Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Topic Officiel] BMW Série 1 F40 (2019-2024)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Pour une fois la finition de base n'est pas dégueu.

 

Je trouve que c'est la plus belle des 3 prémium Allemandes, après question de goût.

 

Pour ce qui est des LLD, je confirme, Octobre 2017, je prends livraison de mon X1, 520€/mois sans apport (18d Xdrive BVA Xline) pour 25000 km/an… certes c'était l'offre du moment.

 

printemps 2018 je fais le tour pour la voiture de ma femme: BVA, essence, équipement similaire (on acceptait un peu moins), chez Audi le gars m'explique la gamme A1 et me dit… entre 500 et 600/mois en fonction de la finition et des options… Je ne suis pas allé plus loin!

 

De toute façon c'est la technique de vente chez BMW: gros devis, mais loyer modeste, le client a l'impression de faire une super affaire, signe pour sa LOA/LLD, et BMW a plein de caisses à vendre en super état au bout de 36 mois en occasion.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, j'ai une propo sur un X2 18i BVM6 Msport x full options ( TOEP, HK, Cuir, .....) 36mois 50 000km apport 10 000 loyer:244€

Même une mini cooper est plus chère, qui dit mieux?

Imbattable, j'ai prospecté toutes les marques et les mandataire pour une LOA/LLD........ Devant la nouvelle serie1, j'hesite X2 ou la nouvelle one

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, la série 1 était la seule compacte propulsion qui embarquait un moteur en position longitudinale et qui était dotée d'une vraie boite automatique à convertisseur (ZF8) et éventuellement d'un moteur 6cyl.

 

La F40 n'a rien de plus ou de moins qu'une classe A ou une A3. Enfin si, elle sera surement moins bien assemblée qu'une A3 et aura une technologie embarquée en dessous de la classe A. Au final plus aucun intérêt cette F40...

Ne dis pas n'importe quoi, la série 1 avait pour concurrente directe la classe A et l'A3 et l'immense majorité des clients se moque totalement de propulsion, ou traction.

 

Pour l'assemblage c'est valable encore pendant quelques mois ensuite cel risque d'être largement en faveur de BMW, mercedes étant déjà en deçà et Audi se fourvoie dans des économies concernant les matériaux et la finition. Pour la technologie la classe A fait fort (quand ça marche, va faire un tour sur le forum, c'est pas rose pour tous), mais la F40 se rattrape pas mal et peu attirer les clients qui refusa d'avoir 2 iPad devant eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Ne dis pas n'importe quoi, la série 1 avait pour concurrente directe la classe A et l'A3 et l'immense majorité des clients se moque totalement de propulsion, ou traction.

 

Pour l'assemblage c'est valable encore pendant quelques mois ensuite cel risque d'être largement en faveur de BMW, mercedes étant déjà en deçà et Audi se fourvoie dans des économies concernant les matériaux et la finition. Pour la technologie la classe A fait fort (quand ça marche, va faire un tour sur le forum, c'est pas rose pour tous), mais la F40 se rattrape pas mal et peu attirer les clients qui refusa d'avoir 2 iPad devant eux.

 

 

Pour moi la F20 était à part et vu les réactions à la présentation de la F40 sur les divers réseaux sociaux je ne pense pas être un cas isolé.

 

Tant mieux si cette F40 marche et répond aux attentes d'un plus grand nombre. Pour moi ce n'est pas une bmw dans le sens où on ne retrouve plus rien de propre à la marque. J'irai voir ailleurs pour mon prochain daily.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour moi la F20 était à part et vu les réactions à la présentation de la F40 sur les divers réseaux sociaux je ne pense pas être un cas isolé.

 

Tant mieux si cette F40 marche et répond aux attentes d'un plus grand nombre. Pour moi ce n'est pas une bmw dans le sens où on ne retrouve plus rien de propre à la marque. J'irai voir ailleurs pour mon prochain daily.

Il est normal d'aller voir ailleurs si on est déçu, le soucis, des fois, c'est de voir que c'est pire ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano078AZ

 

Pour moi la F20 était à part et vu les réactions à la présentation de la F40 sur les divers réseaux sociaux je ne pense pas être un cas isolé.

 

Tant mieux si cette F40 marche et répond aux attentes d'un plus grand nombre. Pour moi ce n'est pas une bmw dans le sens où on ne retrouve plus rien de propre à la marque. J'irai voir ailleurs pour mon prochain daily.

 

 

Et tu va finir avec quoi ? Un 4 cyl transversal pareil ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Série 1 2019 <> Actuellement les 4 cyl. sont au nombre de 2 !

 

2.0 l de 150 ch : Turbo-D

&...

2.0 de 190 ch (transmission intégrale) : Turbo-D

 

Oups ! La 3ème "4 cyl."est un peu exclusive ;)

Un essence "performance"

2.0l de 306 ch (transmission intégrale) : T-Essence avec 153 ch/litre

 

_______________

 

:voyons: Des avis sur les boîtes double-embrayage DKG-7 qui équipent les série 1 "2019" de 1500 cm3 (ess et diesel)

Et, idem, pour la BVA-8 relative aux BM à moteur transversal de 2 litres (nouvelle Série 1 "2019" et Série 2 Active Tourer) :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que la DKG-7 est une Getrag et la BVA8 pour moteur transversal est une Aisin.

La boite ZF est la meilleure en terme de notoriété/perfo/fiabilité. Aisin est bon. Getrag fait beaucoup de bv (manuelle ou auto) et la qualité depend fortement du modèle et du cdcf demandé par le constructeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin830iB

Je suis un grand fan de BMW, mais là désolé, y'a pas moyen...

Elle n'est pas moche mais...bref, ça ne prend pas.

La Classe A a un design beaucoup plus abouti, réfléchi...Elle est basse, large, et même si son "postérieur" semble gros (pare choc), elle fait plus "premium" que la nouvelle Série 1, qui dans sa livrée standard (présentation couleur blanche), ressemble vraiment à un Active Tourer aplati...La version M135i a déjà plus de gueule (boucliers, calandre, becquet arrière...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hir384Dm

Je suis un grand fan de BMW, mais là désolé, y'a pas moyen...

Elle n'est pas moche mais...bref, ça ne prend pas.

La Classe A a un design beaucoup plus abouti, réfléchi...Elle est basse, large, et même si son "postérieur" semble gros (pare choc), elle fait plus "premium" que la nouvelle Série 1, qui dans sa livrée standard (présentation couleur blanche), ressemble vraiment à un Active Tourer aplati...La version M135i a déjà plus de gueule (boucliers, calandre, becquet arrière...).

 

 

Mieux comme ça effectivement

 

D6D4CA4B-6B68-432C-A80C-F4AA56AC41D1.jpg987C11F5-459C-4AA1-A291-1E65B018EF6C.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat513BF

Je suis un grand fan de BMW, mais là désolé, y'a pas moyen...

Elle n'est pas moche mais...bref, ça ne prend pas.

La Classe A a un design beaucoup plus abouti, réfléchi...Elle est basse, large, et même si son "postérieur" semble gros (pare choc), elle fait plus "premium" que la nouvelle Série 1, qui dans sa livrée standard (présentation couleur blanche), ressemble vraiment à un Active Tourer aplati...La version M135i a déjà plus de gueule (boucliers, calandre, becquet arrière...).

 

 

Pour ma part, pour l'arrière, y 'a pas photo...

 

Mercedes_Classe_A_.jpg

 

 

2019-BMW-Série-17.jpg

 

 

mercedes-classe-a-17170-7.jpg

 

 

2019-BMW-Série-12.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hé bien moi je la trouve très belle cette f40. N’en déplaise à certains elle va mettre un sacré coup de vieux à la f20 une fois sur nos routes. Après c’est sûr qu’on va tous pleurer le L6 et la propulsion ... mais c’est l automobile qui veut ça et BMW ne fait que suivre malheureusement ....

 

Pour ma part je vais aller cette semaine faire une config pour une 135i.

 

J’ai un doute sur le jantes : le 19’ était dispo sur la f20 ?

 

J’ai vu le coup du miroir interieur anti éblouissement en option j’ai halluciné ?

 

En revanche les ceintures de sécurité avec les surpiqûres Motorsport en option elles déchirent ?

 

 

En quoi le fait de passer en traction c'est suivre un mouvement ? Non désolé mais c'est plus BM :spamafote: Encore moins quand ils enlèvent le 6L

 

Non, la série 1 était la seule compacte propulsion qui embarquait un moteur en position longitudinale et qui était dotée d'une vraie boite automatique à convertisseur (ZF8) et éventuellement d'un moteur 6cyl.

 

La F40 n'a rien de plus ou de moins qu'une classe A ou une A3. Enfin si, elle sera surement moins bien assemblée qu'une A3 et aura une technologie embarquée en dessous de la classe A. Au final plus aucun intérêt cette F40...

:jap:

Il est normal d'aller voir ailleurs si on est déçu, le soucis, des fois, c'est de voir que c'est pire ailleurs.

Ou pas :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez pensé au frein à main électrique, les puceaux ? Après la série 3 , c’est enfin monté au cerveau des ingés BM comme le reste d’ailleurs : traction,longi etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez pensé au frein à main électrique, les puceaux ? Après la série 3 , c’est enfin monté au cerveau des ingés BM comme le reste d’ailleurs : traction,longi etc...

 

 

 

et alors :??: gros blairo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour ma part, pour l'arrière, y 'a pas photo...

 

Mercedes_Classe_A_.jpg

 

 

2019-BMW-Série-17.jpg

 

 

mercedes-classe-a-17170-7.jpg

 

 

2019-BMW-Série-12.jpg

 

 

Faudrait mettre la version MSport vs AMG line

 

Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas et ce que je peux vous dire c'est qu'au niveau de conduite versus les autres tractions elle sera devant. Vous serez surpris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Vous avez pensé au frein à main électrique, les puceaux ? Après la série 3 , c’est enfin monté au cerveau des ingés BM comme le reste d’ailleurs : traction,longi etc...

 

 

Voiture de blaireau façon audi au final.

 

Tout dans le look et plus aucun intérêt technique :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faudrait mettre la version MSport vs AMG line

 

Les goûts et les couleurs ça ne se discute pas et ce que je peux vous dire c'est qu'au niveau de conduite versus les autres tractions elle sera devant. Vous serez surpris

tetanos---46.gif.a474daa898f5efdfd97d1f685b86ea64.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En quoi le fait de passer en traction c'est suivre un mouvement ? Non désolé mais c'est plus BM :spamafote: Encore moins quand ils enlèvent le 6L

Tu as beaucoup d'exemple de constructeurs qui met un 6L dans une compacte ? :sol:

 

:jap:

 

 

Ou pas :sol:

Encore une fois, tous les conseils sont bon à prendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as beaucoup d'exemple de constructeurs qui met un 6L dans une compacte ? :sol:

 

 

 

zawoi.gif.9f34240fa026a7fda7aa6e70eaf4c301.gif Ils l'ont fait jusqu'à aujourd'hui pourquoi arrêter ?

 

 

 

Encore une fois, tous les conseils sont bon à prendre

Lesquels 1371011109_ratatouilleetcie.gif.f5a250e256e7b9ee41628d366974256f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

zawoi.gif.9f34240fa026a7fda7aa6e70eaf4c301.gif Ils l'ont fait jusqu'à aujourd'hui pourquoi arrêter ?

 

 

 

Les moteurs thermiques vont disparaitre, cela commence par les L6 sur les compactes et familiales et d'ic quelques années ces moteurs auront disparus. Les constructeurs n'ont pas le choix ils doivent baisser drastiquement leurs émissions de CO2, c'est comme ça.

 

Lesquels 1371011109_ratatouilleetcie.gif.f5a250e256e7b9ee41628d366974256f.gif

Quelles sont les compactes avec un L6 qui peuvent être interessantes :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hir384Dm

stormbay2.jpgstormbay3.jpgstormbay.jpg

 

J'ai trouvé la nouvelle couleur StormBay metallic.

 

Franchement je la trouve superbe!

 

Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les moteurs thermiques vont disparaitre, cela commence par les L6 sur les compactes et familiales et d'ic quelques années ces moteurs auront disparus. Les constructeurs n'ont pas le choix ils doivent baisser drastiquement leurs émissions de CO2, c'est comme ça.

 

 

C'est pour ça que je garde ma M3 au chaud alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

Les émissions de CO² c'est juste histoire de remplacer la vignette et taxer à mort pour remplir les caisses de l'état : https://www.autoplus.fr/actual [...] 38684.html

 

L'électrique n'est juste qu'une transition vers une autre techno mais ca ne sera pas l'avenir. Juste une nouvelle folie des bobos politico écolo de l'Europe. Après le Diesel faut du tout électrique :lol:

 

Quelles sont les compactes avec un L6 qui peuvent être interessantes :??:

Rien à voir avec ma réponse sur ce que tu disais au départ. Je cite :

 

Il est normal d'aller voir ailleurs si on est déçu, le soucis, des fois, c'est de voir que c'est pire ailleurs.

Et la je dis non.

BM j'suis client depuis bientôt 15 ans et j'en changeais tous les 2 ans.

Là j'ai gardé ma M3 E46 et j'suis allé voir ailleurs pour ma voiture de tous les jours et je me plains pas :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que je garde ma M3 au chaud alexsi.gif.6cad1c3cc31504b4d5e18ac949dc1ddd.gif

Les émissions de CO² c'est juste histoire de remplacer la vignette et taxer à mort pour remplir les caisses de l'état : https://www.autoplus.fr/actual [...] 38684.html

 

L'électrique n'est juste qu'une transition vers une autre techno mais ca ne sera pas l'avenir. Juste une nouvelle folie des bobos politico écolo de l'Europe. Après le Diesel faut du tout électrique :lol:

 

Il faut bien se contenter des modèle mis en vente, d'accord ou pas avec les choix des politiques :)

 

Rien à voir avec ma réponse sur ce que tu disais au départ. Je cite :

 

Et la je dis non.

BM j'suis client depuis bientôt 15 ans et j'en changeais tous les 2 ans.

Là j'ai gardé ma M3 E46 et j'suis allé voir ailleurs pour ma voiture de tous les jours et je me plains pas :o

Et bien justement j'attendais un conseil, visiblement c'est compliqué :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

Mettre des calandres énorme pour qu'elle soit pleine c'est vraiment ridicule. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

Il faut bien se contenter des modèle mis en vente, d'accord ou pas avec les choix des politiques :)

 

 

 

Et bien justement j'attendais un conseil, visiblement c'est compliqué :ange:

 

 

Y a que moi qui comprend rien à ce qu'il dit ? jul88.gif.e2c0483599da371bd7a769a9105aa91f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut bien se contenter des modèle mis en vente, d'accord ou pas avec les choix des politiques :)

 

 

 

Bah Oue mais y’a mieux que ça. Après si elle te plait, vas y, fonce j’suis pas le « payeur » ;)

 

Et bien justement j'attendais un conseil, visiblement c'est compliqué :ange:

 

 

Va tester d’autres modèles : Class A, A3 pour rester dans le premium. Golf, Léon , ... etc j’suis ouvert à tout ?

 

Y a que moi qui comprend rien à ce qu'il dit ? jul88.gif.e2c0483599da371bd7a769a9105aa91f.gif

 

Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli283pa

Là, elle me plait pas mal !

 

 

globalement elle est sympa, surtout de 3/4 arrière, mais la face avant aurait mérité + de finesse.

Les phares façon série3 un peu plus travaillés et cette calandre est quand même vachement grande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto281cJ

 

 

La couleur très sympa ! La voiture j’ai toujours du mal...

 

Au delà des considérations esthétiques ce qui me sidère ce sont les politiques tarifaires...

 

Une m135i à quasi 55k€ soit 6k d’écart avec une m2 de 2016 faut arrêter la fumette surtout que le moteur va être amorti sur 6 ou 7 variantes à terme.

 

Si encore elle s’annonçait fabuleuse...Perso à prendre une sportive 4 cylindre et traction (ou pire 4rm) je lorgnerai plus sur une RS ou une type R sachant que les châssis BMW ce n’est quand même pas la panacée en non M (et même en M dans bien des cas...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

globalement elle est sympa, surtout de 3/4 arrière, mais la face avant aurait mérité + de finesse.

Les phares façon série3 un peu plus travaillés et cette calandre est quand même vachement grande...

 

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Je me suis fait la même réflexion :)

 

Autant de gros haricots sur des gammes supérieurs, why not mais sur l'entrée de gamme et donc des modèles plus petits, cela devient vite disproportionné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La couleur très sympa ! La voiture j’ai toujours du mal...

 

Au delà des considérations esthétiques ce qui me sidère ce sont les politiques tarifaires...

 

Une m135i à quasi 55k€ soit 6k d’écart avec une m2 de 2016 faut arrêter la fumette surtout que le moteur va être amorti sur 6 ou 7 variantes à terme.

 

Si encore elle s’annonçait fabuleuse...Perso à prendre une sportive 4 cylindre et traction (ou pire 4rm) je lorgnerai plus sur une RS ou une type R sachant que les châssis BMW ce n’est quand même pas la panacée en non M (et même en M dans bien des cas...).

+1 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jey863cT

La couleurs est très sympa mais nous oblige à prendre la finition M Sport... c'est con !

Moi le prix me rebute aussi, alors oui c'est du Premium, il faut accepter de mettre son argent, mais moi je ne veux plus, et je trouve que la concurrence non premium c'est drôlement améliorer pour ne plus justifier ces prix élevés. On ne paye que le logo...

 

Avoir une BMW sous équipé.... c'est pas terrible ! Je préfère au pire une VW sur équipé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...