Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Topic Officiel] BMW Série 1 F40 (2019-2024)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

 

 

Et dans le brouhaha personne n’a dit quoi que se soit ma future f40 :non:

 

Très sympa le contraste avec l'intérieur orange, ca claque. Tu as presque tout coché dans les options. J'aime moins les jantes noires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic402JV

 

 

Et dans le brouhaha personne n’a dit quoi que se soit ma future f40 :non:

 

 

J’adore aussi ta config meme si en effet suis moins fan des jantes noires qui laissent fort apparaitre les disques! Sinon cette couleur et la calandre noir, magnifique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tox500Zd

Un petit retour:

 

A ce jour 185km, 90% de ville.

Niveau conso je suis pour l'instant à 7,5l mais je n'ai pas remis a zéro. Je le ferai au premier plein.

 

En conduite tranquille, on tourne entre 4l et 5,8l en instantané.

 

C'est une boite 6 manuelle en finition M.

 

La voiture tourne parfaitement dans les courbes, on ressent une précision et que la voiture colle bien à la route.

 

Au niveau ergonomie et confort c'est top. Il faut quand même arriver à tout comprendre dans les menus et le paramétrage des drivers profils.

 

Je ferai des photos de l'intérieur des que je peux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait il n'y a pas de soucis à poster sur cette voiture et à argumenter sur ces points forts ou faibles. D'ailleurs il y'a des angles où c'est plutôt joli, le 3/4 arrière de la m135i avec le gros diffuseur est plutôt sympa.

 

ce qui est naze c'est d'essayer de la faire passer pour la meilleure voiture sur son segment ou pour la meilleure auto jamais produite par bmw... ça manque complètement d'objectivité pour une voiture qui est destinée uniquement à augmenter les marges de bmw en proposant des solutions techniques au rabais par rapport à ses devancières.

 

après on se rassure comme on peut, et heureusement vu la facture pour une m135i...

 

 

cvieri59.gif.ab548d1619a927a277c720af34979884.gif

 

k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif

 

k4li.gif.bba4d24cab5b0b3f2dd64b4a61543bea.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Livraison fin de semaine dernière.

 

Sans aucune polémique cette voiture en pack M est top.

 

Après , chacun fait ce qu'il veut, et franchement venant d'un moteur 1,3 tce 160ch Renault/Mercedes...y a pas photo... ici sur le 118i c'est bien mieux en couple...

 

Voilà des photos

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/1/6/1/119161/8249744/img-8249744845.jpg?v=1

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/1/6/1/119161/8249743/img-8249743806.jpg?v=1

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/photos/1/6/1/119161/8249742/img-824974261f.jpg?v=1

 

 

Très sympa la config de ta 118i :sol:

 

Tu arrives d'une Megane ou d'une A200 ?

 

Ce serait sympa de nous donner tes premières impressions ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tox500Zd

 

Très sympa la config de ta 118i :sol:

 

Tu arrives d'une Megane ou d'une A200 ?

 

Ce serait sympa de nous donner tes premières impressions ;)

 

 

Scenic iv 1.3 tce 160cv.

 

Pour l'instant comme je l'ai dir juste au dessus 90% de ville. Je roule très peu en semaine.

Avant la scenic j'avais une l'insignia 1.6 turbos si 170cv avec finition OPC line.

Franchement au niveau de la précision de la direction y a pas photo. Comme quoi même une traction qui rentre comme cela en virage ce n'est pas donnéà tous les constructeurs.

La position de conduite est vraiment top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hug530OQ

Mon père vient d'en commander une comme nouveau daily:

 

- 118d Pack M

- Mineralgrau

- Pack comfort + vitres teintées

- Jantes style 554M Ferric Grey

- Shadow line étendu

- Sieges M

 

Livraison dans 3 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tox500Zd

Mon père vient d'en commander une comme nouveau daily:

 

- 118d Pack M

- Mineralgrau

- Pack comfort + vitres teintées

- Jantes style 554M Ferric Grey

- Shadow line étendu

- Sieges M

 

Livraison dans 3 mois

 

 

 

Belle config. Boite manuelle ou auto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste633js

Bonsoir,

 

Livraison fin de semaine dernière.

 

Sans aucune polémique cette voiture en pack M est top.

 

Après , chacun fait ce qu'il veut, et franchement venant d'un moteur 1,3 tce 160ch Renault/Mercedes...y a pas photo... ici sur le 118i c'est bien mieux en couple...

 

Voilà des photos

20200211_161903.jpg

20200211_161857~2.jpg

20200211_181712~2.jpg

merci pour ce retour moteur mercedes/renault, nous sommes en train ma femme et moi d’hésiter entre la serie 1 et la mercedes.

La voiture est très belle, bravo.

C'est le gris individual du catalogue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano285Us

merci pour ce retour moteur mercedes/renault, nous sommes en train ma femme et moi d’hésiter entre la serie 1 et la mercedes.

La voiture est très belle, bravo.

C'est le gris individual du catalogue ?

 

 

Ayant eu la classe A (Diesel/ moteur renault), le moteur Diesel Bmw est bien mieux et à tous les niveaux ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu le prix de la mercedes autant prendre une mégane :lol: :lol: la finition n'est pas très éloignée l'habitabilité non plus, et la différence de prix juste pour une étoile et un ecran numérique...

 

 

 

En étant sérieux c’est vrai qu’elle son proche la bmw est un poil mieux en finition, et plus sport, le merco plus jeune (un peu trop kéké à mon gout) et vous n'hésitez pas avec l'a3 par contre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La finition des Mercedes n'est pas (plus?) au rendez-vous ? Du moins, sur les gammes inférieures ?

 

Je me suis bien habitué au design de la classe A que je trouve chouette mais je n'aime pas du tout l'intérieur.

 

La nouvelle A3 sera certainement très chouette mais l'intérieur semble assez spécial avec beaucoup de parties anguleuses.

 

Franchement, dans le trio germanique des compactes, le choix n'est pas simple car elles ont toutes leur gros points noirs (je ne suis pas 100% convaincu non plus par la nouvelle série 1 d'un point de vue design).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord sur un point la nouvelle a3 à mon avis sera moins qualitative que l'ancienne! (mais plus moderne) moi c'est l'espèce de plancher épais que je n'ai pas aimé sur la serie 1 (originaire de l'active tourer d'après les commentaires vu ci dessus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord sur un point la nouvelle a3 à mon avis sera moins qualitative que l'ancienne! (mais plus moderne) moi c'est l'espèce de plancher épais que je n'ai pas aimé sur la serie 1 (originaire de l'active tourer d'après les commentaires vu ci dessus)

Je ne comprend pas le terme "plancher épais"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend pas le terme "plancher épais"

c’est ce qui m'avait étonné, la garde au sol est correct (pas comme une classe a ou ça doit frotter partout) mais le plancher à l’intérieur est haut je trouve(de la place de perdue) mais bon pourquoi pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c’est ce qui m'avait étonné, la garde au sol est correct (pas comme une classe a ou ça doit frotter partout) mais le plancher à l’intérieur est haut je trouve(de la place de perdue) mais bon pourquoi pas

C'est plus la position de conduite queuté trouves haute, effectivement sans doute du à la plate forme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano583kJ

Bonjour à tous,

Petite question à ceux qui ont le « driving assistant pack ». L’avertissement angle mort provoque-t-il un signal dans le rétroviseur extérieur. Suivant le site bmw.be c’est oui mais le vendeur que j’ai vu me signale que non. Qui a raison ? Merci pour la reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo831Gk

Bonsoir.

 

On a des retours sur la fiabilité globale de la voiture ? Déjà des rappels/soucis relevés par les acheteurs ?

 

Je suis en période d'analyses en vue d'un acahat, et la F40 est en finale :p (je dois être un des rares à apprecier le look, et me moquer du fait que ce soit une traction).

 

Second point, on est sur que la F40 supportera Android Auto ? Des articles indiques que les bm de 2019 le supporteront lors d'une maj arrivant mi-2020, mais je ne trouve pas de confirmation pour ce modèle.

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Un peu plus de 4000km pour moi dans ma 118i et pour l'instant aucun soucis, pas de bruit bizarre ou autre. Tout roule normalement.

Je suis vraiment content de la voiture, elle est très silencieuse et agréable à conduire.

Pour Android Auto je ne sais pas, je suis sur iOS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli283pa

Bonsoir.

 

On a des retours sur la fiabilité globale de la voiture ? Déjà des rappels/soucis relevés par les acheteurs ?

 

Je suis en période d'analyses en vue d'un acahat, et la F40 est en finale :p (je dois être un des rares à apprecier le look, et me moquer du fait que ce soit une traction).

 

Second point, on est sur que la F40 supportera Android Auto ? Des articles indiques que les bm de 2019 le supporteront lors d'une maj arrivant mi-2020, mais je ne trouve pas de confirmation pour ce modèle.

 

Merci :)

 

Prend contact avec une concession, à mon avis ils pourront te renseigner pour android auto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mus511vQ

Bonjour à vous tous,

 

JE vous écris aujourd'hui afin d'avoir vos retour sur la nouvelle F40, je suis en phase de changement de véhicule et j'ai encore du mal à me décider.. bien évidemment la F40 m'attire particulièrement malgré le manque d'occasion sur le circuit et le fait qu'il faille acheter neuf

 

Pourriez vous me donner vous avis,options utiles, achat neuf ou pas, fiabilité etc etc .. pour info j'ai déja testé en M sport, 118d, cockpit navigation pro.

 

Bien évidemment, à l'heure actuelle il y a toujours la question épineuse du diesel ou essence ?

 

Bien a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

l'heure actuelle il y a toujours la question épineuse du diesel ou essence ?

 

 

ça fait déjà bien longtemps que le diesel n'a pas d'intérêt, à moins de faire 25/30kkm/an...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hea767EZ

Bonsoir.

 

Second point, on est sur que la F40 supportera Android Auto ? Des articles indiques que les bm de 2019 le supporteront lors d'une maj arrivant mi-2020, mais je ne trouve pas de confirmation pour ce modèle.

 

Merci :)

 

 

A partir du moment ou c'est la version 7.0 de l'IDrive qui équipe le véhicule la MAJ se fera automatiquement en milieu d'année et les modèles sortis d'usine à partir de 07/2020 seront pourvus automatiquement d'Android Auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mus511vQ

 

ça fait déjà bien longtemps que le diesel n'a pas d'intérêt, à moins de faire 25/30kkm/an...

 

 

A ce point ? mais niveau consommation .. on va nettement plus prendre en essence.. et forcément payer plus cher sur le long termes non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso pour avoir roulé en 118i et en 116d à titre de comparaison

 

Sur un trajet équivalent de 35km, mix de ville, nationale et autoroute

 

Je suis à 5.5l/100km en diesel et à 7.2l/100km en essence

 

 

Bref moi qui fait 30.000km/an, le diesel est et restera plus confortable et moins couteux. Vu la remise que j'ai eu sur la voiture de stock (-30%) je ne m'embrouille pas de considérations économiques.

 

La seule chose qui me fera changer, c'est la déductibilité fiscale. Etant indépendant la prochaine devra être au min. PHEV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo831Gk

Perso pour avoir roulé en 118i et en 116d à titre de comparaison

 

Sur un trajet équivalent de 35km, mix de ville, nationale et autoroute

 

Je suis à 5.5l/100km en diesel et à 7.2l/100km en essence

 

 

Bref moi qui fait 30.000km/an, le diesel est et restera plus confortable et moins couteux. Vu la remise que j'ai eu sur la voiture de stock (-30%) je ne m'embrouille pas de considérations économiques.

 

La seule chose qui me fera changer, c'est la déductibilité fiscale. Etant indépendant la prochaine devra être au min. PHEV

 

 

 

D'ailleurs en terme de confort et conduite, grosse différence ? Même si l'essence est un 3 cylindres, je lis de bonnes choses à son sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ça fait déjà bien longtemps que le diesel n'a pas d'intérêt, à moins de faire 25/30kkm/an...

pour moi le diesel est toujours plus intéressant ,même avec 10000 kms/an

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

pour moi le diesel est toujours plus intéressant ,même avec 10000 kms/an

 

 

Plus intéressant si tu aimes les engins agricoles, moi je préfère les voitures. Chacun son truc après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Perso pour avoir roulé en 118i et en 116d à titre de comparaison

 

Sur un trajet équivalent de 35km, mix de ville, nationale et autoroute

 

Je suis à 5.5l/100km en diesel et à 7.2l/100km en essence

 

 

Bref moi qui fait 30.000km/an, le diesel est et restera plus confortable et moins couteux. Vu la remise que j'ai eu sur la voiture de stock (-30%) je ne m'embrouille pas de considérations économiques.

 

La seule chose qui me fera changer, c'est la déductibilité fiscale. Etant indépendant la prochaine devra être au min. PHEV

 

 

ça doit faire 800 balles de différence par an en coût de carburant, si tu mets la différence de prix d'achat dans des conditions normales, les révision plus chère, ce n'est même pas rentable pour 30 000km... Sans parler des vibrations et de la sonorité magnifique.

 

Bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Même sans parler d'e85.

 

Pour 10kkm tu mets la différence de prix à l'achat, le fait que tu vas surement flinguer ton FAP, le prix à la pompe quasi identique, les révisions légèrement plus chères et tu vois bien que le diesel n'a aucun intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo831Gk

Je vois qu'en finition M sport (avec donc avec les suspension directdrive), la garde au sol est diminuée d'environ 10mm. Donc ça passe de 153 à environ 140mm.

Ca me semble rester très correct pour ne pas frotter partout. Des retours sur le sujet ? Sinon, dommage que la direction direction soit lié aux suspensions. Dans un monde idéal j'aurais eu direction directdrive et suspensions normales, mais le configurateur en ligne lie les deux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est marrant, dès que l'on va un peu à contre courant,ce qu'on peut entendre comme absurdités..... agricole, vibrations,fap, prix égal du gas-oil Peugeot 504, vous êtes restés en 1970 là...

à moins de vouloir une sportive ,je ne vois pas l'intérêt d'une essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...