Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Topic Officiel] BMW Série 1 F40 (2019-2024)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mik326UP

J'ai commencé à me renseigner en cc sur une série 1 luxury ou édition sport avec options (environ 40000€), on serait plus vers les 6 %. Et une reprise voiture un peu au dessus de la côte.

Ca c'est la 1 proposition.

Apres on peut avoir plus si c'est un modèle en stock.

Mais la, ça ne me convient pas côté options.

 

 

Pour moi, j’ai pu avoir 10% avec le forfait de livraison offert, j’ai trouvé cela très bien sachant que je n’étais pas client. Concession Altitude Dans le Rhône Alpes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano072bG

 

Pour moi, j’ai pu avoir 10% avec le forfait de livraison offert, j’ai trouvé cela très bien sachant que je n’étais pas client. Concession Altitude Dans le Rhône Alpes.

 

Tu avais une reprise ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano716ub

Moi non plus, 13% en concession pour un modèle qui vient de sortir ça n’existe pas.

 

Ce soir, je vous transfère une photo du montant et de la rémise Bmw. Pour la reprise de ma voiture, c est un vendeur connu de Bmw qui reprend ma voiture. Néanmoins, Bmw intervient de 1000€ où c est mentionné pour l importation. A ce soir à ceux qui ne veulent pas y croire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano213Ox

J'ai commencé à me renseigner en cc sur une série 1 luxury ou édition sport avec options (environ 40000€), on serait plus vers les 6 %. Et une reprise voiture un peu au dessus de la côte.

Ca c'est la 1 proposition.

Apres on peut avoir plus si c'est un modèle en stock.

Mais la, ça ne me convient pas côté options.

 

Le % est pour la nouvelle Série 1 modèle M 118d de 150 chevaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano213Ox

Le % est pour la nouvelle Série 1 modèle M 118d de 150 chevaux.

 

Les 13 % ont été fait sur le prix de base hors tva de la voiture et sans les options. Après j ai eu encore des remises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano716ub

Les 13 % ont été fait sur le prix de base hors tva de la voiture et sans les options. Après j ai eu encore des remises.

 

Je ne sais ajouter une photo, quelqu un peut m aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli283pa

Les 13 % ont été fait sur le prix de base hors tva de la voiture et sans les options. Après j ai eu encore des remises.

 

tu parles d'une concession de Bruxelles, laquelle est ce ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli283pa

Je ne sais ajouter une photo, quelqu un peut m aider ?

 

il faut être enregistré pour poster des photos, non ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non pas de reprise.

C'est peut être aussi là, la différence.

J'ai une reprise, donc je pense que ça joue sur le prix de l'achat. Ma reprise serait de 1000€ au dessus de la reprise de la cc.

Je n'ai pas envie de m’embêter à la revendre par moi même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli283pa

Comme je disais, les remises en Belgique ne sont elles pas différentes des remises en France ?

 

 

aucune idée pour la différence entre nos pays :??:

 

en belgique, quel que soit le constructeur, la remise s'articule toujours autour d'une remise constructeur et d'une remise de la concession : c'est cette partie de la concession qui est variable, la remise du constructeur étant la même dans toutes les concess du pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §__M067VG

Je pense aussi que des conditions spéciales devraient être lancées en décembre pour le salon.

A l'époque j'avais eu un taux de 0,49% (on est plutôt vers 3% actuellement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano716ub

Après en Belgique en fleet en fonction du parc auto tu as 27% de remise chez BMW :D

 

Zut??? tant mieux pour toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano716ub

Zut??? tant mieux pour toi

 

Déjà deux fois que je m inscris sur le forum mais je ne reçois aucun lien d activation,. De ce fait, je ne pourrai pas insérer une photo prouvant mes 13 % ? et tenir ma promesse ?

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano716ub

Regarde si le lien d'activation n'a pas fini dans tes spams...

 

J ai vérifié et j ai utilsé deux adresses emails ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano072bG

Après en Belgique en fleet en fonction du parc auto tu as 27% de remise chez BMW :D

 

Oui mais moi je n'en veux qu'une :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être aussi là, la différence.

J'ai une reprise, donc je pense que ça joue sur le prix de l'achat. Ma reprise serait de 1000€ au dessus de la reprise de la cc.

Je n'ai pas envie de m’embêter à la revendre par moi même.

Je pourrais te proposer 18% de remise. Voiture française configurable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano072bG

La finition M sport (avec sièges advanced) est elle moins co'fortable que les finitions édition sport ou luxury ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 photos qui l'opposent à sa principale concurrente. :D

 

Ca me fait mal au cul de l'admettre mais la Merco me plaît plus. :/

 

 

 

Merci pour ce C/C photos.

La CL A semble finalement un peu fade à côté de cette F40, amha.

 

 

J'ai vu cette F40 (en Msport) hier soir, pour la 1ere fois.

 

Exterieurement: pas si degueu finalement, voire meme très plaisante à regarder (incl. calandre pas si hypertrophiée in situ).

Interieurement: le bond qualitatif % à la F20 est indeniable.

 

Ca va le faire, c'est certain... (sauf pour ceux qui ne feront jamais le deuil de la propulsion).

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La finition M sport (avec sièges advanced) est elle moins co'fortable que les finitions édition sport ou luxury ?

Sans doute un peu moins, la suspension doit être plus ferme et les jantes de 18 seront moins confortable que des 17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik326UP

 

 

Merci pour ce C/C photos.

La CL A semble bien fade à côté de cette F40, amha.

Revise ton jugement, en + tu retrouveras ta dignité.

 

 

J'ai vu cette F40 (en Msport) hier soir, pour la 1ere fois.

 

Exterieurement: pas si degueu finalement, voire meme très plaisante à regarder (incl. calandre pas si hypertrophiée in situ).

Interieurement: le bond qualitatif % à la F20 est indeniable.

 

Ca va le faire, c'est certain... (sauf pour ceux qui ne feront jamais le deuil de la propulsion).

 

 

Je suis tout à fait d’accord avec toi. Avant d’acheter la F40 je suis aussi allé essayer la classe A et je n’ai pas du tout aimé l’arrière, et à l’intérieur on dirait un jukebox :benetton: !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci pour ce C/C photos.

La CL A semble bien fade à côté de cette F40, amha.

Revise ton jugement, en + tu retrouveras ta dignité.

 

 

J'ai vu cette F40 (en Msport) hier soir, pour la 1ere fois.

 

Exterieurement: pas si degueu finalement, voire meme très plaisante à regarder (incl. calandre pas si hypertrophiée in situ).

Interieurement: le bond qualitatif % à la F20 est indeniable.

 

Ca va le faire, c'est certain... (sauf pour ceux qui ne feront jamais le deuil de la propulsion).

 

 

Sur les 2 photos je la trouve bien laide. En réalité, elle est beaucoup mieux. Je trouve également que la calandre n'est pas si énorme.

Il en est de même pour la classe A entre celle des photos et la réalité, il y a un monde.

 

Et comme tout est affaire de goût ... Pour ma part, j'aime bien les 2 lignes extérieures.

Pour l'intérieur, je préfère la sobriété de la Série1. J'ai peur de me lasser plus rapidement de l'intérieur de la classe A.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est affaire de gout, c'est pas faux.

Mais perso j'arrete le F40-bashing, car elle est + sexy que prévu ;)

comme souvent, il faut voir sur place et essayer pour se faire vraiment un avis.

Après je comprends que l'on puisse regretter la propulsion, voire le 6 Cyl.

Mais en final, il y en a combien sur F20 qui roule avec ce moteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho446wq

 

Sans c'est sobre et équilibré. enfin ça c'était à l'époque où bmw faisait de beaux designs qui se suffisaient à eux mêmes.

 

C'est sûr qu'aujourd'hui quand on voit le design d'un X2 ou d'une F40 de base, ça part mal...

Mouais, je suis pas trop d'accord avec toi sur les Pack M. Une E36 4 portes de base c'est quand même pas fou hein...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...