Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

///M Bigg


Bigg

Messages recommandés

Invité §enz748hT

La classe c'te S3 265 futurism.gif.2c3deb83f72d889081e71a2415bf6bd0.gif

 

 

Hey ouai :fier:

 

Là t'es surtout entre Epesse et Riex dans le Lavaux. :ange:

 

 

Exact ;)

 

C'est magnifique :rs:

 

alors risquer 3 points "gratuitement", non merci :non:

 

 

Cépafo :o

 

Il me semble que tu gagne si tu conteste, mais quitte à faire autant pas jouer, t'as raison :jap:

 

Moi je l'ai achetée comme ça donc flemme d'enlever :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

Cépafo :o

 

Il me semble que tu gagne si tu conteste, mais quitte à faire autant pas jouer, t'as raison :jap:

 

Moi je l'ai achetée comme ça donc flemme d'enlever :o

 

 

Effectivement tu gagnes devant un tribunal, ils se sont piégés tout seuls, si ils avaient laissé l'appréciation à l'agent verbalisateur tu n'aurais pas eu ton mot à dire, même si ta vitre était même légèrement foncée or là ils ont fixé une limite chiffrée et qui dit limite chiffrée dit contrôle à l'aide d'un appareil homologué (qu'ils n'ont pas bien sûr)

 

Un peu comme si tu dépasses une voiture de flics à 250 kmh, ils te mettront uniquement 90 euros pour vitesse excessive mais pas de retrait de points :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Pour l'histoire du poids du v8 sur le train avant, à l'époque je pensais aussi que c'était un handicap. Sauf qu'il est 15kg plus légé que le s54 qu'il remplace...

 

Je suis tombé sur la pub d'audi l'autre jour : "oubliez la voiture, vous êtes dans une audi". J'en ris encore, ils se taillent eux même à produire des voiture toujours plus fades et lisses à chaque génération :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qwe571gT

De toute façon le 2.0tfsi peut même faire 100kg de moins, il aura autant d'influence que le S65 sur la M3.

 

Sur la S3 y a le moteur et la boite en porte à faux tandis que sur la M3 le moteur est centré sur l'essieux et la boite derrière les roues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

Pour l'histoire du poids du v8 sur le train avant, à l'époque je pensais aussi que c'était un handicap. Sauf qu'il est 15kg plus légé que le s54 qu'il remplace...

 

Je suis tombé sur la pub d'audi l'autre jour : "oubliez la voiture, vous êtes dans une audi". J'en ris encore, ils se taillent eux même à produire des voiture toujours plus fades et lisses à chaque génération :lol:

 

Les dernières RS ont quand même bien meilleur presse que les anciennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Les dernières RS ont quand même bien meilleur presse que les anciennes.

 

Ouais je troll mais le dynamisme des dernières générations est bien meilleur.

 

Juste qu'avec leur dernière pub ils prennent vraiment un positionnement assumé de bagnole sans âme, transparente. C'est pas très percutant pour une auto à 100k€+ d'annoncer que c'est une voiture qui s'oublie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Effectivement tu gagnes devant un tribunal, ils se sont piégés tout seuls, si ils avaient laissé l'appréciation à l'agent verbalisateur tu n'aurais pas eu ton mot à dire, même si ta vitre était même légèrement foncée or là ils ont fixé une limite chiffrée et qui dit limite chiffrée dit contrôle à l'aide d'un appareil homologué (qu'ils n'ont pas bien sûr)

 

Un peu comme si tu dépasses une voiture de flics à 250 kmh, ils te mettront uniquement 90 euros pour vitesse excessive mais pas de retrait de points :jap:

 

 

C'est pour cette raison que j'ai espoir que la loi passe à la trappe :bah: .

 

Pour l'histoire du poids du v8 sur le train avant, à l'époque je pensais aussi que c'était un handicap. Sauf qu'il est 15kg plus légé que le s54 qu'il remplace...

 

Je suis tombé sur la pub d'audi l'autre jour : "oubliez la voiture, vous êtes dans une audi". J'en ris encore, ils se taillent eux même à produire des voiture toujours plus fades et lisses à chaque génération :lol:

 

De toute façon le 2.0tfsi peut même faire 100kg de moins, il aura autant d'influence que le S65 sur la M3.

 

Sur la S3 y a le moteur et la boite en porte à faux tandis que sur la M3 le moteur est centré sur l'essieux et la boite derrière les roues.

 

 

 

Exact, ce V8 S65 est particulièrement léger.

 

Justement, j'aiment voir le poids du L4 TFSI, avec son système de suralimentation et sa transmission qui entraîne le train avant. Je suis pas certain qu'il y ai un grosse différence.

 

Sympa les photos Bigg!

Je retiens qu'un 35i ça poutre plusS :jap:

 

 

:lol:

 

 

Merci!

 

Nan, retient plutôt qu'un 35i reprog', ça se balade de cu*! :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il était donc full stock-reprog ? :??:

 

 

Ah, t'avais loupé un épisode dans l'amicale 335I toi :D .

 

J'avais été chez un partenaire de Motortech sur St Quentin en Yvelines, qui a fait une lecture de ma cartographie et l'avais envoyé à Eden91. Résultat : pas une modif' poussée de 380hp, plutôt basique mais clairement pas d'origine. Ce qui me confirmait le sentiment qu'elle marchait mieux que la normale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de quelques minutes avant de réveillonner, pour souhaiter (à l'avance) une excellente année 2018 à ceux qui suivent mon topic, et plus particulièrement aux membres actifs tels que :

@dimi61 , @jacksparrow , @25asa (que j'ai eu l'occasion de rencontrer :hello: ), mais aussi à :

 

@spartan44 , @enzo lorenzo , @UgoSeven , @Fripouille2 , @geb335 , @89faris , @raphbmiste , @xboxbron , @§que432nV , @BMW4ever46 , @alex2051 , @Quenotte , @Draughan , @e 46 ci , @zac2000 , @gaijin133 , @Tydav16 , @OPC-SP , @rey13 , @futur GTI , @Perfidator , @olivier_duduche , @hugo431 , ...

 

(désolé si j'en ai oublié :ange: )

 

 

Vraiment plein de bonheur et bonne route pour cette nouvelle année :fleur: .

 

De mon coté, bientôt le remplacement de mes freins avants, et peu de "tuning" esthétique. En attendant je vous partage la dernière vidéo de Marchettino (Youtubeur rital pour ceux qui ne connaissent pas). Il fait essayer sa M3 à sa chère et tendre, expérience qui rappelle la mienne il y a quelques mois... en moins extrême tant sur la conduite que sur le son ( :love: ) :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite de quelques minutes avant de réveillonner, pour souhaiter (à l'avance) une excellente année 2018 à ceux qui suivent mon topic, et plus particulièrement aux membres actifs tels que :

@dimi61 , @jacksparrow , @25asa (que j'ai eu l'occasion de rencontrer :hello: ), mais aussi à :

 

@spartan44 , @enzo lorenzo , @UgoSeven , @Fripouille2 , @geb335 , @89faris , @raphbmiste , @xboxbron , @§que432nV , @BMW4ever46 , @alex2051 , @Quenotte , @Draughan , @e 46 ci , @zac2000 , @gaijin133 , @Tydav16 , @OPC-SP , @rey13 , @futur GTI , @Perfidator , @olivier_duduche , @hugo431 , ...

 

(désolé si j'en ai oublié :ange: )

 

 

Vraiment plein de bonheur et bonne route pour cette nouvelle année :fleur: .

 

De mon coté, bientôt le remplacement de mes freins avants, et peu de "tuning" esthétique. En attendant je vous partage la dernière vidéo de Marchettino (Youtubeur rital pour ceux qui ne connaissent pas). Il fait essayer sa M3 à sa chère et tendre, expérience qui rappelle la mienne il y a quelques mois... en moins extrême tant sur la conduite que sur le son ( :love: ) :

 

 

 

Excellente vidéo !! :D

 

Bonne teuf ce soir...

 

Atmosphériquement vôtre :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gai631wI

Merci Bigg ;)

 

Bonne année à tout le monde et à vos familles, santé, bonheur et plaisir au volant de nos bolides kcrs.gif.303cd75706a0e52690ef8594e22aa924.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e 4551xr

sympa le message..... :jap:

tout mes vœux aussi a l'équipe de l'hélice..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les voeux, Idem pour toi et ta femme.

 

L'année commence mal pour moi. J'ai arraché la protection plastique de soubassement juste derrière le pare-choc, en rentrant dans l'allée d'amis.

Comme si ça n'était pas assez, ça a disloqué le pare-choc avant. Tout est bien attaché, sauf le haut du côté passager où il y'a un jeu d'un CM.

 

Bref, je commence bien l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ouai ouai, bonne année 2018 les bimers*,

Du pneu chaud, de l'arsouille de clavier, du SP98 à foison..

 

Plein de bises les mecs

 

Merci pour le message Bigg

 

*et les autres qui ne connaissent pas la vérité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ce petite message!!!

Tuvas tuner ta bagnole!!!!!mon dieu, je pourrais plus venir sur ton topic..: :)

Bon allez profites de ton auto, de ta dernière soirée de l année, et à l'an prochain!

 

 

Un petit détail esthétique, discret et réversible très facilement si ça ne me plait pas ;) . C'est une manière de me démarquer des autres M3 JerezSchwartz :o .

 

Je devais prendre la M3 hier soir, mais finalement avec la tempête qu'ils avaient annoncé, j'ai pas osé :cyp: .

 

 

Bonne année Mr J !

 

 

:hello: Mr R. ;)

 

La santé avant tout... Meilleurs vœux. :jap:

 

 

Une parole d'ancien ça :D , mais tu as raison c'est le plus important :jap: .

 

Merci pour les voeux, Idem pour toi et ta femme.

 

L'année commence mal pour moi. J'ai arraché la protection plastique de soubassement juste derrière le pare-choc, en rentrant dans l'allée d'amis.

Comme si ça n'était pas assez, ça a disloqué le pare-choc avant. Tout est bien attaché, sauf le haut du côté passager où il y'a un jeu d'un CM.

 

Bref, je commence bien l'année.

 

 

Ah la meyrde!! :eek:

 

C'est arrivé hier soir? Ca m'est déjà arrivé de toucher les butées de portail, de la à tout arraché c'est la poisse. C'est encore une raison qui me réconforte à ne pas l'utiliser au quotidien :oui: .

 

Sinon, quel est ton feedback de la voiture après ces quelques mois d'utilisation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah la meyrde!! :eek:

 

C'est arrivé hier soir? Ca m'est déjà arrivé de toucher les butées de portail, de la à tout arraché c'est la poisse. C'est encore une raison qui me réconforte à ne pas l'utiliser au quotidien :oui: .

 

Sinon, quel est ton feedback de la voiture après ces quelques mois d'utilisation?

 

 

De ce que j'ai pu comprendre après avoir regardé, c'est la pièce 51 75 7 899 820 qui est à moitié cassée, et les latéraux sont indemnes.

 

Après pour l'utilisation, pas surpris par la consommation, mais elle est plus sécurisante par rapport à l'E46 que j'avais, et bien évidemment incomparablement plus agréable.

Hâte de pouvoir l'exploiter sur piste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

De ce que j'ai pu comprendre après avoir regardé, c'est la pièce 51 75 7 899 820 qui est à moitié cassée, et les latéraux sont indemnes.

 

Après pour l'utilisation, pas surpris par la consommation, mais elle est plus sécurisante par rapport à l'E46 que j'avais, et bien évidemment incomparablement plus agréable.

Hâte de pouvoir l'exploiter sur piste.

 

 

Moi aussi, la piste me tente pas mal :ange: . Tu irais où?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qwe571gT

Pourtant elles sont hautes les M d'origine, l'allée devait être violente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...