Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Topic Officiel] BMW Série 1 F40 (2019-2024)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jey863cT

Je ne suis pas un "pro" BMW, mais je trouve "du coup" que la silhouette est plutôt sympa, plus ronde avec un style agressif plutôt réussi. L’arrière en jette en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mal mais d'un autre côté je viens d'acheter un X2 et cela ressemble, d'un autre côté la série 1 n'est pas trop sensé ressembler au X2. L'intérieur parait bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les images de la page précédente sont bien des photoshop sur base de X2

 

Fin mai les images officielles :)

 

 

J'étais persuadé que ce lot d'images étaient officielles d'après une source bien placée

 

En tout cas, c'est très très proche de la réalité :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §qwe571gT

Camouflée, c’est vraiment un mixte entre une A et une A3..

 

 

C'est pas une réussite en tout cas :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin830iB

Ce sera dur d'être aussi "classe" que la A de Mercedes. Sur les photoshops de la page précédente, l'arrière est immonde (pare choc arrière...), j'espère que ce ne sera pas ça...J'ai de gros doutes aussi lorsque je vois les sièges avants, des sièges de X1...Bref, BMW et Audi auront fort à faire face à la classe A, qui aura surpris toute le monde je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

La classe A classe ? :??:

C'est clairement la plus jacky du trio, après si tu trouves les chemise dragon et les t shirt phillip plein classe alors oui une classe A c'est classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera dur d'être aussi "classe" que la A de Mercedes. Sur les photoshops de la page précédente, l'arrière est immonde (pare choc arrière...), j'espère que ce ne sera pas ça...J'ai de gros doutes aussi lorsque je vois les sièges avants, des sièges de X1...Bref, BMW et Audi auront fort à faire face à la classe A, qui aura surpris toute le monde je pense.

Surpris pour l'intérieur sinon la surprise vient plutôt des moteurs Renault

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt d accord avec pierrau... je conçois qu’on apprécie la classe A, mais de là à la trouver classe...

Je n’aime pas du tout cette plaque numérique par contre.

L’audi A3 est classe ( même si vieillissante)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli283pa

vivement :rs:

 

je me verrais bien avec une 130i

 

 

pour le moment on parle de M135iX de 306 ch

C'est quelle puissance du 2.0L B48 celui là ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli283pa

il faudra surveiller le poids car ma clubman cooper s en BM est déjà donnée pour 1435 kg ce qui est pas léger du tout. (même plateforme UKL, evoluée pour la série 1 j'imagine)

donc avec le X drive, une BVA cette nouvelle série 1 passera très vite au dessus des 1500 kg..soit pas loin de la nouvelle G20 (330i annoncée à 1525 kg si ma mémoire est bonne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin830iB

La classe A à un intérieur bling bling, j’en conviens. Mais extérieurement je la trouve classe. Elle est basse , large, et son capot est je trouve plat et relativement long. La nouvelle série 1 semble avoir un capot incliné et court, ce qui tue un peu le charme contrairement à la F20. J’ai une F20 justement. Et je trouve que Merco a frappé fort tant sur la technologie que sur le design. L’intérieur est une boîte de nuit certe mais il est qualitatif et élégant même si l’enorme dalle est discutable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

L'intérieur dégomme sur la A, bien que très bling bling, mais l'extérieur franchement... De derrière on dirait une coréenne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La classe A à un intérieur bling bling, j’en conviens. Mais extérieurement je la trouve classe. Elle est basse , large, et son capot est je trouve plat et relativement long. La nouvelle série 1 semble avoir un capot incliné et court, ce qui tue un peu le charme contrairement à la F20. J’ai une F20 justement. Et je trouve que Merco a frappé fort tant sur la technologie que sur le design. L’intérieur est une boîte de nuit certe mais il est qualitatif et élégant même si l’enorme dalle est discutable.

Oui ton interprétation se comprend...L'avant est pas mal réussi, c'est vrai, encore faut il ne pas la prendre de base avec petites roues. Mais l'arrière , plus rondouillard est sans charme particulier je trouve. Bon, dans l'ensemble elles est jolie. Mais l'intérieur, s'il semble qualitatif, oui,je ne le trouve pas du tout réussi.. Sans charme aucun, très froid. Ces grandes dalles , que je n'aime pas, contribuent à cette froideur!

 

L'intérieur dégomme sur la A, bien que très bling bling, mais l'extérieur franchement... De derrière on dirait une coréenne...

ALors là, tu m'assois... tu aimes la nouvelle techno toi!!!!! (remarque tu préfères bien les cadrans pseudo électroniques de la M2 LCI par rapport aux magnifiques cadrans gris de la phase 1... :ange: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Bah je suis monté dedans, t'en prend quand même plein la gueule, t'as l'impression que la caisse à 10 ans d'avance, il faut reconnaître qu'ils ont frappé fort. Après j'ai pas dit que je roulerai là dedans, ça doit vite saouler.

 

Pour les compteurs de F20, je trouve les LCI plus sympas, l'effet est réussi et dès que tu remontes dans une auto pré-LCI, t'as l'impression que l'auto est du siècle dernier. Ce qui n'est pas loin d'être vrai sur la m2 pré-LCI avec des compteurs dignes d'une e46 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin830iB

Comme toi je me suis assis à l’intérieur. Dans un modèle finition AMG Line (blindé d’options...), et un autre plus classique (pas de grande dalle). C’est qualitatif, très design, très moderne. Lorsque je suis remonté dans ma F20, il m’a fallu quand même admettre qu’elle était larguée niveau design et technologie, même si elle est tout aussi qualitative. Il faut être monté dedans pour s’en rendre compte. De plus la classe A est basse et très large (1.91m) ce qui l’assoit sur la route. Je trouve par contre le design des contreportes un peu décevant. Tout cela pour dire que j’attends avec impatience de voir en vrai la nouvelle série 1, surtout l’extérieur. La planche de bord devrait ressembler à la 3, mais j’ai comme l’impression que les sièges ne seront pas les mêmes...bref qu’ils seront moins bons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin830iB

Question : savez-vous quelle type de boîte auto ont les BMW tractions ? Il me semble qu’il y a un modèle à double embrayage et un modèle à convertisseur. Pour ce dernier s’agit Toujours de la ZF 8 ou d’une autre boîte adaptée aux moteurs transversaux (type Aisin) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano478JP

Je reviens de la concession pour avoir plus d’info. On m’annonce septembre mais ça me parait tôt alors qu’elle a même pas encore été dévoilée vous avez quoi vous comme info de votre côté ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je suis monté dedans, t'en prend quand même plein la gueule, t'as l'impression que la caisse à 10 ans d'avance, il faut reconnaître qu'ils ont frappé fort. Après j'ai pas dit que je roulerai là dedans, ça doit vite saouler.

 

Pour les compteurs de F20, je trouve les LCI plus sympas, l'effet est réussi et dès que tu remontes dans une auto pré-LCI, t'as l'impression que l'auto est du siècle dernier. Ce qui n'est pas loin d'être vrai sur la m2 pré-LCI avec des compteurs dignes d'une e46 :D

 

 

Mouais, les goûts les couleurs... que cela change et que cela soit moderne,oui..: un grand truc plat devant tes yeux on a rarement eu ça.. mais que ça soit beau c'est autre chose. Le musée des confluences à Lyon, ça change et c'est moderne... mais...

 

de même, je trouve ce pseudo digitalisation des compteurs de F20 LCI ratée.. par contre, les vrais compteurs digitaux des dernières F30 sont réussis..

Question : savez-vous quelle type de boîte auto ont les BMW tractions ? Il me semble qu’il y a un modèle à double embrayage et un modèle à convertisseur. Pour ce dernier s’agit Toujours de la ZF 8 ou d’une autre boîte adaptée aux moteurs transversaux (type Aisin) ?

alors là c'est le bazar le plus complet... si on inclut les minis clubman et countryman, qui ont le même châssis§moteur, ya de tout, mais la tendance va au double embrayage..beaucoup de X1/X2 sont en DKG, alors qu'elles étaient sorties avec des aisin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Il n'y a pas de boite à convertisseur sur les tractions, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin830iB

Donc pas de ZF 8 visiblement...J'ai vu ce jour la nouvelle 3 (finition M) chez le concessionnaire...Je crois que je vais "grandir", et passer de la 1 à la 3. J'ai eu une E90 (320d) avant la F20, je n'ai pas du tout aimé le design de la F30, mais la G20, I like it ! Bien mieux en vrai qu'en photo. Tableau de bord, levier de vitesse, sièges, style général de l'habitacle, ils ont fait du beau travail. J'aime beaucoup l'arrière de la voiture, les phares en particulier. Il y en avait une garée à l'extérieur à côté d'une F30, et là il n'y a pas photo...Je crois que BMW a tout fait pour que les vraies connaisseurs de la 1, passent à la 3 (plus de propulsion, plus de ZF, sur la future 1).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pas de ZF 8 visiblement...J'ai vu ce jour la nouvelle 3 (finition M) chez le concessionnaire...Je crois que je vais "grandir", et passer de la 1 à la 3. J'ai eu une E90 (320d) avant la F20, je n'ai pas du tout aimé le design de la F30, mais la G20, I like it ! Bien mieux en vrai qu'en photo. Tableau de bord, levier de vitesse, sièges, style général de l'habitacle, ils ont fait du beau travail. J'aime beaucoup l'arrière de la voiture, les phares en particulier. Il y en avait une garée à l'extérieur à côté d'une F30, et là il n'y a pas photo...Je crois que BMW a tout fait pour que les vraies connaisseurs de la 1, passent à la 3 (plus de propulsion, plus de ZF, sur la future 1).

 

Tous le monde ne peut pas mettre 10 à 15000 euros de plus, sans parler de la taille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il sera plus sobre et répondra mieux aux obligations européennes. On sait bien que soit les constructeurs proposent des moteurs plus sobres soit les amendes seront tellement l’importantes que leur survie sera compromise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...