Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Topic Officiel] BMW Série 1 F40 (2019-2024)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano072bG

Cette intégration (Mercedes) est d'une rare laideur :pfff:

 

Je parle de la façons dont l'écran est disposé, pas du contenu dudit écran.

 

Ceux de la classe A en 'vrai' sont plus jolis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §990586hp

Entre la tablette et une bonne installation hifi dans la voiture, j'opte pour la hifi - roulant en diesel à l'époque, je n'avais pas trop l'utilité d'écouter les vrombissements du moteur.

 

Mais c'est vrai que quand j'ai eu ma serie 4, la partie digitale me semblait au départ mal intégrée (un sentiment comme si on revoyait un vieux film et que les effets spéciaux étaient trop voyants)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli283pa

 

Dans la vidéo ci-dessus la voiture parait très bien insonorisée, vous confirmez messieurs les propriétaires?

 

 

y a pas beaucoup de propriétaires ici :ange:

Cela dit, l'insonorisation de qualité est notée par pas mal d'essai dont le moniteur auto, autant en essence qu'en diesel.

 

Il faut dire que c'était tellement mauvais sur le E87 et F20 en diesel que c'était pas trop difficile... :D

c'est d'un débile ces vidéo de mecs qui roulent sans rien dire, il se passe rien, ça sert à rien, ... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la vidéo ci-dessus la voiture parait très bien insonorisée, vous confirmez messieurs les propriétaires?

 

 

C'est pas vraiment possible de le dire d'après une vidéo car il est impossible de savoir si l'enregistrement reflète le volume réel de l'auto! (sans parler du système audio sur lequel tu regardes cette vidéo!!!).

 

 

Maintenant, chaque nouvelle voiture de n'importe quel constructeur améliore forcément l'insonorisation (et l'ancienne Une était déjà considérée comme plutôt silencieuse donc sans l'avoir essayée ni n'avoir rien lu je peux affirmer sans me tromper qu'elle est forcément très bien insonorisée! Surtout une compacte qui se destine à un usage routier :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

y a pas beaucoup de propriétaires ici :ange:

Cela dit, l'insonorisation de qualité est notée par pas mal d'essai dont le moniteur auto, autant en essence qu'en diesel.

 

Il faut dire que c'était tellement mauvais sur le E87 et F20 en diesel que c'était pas trop difficile... :D

c'est d'un débile c'est vidéo de mecs qui roulent sans rien dire, il se passe rien, ça sert à rien, ... :pfff:

 

 

Merci pour ta réponse, personnellement je trouve ce type de vidéo utile, ça complète bien les essais et ça aide à imaginer "l'expérience de conduite" de telle ou telle voiture dans différents environnements (autoroute, nationale et ville).

 

 

Bien sur je ne les regarde pas en entier car trop longue.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci pour ta réponse, personnellement je trouve ce type de vidéo utile, ça complète bien les essais et ça aide à imaginer "l'expérience de conduite" de telle ou telle voiture dans différents environnements (autoroute, nationale et ville).

 

 

Bien sur je ne les regarde pas en entier car trop longue.

 

Pour l'avoir essayé, oui elle est bien insonorisée. Je n'ai pas fait d' autoroute.

Je n'ai pas de comparaison à donner par rapport à la F20 que je n'ai jamais conduit.

De plus il s'agissait de la 118i. Donc sûrement pas très bruyant comme moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'hésite avec les assises en cuir, donc sur la finition Luxury qui me plait bien.

Pensez vous que les assises en cuir dakota perforé soient moins genantes que du cuir non perforé l'été à cause de la chaleur ?

Et l''entretien est il différent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli283pa

je vais aussi aller essayer cette F40.

je ne sais pas encore quelle motorisation sera proposée par mon garage...

 

en tout j'aurai la base de comparaison E87 118d BM et F20 118d BM aussi puisque j'ai beaucoup conduit les 2

(en sachant que j'ai préfére la E87 pour la conduite, pour moi la F20 était + confortable mais limite sous amortie)....et j'ai ma Clubman cooper S, même base UKL que la F40.

 

 

je vous ferai un petit retour. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §__M067VG

 

Dans la vidéo ci-dessus la voiture parait très bien insonorisée, vous confirmez messieurs les propriétaires?

 

Pour avoir essayé, je te confirme qu'il est quasiment impossible d'entendre le 3 cylindres à allure decente.

Insonorisation 'meilleure' que sur la F20.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste633js

Même si je conviens que n'importe quelle voiture de base n'est pas sexy, cette The One comme celle-ci n'est pas franchement belle...

 

 

20191109_153436.jpg

 

 

20191109_153444.jpg

 

Elle fait cheap en fait.

Mon dieu quelle est moche en bas de gamme !!!!

Il n'y a pas de photo de l'intérieur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu quelle est moche en bas de gamme !!!!

Il n'y a pas de photo de l'intérieur ?

C'est pour inciter à prendre le pack M, c'est vieux comme le monde comme stratégie. :o

 

Plus sérieusement, la F20 n'était pas terrible non plus sans pack M...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de contrarier cette belle unanimité mais moi je n'aime pas trop le pack M chez BM, ça fait des bagnoles souvent boursouflées des pare-chocs, je préfèrerais quasiment toujours les versions non-M, visuellement parlant. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

idem, ça fait vraiment bidon les M sport je trouve. Enfin à un moment tu passes l'age quoi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Une m140i à quand même une vocation "sportive", le M sport est cohérent.

 

Par contre quand je croise des 118d M sport ou ce genre de bolide, ça donne plutôt envie de pleurer :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais quel mépris !!!

 

Ceux qui critiquent les pack M Sport sont les premiers à mettre dans jantes à la con ou des lames tuning sur leur merguez qui ont 20 ans :lol:

 

 

Mon E46 a bientôt 19 ans, des jantes style 32 en 17" :sol: et pas de lame :W

 

Et c'est une première main... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ou est le problème de la finition M Sport. Perso je me verrai pas acheter une F20 sans le Pack M je la trouve à gerber sans.

RAB qu'il y ait 90 ou 340ch sous le capot :jap: Et surtout rien à voir avec le fait d'être kékos, c'est simplement un avis perso sur la "jolitude" de la bagnole que l'on achète.

Celà j'en ai RAB de ce que l'on pense ou pas de ma voiture. Pour les 3/4 des français on est de dangereux terroristes de la route, co**** de rich, qui roulent avec des bagnoles inutiles, que ça sert à rien parceKonPeuPuRoulé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Mais quel mépris !!!

 

Ceux qui critiquent les pack M Sport sont les premiers à mettre dans jantes à la con ou des lames tuning sur leur merguez qui ont 20 ans :lol:

 

 

Jantes oem style 67 pour ma part sur la vieille mais bien tenté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Je vois pas ou est le problème de la finition M Sport.

 

 

Bah le problème c'est que c'est inutile, vulgaire et ridicule :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...