Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X5

Rupture chaine distribution BMW X 5( E 70)


Invité §Ano143BA

Messages recommandés

Invité §Ano143BA

Bonjour.

 

Je suis intéressé pour achat BMW E 70 d' occasion et je voudrais savoir est que il a des soucis avec chêne distribution (comme son prédécesseur) ce qui peut provoquer casse de motor.

Actuellement j'ai Volvo xc 90 .

 

Merci d'avance

 

edit modo : correction du titre : chêne --> chaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano143BA

Chaîne ?

 

Quel moteur ?

 

Bonjour. Motoro 3.D Xdrive (235 ou 245 ch).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wal133MG

Bonsoir non pas de soucis sur MT57 il y a eu des problèmes sur les n47 n57

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano010zP

Bonjour

Moi j'ai un 3L SD 286ch, de 2008, la chaine a lâchée et donc moteur hs à 152000km!!!

Un peu plus de 15000 euros de réparation chez bmw avec une prise en charge de 7300 euros de leur part car toujours entretenu chez BM.

C'est mon 2ème X5, l'autre était de 2001, boite de vitesse, boite de transfère remplacé à 175000km.

La sur le SD, il mon fait la vidange de boite et remplacement du carter quand ils l'ont remis en route, mais depuis on a toujours un gros accoue quand on ralenti jusque à 10~20km/h et que l'on raccélaire.

Je suis un fan de BM, c'est ma 11ème, mais pour moi, à partir de 2001 elles ne sont que performantes et confortable, mais fiabilité zéro!!!

A savoir qu'il dort dehors, nous avons du remplacer le feu arrière gauche 300e (soit disant faute d'humidité ), remplacement du calculateur principal 1000e ( soit disant humidité ) ... Elles ne sont plus étanche non-plus apparemment!!!

 

Pour moi le E70 reste le plus sympa (look agressif, large, pas comme le dernier un peu féminisé ), mais prévois un gros budget entretien si tu le fais chez BM

EX :

Plaquette 300 euros

Vidange simple 490 euros

 

Moitié prix dans un garage multi marque

 

Pour nous qui faisons essentiellement de la ville, à peine 15000 avec un train de pneus, les avants lisses à l’extérieur, les arrières lisse à l’intérieur, du Bridgestone recommandé par BM et 180euro de parallélisme pour nous dire que tout est normal.

 

Consommation, même en conduite mou du bulbe, tu descendras difficilement sous les 12l en mixte

 

Assurance tout risque chez credit mutuel avec 50 de bonus, 75e par mois

 

Bref: je recommande cette voiture, mais calculs bien de pouvoir l'assumer

 

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Moi j'ai un 3L SD 286ch, de 2008, la chaine a lâchée et donc moteur hs à 152000km!!!

Un peu plus de 15000 euros de réparation chez bmw avec une prise en charge de 7300 euros de leur part car toujours entretenu chez BM.

C'est mon 2ème X5, l'autre était de 2001, boite de vitesse, boite de transfère remplacé à 175000km.

La sur le SD, il mon fait la vidange de boite et remplacement du carter quand ils l'ont remis en route, mais depuis on a toujours un gros accoue quand on ralenti jusque à 10~20km/h et que l'on raccélaire.

Je suis un fan de BM, c'est ma 11ème, mais pour moi, à partir de 2001 elles ne sont que performantes et confortable, mais fiabilité zéro!!!

A savoir qu'il dort dehors, nous avons du remplacer le feu arrière gauche 300e (soit disant faute d'humidité ), remplacement du calculateur principal 1000e ( soit disant humidité ) ... Elles ne sont plus étanche non-plus apparemment!!!

 

Pour moi le E70 reste le plus sympa (look agressif, large, pas comme le dernier un peu féminisé ), mais prévois un gros budget entretien si tu le fais chez BM

EX :

Plaquette 300 euros

Vidange simple 490 euros

 

Moitié prix dans un garage multi marque

 

Pour nous qui faisons essentiellement de la ville, à peine 15000 avec un train de pneus, les avants lisses à l’extérieur, les arrières lisse à l’intérieur, du Bridgestone recommandé par BM et 180euro de parallélisme pour nous dire que tout est normal.

 

Consommation, même en conduite mou du bulbe, tu descendras difficilement sous les 12l en mixte

 

Assurance tout risque chez credit mutuel avec 50 de bonus, 75e par mois

 

Bref: je recommande cette voiture, mais calculs bien de pouvoir l'assumer

 

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano143BA

Bonjour

Moi j'ai un 3L SD 286ch, de 2008, la chaine a lâchée et donc moteur hs à 152000km!!!

Un peu plus de 15000 euros de réparation chez bmw avec une prise en charge de 7300 euros de leur part car toujours entretenu chez BM.

C'est mon 2ème X5, l'autre était de 2001, boite de vitesse, boite de transfère remplacé à 175000km.

La sur le SD, il mon fait la vidange de boite et remplacement du carter quand ils l'ont remis en route, mais depuis on a toujours un gros accoue quand on ralenti jusque à 10~20km/h et que l'on raccélaire.

Je suis un fan de BM, c'est ma 11ème, mais pour moi, à partir de 2001 elles ne sont que performantes et confortable, mais fiabilité zéro!!!

A savoir qu'il dort dehors, nous avons du remplacer le feu arrière gauche 300e (soit disant faute d'humidité ), remplacement du calculateur principal 1000e ( soit disant humidité ) ... Elles ne sont plus étanche non-plus apparemment!!!

 

Pour moi le E70 reste le plus sympa (look agressif, large, pas comme le dernier un peu féminisé ), mais prévois un gros budget entretien si tu le fais chez BM

EX :

Plaquette 300 euros

Vidange simple 490 euros

 

Moitié prix dans un garage multi marque

 

Pour nous qui faisons essentiellement de la ville, à peine 15000 avec un train de pneus, les avants lisses à l’extérieur, les arrières lisse à l’intérieur, du Bridgestone recommandé par BM et 180euro de parallélisme pour nous dire que tout est normal.

 

Consommation, même en conduite mou du bulbe, tu descendras difficilement sous les 12l en mixte

 

Assurance tout risque chez credit mutuel avec 50 de bonus, 75e par mois

 

Bref: je recommande cette voiture, mais calculs bien de pouvoir l'assumer

 

Christophe

 

Bonjour . Je sais que entretien chez BMW est est chere mais chez Volvo c est la meme chose (156 €/heure ). Apres 10 voitures avec BVM je voudrais avoir une voiture avec BVA . Audi Q 7 7 pl et Mercedes GL 7 pl sont trop gros(plus de 5 m) et il reste BMW qui a meme longeur comme Volvo XC 90 mais plus reactive. BMW X5 sera mon 4eme SUV. Si vous pouvez me donner les conseils a qua je doit faire attention sachent que sur les BMW il y a beaucoup trafic de compteur ou faux cernet d ' entretien. J'ai un rdv le 16/06/17. C est 2 eme mains ,01/ 2008 ,144000 km,22400 € a negocier.Garantie 6 mois.Merci d' avance. A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour éviter le trafic de compteur, demander toutes les factures d'entretien et tous les CT et vérifier la véracité de ces documents en appelant les concessionnaires qui les ont édités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano143BA

Pour éviter le trafic de compteur, demander toutes les factures d'entretien et tous les CT et vérifier la véracité de ces documents en appelant les concessionnaires qui les ont édités.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hub477ro

Déjà prendre un diesel de 286ch pour faire essentiellement de la ville et 15000 bornes par an....faut pas s'étonner d'avoir des gros problèmes !

 

Depuis l'avènement du FAP, un diesel doit faire un mini de ville et trajets courts. Sinon, gare aux douloureuses !

 

Bref, pour minimiser les problèmes, bien analyser son type de trajets et le kilométrage.

 

Il y a de grandes chances pour que l'essence s'impose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je te conseil vivement d'acheter à un particulier qui a le carnet d'entretien à jour et les factures.

Ne surtout pas acheter chez un revendeur, qui te proposera une garantie qui en fait ne vaut rien, et qui peut disparaître et rouvrir un établissement un peu plus loin en cas de problème sans jamais être inquiété. Je te dis ça car je sors d'une affaire et je peux te dire que les lois ne sont pas en notre faveur nous petits consommateurs.

 

En concession c'est quasi introuvable car ils ne vendent pas de voiture de plus de 5ans ou plus de 90000 km

 

Et oui, aux yeux des concession ce sont des vieilles voitures. Il faut consommer monsieur!!!

 

Bref, le E70 avec ses emmerdes, reste quand même pour moi la plus sympa des bagnoles sur les routes en ce moment.

 

Ce n'est que MON avis

 

Christophe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano143BA

Moi je te conseil vivement d'acheter à un particulier qui a le carnet d'entretien à jour et les factures.

Ne surtout pas acheter chez un revendeur, qui te proposera une garantie qui en fait ne vaut rien, et qui peut disparaître et rouvrir un établissement un peu plus loin en cas de problème sans jamais être inquiété. Je te dis ça car je sors d'une affaire et je peux te dire que les lois ne sont pas en notre faveur nous petits consommateurs.

 

En concession c'est quasi introuvable car ils ne vendent pas de voiture de plus de 5ans ou plus de 90000 km

 

Et oui, aux yeux des concession ce sont des vieilles voitures. Il faut consommer monsieur!!!

 

Bref, le E70 avec ses emmerdes, reste quand même pour moi la plus sympa des bagnoles sur les routes en ce moment.

 

Ce n'est que MON avis

 

Christophe

 

Merci Christophe pour ton conseil. Chez les professionelles je regarde pour avoir une garantie comme securite d' achat. Mais vous avais raison je vais me retourner vers les particuliers aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano143BA

Déjà prendre un diesel de 286ch pour faire essentiellement de la ville et 15000 bornes par an....faut pas s'étonner d'avoir des gros problèmes !

 

Depuis l'avènement du FAP, un diesel doit faire un mini de ville et trajets courts. Sinon, gare aux douloureuses !

 

Bref, pour minimiser les problèmes, bien analyser son type de trajets et le kilométrage.

 

Il y a de grandes chances pour que l'essence s'impose.

Bonjour. Essance je veux bien mais pour l instant tres difficile a trouve X 5 en 7 pl.surtout en ile de france et 1ere main c 'est impossible a trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hub477ro

Bonjour. Essance je veux bien mais pour l instant tres difficile a trouve X 5 en 7 pl.surtout en ile de france et 1ere main c 'est impossible a trouver.

 

 

 

Alors tu dois soit prendre ton temps, soit élargir ton champs de recherche, soit changer de modèle, de marque.

 

Parce qu'un FAP mort coûte un bras à changer ( un p'tit billet de 2 à 3.000€ chez BM ... ) et peut avoir des répercutions sur la bonne santé du turbo.

 

En plus, avec les nouveaux CT à venir, impossible de le supprimer en faisant un downpipe, ça sera forcément détecté.

 

Durée de vie d'un FAP théoriquement : 200.000 kil, mais peut être bien inférieure à 100.000 si beaucoup de ville ou de petits trajets.

 

A toi de voir si le risque en vaut la chandelle ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...