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Série 1

[Topic Officiel] BMW Série 1 F40 (2019-2024)


mike29b
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Messages recommandés

Bonjour a tous!

 

Nouveau ici. Hier j'ai signé pour une série 1 1.8i mais en 140ch.

Au paravent j'étais en Megane 1.5dci 110ch.

 

La série 1 je les prix en leasing comme chaque voiture en finition Luxure couleur gris glacier.

 

Des recommandations des prix sur l'assurance etc etc.

 

Pour information moi j'ai eu 14% de remise plus reprise du reste a payer de mon leasing un delta de 2000€

 

 

Belle négociation !

C'est un véhicule neuf ? Car la Luxury n'est plus au catalogue, en tout cas en France.

 

La mienne est en commande depuis fin août et j'ai pu faire modifier la config en rajoutant le pack Innovation mais le moteur sera en 136 ch du coup, exit les 140...

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Invité §Mik844aD

 

Belle négociation !

C'est un véhicule neuf ? Car la Luxury n'est plus au catalogue, en tout cas en France.

 

La mienne est en commande depuis fin août et j'ai pu faire modifier la config en rajoutant le pack Innovation mais le moteur sera en 136 ch du coup, exit les 140...

 

 

 

Oui elle est neuve enfin elle a 4km au compteur lol. Elle etait en stock sur le parc. D'où a mon avis arrivé à 14% de remise. Elle y est depuis juillet sur le parc.

 

Ouais exit le 140 pour le haut malus (150€). Je l'ai prise en boîte auto 7rapports siège cuire le même écran que sur m sport avec GPS en fond de compteur.

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bonjour, après avoir vu sur bmw.fr et cherché un peu à droite et à gauche, je n'ai pas trouvé un pdf avec le détail listé des équipements et options de la série 1.

celui que j'ai eu date de juin et n'est pas très détaillé . quelqu'un aurait cela sous la main ou un lien à proposer ? merci

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bonjour, après avoir vu sur bmw.fr et cherché un peu à droite et à gauche, je n'ai pas trouvé un pdf avec le détail listé des équipements et options de la série 1.

celui que j'ai eu date de juin et n'est pas très détaillé . quelqu'un aurait cela sous la main ou un lien à proposer ? merci

La brochure peut-être ?

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Bonjour à tous,

 

Je me penche de plus en plus vers cette F40 en version 118iA d'occasion.

Pour la finition, je serais parti sur la M Sport (pour le design et parce que mon concessionnaire m'a dit que ce serait la finition qui décoterait le moins) mais les avis sur la suspension DirectDrive (trop ferme) m'ont refroidis un peu...

 

Ayant des petits problèmes de dos, je me demandais s'il ne fallait pas que je cherche plutôt une Edition Sport (et snif : pour le kit M Sport).

 

L'idéal serait de trouver une M Sport où la suspension DirectDrive serait omise lors de l'achat neuf...

 

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Bonjour à tous,

 

Je me penche de plus en plus vers cette F40 en version 118iA d'occasion.

Pour la finition, je serais parti sur la M Sport (pour le design et parce que mon concessionnaire m'a dit que ce serait la finition qui décoterait le moins) mais les avis sur la suspension DirectDrive (trop ferme) m'ont refroidis un peu...

 

Ayant des petits problèmes de dos, je me demandais s'il ne fallait pas que je cherche plutôt une Edition Sport (et snif : pour le kit M Sport).

 

L'idéal serait de trouver une M Sport où la suspension DirectDrive serait omise lors de l'achat neuf...

 

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bonjour, la réponse m'intéresse aussi ne voyant pas de de modèles avec l'omission et il me semble que selectdrive n'est pas disponible pour ce modèle .

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Invité §ale238kZ

Bonjour à tous,

 

Je me penche de plus en plus vers cette F40 en version 118iA d'occasion.

Pour la finition, je serais parti sur la M Sport (pour le design et parce que mon concessionnaire m'a dit que ce serait la finition qui décoterait le moins) mais les avis sur la suspension DirectDrive (trop ferme) m'ont refroidis un peu...

 

Ayant des petits problèmes de dos, je me demandais s'il ne fallait pas que je cherche plutôt une Edition Sport (et snif : pour le kit M Sport).

 

L'idéal serait de trouver une M Sport où la suspension DirectDrive serait omise lors de l'achat neuf...

 

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Si tu cherches du confort, c'est précisément la finition à éviter.

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Bonjour à tous,

 

Je me penche de plus en plus vers cette F40 en version 118iA d'occasion.

Pour la finition, je serais parti sur la M Sport (pour le design et parce que mon concessionnaire m'a dit que ce serait la finition qui décoterait le moins) mais les avis sur la suspension DirectDrive (trop ferme) m'ont refroidis un peu...

 

Ayant des petits problèmes de dos, je me demandais s'il ne fallait pas que je cherche plutôt une Edition Sport (et snif : pour le kit M Sport).

 

L'idéal serait de trouver une M Sport où la suspension DirectDrive serait omise lors de l'achat neuf...

 

Des avis ?

 

 

Bonjour à toi!

 

Si tu as des problèmes de dos et que tu cherches quelque chose de confortable, oriente toi vers une Luxury car un ami qui roule en 228i M-Sport a eu une 116d M-Sport F40 en prêt pendant 1 week-end, et il m'a dit qu'elle était plus ferme que sa 228i elle aussi chaussée en 18", que la classe A AMG-Line de son pote est nettement plus confortable :jap:

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Et la version Edition Sport, c'est bien un version "classique", non rabaissée ni avec des suspensions spécifiques ?

 

Pour la Luxury, elle n'est plus au catalogue en France donc elle va être plus difficile à trouver d'occasion je pense.

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Et la version Edition Sport, c'est bien un version "classique", non rabaissée ni avec des suspensions spécifiques ?

 

Pour la Luxury, elle n'est plus au catalogue en France donc elle va être plus difficile à trouver d'occasion je pense.

 

 

Si c'est comme ma F20 Sport en 2012, elle était moins dure que la M-Sport mais avait quand même un châssis sport ;)

 

Pour la Luxury, la finition a été retirée du catalogue, mais elle se trouve en occase récente, j'en ai vue une en Seaside Blau, je trouve que cela change des couleurs classiques et ça lui va plutôt bien, d'ailleurs elle a été vendue assez rapidmement :sol:

 

En Luxury, tu peux avoir ce style ça plutôt sobre ;)

 

https://www.lacentrale.fr/auto [...] 13173.html

 

Et il y en a 17 sur lacentrale si tu as le temps de jeter un oeil :jap:

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Merci @chris 83

 

En Luxury, je n'ai pas trouvé en dessous de 30k€

 

En version Sport j'ai trouvé celle-ci m'a l'air pas mal (en revanche je ne suis pas fan de la couleur ^^) :

 

https://www.lacentrale.fr/auto [...] 14738.html

 

Pour l'Edition Sport je n'ai vu nul part indiqué qu'elle a des suspensions spécifiques (même sur la brochure officielle).

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Merci @chris 83

 

En Luxury, je n'ai pas trouvé en dessous de 30k€

 

En version Sport j'ai trouvé celle-ci m'a l'air pas mal (en revanche je ne suis pas fan de la couleur ^^) :

 

https://www.lacentrale.fr/auto [...] 14738.html

 

Pour l'Edition Sport je n'ai vu nul part indiqué qu'elle a des suspensions spécifiques (même sur la brochure officielle).

 

 

En sport tu as celle-ci qui est pas mal, en plus elle a la clim bi-zone ;)

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1839493354.htm/

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En sport tu as celle-ci qui est pas mal, en plus elle a la clim bi-zone ;)

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1839493354.htm/

 

 

J'avais vu merci !

 

Mais je mets un véto sur plusieurs couleurs dont le noir (ça craint vraiment trop les rayures :non: ).

 

Idéalement je l'aimerais en blanc ou gris mineral (quoique ça doit aussi craindre les rayures ^^)

 

Comme celle-ci : https://www.leboncoin.fr/voitures/1857182318.htm/

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J'avais vu merci !

 

Mais je mets un véto sur plusieurs couleurs dont le noir (ça craint vraiment trop les rayures :non: ).

 

Idéalement je l'aimerais en blanc ou gris mineral (quoique ça doit aussi craindre les rayures ^^)

 

 

 

Celles-ci devraient te convenir ;)

 

https://www.reezocar.com/occas [...] 40487.html

 

https://www.reezocar.com/occas [...] 22819.html

 

https://www.reezocar.com/occas [...] B2B42.html

 

La dernière est en Allemagne, mais elle est top :)

 

https://www.reezocar.com/occas [...] 90073.html

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Je ne connaissais pas ce site, c'est fiable ?

 

Je suppose qu'il faut au minima prendre la formule ReezoSafe pour être tranquille ou la même chose à la carte (sans la garantie qui ne sert pas à grand chose sur un véhicule encore sous garantie constructeur) ?

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Je ne connaissais pas ce site, c'est fiable ?

 

Je suppose qu'il faut au minima prendre la formule ReezoSafe pour être tranquille ou la même chose à la carte (sans la garantie qui ne sert pas à grand chose sur un véhicule encore sous garantie constructeur) ?

 

 

Le site et les vendeurs ont l'air fiable, tiens en bas de la page tu as le numéro pour les contacter, et leur poser des questions si tu as besoin

 

https://www.reezocar.com/

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Merci @chris 83

 

En Luxury, je n'ai pas trouvé en dessous de 30k€

 

En version Sport j'ai trouvé celle-ci m'a l'air pas mal (en revanche je ne suis pas fan de la couleur ^^) :

 

https://www.lacentrale.fr/auto [...] 14738.html

 

Pour l'Edition Sport je n'ai vu nul part indiqué qu'elle a des suspensions spécifiques (même sur la brochure officielle).

 

 

Le choix de couleur est limité. Le noir pour moi c'est terminé car trop galère à entretenir. Le blanc nacré j'en sors sur mon X1.

J'ai donc choisi ce glaciersilber passe partout mais avec les vitres arrières teintées et les rétro noirs ça tranche et le rendu devrait être sympa.

En tout cas côté entretien et retour de LOA, je serai plus tranquille.

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Je ne connaissais pas ce site, c'est fiable ?

 

Je suppose qu'il faut au minima prendre la formule ReezoSafe pour être tranquille ou la même chose à la carte (sans la garantie qui ne sert pas à grand chose sur un véhicule encore sous garantie constructeur) ?

J'ai acheté une Mazda 3 MPS, chez eux en 2017... et j'ai failli repasser par eux en 2018, pour une civic type R... je suis très mitigé!

La première fois, si je n'avais pas tout contrôlé, ils me facturaient deux fois, le même service. Par contre, pour le reste RAS! La seconde, je suis tombé sur une personne totalement irrespectueuse et malhonnête... j'ai passé mon chemin!

De manière globale,certains services ne servent à rien, beaucoup de gens se plaignent des "expertises" faites sur place. J'avais juste pris la négo et l'aide pour les démarches administratives.... (ils m'avaient donné un "ww", pour aller la récupérer en Allemagne)

Au final, acheter en concession Allemande est aussi simple qu'en France. Le seul vrai "hic" pour ma part, c'est la barrière de la langue.

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J'ai acheté une Mazda 3 MPS, chez eux en 2017... et j'ai failli repasser par eux en 2018, pour une civic type R... je suis très mitigé!

La première fois, si je n'avais pas tout contrôlé, ils me facturaient deux fois, le même service. Par contre, pour le reste RAS! La seconde, je suis tombé sur une personne totalement irrespectueuse et malhonnête... j'ai passé mon chemin!

De manière globale,certains services ne servent à rien, beaucoup de gens se plaignent des "expertises" faites sur place. J'avais juste pris la négo et l'aide pour les démarches administratives.... (ils m'avaient donné un "ww", pour aller la récupérer en Allemagne)

Au final, acheter en concession Allemande est aussi simple qu'en France. Le seul vrai "hic" pour ma part, c'est la barrière de la langue.

 

 

Merci pour ton retour.

 

Si je devais faire un achat en Allemagne j'enverrai mon père qui parle couramment allemand ^^

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Quel modèle de "une" tu vises en remplacement de ta Focus ?

 

 

La 118iA ?

 

Ayant essayé la M Sport que j'ai trouvé vraiment trop "tape-cul" (ou plutôt "tape-dos" pour moi), je penche plutôt vers l'Edition Sport que je dois essayer avant bien entendu. J'espère qu'elle me conviendra.

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Quel modèle de "une" tu vises en remplacement de ta Focus ?

 

 

J'aimerai partir soit sur une M Sport en 136ch BVA ou une Edition Sport avec le même bloc moteur mais qui devra avoir obligatoirement le Live Cockpit.

 

Neuve ou occasion telle est la question car j'hésite entre le noir et le orange !

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Quel modèle de "une" tu vises en remplacement de ta Focus ?

 

 

J'aimerai partir soit sur une M Sport en 136ch BVA ou une Edition Sport avec le même bloc moteur mais qui devra avoir obligatoirement le Live Cockpit.

 

Neuve ou occasion telle est la question car j'hésite entre le noir et le orange !

 

 

La palette de couleurs n'est pas folichonne je trouve.

J'ai opté pour l'Édition Sport en 18IA aussi avec les packs Innovation, Confort et Evasion avec le live cockpit navigation Pro et quelques broutilles (réservoir plus grand, coque de retro noires...)

 

Le l'ai choisie Glaciersilber certe très classique mais plus facile d'entretien et pour le retour le LOA ça compte aussi.

Le noir.me tentait bien mais j'ai déjà donné (et donne encore avec la Twingi de Mme d'ailleurs)

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« pour le retour de LOA ça compte aussi » bah non justement ? puisque ça n’est pas toi qui t’occupe de la revente ... tu peux la prendre noir ou verte à pois rouges, à partir du moment où la couleur existe dans la palette proposée par BMW, c’est pareil !

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« pour le retour de LOA ça compte aussi » bah non justement ? puisque ça n’est pas toi qui t’occupe de la revente ... tu peux la prendre noir ou verte à pois rouges, à partir du moment où la couleur existe dans la palette proposée par BMW, c’est pareil !

Je veux dire par là que la moindre rayure et impact se voit beaucoup plus sur le noir et en retour de loc, ça compte dans les éventuels frais de remise en état...

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Je te rassure : même verte a pois rouge, les rayures te seront facturées. C’est un mec dont c est le métier qui va expertiser ta voiture, c’est pas ton commercial qui va en faire le tour en 10 secondes.

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La palette de couleurs n'est pas folichonne je trouve.

J'ai opté pour l'Édition Sport en 18IA aussi avec les packs Innovation, Confort et Evasion avec le live cockpit navigation Pro et quelques broutilles (réservoir plus grand, coque de retro noires...)

 

Le l'ai choisie Glaciersilber certe très classique mais plus facile d'entretien et pour le retour le LOA ça compte aussi.

Le noir.me tentait bien mais j'ai déjà donné (et donne encore avec la Twingi de Mme d'ailleurs)

 

 

Perso j'aime bien le orange, le blanc, le noir et le bleu Motorsport ! Donc ca laisse quand même un peu de choix mais je n'ai pas encore trouvé de modèle avec la teinte Orange... J'aimerai vraiment voir le rendu !

 

Les coques de rétros noires seront un passage obligatoire, dommage qu'ils ne proposent pas le toit noir sans le toit pano...

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Perso j'aime bien le orange, le blanc, le noir et le bleu Motorsport ! Donc ca laisse quand même un peu de choix mais je n'ai pas encore trouvé de modèle avec la teinte Orange... J'aimerai vraiment voir le rendu !

 

Les coques de rétros noires seront un passage obligatoire, dommage qu'ils ne proposent pas le toit noir sans le toit pano...

 

 

 

Perso je la prendrais Sunset Orange/ sellerie anthracite avec les jantes bi-colores, rétros noirs, vitres teintées, feux shadow line ( avec pack Full Led) histoire d'avoir une config qui sort de l'ordinaire :sol:

 

Je croise souvent un X2 de cette couleur, et j'ai eu l'occasion de voir un 2 AT, j'aime beaucoup ;)

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