez Akra, il y'a une très grosse différence de coût/conception entre une ligne pour Megane RS a 1000 balles et une de 991 GT3 a 12k€, chez Milltek, c'est pareil, tu as de l'entrée de gamme abordable et des produits plus qualitatifs (et donc forcément plus onéreux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouep, 499€ TTC pour updates 2018 et softs GTS. :)

 

Attention, nous sommes le seul centre Motortech (pour le moment) à le proposer !

 

 

 

Ca inclut le soft moteur CS ou compet ou juste boite et diff?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

Ca inclut le soft moteur CS ou compet ou juste boite et diff?

 

 

Tu ne peux pas flasher un soft CS ou GTS dans une version normale, tu peux uniquement boîte, différentiel et MDM (et coder le burble GTS).

 

J’ai essayé sur la mienne de flasher un soft CS (de le coller sur mon soft puisque les modifs vont parfaitement) mais ça met directement la caisse en safe avec un défaut de codage de l’ECU moteur. Je pense savoir d’où ça vient d’ailleurs, ça fonctionnait sur les versions diesels (pour passer en soft M-Perf) mais sur les ///M, ça n’est visiblement pas possible.

 

Par contre, on a collé les modifs du burble du pack Competition et ça fonctionne, c’est moins prononcé mais je suis quasi-sur que c’est à cause des différences au niveau de la ligne, on y verra plus clair une fois la ligne complète Milltek posée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo117is

Salut je viens de revenir après quelques mois d’absence

 

A partir de quelle page on parle de la M4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

Une petite MAJ, ça faisait un moment que je n’étais pas passé par ici.

 

Petite pensée pour notre ami Alex2152 qui ne manquera pas d’apprécier le petit côté tuning chicha !

 

En résumé, voici ce que j’ai fait sur ma M4 ces derniers temps:

 

- Ligne complète decat Milltek Race

- KW DDC

- Durites avia + RBF600

- Pagid RSL29

- Jantes JR30 (j’ai toujours les jantes d’origine pour les sorties au Paul Ricard)

- Feux arrières LCI

- Softs DKG/pont/MDM de la M4 CS/GTS

- Soft moteur d’origine sauf surveillance lambda (pour les decat), Vmax OFF et Crakle Map Competition

 

Voilà dans les grandes lignes. Je songe désormais à la vendre, elle a un peu moins de 15 000 kms et se démarque de toutes les M4 qu’il y’a sur le marché, j’ai envie de changer de marques depuis un moment, je vais creuser l’idée d’ici début 2019...

 

Stay tuned !

 

2018-10-31_20:27.jpg

 

2018-10-31_20:27.jpg

 

2018-10-31_20:27.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

991 épicétout :o

 

Manque un peu de carbone pour posay

 

 

On va y venir... et à la 991 et au carbone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qwe571gT

Une petite MAJ, ça faisait un moment que je n’étais pas passé par ici.

 

Petite pensée pour notre ami Alex2152 qui ne manquera pas d’apprécier le petit côté tuning chicha !

 

En résumé, voici ce que j’ai fait sur ma M4 ces derniers temps:

 

- Ligne complète decat Milltek Race

- KW DDC

- Durites avia + RBF600

- Pagid RSL29

- Jantes JR30 (j’ai toujours les jantes d’origine pour les sorties au Paul Ricard)

- Feux arrières LCI

- Softs DKG/pont/MDM de la M4 CS/GTS

- Soft moteur d’origine sauf surveillance lambda (pour les decat), Vmax OFF et Crakle Map Competition

 

Voilà dans les grandes lignes. Je songe désormais à la vendre, elle a un peu moins de 15 000 kms et se démarque de toutes les M4 qu’il y’a sur le marché, j’ai envie de changer de marques depuis un moment, je vais creuser l’idée d’ici début 2019...

 

Stay tuned !

 

2018-10-31_20:27.jpg

 

2018-10-31_20:27.jpg

 

2018-10-31_20:27.jpg

 

 

Jolie, je ferais juste les JR30 en gunmétal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

Jolie, je ferais juste les JR30 en gunmétal ;)

 

 

Je les trouve parfaite dans cette teinte, ça va avec l’esprit général noir et blanc :)

 

Mais les goûts et les couleurs... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Ouais ça fait un peu gros les roulettes, ça doit pas mal frotter vu les photos : Bon après ça rappel vite fait les M763 de la cs que je trouve sympas.

 

Il manque les vitres tintées aussi :jap:

 

Sinon après 15000km, un petit retour sur cette automobile en mode route ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qwe571gT

 

Je les trouve parfaite dans cette teinte, ça va avec l’esprit général noir et blanc :)

 

Mais les goûts et les couleurs... ;)

 

 

Bon faut dire que les jantes noires rendent toujours mieux en vrai qu'en photo. C'est noir satin non?

 

Tu peux mettre les caps BMW si ça te tente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

Ouais ça fait un peu gros les roulettes, ça doit pas mal frotter vu les photos : Bon après ça rappel vite fait les M763 de la cs que je trouve sympas.

 

Il manque les vitres tintées aussi :jap:

 

Sinon après 15000km, un petit retour sur cette automobile en mode route ?

 

 

C’est du 20, assez commun sur ce genre de caisse. Je vais remonter un poil l’avant qui a tendance à frotter sur les routes cassées, c’est chiant à l’usage sinon, ça ne touche nul part.

 

Pas de vitres teintées, ça ferait vraiment trop dealer, on ne va pas en rajouter !

 

J’ai finalement pas beaucoup rouler, 5000 kms depuis que je l’ai, mais j’adore cette caisse. Elle est polyvalente, le feeling derrière le cerceau est chouette, c’est relativement confortable et l’ambiance ///M apporte un plus qu’une BMW classique n’a pas.

 

Par contre, la conso... c’est horrible. Bon, faut admettre que c’est un pousse au crime c’te caisse mais bordel, ils n’ont vraiment pas conçu le S55 pour être ecolo. Quand je fais 300 bornes avec le plein je suis content... il faudrait faire un essai en efficient et aux limitations mais comme je ne la sors pas souvent, balec au final.

 

Sinon côté motorisation, c’est ultra-performant. Je pense avoir trouvé le bon compromis avec la ligne complète et les softs CS/GTS, ça fait 480hp/650Nm, ça motrice, la Pmax est au rupteur, la sonorité est bien moins dégueu que d’origine et clapets fermés, ça reste acceptable.

 

Globalement, je suis ravi de cette caisse, elle me fout la banane à chaque fois que je la sors de chez moi et finalement, c’est exactement pour ça que je l’ai acheté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

Bon faut dire que les jantes noires rendent toujours mieux en vrai qu'en photo. C'est noir satin non?

 

Tu peux mettre les caps BMW si ça te tente.

 

 

Oui, noir satin. Au départ, je voulais les mettre en noir brillant mais finalement, j’aime beaucoup le rendu ainsi.

 

Les caches BMW sont commandés, réception vendredi ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C’est du 20, assez commun sur ce genre de caisse. Je vais remonter un poil l’avant qui a tendance à frotter sur les routes cassées, c’est chiant à l’usage sinon, ça ne touche nul part.

 

Pas de vitres teintées, ça ferait vraiment trop dealer, on ne va pas en rajouter !

 

J’ai finalement pas beaucoup rouler, 5000 kms depuis que je l’ai, mais j’adore cette caisse. Elle est polyvalente, le feeling derrière le cerceau est chouette, c’est relativement confortable et l’ambiance ///M apporte un plus qu’une BMW classique n’a pas.

 

Par contre, la conso... c’est horrible. Bon, faut admettre que c’est un pousse au crime c’te caisse mais bordel, ils n’ont vraiment pas conçu le S55 pour être ecolo. Quand je fais 300 bornes avec le plein je suis content... il faudrait faire un essai en efficient et aux limitations mais comme je ne la sors pas souvent, balec au final.

 

Sinon côté motorisation, c’est ultra-performant. Je pense avoir trouvé le bon compromis avec la ligne complète et les softs CS/GTS, ça fait 480hp/650Nm, ça motrice, la Pmax est au rupteur, la sonorité est bien moins dégueu que d’origine et clapets fermés, ça reste acceptable.

 

Globalement, je suis ravi de cette caisse, elle me fout la banane à chaque fois que je la sors de chez moi et finalement, c’est exactement pour ça que je l’ai acheté !

 

Ok on comprend bien pourquoi tu l’as acheté.

Mais du coup, on comprend plus pourquoi tu veux la vendre??? :D

Suivant le design des jtes, à diamètre egal, elles font plus ou moins grandes.et celles ci font grandes, d ou la remarque d’alex, que je partage un peu.

Pour la conso, elle consomme raisonnablement qu’à vitesse stabilisée. Au delà y’a pas à chier, faut nourrir. Si en plus tu es un peu bourrin, c est normal je trouve! Les anciennes m3 faisaient un peu pareil.. sauf la v8 qui elle consomme même à vitesse stabilisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

 

C’est du 20, assez commun sur ce genre de caisse. Je vais remonter un poil l’avant qui a tendance à frotter sur les routes cassées, c’est chiant à l’usage sinon, ça ne touche nul part.

 

Pas de vitres teintées, ça ferait vraiment trop dealer, on ne va pas en rajouter !

 

J’ai finalement pas beaucoup rouler, 5000 kms depuis que je l’ai, mais j’adore cette caisse. Elle est polyvalente, le feeling derrière le cerceau est chouette, c’est relativement confortable et l’ambiance ///M apporte un plus qu’une BMW classique n’a pas.

 

Par contre, la conso... c’est horrible. Bon, faut admettre que c’est un pousse au crime c’te caisse mais bordel, ils n’ont vraiment pas conçu le S55 pour être ecolo. Quand je fais 300 bornes avec le plein je suis content... il faudrait faire un essai en efficient et aux limitations mais comme je ne la sors pas souvent, balec au final.

 

Sinon côté motorisation, c’est ultra-performant. Je pense avoir trouvé le bon compromis avec la ligne complète et les softs CS/GTS, ça fait 480hp/650Nm, ça motrice, la Pmax est au rupteur, la sonorité est bien moins dégueu que d’origine et clapets fermés, ça reste acceptable.

 

Globalement, je suis ravi de cette caisse, elle me fout la banane à chaque fois que je la sors de chez moi et finalement, c’est exactement pour ça que je l’ai acheté !

 

 

Ouais la conso, ça reste une m4 avec des cv, rien de surprenant.

 

Par contre au niveau du confort et de la polyvalence ça reste acceptable tu disais ? J'me souviens que celle de ulimit était déjà très raide ? T'as mit quoi comme suspate ? kw v3 ?

 

 

Au final la m4 est-elle un meilleur compromis que la 340 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

Ok on comprend bien pourquoi tu l’as acheté.

Mais du coup, on comprend plus pourquoi tu veux la vendre??? :D

Suivant le design des jtes, à diamètre egal, elles font plus ou moins grandes.et celles ci font grandes, d ou la remarque d’alex, que je partage un peu.

Pour la conso, elle consomme raisonnablement qu’à vitesse stabilisée. Au delà y’a pas à chier, faut nourrir. Si en plus tu es un peu bourrin, c est normal je trouve! Les anciennes m3 faisaient un peu pareil.. sauf la v8 qui elle consomme même à vitesse stabilisée.

 

 

Parce que Porsche me fait de l'oeil depuis un long moment maintenant... et qu'une 991 S fera tout aussi bien le job que la M4 niveau polyvalence tout en étant un gros cran au dessus sur piste.

 

Pour la conso, ouais, heureusement que je ne l'ai pas acheté pour ça !

 

 

Ouais la conso, ça reste une m4 avec des cv, rien de surprenant.

 

Par contre au niveau du confort et de la polyvalence ça reste acceptable tu disais ? J'me souviens que celle de ulimit était déjà très raide ? T'as mit quoi comme suspate ? kw v3 ?

 

 

Au final la m4 est-elle un meilleur compromis que la 340 ?

 

KW DDC ;)

 

 

Je viens de les monter, j'ai peu roulé avec, un A/R à Montpellier (j'étais encore en 19"), j'ai trouvé ça très bien pour une caisse rabaissée, je n'ai d'ailleurs pas ressenti de réelles différences avec l'origine. Les retours sur ces amortos sont vachement bons, la M4 est très tape cul d'origine, les KW gomment cet effet, j'en dirai plus dans les semaines à venir, je vais essayer de la sortir davantage.

 

Je ne pense pas que ce soit un meilleur compromis que la 340i mais pas plus mauvais, tout en étant plus efficace sur piste, normal, c'est fait pour. La F30 avait pour elle les 4 portes, la M4, pour rentrer ma gamine, c'est pas la mieux foutue. Autrement, ça fait très bien le job, je ne partirais pas en vacances avec mais pour faire quelques trajets moyennes distances, ça va très bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Ah ouais les DCC, je suis encore à l'ancienne moi :o

 

En fait stock tu penses qu'il y a une grosse différence de confort entre une m4 et une 340i en M sport du coup :??: C'était une compétition la tienne, j'me souviens plus :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

Ah ouais les DCC, je suis encore à l'ancienne moi :o

 

En fait stock tu penses qu'il y a une grosse différence de confort entre une m4 et une 340i en M sport du coup :??: C'était une compétition la tienne, j'me souviens plus :??:

 

 

Nan, une normale. Ouais, si on compare les deux stocks, y'a une grosse différence niveau confort, niveau tout d'ailleurs... mais bon, la 340i, je l'avais "radicalisé", elle était aussi en KW DDC d'ailleurs, du coup, ça se rapprochait de l'esprit de la M4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

euh question polyvalence, la M4 et la 911 ne sont pas du tout comparables.

Question confort mais surtout de places! impossible de partir avec une 911 et un gamin

 

 

Je ne pars pas en vacances avec cette caisse, ni la M4 ni l'hypothétique 911, j'ai le X5 pour ça. Elle me sert dans le coin, j'emmène ma femme et ma gamine au resto, en week-end mais pas plus. Grand trajet X5, la semaine l'A3, la troisième caisse, c'est pour le plaisir, la 991 fera donc aussi bien le job pour ce que j'en fais, c'est dans ce sens que je disais ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...