Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / /
BMW
/ /

Shunter la bst sur e90 erreur 93b2

 

Il y a 1208 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Shunter la bst sur e90 erreur 93b2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau membre
fouchteg
  1. Posté le 24/03/2017 à 19:54:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Salut a tous, alors suite a une erreur 93b2 (resistance battery too high) mon voyant airbag et ceinture reste allumé sur ma e91 de 2006.

bst1bst1Voir l'image en grand0 vote
Avec le message suivant sur l idrive

bstbstVoir l'image en grand0 vote
J'ai donc procédé au "shuntage" de la bst. Ce n'est pas une solution a proprement dit,je le sais, en cas d'accident la batterie ne ce deconnectera pas.
J'ai donc coupé le fil qui arrive a la bst "fil noir"

bst2bst2Voir l'image en grand0 votebst3bst3Voir l'image en grand0 vote
Ensuite j'ai souder une resistance de 2 Ohm

bst4bst4Voir l'image en grand0 votebst5bst5Voir l'image en grand0 vote
Un peu de gaine thermo formable (il ne me restait plus de bleu j'ai mixer les 2 :lol: )

bst6Voir l'image en grand0 vote
Rebranché le tout sur l'auto et effacer le defaut avec INPA.

bst7Voir l'image en grand0 vote

Voilou si toutefois ça peut aider certaine personne qui ne veulent pas changer le câble complet... n'hesitez pas a completer ou me dire si j'oublie quelque chose.
 :D
Message cité 2 fois
Sujets relatif
Invité
  1. Posté le 05/07/2017 à 01:24:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fouchteg a écrit :

Salut a tous, alors suite a une erreur 93b2 (resistance battery too high) mon voyant airbag et ceinture reste allumé sur ma e91 de 2006.

http://clu​b.caradisi​ac.com/fou​chteg/325i​a-116905/p​hoto/bst1-​6473154.ht​ml
Avec le message suivant sur l idrive

http://clu​b.caradisi​ac.com/fou​chteg/325i​a-116905/p​hoto/bst-6​473155.htm​l
J'ai donc procédé au "shuntage" de la bst. Ce n'est pas une solution a proprement dit,je le sais, en cas d'accident la batterie ne ce deconnectera pas.
J'ai donc coupé le fil qui arrive a la bst "fil noir"

http://clu​b.caradisi​ac.com/fou​chteg/325i​a-116905/p​hoto/bst2-​6473170.ht​mlhttp://clu​b.caradisi​ac.com/fou​chteg/325i​a-116905/p​hoto/bst3-​6473168.ht​ml
Ensuite j'ai souder une resistance de 2 Ohm

http://clu​b.caradisi​ac.com/fou​chteg/325i​a-116905/p​hoto/bst4-​6473169.ht​mlhttp://clu​b.caradisi​ac.com/fou​chteg/325i​a-116905/p​hoto/bst5-​6473172.ht​ml
Un peu de gaine thermo formable (il ne me restait plus de bleu j'ai mixer les 2 :lol: )

http://clu​b.caradisi​ac.com/fou​chteg/325i​a-116905/p​hoto/bst6-​6473173.ht​ml
Rebranché le tout sur l'auto et effacer le defaut avec INPA.

http://clu​b.caradisi​ac.com/fou​chteg/325i​a-116905/p​hoto/bst7-​6473171.ht​ml

Voilou si toutefois ça peut aider certaine personne qui ne veulent pas changer le câble complet... n'hesitez pas a completer ou me dire si j'oublie quelque chose.
 :D
Afficher plus
Afficher moins


Bonjour j'ai exactement le même soucis que toi avec le même default à la valise 93b2
J'ai acheter un sbk neuf chez BMW le problème persiste stp besoin d'aide

Profil : Nouveau membre
jodu13
  1. Posté le 21/05/2019 à 17:35:09  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fouchteg a écrit :

Salut a tous, alors suite a une erreur 93b2 (resistance battery too high) mon voyant airbag et ceinture reste allumé sur ma e91 de 2006.

http://clu​b.caradisi​ac.com/fou​chteg/325i​a-116905/p​hoto/bst1-​6473154.ht​ml
Avec le message suivant sur l idrive

http://clu​b.caradisi​ac.com/fou​chteg/325i​a-116905/p​hoto/bst-6​473155.htm​l
J'ai donc procédé au "shuntage" de la bst. Ce n'est pas une solution a proprement dit,je le sais, en cas d'accident la batterie ne ce deconnectera pas.
J'ai donc coupé le fil qui arrive a la bst "fil noir"

http://clu​b.caradisi​ac.com/fou​chteg/325i​a-116905/p​hoto/bst2-​6473170.ht​mlhttp://clu​b.caradisi​ac.com/fou​chteg/325i​a-116905/p​hoto/bst3-​6473168.ht​ml
Ensuite j'ai souder une resistance de 2 Ohm

http://clu​b.caradisi​ac.com/fou​chteg/325i​a-116905/p​hoto/bst4-​6473169.ht​mlhttp://clu​b.caradisi​ac.com/fou​chteg/325i​a-116905/p​hoto/bst5-​6473172.ht​ml
Un peu de gaine thermo formable (il ne me restait plus de bleu j'ai mixer les 2 :lol: )

http://clu​b.caradisi​ac.com/fou​chteg/325i​a-116905/p​hoto/bst6-​6473173.ht​ml
Rebranché le tout sur l'auto et effacer le defaut avec INPA.

http://clu​b.caradisi​ac.com/fou​chteg/325i​a-116905/p​hoto/bst7-​6473171.ht​ml

Voilou si toutefois ça peut aider certaine personne qui ne veulent pas changer le câble complet... n'hesitez pas a completer ou me dire si j'oublie quelque chose.
 :D
Afficher plus
Afficher moins

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bmw m3 e46 smg2 3
Perte puissance bmw 330ci 6
probleme e36 325 td 1993 0
BMW 325 ou 330 diesel 1
BMW 318i de 1994 ne veut plus démarre 3