Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Autres modèles

[Topic Officiel] BMW X4 G02 (2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 111
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

la nocivité des particules fines émises par le diesel est sans commune mesure

 

 

Si tel est le cas, pourquoi on continue à produire ces moteurs ? Et puis on les utilise depuis les années 1800, ces moteurs à mazout... quel est son impact sur la santé dès lors sachant que depuis la population mondiale a quadruplé et on vit de plus en plus longtemps ...

 

Cela me rappelle une vendeuse de chez Leroy Merlin, je fit un tour pour acheter un tuyau de salle de bain, elle me présenta deux modèles, je lui demanda alors l'avantage de l'autre à corps lisse contre celui a corps avec anneau : elle répondit, à corps lisse ça ne prend pas de calcaire... c'est son avantage.. Je lui demanda, dans ce cas pourquoi continuer à produire celui avec des anneaux ? Pas de réponse..

 

Je ne comprends rien à la logique humaine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c pas une histoire de logique, mais de gros sous

 

instruka toi sur internet et revienda avec des réponses à tes questions, et partagea nous tes trouvailles

 

 

c'est bien ce que je dis, ce n'est pas une question de logique...

 

Je suis bien au fait de tout ça, c'est une question de lobbying et d'argent (et accessoirement de pouvoir), je tenais juste à souligner que si tu crois que les décisions qui sont prises c'est pour le bien du citoyen, tu es bien candide....

 

Le fait que tu respires mal ou pas, ce n'est pas la question, et ce n'est certainement pas leurs problèmes et encore moins la raison pour laquelle on pousse les gens à passer à l'essence... je t'invite donc à t'instruire plutôt toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle Philosophie Damaskinoss,

elle me convient, car sans doute je la partage.

Je roule même en Maserati Ghibli Diesel... la culture de l efficience financière, ainsi que le refus complet des très confiscatoires taxes... ont eu raison du merveilleux V6 essence d origine Ferrari. ( pas beaucoup plus cher non plus pourtant...sur le prix catalogue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle Philosophie Damaskinoss,

elle me convient, car sans doute je la partage.

Je roule même en Maserati Ghibli Diesel... la culture de l efficience financière, ainsi que le refus complet des très confiscatoires taxes... ont eu raison du merveilleux V6 essence d origine Ferrari. ( pas beaucoup plus cher non plus pourtant...sur le prix catalogue)

 

 

Merci, c'est gentil :)

 

Moi je suis en BMW série 2 220D, je doute d'avoir un jour les moyens de m'en offrir....

 

Il y en a une Maserati coupée qui m'a doublé l'autre fois avec un bleu éclatant... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BMW X4

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/3/1518595450-bmw-x4-m40i-1.jpg

 

BMW présente la nouvelle génération du X4. Avec ses voies élargies, un centre de gravité abaissé et son pare-brise à isolation acoustique, le crossover veut se montrer plus efficace encore.

 

Après le X3, c’est au tour de la BMW X4 de changer de génération. Le SUV coupé, à découvrir au salon de Genève (8 – 18 mars), profite d’un nouveau pare-brise avec une meilleure isolation acoustique. D’un point de vue esthétique, le profil s’allonge avec une voiture gagnant 81 mm en longueur (4752 mm), dont 54 mm rien que pour l’empattement (2864 mm). Elle est également plus large de 37 mm. Cela donne une nouvelle assise au X4 qui voit également son centre de gravité baisser un peu en perdant 3 mm en hauteur. Par ailleurs, l’avant reçoit des phares LED de série et le style arrière évolue nettement avec les feux arrière plus fins.

 

7 motorisations

 

Sous le capot du crossover, BMW proposera 3 moteurs essence et 4 Diesel dans une fourchette de puissance allant de 184 ch à 360 ch. Ce pic est celui du X4 M40i alors que le Diesel le plus puissant est le X4 M40d de 326 ch. Du X4 xDrive 20i au M40i, en passant par les 20d, 25d, 30d et 30i, tous disposent de la boîte automatique à 8 rapports et de la transmission intégrale. BMW annonce des émissions de CO2 de 142 g/km à 213 g/km entre le X4 xDrive 20d et le X4 M40i. Le constructeur munichois indique que la voiture a perdu 50 kg et que son aérodynamique affiche un Cx de 0,30. Le package aérodynamique fait partie des finitions M Sport et M Sport X. L’autre finition, de base, s’appelle xLine. Ce choix influence aussi les solutions châssis.

 

À bord

 

Le cockpit de la BMW X4 suit évidemment la tendance des derniers modèles du constructeur. Il est ainsi possible d’opter pour un tableau de bord numérique Sensatec. L’écran tactile de 10,25 pouces surmontant la console centrale dispose d’une nouvelle interface pour le contrôle de l’infodivertissement. Lequel peut également se faire par gestes. Parmi les solutions connectées, BMW propose une surveillance live, en 3D, du SUV et de son environnement sur le smartphone. Par ailleurs, le hayon est d’office à ouverture/fermeture électrique et donne accès à un coffre de 525 l. Et puis, la marque à l’hélice ne se prive pas de fournir une large panoplie d’aides à la conduite.

 

http://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/3/1518595450-bmw-x4-m40i-2.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/3/1518595450-bmw-x4-m40i-3.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/3/1518595450-bmw-x4-m40i-4.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/3/1518595450-bmw-x4-m40i-5.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2018/07/3/1518595450-bmw-x4-m40i-6.jpg

 

Source: https://www.moniteurautomobile [...] longe.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol047ql

elle s'allonge avec un arrière plus incliné et des feux fins type Mercedes,

c'est pas plus mal pour l'habitabilité et le coffre,

par contre coté look on pourra préférer l'allure sportive du précédent, qui était un des rares Suv haut de gamme typé et attirant estéhtiquement avec l'Evoque, et le Stelvio

Perso j'attendrais de le voir en réalité sur nos routes pour me faire une idée définitive sur ce look..........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Ouais, après comme d'hab les présentation sont faites à grand renfor de pack M et de grosses jantes.

 

A voir aussi en version "normale".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...