Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 56 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante
Auteur
 Sujet :

BMW i3 Arnaque autonomie proche de 100 km au lieu de 200.

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Pilote chevronné
mup
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 13/05/2019 à 14:38:44  
  2. answer
  1. J'aime1
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :

Lanfeust87 a écrit :

Juste une autre correction sur les différent post de cette conversation : sur les motorisation BMW , ca sert a rien de demander de changer un moteur d 'une 318 pour un moteur de 320 : pour ceux qui ne savent pas comme beaucoup de constructeur , BMW ne fait pas exeption : il n 'on pas 50 bloc moteur différents ce sont casiment les meme seul change la programation : par exple un moteur de 316 c 'est le meme bloc que le 325 /320/318 ce n 'est que la programation moteur qui change donc ne changer pas un moteur sur votre BM , reprogrammez le , chez un pro qui prendra aussi en compte les mode de conduite avec les niveau de freinage, abs , tenue route etc... et tout ce qui va avec .
et une reprog dans un cadre resonnable max 2 niveau au dessus type d 'une 318 a une 325 et plutot que de craindre que BM s'en appercoive lors d 'un controle, ca peut arriver mais au pire ils vous la reset et vous retourner a votre config d 'origine ( si le gars qui vous a reprog votre BM est pro il a fait une sauvegarde de votre vehicule et vous la remet souvent gratis ) . Par contre Signaler le a votre assureur , si la reprog reste dans les norme contructeurs ( pour le moteur et le niveau d 'equipement du vehicule) y 'a pas trop de risque, en plus on gagne en couple et on baisse sa conso.
Afficher plus
Afficher moins



Ce genre de "conseil" me fait toujours rire jaune. Déjà c'est en partie faux : Oui le bloc moteur est souvent le même, mais entre la version de base et la plus poussée, il n'y a rarement que la prog qui change, les périphériques changent également (turbo, refroidissement, quand ce ne sont pas les pistons et bielles qui ne sont pas les mêmes). Mais surtout, quand bien même ce serait signalé à l'assureur, je suis toujours pour le moins dubitatif sur le fait qu'un assureur accepte de continuer à dédommager en cas d'accident une voiture ne répondant plus à son homologation.

Quand à la baisse de conso et au gain de couple, les constructeurs n'étant a priori pas des brèles, c'est bien que ça se fait au détriment de quelque chose...


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes... (Shadok)
Un 6 en ligne c'est bien, deux 6 en ligne c'est mieux
Sujets relatif
Le fRIC
Profil : Membre confirmé
donaldlove
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 19/05/2019 à 09:52:33  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je résume, les promesses constructeur sont farfelues, en hiver préparez votre couverture pour mode eco pro +, oubliez le 130kmh et prendre le réseau secondaire à 80kmh. Les véhicules électriques ont beaucoup d'avenir.. !
Message cité 1 fois

---------------
Experience has taught me that a men like you can be very loyal for the right price
Profil : Nouveau membre
darkco
  1. Posté le 02/01/2020 à 12:33:04  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

DonaldLove a écrit :

Je résume, les promesses constructeur sont farfelues, en hiver préparez votre couverture pour mode eco pro +, oubliez le 130kmh et prendre le réseau secondaire à 80kmh. Les véhicules électriques ont beaucoup d'avenir.. !
Afficher plus
Afficher moins


C'est cela oui.... Essayez plutôt des trajets avec 'a better route planer' et mettez en choix de voiture une tesla model 3.je vous garantis que je ne me privé d'aucun long trajet en Europe avec ma voiture électrique, et que je ne me traîne pas sur l'autoroute. En général 25mn de recharge au superchargeur tesla = 300km récupérés. Salutations

Publicité

Publicité

 Page :
1  2
Dernière Page
Page Suivante

Aller à :