Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[PR] BMW 340i - BMW M4 - Porsche 991.2 S - McLaren 540C - BMW X5 G05


Invité §Ede246BD
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ale238kZ

 

 

Tu partirais sur une M4 plutôt qu'une M2 finalement ?

 

Non mais vendue car je l'ai vu en vente sur FB.

 

Perso après essai de la m2, je pars sur une m3 e46 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

Elle sera ptêtre vendue d'ici là :o

 

 

Je n'ai pas vraiment encore mis d'annonce sauf un truc à l'arrache sur Facebook, je commence à tâter le terrain, surtout que je sais qu'une M4, c'est pas la caisse qui se vend en 24h.

 

Si elle part cet été, c'est bien aussi, ça me laisse le temps de faire ma saison piste tranquillou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

à l'arrache à l'arrache, je peux plus mater facebook sans voir l'annonce de ta caisse :D

 

 

Bah pourtant, j'ai pas fait grand chose, j'ai mis 5 balles en sponso, c'est pas non plus démesuré :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

Salut tu voudrais prendre quoi à la place ?

 

 

J'hésite encore pour le moment entre rester sur un véhicule relativement polyvalent et prendre vraiment plus radical. Deux modèles tiennent la cordre, une 991.2 S ou une 991 GT3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

 

Deux modèles tiennent la cordre, une 991.2 S ou une 991 GT3.

 

 

Une a un moteur fantastique et pas l'autre en fait, c'est quand même vite vu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

 

Une a un moteur fantastique et pas l'autre en fait, c'est quand même vite vu :D

 

 

Je savais que tu répondrais un truc du genre, je vais donc t'expliquer ma situation et ma logique.

 

Je suis tiraillé entre ma situation personnelle et le fait de me la jouer égoïste. Je suis père de famille, d'une petite fille qui adore la voiture de papa qui fait « vroom-vroom », je suis donc parfois amener à me servir de ma caisse dans un but familiale, pour l'emmener chez la nounou, en balade ou pour sortir le dimanche, c'est son plaisir (et donc aussi le mien). La M4 est polyvalente, j'peux trimbaler tout le monde dedans, partir en week-end avec femmes et enfant sans le moindre souci puis aller faire le con sur piste avec les copains, c'est aussi pour ça que je l'ai acheté.

 

Aujourd'hui et depuis un moment, je réfrène l'envie de prendre une GT3 pour cette raison. La GT3 est radicale (oui, parce que si je prends ce modèle, ça sera une Clubsport tant qu'à faire), deux places strictes, fini de faire plaisir à ma fille, ça sera désormais uniquement le mien. Alors oui, on peut mettre un siège bébé à l'avant mais ce n'est pas une caisse que je vais sortir le matin pour l'emmener chez la nounou et le dimanche, à moins de laisser ma femme à la maison, ça sera compliqué aussi. La GT3 serait mon caprice égoïste donc.

 

La 991.2S offre quasiment la même polyvalence que la M4. C'est une 2+2 donc tant que ma gamine sera petite, elle pourra en profiter. Oui, ce n'est pas aussi bandant qu'une GT3, je te l'accorde mais mon choix se porte entre la raison et la passion. Une 991.2S avec les 4 roues directrices, 4 amortos et 550hp, ça sera une arme sur piste... et une caisse familiale le dimanche, en plus d'être plus abordable.

 

Voilà pourquoi j'hésite aujourd'hui et depuis des semaines, c'est d'ailleurs aussi pour ça que je ne me suis pas penché sérieusement sur la vente de la M4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Si le but c'est une showcar, investissez plutôt dans une golf R stage 3 ou une m140i à 450cv, une A35 amg etc... le retour sur investissement semble beaucoup plus évident.

 

Enfin comme Ulimit avait fait avec sa 335 à l'époque, c'est le genre de projet qui doit ramener quand même plus de monde que de reprog des mac laren.

 

Non :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

 

Je savais que tu répondrais un truc du genre, je vais donc t'expliquer ma situation et ma logique.

 

Je suis tiraillé entre ma situation personnelle et le fait de me la jouer égoïste. Je suis père de famille, d'une petite fille qui adore la voiture de papa qui fait « vroom-vroom », je suis donc parfois amener à me servir de ma caisse dans un but familiale, pour l'emmener chez la nounou, en balade ou pour sortir le dimanche, c'est son plaisir (et donc aussi le mien). La M4 est polyvalente, j'peux trimbaler tout le monde dedans, partir en week-end avec femmes et enfant sans le moindre souci puis aller faire le con sur piste avec les copains, c'est aussi pour ça que je l'ai acheté.

 

Aujourd'hui et depuis un moment, je réfrène l'envie de prendre une GT3 pour cette raison. La GT3 est radicale (oui, parce que si je prends ce modèle, ça sera une Clubsport tant qu'à faire), deux places strictes, fini de faire plaisir à ma fille, ça sera désormais uniquement le mien. Alors oui, on peut mettre un siège bébé à l'avant mais ce n'est pas une caisse que je vais sortir le matin pour l'emmener chez la nounou et le dimanche, à moins de laisser ma femme à la maison, ça sera compliqué aussi. La GT3 serait mon caprice égoïste donc.

 

La 991.2S offre quasiment la même polyvalence que la M4. C'est une 2+2 donc tant que ma gamine sera petite, elle pourra en profiter. Oui, ce n'est pas aussi bandant qu'une GT3, je te l'accorde mais mon choix se porte entre la raison et la passion. Une 991.2S avec les 4 roues directrices, 4 amortos et 550hp, ça sera une arme sur piste... et une caisse familiale le dimanche, en plus d'être plus abordable.

 

Voilà pourquoi j'hésite aujourd'hui et depuis des semaines, c'est d'ailleurs aussi pour ça que je ne me suis pas penché sérieusement sur la vente de la M4.

 

 

Le mieux c'est la voiture "à tout faire" effectivement ! Dommage de prendre une 911 avec ce moteur juste :(

 

Par contre avec ton rabaissement, jantes etc tu dis que la m4 reste polyvalente ? Pour de vrai ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

Ouais mais une est ptet plus vivable au quotidien, pi offre ptet un potentiel de prépa supérieur pour un showcar non?

 

 

 

L'aspect prépa ici n'est pas décisif dans mon choix.

 

La GT3, c'est un rêve de gosse. J'adore cette caisse et si j'étais seul, j'en aurais une dans le garage depuis bien longtemps. Mais si j'achète ça, il n'y a plus de retour en arrière, les prochaines ensuite seront au mieux aussi radicales, au pire encore plus.

 

La 991.2S est une bonne transition entre la M4 et la GT3 dans quelques années, quand ma vie le permettra... mais bon, elle me tente tellement quand même, je scrute les annonces tous les jours « au cas où ».

 

La 991.2S ne me fait pas rêver, ma femme trouve en plus que ça fait caisse de gonzesse, ça n'aide pas.

 

On verra bien, réponse dans quelques temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

Si le but c'est une showcar, investissez plutôt dans une golf R stage 3 ou une m140i à 450cv, une A35 amg etc... le retour sur investissement semble beaucoup plus évident.

 

Enfin comme Ulimit avait fait avec sa 335 à l'époque, c'est le genre de projet qui doit ramener quand même plus de monde que de reprog des mac laren.

 

Non :??:

 

 

On se sert de nos caisses comme outils publicitaires mais ça reste nos caisses. On remplace les A3 TDi par des modèles un peu plus sympa, elles serviront aussi à la communication.

 

Faire de la piste en Golf R stage 3, pas certain que ce soit super efficace, autant garder la M4, surtout que le marché du stage 3, ce n'est clairement pas ce que nous souhaitons viser.

 

Tu sais la notoriété et le monde qu'à ramené la Makki ? Tu n'en as pas idée. On a encore deux McLaren dans l'atelier en ce moment même... Qui en fait aussi régulièrement que nous en France ? Personne. Je ne parle pas de toutes les Supercars que ça nous a ramené, des portes qu'elle a ouverte, des contacts que ça a créé.

 

Il faut avoir plusieurs cordes à son arc et on l'a compris, tu verras dans quelques temps que nous ne faisons rien au hasard. ;)

 

 

Le mieux c'est la voiture "à tout faire" effectivement ! Dommage de prendre une 911 avec ce moteur juste :(

 

Par contre avec ton rabaissement, jantes etc tu dis que la m4 reste polyvalente ? Pour de vrai ?

 

 

Polyvalente pour ce que j'en fait. Je ne pars pas en vacances avec hein, c'est une troisième caisse, celle du dimanche, des balades -seul ou en famille- et oui, pour emmener ma famille au resto ou chez mes parents, elle offre cette polyvalence que je recherche. J'ai fait 7000 bornes avec depuis que je l'ai, pas 40 000, elle ne sort pas beaucoup... mais quand elle sort, une fois sur deux, c'est pour faire plaisir à ma fille, j'ai peur que la GT3 gâche ce plaisir partagé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

 

On se sert de nos caisses comme outils publicitaires mais ça reste nos caisses. On remplace les A3 TDi par des modèles un peu plus sympa, elles serviront aussi à la communication.

 

Faire de la piste en Golf R stage 3, pas certain que ce soit super efficace, autant garder la M4, surtout que le marché du stage 3, ce n'est clairement pas ce que nous souhaitons viser.

 

Tu sais la notoriété et le monde qu'à ramené la Makki ? Tu n'en as pas idée. On a encore deux McLaren dans l'atelier en ce moment même... Qui en fait aussi régulièrement que nous en France ? Personne. Je ne parle pas de toutes les Supercars que ça nous a ramené, des portes qu'elle a ouverte, des contacts que ça a créé.

 

Il faut avoir plusieurs cordes à son arc et on l'a compris, tu verras dans quelques temps que nous ne faisons rien au hasard. ;)

 

 

Ouais les vidéos avec GMK, je pense bien que ça fait un sacrée coup de pub :D Mais les supercars je ne pensais pas que ce genre de clientèle trouvait encore des modifs mécaniques à faire sur leurs charrettes. Tant mieux pour vous, c'est bien vu.

 

 

Polyvalente pour ce que j'en fait. Je ne pars pas en vacances avec hein, c'est une troisième caisse, celle du dimanche, des balades -seul ou en famille- et oui, pour emmener ma famille au resto ou chez mes parents, elle offre cette polyvalence que je recherche. J'ai fait 7000 bornes avec depuis que je l'ai, pas 40 000, elle ne sort pas beaucoup... mais quand elle sort, une fois sur deux, c'est pour faire plaisir à ma fille, j'ai peur que la GT3 gâche ce plaisir partagé.

 

 

Si c'est uniquement pour ta fille, je pense qu'une GT3 qui hurle c'est quand même plus impressionnant que la m4 qui pétarade :D Mais bon ouais faut assumer de se déplacer en 911 après, GT3 ou pas d'ailleurs.

 

Après ben ta femme, si elle dit que c'est une caisse de gonzesse, pas la peine de l'emmener :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

Ouais les vidéos avec GMK, je pense bien que ça fait un sacrée coup de pub :D Mais les supercars je ne pensais pas que ce genre de clientèle trouvait encore des modifs mécaniques à faire sur leurs charrettes. Tant mieux pour vous, c'est bien vu.

 

 

 

Je parle de la McLaren, pas de GMK. La MC a ramené bien plus de monde et de notoriété que GMK, même si je ne remets pas en cause les retombées importantes de notre collaboration avec Georges.

 

 

Si c'est uniquement pour ta fille, je pense qu'une GT3 qui hurle c'est quand même plus impressionnant que la m4 qui pétarade :D Mais bon ouais faut assumer de se déplacer en 911 après, GT3 ou pas d'ailleurs.

 

Après ben ta femme, si elle dit que c'est une caisse de gonzesse, pas la peine de l'emmener :jap:

 

 

Ma fille a deux ans mec, elle, elle aime la caisse de papa qui fait du bruit -peu importe lequel- et qui lui fait des guilis dans le ventre quand j'accélère ! La GT3 changera clairement mes habitudes par rapport à aujourd'hui, je ne sais pas si je suis prêt à sacrifier ces quelques moments en famille que la M4 m'autorise aujourd'hui, c'est d'ailleurs probable que non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

L'autre fois j'devais ramener un cadre de 1mx1m50 dans la série 1, une vraie galère.

 

Du coup en rentrant j'me suis surpris à regarder les RS4 sur le bon coin :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

 

Je parle de la McLaren, pas de GMK. La MC a ramené bien plus de monde et de notoriété que GMK, même si je ne remets pas en cause les retombées importantes de notre collaboration avec Georges.

 

 

ça c'est depuis que Ulimit passe ses WE à Monaco :jap:

 

qu'est ce que vous attendez pour ouvrir un mtech à Nice :o

 

 

Ma fille a deux ans mec, elle, elle aime la caisse de papa qui fait du bruit -peu importe lequel- et qui lui fait des guilis dans le ventre quand j'accélère ! La GT3 changera clairement mes habitudes par rapport à aujourd'hui, je ne sais pas si je suis prêt à sacrifier ces quelques moments en famille que la M4 m'autorise aujourd'hui, c'est d'ailleurs probable que non.

 

 

C'est clair, y'a plus important que les bagnoles dans la vie :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

 

UN 320d ça peut remplacer les deux! :cyp:

 

Mersi :hihi:

Vaut mieux commencer par la 50i avant le 20d quand même. Au moins histoire de s'habituer au couple et à la puissance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

J'avais du mal à capter le concept d'un siège enfant dos à la route dans une 911 à l'arrière...

 

Déjà que dans une M2 ça rentre juste... :cyp:

 

A partir de 2 ans tu peux envisager de passer en face à la route ;)

 

 

Qui a dit que ma fille était dos à la route ? Elle est face à la route depuis un long moment déjà !

 

550i d'occase pour les balades en famille et GT3 pour l'arsouille :jap:

 

Voilà MerSSi

 

 

J'ai un X5 30d pour les longs trajets, bientôt un daily sympa pour remplacer mon TDi bouzin et... la M4 pour le moment, qui reste une caisse que j'apprécie énormément.

 

ça c'est depuis que Ulimit passe ses WE à Monaco :jap:

 

qu'est ce que vous attendez pour ouvrir un mtech à Nice :o

 

 

On était à Mougins jusqu'à il y'a un mois... et on y reviendra rapidement ;)

 

 

C'est clair, y'a plus important que les bagnoles dans la vie :o

 

 

Sur ce point on est d'accord !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un X5 30d pour les longs trajets, bientôt un daily sympa pour remplacer mon TDi bouzin et... la M4 pour le moment, qui reste une caisse que j'apprécie énormément.

 

 

:sol: Ben alors t'as tout ce qu'il faut en véhicule pour la famille, pourquoi se prendre la tête du coup, tu peux te permettre de prendre un véhicule plus égoïste :o

 

Ce qui ne t’empêchera pas, si ta petite aime les voitures qui font 'vroom', de sortir la gt3 pour faire une petite balade en tête à tête avec elle de temps en temps.

 

Ça serait plus rare certes mais encore plus appréciable pour le coup. Puis ta femme ne t'en voudra pas de ne pas l'emmener je pense, puisque 'les popos ça fait caisse de gonzesse' :ange:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Qui a dit que ma fille était dos à la route ? Elle est face à la route depuis un long moment déjà !

 

 

 

En règle générale tu restes en dos route jusqu'à mini deux ans...

 

 

Et recommandé en i-Size jusqu'à 4 ans/105cm...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ede246BD

:sol: Ben alors t'as tout ce qu'il faut en véhicule pour la famille, pourquoi se prendre la tête du coup, tu peux te permettre de prendre un véhicule plus égoïste :o

 

Ce qui ne t’empêchera pas, si ta petite aime les voitures qui font 'vroom', de sortir la gt3 pour faire une petite balade en tête à tête avec elle de temps en temps.

 

Ça serait plus rare certes mais encore plus appréciable pour le coup. Puis ta femme ne t'en voudra pas de ne pas l'emmener je pense, puisque 'les popos ça fait caisse de gonzesse' :ange:;)

 

 

Non, seulement la 991 S qui fait caisse de gonzesse, la GT3, elle trouve que ça fait jacky :buzz:

 

 

En règle générale tu restes en dos route jusqu'à mini deux ans...

 

 

Et recommandé en i-Size jusqu'à 4 ans/105cm...

 

 

 

Elle est face à la route depuis un moment déjà (en siège i-size bien entendu), par contre, niveau sécurité, ma femme ayant fait des semaines de recherche pour savoir quels sièges nous devions acheter, je pense avoir ce qu'il faut. Puis elle n'a que deux ans mais elle fait déjà 95cm, elle s'est vite sentie à l'étroit du coup ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Elle est face à la route depuis un moment déjà (en siège i-size bien entendu), par contre, niveau sécurité, ma femme ayant fait des semaines de recherche pour savoir quels sièges nous devions acheter, je pense avoir ce qu'il faut. Puis elle n'a que deux ans mais elle fait déjà 95cm, elle s'est vite sentie à l'étroit du coup ;)

 

 

OK nickel ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §89f660tS

L'autre fois j'devais ramener un cadre de 1mx1m50 dans la série 1, une vraie galère.

 

Du coup en rentrant j'me suis surpris à regarder les RS4 sur le bon coin :(

 

 

C’est pas comme si tu trimbalais tous les jours des gros meubles ! Emprunte le Kangoo du voisin ou achete une guez en touring/break/sw/avant qui servira à ça :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

 

C’est pas comme si tu trimbalais tous les jours des gros meubles ! Emprunte le Kangoo du voisin ou achete une guez en touring/break/sw/avant qui servira à ça :o

 

 

C'est vrai mais c'est quand t'en as besoin que t'es embêté. Je regrette un peu mon vieux x3 pour ça parfois :D Dans une one tu rentres rien, l'espace intérieure est naze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §flo117is

Je comprends ton hésitation parce que les 9000 de la GT3 c’est un kiff j’ai déjà entendu en vidéo mais moi qui est la passion des voitures grâce a mon papa je sais ce que tu peux partager avec ta fille et je sais aussi que si tu continues sa passion va encore s’accentuer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...