Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

[Topic Officiel] BMW Série 1 F40 (2019-2024)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §__M067VG

BMW Série 1 F40

 

Ressenti général:

 

Comme attendu, le capot est (trop) haut et change donc complètement la position de conduite. De profil et de 3/4 arrière c'est très éloigné de ce qu'on a connu pour la Série 1.

Malgré les 4 cm annoncés en plus en espace aux jambes, une fois installé devant (je me sure 178cm) à l'arrière mes genoux sont "contre" le dos du siège conducteur.

Sur les parties hautes du tableau de bord la qualité des matériaux est présente... Par contre, le bac de porte est composé du pire plastique que j'ai pu voir chez BMW.

Il est en une seule pièce dans un espace de plastique satiné qui se griffe très rapidement. Et le ressenti de solidité est catastrophique. (cfr dans la vidéo ci-dessous).

Pareil pour le bloc de changement de vitesse/fonction de conduite... pas très glorieux.

 

Pour le moment je préfère de loin la Série 1 F20. Je ne pense pas à arriver à me faire à la face avant...

 

Petite vidéo (4K)

 

 

 

et quelques photos:

 

https://image.noelshack.com/fi [...] mage01.jpg

https://image.noelshack.com/fi [...] mage02.jpg

https://image.noelshack.com/fi [...] mage03.jpg

https://image.noelshack.com/fi [...] mage04.jpg

https://image.noelshack.com/fi [...] mage05.jpg

https://image.noelshack.com/fi [...] mage06.jpg

https://image.noelshack.com/fi [...] mage07.jpg

https://image.noelshack.com/fi [...] mage08.jpg

https://image.noelshack.com/fi [...] mage09.jpg

https://image.noelshack.com/fi [...] mage10.jpg

https://image.noelshack.com/fi [...] mage11.jpg

https://image.noelshack.com/fi [...] mage12.jpg

https://image.noelshack.com/fi [...] mage13.jpg

https://image.noelshack.com/fi [...] mage14.jpg

https://image.noelshack.com/fi [...] mage15.jpg

 

 

Merci. :jap:

 

Donc, bcp) plus cher, moins de place, qualité perçue par endroits dégueulasse. Bref, vivement la prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hir384Dm

 

Merci. :jap:

 

Donc, bcp) plus cher, moins de place, qualité perçue par endroits dégueulasse. Bref, vivement la prochaine.

 

 

J’ai rien vu de tout ça ... allez vous faire votre propre avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §__M067VG

118i, pack M, optionnée comme un porte avion: est-il sot de penser qu'elle doit avoisiner 42-43'000€ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas du tout, absolument comme la précédente

 

Par contre il y a tellement d'options que désormais il n'est pas rare d'être à +5000e par rapport à la F20. Il suffit de voir la différence des prix de base (même si l'équipement a évolué). On peut quasi arriver à 68000€ pour une M135i, et sans 6L et propulsion. Qui va encore acheter ça ? Autant prendre une Megane RS.

 

Mais que lui reste il face à la concurrence à part son logo du le capot ? Moi personnellement je suis très déçu, et pourtant je suis pro BMW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre il y a tellement d'options que désormais il n'est pas rare d'être à +5000e par rapport à la F20. Il suffit de voir la différence des prix de base (même si l'équipement a évolué). On peut quasi arriver à 68000€ pour une M135i, et sans 6L et propulsion. Qui va encore acheter ça ? Autant prendre une Megane RS.

 

Mais que lui reste il face à la concurrence à part son logo du le capot ? Moi personnellement je suis très déçu, et pourtant je suis pro BMW.

Je ne trouve pas que le catalogues des options soit bien plus long qu'avant. J'avais fait une configuration il y a quelques mois et si j'en refait une aujourd'hui la différence de tarif par exemple sur une 118i sera de quelques centaines d'euros, pas en milliers en tout cas.

 

Pour le tarif d'une M135i à 68000 c'est très (trop) cher mais c'est sur les bases des concurrents qui ne propose pas non plus de 6 cylindre et de propulsion si je pense à Mercedes et Audi. La BMW à même l'avantage d'un malus moins important.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Perso j'arrive à 58kE, inutile de cocher toutes les cases d'options ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hir384Dm

La 135i que j’ai commandé est à 60K tout pile avant remise... et elle est bien optionnee! Pack confort pack évasion les jantes en 19, une peinture StormBay ... vous voulez quoi de plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais 68 c'est vraiment FULL OPTIONS et malus inclus!

mais bon symboliquement c'est vrai que ça devient n'importe quoi pour une compacte 4 cylindres! (450.000FF ok je sors :D )

 

EDIT : 68K c'est le prix de la nouvelle M340i (L6 turbo donc) sans options (mais déjà bien équipée), ni malus et qui ne fait que 3g de CO2 en plus... bizarre!! (donc 3K de malus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

non mais 60k une traction 4cyl... il y a vraiment des gens pour acheter ça à ce prix...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non mais 60k une traction 4cyl... il y a vraiment des gens pour acheter ça à ce prix...

Heureusement pour BMW.

 

Cela reste une voiture d'exception pour sa catégorie, donc recherchée mais c'est vrai que c'est une sacrée somme. Pour le nombre de cylindre les concurrentes sont identiques donc pas vraiment un problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela reste une voiture d'exception pour sa catégorie, donc recherchée mais c'est vrai que c'est une sacrée somme. Pour le nombre de cylindre les concurrentes sont identiques donc pas vraiment un problème

 

 

En quoi?

Je vois vraiment pas en quoi ça pourrait être une "voiture d'exception"... (que ce soit en général ou "dans sa catégorie").

Surtout avec une ligne pareille! :lol:

 

4 RM et grosse puissance suffisent pas à en faire une voiture d'exception.

Quant à savoir si elle est recherchée... ça reste à démontrer... (j'attends les ventes :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hir384Dm

Les conditions en LLD sont vraiment agressives ... prix catalogue c’est le même qu’une A35 qui a un malus beaucoup plus élevé... les prix ça devient n’importe quoi on est d accord mais c’est chez tous les constructeurs pareil ... on peut en parler mais c’est sans fin. Pour l’avoir vu en vrai on est loin de l’atorcite Et difformité que certains décrivent. La f20 n’est pas non plus une bombe atomique non ? Sans parler du modèle pré face lift ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hir384Dm

Moi je l’ai vu, elle m’a plu, il y a une meilleure habitabilité et finitions que le modèle précédent, ne déplaise aux détracteurs/ possesseurs de F20. Comme vous je regrette le passage au 4cyl et aux 4RM. Mais une S3 en fin de vie et insipide non merci, une A35 Amg qui fait pas de bruit et Qui te coûte 4K de malus ... et oui la F40 se vendra bien. La vraie vie c’est pas ce forum où il y a beaucoup de puristes/ fan de la marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En quoi?

Je vois vraiment pas en quoi ça pourrait être une "voiture d'exception"... (que ce soit en général ou "dans sa catégorie").

Surtout avec une ligne pareille! :lol:

 

4 RM et grosse puissance suffisent pas à en faire une voiture d'exception.

Quant à savoir si elle est recherchée... ça reste à démontrer... (j'attends les ventes :D )

Tu penses qu'une compacte de plus de 300 chevaux est très répandu chez les constructeurs, que les vendeurs vont dire voila c'est notre modèle basique, tu le pense vraiment ? :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hir384Dm

En fait vous avez quoi comme voiture ici ? Ça serait intéressant de savoir afin de comprendre les réponses de certains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu penses qu'une compacte de plus de 300 chevaux est très répandu chez les constructeurs, que les vendeurs vont dire voila c'est notre modèle basique, tu le pense vraiment ? :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??:

 

 

Tu aurais dû mettre 3-4 " :??: " en plus, ton message aurait été plus efficace :D

Est-ce que j'ai dit qu'une compacte de 300 cv c'était très répandu? Non

Est-ce qu'une bagnole peu répandue est par définition une voiture d'exception? Non. (Mais si ça ne te paraît pas évident, je vais te faire une liste!)

 

Est-ce que j'ai bien écrit : "4 RM et grosse puissance suffisent pas à en faire une voiture d'exception"? Oui.

Donc oui évidemment c'est pas la bagnole de monsieur tout le monde,

oui on s'amuse bien au volant c'est certain (et elle est sans doute bourrée de qualités), mais c'est pas non plus une caisse d'exception... (mais alors vraiment vraiment pas...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Moi je l’ai vu, elle m’a plu, il y a une meilleure habitabilité et finitions que le modèle précédent, ne déplaise aux détracteurs/ possesseurs de F20. Comme vous je regrette le passage au 4cyl et aux 4RM. Mais une S3 en fin de vie et insipide non merci, une A35 Amg qui fait pas de bruit et Qui te coûte 4K de malus ... et oui la F40 se vendra bien. La vraie vie c’est pas ce forum où il y a beaucoup de puristes/ fan de la marque.

 

 

Tu penses que la M135i sera moins insipide que la S3 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §__M067VG

Heureusement pour BMW.

 

Cela reste une voiture d'exception pour sa catégorie, donc recherchée mais c'est vrai que c'est une sacrée somme. Pour le nombre de cylindre les concurrentes sont identiques donc pas vraiment un problème

 

 

En quoi?

Je vois vraiment pas en quoi ça pourrait être une "voiture d'exception"... (que ce soit en général ou "dans sa catégorie").

Surtout avec une ligne pareille! :lol:

 

4 RM et grosse puissance suffisent pas à en faire une voiture d'exception.

Quant à savoir si elle est recherchée... ça reste à démontrer... (j'attends les ventes :D )

 

Audi arrive très bien à vendre la S3 :D

 

Le problème c'est que ça fait une nouvelle "4 cylindres

allemande dégueulassement chère" dans l'offre.

Cette voiture ne se démarque plus en RIEN. Je pense donc qu'elle sera plus difficile à écouler. Si au moins, BMW avait eu le courage de garder le B58, le look de suv et le prix lollesque passeraient bien mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en a 250 A35 AMG d'immat ces 3 derniers mois

 

Le prix des certaines options est un peu abusé certes et je pense que ça sera revu à la baisse. Mais on n'a pas besoin de cocher toute la liste

 

Certains concessionnaires ont la possibilité d’offrir ou de payer une partie de malus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hir384Dm

 

Tu penses que la M135i sera moins insipide que la S3 ?

 

 

Je l’espère ?, et les premiers test effectués par la presse il y a quelques mois étaient très encourageant notamment sur la technologie innovante employée par Bmw pour la motricité (système ARB).

 

Après, avant d’arriver a essayer une 135i il faudra encore attendre des mois et j’avais pas le temps pour ça cette fois-ci.

 

Pour une voiture au quotidien ça me sera amplement suffisant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu aurais dû mettre 3-4 " :??: " en plus, ton message aurait été plus efficace :D

Est-ce que j'ai dit qu'une compacte de 300 cv c'était très répandu? Non

Est-ce qu'une bagnole peu répandue est par définition une voiture d'exception? Non. (Mais si ça ne te paraît pas évident, je vais te faire une liste!)

 

Est-ce que j'ai bien écrit : "4 RM et grosse puissance suffisent pas à en faire une voiture d'exception"? Oui.

Donc oui évidemment c'est pas la bagnole de monsieur tout le monde,

oui on s'amuse bien au volant c'est certain (et elle est sans doute bourrée de qualités), mais c'est pas non plus une caisse d'exception... (mais alors vraiment vraiment pas...)

Exception, qui n'est pas la règle, pour moi c'est le cas d'une compacte de 300 cv, pour toi je pense que le mot exception à une signification différente.

As tu un exemple de compacte d'exception ou tu réserves ce mot aux modèles d'autres gammes, ce que je comprends tout à fait pour ne pas le galvauder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait vous avez quoi comme voiture ici ? Ça serait intéressant de savoir afin de comprendre les réponses de certains.

 

 

Moi je suis de l'ancienne école :D

j'ai toujours rêvé sur des BMW, qui a été MA marque préférée depuis tout gamin. Je me suis commandé il y a 10 ans un coupé 125i (avec le L6 dégonflé à 218cv de la 130i). Je l'ai toujours, elle n'a que 80.000 bornes, et je n'ai pas trouvé dans les BM récentes de modèle qui me pousse à m'en débarrasser! (en ayant pourtant essayé le coupé 440i que j'ai trouvé superbe, onctueux et luxueux mais au caractère moteur comparativement un peu insipide en usage courant).

J'ai donc craqué pour une petite MX5 à côté pour le plaisir (sensations dingues avec une puissance très modeste de 131cv!).

J'attends le prochain coupé 4... (et si je devais absolument changer ma caisse aujourd'hui je prendrais une autre marque je pense :cry: , ou peut-être une M340i berline ou break, par "dépit" (tout est relatif hein).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je l’ai vu, elle m’a plu, il y a une meilleure habitabilité et finitions que le modèle précédent, ne déplaise aux détracteurs/ possesseurs de F20. Comme vous je regrette le passage au 4cyl et aux 4RM. Mais une S3 en fin de vie et insipide non merci, une A35 Amg qui fait pas de bruit et Qui te coûte 4K de malus ... et oui la F40 se vendra bien. La vraie vie c’est pas ce forum où il y a beaucoup de puristes/ fan de la marque.

M135i se positionne bien par apport à la concurrence. Notamment sur la conduite le "plaisir de conduire" est toujours là et le son de l'échappement a été très bien travaillé.

 

Livraison octobre pour la tienne j'imagine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exception, qui n'est pas la règle, pour moi c'est le cas d'une compacte de 300 cv, pour toi je pense que le mot exception à une signification différente.

As tu un exemple de compacte d'exception ou tu réserves ce mot aux modèles d'autres gammes, ce que je comprends tout à fait pour ne pas le galvauder.

 

 

ok oui effectivement je réservais ce mot à une caisse vraiment moins "caisse de monsieur tout le monde", aussi puissante soit-elle...

ou alors si c'est une compacte, un truc plus radical (une megane Trophy-R est déjà plus hors normes à la limite - je précise que c'est pas du tout ma came!).

 

Dans ma tête ça passe déjà par un dessin sublime pour dire "caisse d'exception".

Dans les compactes j'en vois plus trop malheureusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §__M067VG

En fait vous avez quoi comme voiture ici ? Ça serait intéressant de savoir afin de comprendre les réponses de certains.

 

BMW M140i

J'ai toujours été un amoureux des badges //M, j'ai toujours adoré soulever le capot des //M pour découvrir la beauté qui se cachait en dessous.

Avec ces petites séries 1 //MPerformance, j'ai pu goûter aux joies de la belle mécanique sans me ruiner.

 

Là, ils sont tombés dans une telle (chère…) banalité, qui peut bien être une banalité excellente entendons-nous bien, que plus rien ne m'incite a rester chez BMW si je veux continuer dans cette voie des petites berlines compactes énervées.

Y'a tellement moyen d'économiser en achetant la même chose ailleurs. :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hir384Dm

 

Moi je suis de l'ancienne école :D

j'ai toujours rêvé sur des BMW, qui a été MA marque préférée depuis tout gamin. Je me suis commandé il y a 10 ans un coupé 125i (avec le L6 dégonflé à 218cv de la 130i). Je l'ai toujours, elle n'a que 80.000 bornes, et je n'ai pas trouvé dans les BM récentes de modèle qui me pousse à m'en débarrasser! (en ayant pourtant essayé le coupé 440i que j'ai trouvé superbe, onctueux et luxueux mais au caractère moteur comparativement un peu insipide en usage courant).

J'ai donc craqué pour une petite MX5 à côté pour le plaisir (sensations dingues avec une puissance très modeste de 131cv!).

J'attends le prochain coupé 4... (et si je devais absolument changer ma caisse aujourd'hui je prendrais une autre marque je pense :cry: , ou peut-être une M340i berline ou break, par "dépit" (tout est relatif hein).

Tout s'explique :)

 

Tu as trouvé la 440i un peu insipide ! J'avais une 435i c'etait pour moi un bonheur au quotidien...

 

 

M135i se positionne bien par apport à la concurrence. Notamment sur la conduite le "plaisir de conduire" est toujours là et le son de l'échappement a été très bien travaillé.

 

Livraison octobre pour la tienne j'imagine ?

 

Oui livraison pour octobre j'en saurais plus cette semaine!

 

BMW M140i

J'ai toujours été un amoureux des badges //M, j'ai toujours adoré soulever le capot des //M pour découvrir la beauté qui se cachait en dessous.

Avec ces petites séries 1 //MPerformance, j'ai pu goûter aux joies de la belle mécanique sans me ruiner.

 

Là, ils sont tombés dans une telle (chère…) banalité, qui peut bien être une banalité excellente entendons-nous bien, que plus rien ne m'incite a rester chez BMW si je veux continuer dans cette voie des petites berlines compactes énervées.

Y'a tellement moyen d'économiser en achetant la même chose ailleurs. :sarcastic:

 

 

Je comprends mais tu prendrais quoi justement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi je suis de l'ancienne école :D

j'ai toujours rêvé sur des BMW, qui a été MA marque préférée depuis tout gamin. Je me suis commandé il y a 10 ans un coupé 125i (avec le L6 dégonflé à 218cv de la 130i). Je l'ai toujours, elle n'a que 80.000 bornes, et je n'ai pas trouvé dans les BM récentes de modèle qui me pousse à m'en débarrasser! (en ayant pourtant essayé le coupé 440i que j'ai trouvé superbe, onctueux et luxueux mais au caractère moteur comparativement un peu insipide en usage courant).

J'ai donc craqué pour une petite MX5 à côté pour le plaisir (sensations dingues avec une puissance très modeste de 131cv!).

J'attends le prochain coupé 4... (et si je devais absolument changer ma caisse aujourd'hui je prendrais une autre marque je pense :cry: , ou peut-être une M340i berline ou break, par "dépit" (tout est relatif hein).

La petite voiture plaisir c'est le mieux, les BMW modernes sont très chères et les modèles plaisirs sont à des tarifs hors d'atteintes pour la majorité. Je crains pour toi que le prochain coupé 4 soit lesté par des batteries

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §__M067VG

 

Je comprends mais tu prendrais quoi justement?

 

En tout cas pas ces Allemandes qui ont gagné en prix ce qu'elle ont perdu en âme.

J'ai pris la M140i en leasing particulier avec 7k d'apport.

Je paie 345 euros par mois contrat d'entretiens et garantie étendue inclus.

Au pire, j'ai encore quelques années pour me décider. ☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as trouvé la 440i un peu insipide ! J'avais une 435i c'etait pour moi un bonheur au quotidien...

 

 

Oui ça paraît bizarre dit comme ça mais j'ai trouvé qu'elle avait tout mieux SAUF le bruit moteur entre le ralenti et 4000 tours/min (et le vendeur m'a dit que c'était pire sur la 540i).

J'avoue que je connais pas trop les différences entre la 435i et la 440i, on s'y perd avec ces L6 :D

Disons qu'il ronronne beaucoup moins que mon L6 atmo à injection indirecte (et c'est cette caractéristique que j'aime énormément : ce ronron qui vient du moteur, et non de l'échappement, et qui est présent en permanence dès les plus basses rotations).

La série 4 étant mieux insonorisée que la 1, ça aide pas non plus.

@Cf51 Et effectivement la futur 4 risque d'être lestée de batteries alors que je m'en fous... (et je suis pas emballé par cette nouvelle identité pétaradante des BMW, mais j'attends d'essayer une M340i ou équivalent pour me faire une idée au volant, et pas seulement sur les vidéos youtube).

 

Et dans l'absolu je préfère le gabarit des compactes, donc je suis doublement orphelin! Je fais mon deuil petit à petit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

à ce prix c'est une 4RM mais bon ça change pas grand chose à l'histoire, c'est trop cher pour ce que c'est!

 

 

C'est une 4rm typé traction, pas un xdrive permanent typé propulsion. Autremznt dit de la daube.

 

Quitte à prendre une traction, je prendrais une voiture avec un vrai train avant type mrs ou 308 gti. Au pire du pire une golf r pour resté allemand. Je ne vois pas ce qui justifie un tarif pareil pour la m135i...

 

Pour la s3, je deteste audi mais au moins ce n est pas moche comme cette f40...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BMW M140i

J'ai toujours été un amoureux des badges //M, j'ai toujours adoré soulever le capot des //M pour découvrir la beauté qui se cachait en dessous.

Avec ces petites séries 1 //MPerformance, j'ai pu goûter aux joies de la belle mécanique sans me ruiner.

 

Là, ils sont tombés dans une telle (chère…) banalité, qui peut bien être une banalité excellente entendons-nous bien, que plus rien ne m'incite a rester chez BMW si je veux continuer dans cette voie des petites berlines compactes énervées.

Y'a tellement moyen d'économiser en achetant la même chose ailleurs. :sarcastic:

En fait tu es devenu un youngtimer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...