Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Topic Officiel] BMW Série 1 F40 (2019-2024)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

La vue du pot sous le parchoc fait quand même bizarre

 

 

On est d'accord,

il ne manquait pourtant que quelques cm de plastique pour cacher la marmite.

Bizarre ce choix :??:

Bizarre mais commun, d'autres BMW ont leur pot visible lorsqu'on les suit (plus ou moins selon les modèles) :

 

X3

publicq?dokNo=P90281729&attachment=1&actEvent=image

 

Serie 3 :

publicq?dokNo=P90332455&attachment=1&actEvent=image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre mais commun, d'autres BMW ont leur pot visible lorsqu'on les suit (plus ou moins selon les modèles) :

 

X3

https://mediapool.bmwgroup.com [...] vent=image

 

Serie 3 :

https://mediapool.bmwgroup.com [...] vent=image

 

Ça ne me choque pas trop que la marmite soit visible, au moins on sait que les sorties ne sont pas factices.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre mais commun, d'autres BMW ont leur pot visible lorsqu'on les suit (plus ou moins selon les modèles) :

 

X3

https://mediapool.bmwgroup.com [...] vent=image

 

Serie 3 :

https://mediapool.bmwgroup.com [...] vent=image

 

 

T'as oublié la M2C avec sa marmite brillante qui pend... Je l'ai fait peindre en noir mat sur la mienne...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://fr.motor1.com/news/447 [...] ix-france/

 

Le malus sur cette Golf GTI est énorme, un bon avantage pour 128ti qui aura quelques g de moins à mon avis

 

 

Oui mais la Golf existe en PHEV... 245ch (comme la GTI) pour 45k€, avec des perfs sans doute meilleures sous les 80-100km/h. Pas sûr qu’il y ait beaucoup d’hésitation en France vs la GTI à 43k + 5/10k de malus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui mais la Golf existe en PHEV... 245ch (comme la GTI) pour 45k€, avec des perfs sans doute meilleures sous les 80-100km/h. Pas sûr qu’il y ait beaucoup d’hésitation en France vs la GTI à 43k + 5/10k de malus..

Ce n'est pas la même catégorie de clientèle, pas encore. Golf PHEV existe depuis quelques années

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

quand je vois le 4 cyl en transversal, bien avancé, j'ai envie de pleurer :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Je la trouve plutôt sympa notamment avec le rappel du sigle TI sur l'accoudoir central :)

 

Elle devrait plaire à ceux pour qui la 120i est trop sage, et la M135i trop chère , je pense qu'elle a bel et bien sa place dans la gamme F40 :jap:

 

 

Après config elle sort à 158g soit 1504€ de malus en 202, et 2726€ en 2022 sur ce point ils ont bien géré Bmw quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok avec toi, Chris83.

Il n'y a que les touches de rouge à l'exterieur qui sont too much, sauf à vouloir s'identifier à une Megane RS.

 

 

Si c'est comme la série limitée du X2, cela devrait pouvoir se modifier à la commande, afin de la rendre plus sobre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien cette version, je la préfère même à la M135I.

 

La M135i est un ersatz de ce que l'on pouvait attendre. Les F20 M135I et M140i n'ont pas de remplacente.

 

Par contre cette 128ti joue la carte de la sportivité assumée, plus rationnelle qu'une M135I car elle n'usurpe pas la noble identité des F20 :bien:

 

Le poids aidant, les perfs une fois la voiture lancée seront quasi équivalentes à celles d'une M135i. 40ch de moins mais 80 kg à tracter en moins, et l'inertie des 4 roues en moins également...

 

Il n'y a que sur le D.A. que la M135I peut avoir un intérêt... mais qui fait ce genre d'exercices de nos jours? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je la trouve plutôt sympa notamment avec le rappel du sigle TI sur l'accoudoir central :)

 

Elle devrait plaire à ceux pour qui la 120i est trop sage, et la M135i trop chère , je pense qu'elle a bel et bien sa place dans la gamme F40 :jap:

 

 

Après config elle sort à 158g soit 1504€ de malus en 202, et 2726€ en 2022 sur ce point ils ont bien géré Bmw quand même :)

sauf erreur, la M135i xdrive; c'est 168g; donc 1901 et 3119 en 2021?

ok avec toi, Chris83.

Il n'y a que les touches de rouge à l'exterieur qui sont too much, sauf à vouloir s'identifier à une Megane RS.

 

config en ligne et enlevables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf erreur, la M135i xdrive; c'est 168g; donc 1901 et 3119 en 2021?

 

Oui de base, après avec les jantes en 19 et le pack évasion pour avoir le TO, on sort à 172g soit 4026€ en 2021 et 6375€ en 2022, ce qui reste très correct pour plus de 300ch ;)

 

config en ligne et enlevables.

 

 

On peut effectivement retirer les décos extérieures :)

 

 

F40.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

sympa mais y'a plus d'intérêt d'avoir une bmw versus une audi ou une ford ou une mercedes c'est pareil, pas mieux, pas moins bien pareil

 

Peut-être pour le châssis, mais pour la qualité de finition intérieure, BMW reste quand même au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lem844nJ

Moi elle me plait pas mal. Sans la déco extérieure. Les touches ti intérieures sont sympa. Dommage seulement qu'on ne puisse pas avoir les sièges msport, ou alors ca enleve toutes les touches de rouge à l'intérieur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Content de revoir l'appellation ti mais y a quand même un sacré problème de bon goût là :o

 

 

ça va bien avec les nouveaux designs bmw :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Surtout quand tu mets ça en parallèle avec le prix demandé :o

 

 

c'est vraiment n'importe quoi. Le summum ce sont les m235igc, m135i ou x2 35i affichées à plus de 60k€ le 4cyl traction. C'est du délire complet, c'était le prix d'une m3 e46 à l'époque. quand on voit que les configs de g80 qui arrivent à plus de 140k€ aussi...Bon ce n'est pas propre à bmw, c'est pareil chez tous les constructeurs donc à budget égal on peut préférer bmw à une A35 ou s3 mais c'est vraiment choisir "le moins pire".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une leon 3 fr tsi 150 dsg7....j'en suis très content : chassis, moteur, look.

J'ai eu dans le passé pas mal de bmw donc je suis passé voir la serie 1.

J'aimerais avoir votre avis (je n'ai pas pu l'essayer).

comportement : d'apres les essais presse il serait plus vif, sportif que la nouvelle A3...l'avez -vous remarqué ? et par rapport à une seat leon 3 ou 4 ?

 

Moteur : que donne le 136/140 essence pour uen conduite vive sans excès (:lol:)? sonorité ? reprises ? consommation ? ma leon étant légère, elle est vive et assez performante (pas une sportive par son moteur mais par son chassis et rapport poids/puissance).

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai une leon 3 fr tsi 150 dsg7....j'en suis très content : chassis, moteur, look.

J'ai eu dans le passé pas mal de bmw donc je suis passé voir la serie 1.

J'aimerais avoir votre avis (je n'ai pas pu l'essayer).

comportement : d'apres les essais presse il serait plus vif, sportif que la nouvelle A3...l'avez -vous remarqué ? et par rapport à une seat leon 3 ou 4 ?

 

Moteur : que donne le 136/140 essence pour uen conduite vive sans excès (:lol:)? sonorité ? reprises ? consommation ? ma leon étant légère, elle est vive et assez performante (pas une sportive par son moteur mais par son chassis et rapport poids/puissance).

Merci

 

 

"comportement : d'apres les essais presse il serait plus vif, sportif que la nouvelle A3...l'avez -vous remarqué ? et par rapport à une seat leon 3 ou 4 ?"

Mes parents ont eu une Leon comme la tienne et je peux te dire que le comportement est très bon voir meilleur que sur la Leon. Mais il faut prendre la finition M Sport.

 

"Moteur : que donne le 136/140 essence pour uen conduite vive sans excès (:lol:)? sonorité ? reprises ? consommation ? ma leon étant légère, elle est vive et assez performante (pas une sportive par son moteur mais par son chassis et rapport poids/puissance)."

Consommation sera comme similaire de la Leon 150ch et les performances aussi. Ce qui change entre Leon et Série 1 c'est la finition intérieur et l'insonorisation.

 

La Classe A est pas mal aussi, c'est la meilleur dans sa catégorie je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'essayer une bmw :D ...ça faisait très longtemps ;)

essai d'un F40 en version 118i m sport boite auto...essai pas dans des conditions optimales car avec le vendeur sur une rocade

 

mes impressions plus :

j'adore l'intérieur...sport, de bonne qualité, relativement sobre

j’adore les sièges sports bleus mix simili cuir-tissu

boite rapide

direction directe et ferme

volant m épais

tdb digital sympa mais j'ai l impression moins lisible que celui de la leon

 

mes interrogations :

espace à bord me semble moins bon que dans ma leon actuelle...à vérifier

arrière : une seule sortie de pot !

plus ferme que ma leon...suspension direct drive (run flat ???)

 

 

ce court essai ne permet pas de savoir si le moteur est suffisant en conduite plus vive (non sport)...pas très sonore en tout cas

offre commerciale : -7%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mik844aD

Bonjour a tous!

 

Nouveau ici. Hier j'ai signé pour une série 1 1.8i mais en 140ch.

Au paravent j'étais en Megane 1.5dci 110ch.

 

La série 1 je les prix en leasing comme chaque voiture en finition Luxure couleur gris glacier.

 

Des recommandations des prix sur l'assurance etc etc.

 

Pour information moi j'ai eu 14% de remise plus reprise du reste a payer de mon leasing un delta de 2000€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...