Invité §CED352fG 12 avril 2017 Signaler Partager 12 avril 2017 Bonjour à tous, Je viens d acquérir une M4 DKG de 2015, pour m histoire je possédais une Audi S5, puis je suis passé au X6 40d et j ai recraqué pour une sportive Le véhicule a été acheté chez BMW d occasion et affiche 19 000 km. Par contre les pneus sont d origine et encore bons mais je ne peux pas exploiter les vehicule l anti patinage se déclenche sans arrêt à chaque coup de gaz. Avez vous ce probleme aussi ? Ou pourriez vous m orienter vers une autre marque ? Merci pour vos réponses Et je ne manquerais pas de mettre des photos de véhicule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigg 12 avril 2017 Signaler Partager 12 avril 2017 Reprend une Couatrop, le BM ça glisse jusqu'à facile deux-dix, ça tient pas la route. Pour test, ouvre la notice pour désactiver toutes les aides électronique, mais gaffe parce que après c'est carrément incontrôlable. Revend le M4 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Perfidator 12 avril 2017 Signaler Partager 12 avril 2017 J'ai le même problème sur ma chaudière 4RM et pourtant nettement moins puissante... trop de couple le BM. Obliger de désactiver le DTC ! Sinon ça n'arrête pas de couper l’alimentation moteur dans les virolos. Alors 460 cv turbal avec 2 RM.. ça doit être un vrai sapin de noel à la moindre solicitation du pied droit. Il va falloir que tu apprennes à doser l'accélérateur. Et comme on dit : c'était mieux avant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rey016pc 13 avril 2017 Signaler Partager 13 avril 2017 tu peux paramétrer les aides a ta guise, mais le mieux c'est de tout enlever en mode arsouille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §CED352fG 13 avril 2017 Signaler Partager 13 avril 2017 Merci pour vos réponses, BMW passeront au xDrive sur le prochain M5, ça devient indispensable, je vais désactiver les correcteurs en espérant ne pas finir dans un fossé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
arnu 13 avril 2017 Signaler Partager 13 avril 2017 Ca m'étonne que personne n'ait demandé de quels pneus il s'agit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §xdr018dV 13 avril 2017 Signaler Partager 13 avril 2017 des Nankang Accelera, néttoyé au gel pneu sur la bande de roulement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §CED352fG 13 avril 2017 Signaler Partager 13 avril 2017 Ca m'étonne que personne n'ait demandé de quels pneus il s'agit... Ce sont les pilotes sport d origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
arnu 13 avril 2017 Signaler Partager 13 avril 2017 Michelin? Runflats?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigg 13 avril 2017 Signaler Partager 13 avril 2017 La monte d'origine des M4 s'est généralement du PSS . Et jamais de RFT dans la gamme ///M. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigg 13 avril 2017 Signaler Partager 13 avril 2017 Y'a que moi que ça choque l'énoncé du problème? Pour moi c'est du pur trollage . Ça me semble logique qu'il faille faire gaffe à la remise des gaz sur une 2rm aussi puissante et coupleuse qu'une M4 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
arnu 13 avril 2017 Signaler Partager 13 avril 2017 La monte d'origine des M4 s'est généralement du PSS . Et jamais de RFT dans la gamme ///M. Ça confirme ce que j'avais lu, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §CED352fG 13 avril 2017 Signaler Partager 13 avril 2017 Effectivement en désactivant les correcteurs électronique la conduite est déjà plus plaisante mais c'est vrai que je ne suis pas habitué à la propulsion. Merci pour vos conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
raphbmiste 14 avril 2017 Signaler Partager 14 avril 2017 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ano384od 15 avril 2017 Signaler Partager 15 avril 2017 Y'a que moi que ça choque l'énoncé du problème? Pour moi c'est du pur trollage . Ça me semble logique qu'il faille faire gaffe à la remise des gaz sur une 2rm aussi puissante et coupleuse qu'une M4 . Arrêtez avec vos histoires de trollage, perso je viens sur ce forum pour lire vos avis et prendre des conseils. Je connais personne du forum il me sert a rien de vous faire croire que je roule en M4 si ce n est pas le cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
s 16 avril 2017 Signaler Partager 16 avril 2017 Arrêtez avec vos histoires de trollage, perso je viens sur ce forum pour lire vos avis et prendre des conseils. Je connais personne du forum il me sert a rien de vous faire croire que je roule en M4 si ce n est pas le cas Et créer un vrai compte pour éviter de poster en anonyme comme tu le fais tu en penses quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigg 16 avril 2017 Signaler Partager 16 avril 2017 Arrêtez avec vos histoires de trollage, perso je viens sur ce forum pour lire vos avis et prendre des conseils. Je connais personne du forum il me sert a rien de vous faire croire que je roule en M4 si ce n est pas le cas Je me fout pas mal que tu roules en M4 . Ce qui me gêne c'est que tu te surprends que tu n'arrives pas à "exploiter" ta caisse. C'est un peu la marque de fabrique de BMW d'être joueuse, c'est pas nouveau . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Bigg 16 avril 2017 Signaler Partager 16 avril 2017 D'ailleurs, sache qu'avec une presentation ne serait ce que succincte, ça passe beaucoup mieux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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