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Le B!STROT ~ BMW


Invité §dem442Yq
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Invité §Ano205ni

:sol: c'est FA .....

à (très) petites doses, ça détend de temps à autre

taliban ci, taliban là, j'ai la plus grosse,

Même en spécifiant "moi je pense que ....", on se fait renverser par les 'maîtres' ... dont le comportement doit être autre dans d'autres situations/entourages...

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Oui la 335d tire court pour la plage de régime de son moteur avec la vitesse maxi légèrement au dessus du régime de puissance.

 

Mais dans l’absolu elle tire assez notamment plus long que la Z4M.

 

La Z4M a une boîte 5+1 avec la vitesse maxi en 5e et un overdrive pour moins consommer.

 

Donc niveau étagement, il faut comparer la 335d en 6e avec la Z4M en 5e pour être juste.

 

Dans le cas contraire, tu auras la 335d à mi-régime et la Z4M en sous régime...

 

On se retrouve dans le point 5 que je décrivais ou la 335d était clairement avantagée.

 

Mais qui n’est pas le postulat de base: moteurs à mi-régime que j’avais, avant de sonner la charge, bien demandé à notre ami de préciser ses dires: 2380tpm vs 4000tpm d’après lui.

 

Sauf qu’il a essayé de se rattraper aux branches ensuite en changeant les données du problème en cours de route en plaçant la 335d à mi-régime et la Z4M en sous-régime...

Honte à moi, j'avais oublier de préciser un truc, en mode balade, il peut m'arriver de ne pas rester à 4000 t/mn mais de descendre à 3998 ce qui fausse tout bien sur.

 

je sais, tu vas devoir refaire tous tes calculs mais au moins, je suis honnête :jap:

 

 

 

Bon enfin, dans tout ça, je note que tu ne réponds absolument pas sur mon ressenti du carrelet au haricots vert.

 

 

Manque de données précises sans doutes :jap:

 

Alors le carrelet pesait 100g, pourvu d'un V12 inversé modèle S53548B², le couple à la nageoire est de 0.0005nm en euros constants, le pont est standard ( tu connais ca mieux que moi donc je ne redonde pas ) et il dispose d'une boite auto multitronic (ca, je reconnais, c'est pour te compliquer la vie et te faire chier avec un truc audi ;) )

 

Pas d’urgence hein ;)

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pour aller vite avec un essence atmo, faut se sortir les doigts du cul ou avoir une Grosse cylindrée.

Non, il faut conduire sur la plage idéale. Mais j’ai l’impression que 30 ans de mazoutage intensif a complètement désappris à conduire aux beaufs.

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Mais j’ai l’impression que 30 ans de mazoutage intensif a complètement désappris à conduire aux beaufs.

 

 

"30 ans de mazoutage intensif a complètement désappris"...

 

Ont...

 

Donc faut aussi corriger ta fin de phrase...

 

 

 

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Invité §pie770yf

Non, il faut conduire sur la plage idéale. Mais j’ai l’impression que 30 ans de mazoutage intensif a complètement désappris à conduire aux beaufs.

 

A basse vitesse, en ville ou dans des bouchons, c'est quand plus agréable de conduire à bas régime, genre à 3e à 30km/h, plutôt que de devoir à chaque fois monter dans les tours. D'ailleurs avec la Twingo de ma mère, impossible de faire du sous régime sinon on a l'impression que train avant va sauter tellement ça broute. :buzz:

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Honte à moi, j'avais oublier de préciser un truc, en mode balade, il peut m'arriver de ne pas rester à 4000 t/mn mais de descendre à 3998 ce qui fausse tout bien sur.

 

je sais, tu vas devoir refaire tous tes calculs mais au moins, je suis honnête :jap:

 

 

 

Bon enfin, dans tout ça, je note que tu ne réponds absolument pas sur mon ressenti du carrelet au haricots vert.

 

 

Manque de données précises sans doutes :jap:

 

Alors le carrelet pesait 100g, pourvu d'un V12 inversé modèle S53548B², le couple à la nageoire est de 0.0005nm en euros constants, le pont est standard ( tu connais ca mieux que moi donc je ne redonde pas ) et il dispose d'une boite auto multitronic (ca, je reconnais, c'est pour te compliquer la vie et te faire chier avec un truc audi ;) )

 

Pas d’urgence hein ;)

 

 

Pas de réponse sur le fond. Je considère que tu admets à ta façon de t’être planté :jap:

 

Pour ton poisson, était-il frais? Cela pourrait expliquer tes non réponses... :cyp:

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A basse vitesse, en ville ou dans des bouchons, c'est quand plus agréable de conduire à bas régime, genre à 3e à 30km/h, plutôt que de devoir à chaque fois monter dans les tours. D'ailleurs avec la Twingo de ma mère, impossible de faire du sous régime sinon on a l'impression que train avant va sauter tellement ça broute. :buzz:

 

Un peu de cylindré résoud le problème en atmo ;)

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Pas de réponse sur le fond. Je considère que tu admets à ta façon de t’être planté :jap:

 

Pour ton poisson, était-il frais? Cela pourrait expliquer tes non réponses... :cyp:

 

 

 

Je suis prêt à admettre tout ce que tu veux pour que tu arrêtes de me saouler en n’ayant toujours pas compris ce qu’est un ressenti qui est plus important que des chiffres

 

Bisous ;)

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Non, il faut conduire sur la plage idéale. Mais j’ai l’impression que 30 ans de mazoutage intensif a complètement désappris à conduire aux beaufs.

 

Donc avec une lotus 111r, en balade, tu tournes entre 6200 et 8200 :o

 

Ben franchement, pour avoir fait un paquet de bornes avec, c’est chiant donc tu prends ton mal en patience en sortant d’une épingle en seconde moins fort qu’une Clio d

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Un peu de cylindré résoud le problème en atmo ;)

 

Un peu....disons que pour avoir le même niveau de reprise qu’un ttrs 2,5l même non reprog à bas régime, faut le 6,2l de la corvette....le 5,2l de la r8 v10 n’envoie pas autant à bas régime...même si il a évidemment d’autres qualités en haut !

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Un peu....disons que pour avoir le même niveau de reprise qu’un ttrs 2,5l même non reprog à bas régime, faut le 6,2l de la corvette....le 5,2l de la r8 v10 n’envoie pas autant à bas régime...même si il a évidemment d’autres qualités en haut !

 

Oui et non. ! ;) Pas la peine d'avoir le V8 d'une corvette pour rouler cool a bas régimes sans ressentir un moteur qui broute , après ok un turbo fait mieux a puissance égale (mais faut ajuster le nb de tour en fonction du régime max) mais bon si ça suffit pour rouler cool on s'en fou ;) a l'attaque on joue du levier de vitesse pour optimiser la puissance moyenne dispo ;/

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Tu sais quoi.....tu as raison, je m’incline :jap:

 

T’en a pensé quoi de ton z4m et de ta 335 d sinon ?

 

 

 

Fa dans toute sa splendeur ! :lol: :lol:

 

Le seul endroit où des mecs comme Quenotte viendront t'expliquer qu'ils connaissent mieux tes caisses que toi.

 

Que ton ressenti est faussé, patati et patata.

 

Toujours avec une bonne couche d'exagération bien sur :jap:

 

Faut pas chercher, ta caisse est rincée :jap: Il l'a dit le monsieur :lol: Impossible pour lui de comprendre qu'un mazout peut être plus agréable au quotidien que le sacro-saint 6Li BMW....

 

Je viens de me taper le topic 'galère à vendre une BMW' où les motards en tee shirt sont des abrutis :ange:

 

 

Quelle mine ce forum, y'a des champions ! :love: :love:

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Fa dans toute sa splendeur ! :lol: :lol:

 

Le seul endroit où des mecs comme Quenotte viendront t'expliquer qu'ils connaissent mieux tes caisses que toi.

 

Que ton ressenti est faussé, patati et patata.

 

Toujours avec une bonne couche d'exagération bien sur :jap:

 

Faut pas chercher, ta caisse est rincée :jap: Il l'a dit le monsieur :lol: Impossible pour lui de comprendre qu'un mazout peut être plus agréable au quotidien que le sacro-saint 6Li BMW....

 

Je viens de me taper le topic 'galère à vendre une BMW' où les motards en tee shirt sont des abrutis :ange:

 

 

Quelle mine ce forum, y'a des champions ! :love: :love:

 

 

Il a raconté une connerie et essaye de s'en sortir avec du bullshit en changeant les données du problème. Mi-régime, c'est mi-régime pour les deux. Et pas le fioul en mi-régime et le pauvre S54 en sous-régime où évidemment il n'y a pas match. Tout comme il n'y a pas match quand on cherche les perfs pures où la 335d se prend 4s dans les dents sur un 100-200km/h. Reprise classique sur autobahn... Mais il faut avoir un minimum d'honnêteté intellectuelle et savoir un minimum lire pour ne pas passer pour un gland...

 

 

Et toi tu essaye de te raccrocher à ça pour te faire une virginité avec TON 320d qui dépote et qui est plus souple qu'un 6Li sur une reprise en 4e sur le régime de ralenti? Sans oublier ton ex 330CiA Cab avec son M54 rincé (Vanos m'a tuER...) :W

 

Et en effet, un mazout ne peut pas être plus agréable à conduire qu'un six en ligne à essence. Allez je te donne un élément de recherche pour que tu tapes dans google: NVH

 

 

Toi ce que tu kiffes, c'est un truc qui n'a rien dans les bielles à très bas régime, qui te colle au siège en vibrant (c'est une 320d s'entend...) à 2000tpm et qui s’essouffle à 4000tpm dans un bruit de broyeuse à déchet :love: :love: :love:

 

Heureusement qu'il y a des BVA rapides avec un étagement resserré pour le placer hors des zones désagréables...

 

 

Un 6Li, ça reprend sur le régime de ralenti sans vibrer, ça prend +7000tpm sans faiblir et ça chante :hihi:

 

 

Et quand tu as un turbo pour l'aider, tu gardes ces avantages tout en ayant plus de couple et plus tôt qu'un turbofioul...

 

 

Génération TurboFioul/Teletubbies...

 

Et pour les motards en t-shirt, chacun voit midi à sa porte et place le curseur sur le prix qu'il met à sa peau.

 

Je considère donc que ta peau ne vaut pas bien cher... :ddr:

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Je suis prêt à admettre tout ce que tu veux pour que tu arrêtes de me saouler en n’ayant toujours pas compris ce qu’est un ressenti qui est plus important que des chiffres

 

Bisous ;)

 

 

J'ai très bien compris que c'est et ce qu'est du ressenti depuis le début. ;)

 

Bon t'admets quoi à présent? :D

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Il a raconté une connerie et essaye de s'en sortir avec du bullshit en changeant les données du problème. Mi-régime, c'est mi-régime pour les deux. Et pas le fioul en mi-régime et le pauvre S54 en sous-régime où évidemment il n'y a pas match. Tout comme il n'y a pas match quand on cherche les perfs pures où la 335d se prend 4s dans les dents sur un 100-200km/h. Reprise classique sur autobahn... Mais il faut avoir un minimum d'honnêteté intellectuelle et savoir un minimum lire pour ne pas passer pour un gland...

 

 

Et toi tu essaye de te raccrocher à ça pour te faire une virginité avec TON 320d qui dépote et qui est plus souple qu'un 6Li sur une reprise en 4e sur le régime de ralenti? Sans oublier ton ex 330CiA Cab avec son M54 rincé (Vanos m'a tuER...) :W

 

Et en effet, un mazout ne peut pas être plus agréable à conduire qu'un six en ligne à essence. Allez je te donne un élément de recherche pour que tu tapes dans google: NVH

 

 

Toi ce que tu kiffes, c'est un truc qui n'a rien dans les bielles à très bas régime, qui te colle au siège en vibrant (c'est une 320d s'entend...) à 2000tpm et qui s’essouffle à 4000tpm dans un bruit de broyeuse à déchet :love: :love: :love:

 

Heureusement qu'il y a des BVA rapides avec un étagement resserré pour le placer hors des zones désagréables...

 

 

Un 6Li, ça reprend sur le régime de ralenti sans vibrer, ça prend +7000tpm sans faiblir et ça chante :hihi:

 

 

Et quand tu as un turbo pour l'aider, tu gardes ces avantages tout en ayant plus de couple et plus tôt qu'un turbofioul...

 

 

Génération TurboFioul/Teletubbies...

 

Et pour les motards en t-shirt, chacun voit midi à sa porte et place le curseur sur le prix qu'il met à sa peau.

 

Je considère donc que ta peau ne vaut pas bien cher... :ddr:

 

 

Le mec il en remet une couche en plus, même pas honte :love: :love: :lol: :lol:

 

Je vois que tu es toujours dans l’exagération à outrance pour essayer de te faire entendre :D (pour ne pas dire mensonge même)

 

Cas désespéré qui pense que son avis est universel.

 

J'ai rien à justifier ni de "virginité à me faire" comme tu dis, j'ai juste un avis différent du tiens.

 

Apparemment trop difficile pour toi de comprendre la nuance. :blague:

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Le mec il en remet une couche en plus, même pas honte :love: :love: :lol: :lol:

 

Je vois que tu es toujours dans l’exagération à outrance pour essayer de te faire entendre :D (pour ne pas dire mensonge même)

 

Cas désespéré qui pense que son avis est universel.

 

J'ai rien à justifier ni de "virginité à me faire" comme tu dis, j'ai juste un avis différent du tiens.

 

Apparemment trop difficile pour toi de comprendre la nuance. :blague:

 

 

Pour les limités du bulbe, j'avais même mis des éléments classés avec un petit numéro devant :W

 

Mais il faut croire que c'était encore trop demandé :hihi:

 

De toute façon, on sait très bien tous les deux que tu t'en fous du fond, ce qui t'intéresse c'est de faire valoir ton gros égo.

 

Et ce qui est bien avec toi, c'est que tu ne manques jamais une occasion pour venir chercher des baffes :love:

 

Tu ne manques jamais non plus une occasion de venir faire la hyène quand tu perçois que quelqu'un semble, à tes yeux, mettre en difficulté quelqu'un qui t'a déjà mis le nez dans ta crotte :D Mais cela se termine toujours de la même façon: tu finis par avoir à nouveau le nez dans ta crotte :W

 

Tu as le droit d'avoir des goûts douteux et d'avoir une façon de pensée à la Donald Trump.

 

Libre à moi de ne pas être d'accord avec cette vision du monde pas très cartésienne et de préférer une M2 à une 320d :hihi:

Et si tu ne comprends pas ce qu'on t'écrit, évite de te mêler de la conversation, ça fera de la pollution en moins :coucou:

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Invité §Ano010Yl

Libre à moi de ne pas être d'accord avec cette vision du monde pas très cartésienne :ange::lol:

 

libres sont les autres d'avoir un avis différent

 

Il n'y a que les c..s qui ne changent pas d'avis...

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Libre à moi de ne pas être d'accord avec cette vision du monde pas très cartésienne :ange::lol:

 

libres sont les autres d'avoir un avis différent

 

Il n'y a que les c..s qui ne changent pas d'avis...

 

 

J'adore les publications en anonyme :love:

 

 

C'est franchement amusant tes deux dernières phrases ensemble... :lol:

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Pour les limités du bulbe, j'avais même mis des éléments classés avec un petit numéro devant :W

 

Mais il faut croire que c'était encore trop demandé :hihi:

 

De toute façon, on sait très bien tous les deux que tu t'en fous du fond, ce qui t'intéresse c'est de faire valoir ton gros égo.

 

Et ce qui est bien avec toi, c'est que tu ne manques jamais une occasion pour venir chercher des baffes :love:

 

Tu ne manques jamais non plus une occasion de venir faire la hyène quand tu perçois que quelqu'un semble, à tes yeux, mettre en difficulté quelqu'un qui t'a déjà mis le nez dans ta crotte :D Mais cela se termine toujours de la même façon: tu finis par avoir à nouveau le nez dans ta crotte :W

 

Tu as le droit d'avoir des goûts douteux et d'avoir une façon de pensée à la Donald Trump.

 

Libre à moi de ne pas être d'accord avec cette vision du monde pas très cartésienne et de préférer une M2 à une 320d :hihi:

Et si tu ne comprends pas ce qu'on t'écrit, évite de te mêler de la conversation, ça fera de la pollution en moins :coucou:

 

 

Eh ben j'ai touché la corde sensible pour que tu perde ainsi ton calme ? :ouch:

 

Mais tu comprends qu'on pas qu'on s'en fou en fait de ton avis. :lol:

 

Pour le gros égo, c'est vraiment l’hôpital qui se fou de la charité tu es imbattable de ce coté monsieur je sais tout.

 

Au point même qu'on ne peut même plus avoir un avis différent du tiens sous peine de se faire insulter.

 

Puis ta façon de déformer tous nos propos, c'est franchement ridicule. (préférer une 320d à une M2, un exemple parmi beaucoup d'autres, de propos que tu m'invente....)

 

Le pire dans tout ça, c'est qu'une fois de plus tu iras te vanter de cette discussion partout en disant que tu as mis à SV_Didier et Franjo14 le nez dans leur merde, que tu leur à collé des baffes :mouais: . Mais en réel, ce que je vois, c'est surtout toi qui fanfaronne et te ridiculise. Bref continue à t'inventer une vie où t'es le plus fort si ça peut t'aider....

 

 

Je vais faire comme SV_DIDIER finalement, ne plus répondre tout simplement :jap:

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Il a raconté une connerie et essaye de s'en sortir avec du bullshit en changeant les données du problème. Mi-régime, c'est mi-régime pour les deux. Et pas le fioul en mi-régime et le pauvre S54 en sous-régime où évidemment il n'y a pas match. Tout comme il n'y a pas match quand on cherche les perfs pures où la 335d se prend 4s dans les dents sur un 100-200km/h. Reprise classique sur autobahn... Mais il faut avoir un minimum d'honnêteté intellectuelle et savoir un minimum lire pour ne pas passer pour un gland...

 

 

Et toi tu essaye de te raccrocher à ça pour te faire une virginité avec TON 320d qui dépote et qui est plus souple qu'un 6Li sur une reprise en 4e sur le régime de ralenti? Sans oublier ton ex 330CiA Cab avec son M54 rincé (Vanos m'a tuER...) :W

 

Et en effet, un mazout ne peut pas être plus agréable à conduire qu'un six en ligne à essence. Allez je te donne un élément de recherche pour que tu tapes dans google: NVH

 

 

Toi ce que tu kiffes, c'est un truc qui n'a rien dans les bielles à très bas régime, qui te colle au siège en vibrant (c'est une 320d s'entend...) à 2000tpm et qui s’essouffle à 4000tpm dans un bruit de broyeuse à déchet :love: :love: :love:

 

Heureusement qu'il y a des BVA rapides avec un étagement resserré pour le placer hors des zones désagréables...

 

 

Un 6Li, ça reprend sur le régime de ralenti sans vibrer, ça prend +7000tpm sans faiblir et ça chante :hihi:

 

 

Et quand tu as un turbo pour l'aider, tu gardes ces avantages tout en ayant plus de couple et plus tôt qu'un turbofioul...

 

 

Génération TurboFioul/Teletubbies...

 

Et pour les motards en t-shirt, chacun voit midi à sa porte et place le curseur sur le prix qu'il met à sa peau.

 

Je considère donc que ta peau ne vaut pas bien cher... :ddr:

 

:ddr:

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Le mec il en remet une couche en plus, même pas honte :love: :love: :lol: :lol:

 

Je vois que tu es toujours dans l’exagération à outrance pour essayer de te faire entendre :D (pour ne pas dire mensonge même)

 

Cas désespéré qui pense que son avis est universel.

 

J'ai rien à justifier ni de "virginité à me faire" comme tu dis, j'ai juste un avis différent du tiens.

 

Apparemment trop difficile pour toi de comprendre la nuance. :blague:

 

 

Eh ben j'ai touché la corde sensible pour que tu perde ainsi ton calme ? :ouch:

 

Mais tu comprends qu'on pas qu'on s'en fou en fait de ton avis. :lol:

 

Pour le gros égo, c'est vraiment l’hôpital qui se fou de la charité tu es imbattable de ce coté monsieur je sais tout.

 

Au point même qu'on ne peut même plus avoir un avis différent du tiens sous peine de se faire insulter.

 

Puis ta façon de déformer tous nos propos, c'est franchement ridicule. (préférer une 320d à une M2, un exemple parmi beaucoup d'autres, de propos que tu m'invente....)

 

Le pire dans tout ça, c'est qu'une fois de plus tu iras te vanter de cette discussion partout en disant que tu as mis à SV_Didier et Franjo14 le nez dans leur merde, que tu leur à collé des baffes :mouais: . Mais en réel, ce que je vois, c'est surtout toi qui fanfaronne et te ridiculise. Bref continue à t'inventer une vie où t'es le plus fort si ça peut t'aider....

 

 

Je vais faire comme SV_DIDIER finalement, ne plus répondre tout simplement :jap:

 

T’es mauvais :non:

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C'est pas le but que ça te plaise mon petit :spamafote:

 

Non, le but c’est que la repartie et les arguments soient bons.

En l’occurence, la forme est mauvaise ( fautes, smileys mal employés ... ) et le fond ( inutile de revenir dessus ) aussi.

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Invité §Ano457wz

Merci pour ton compte rendu maître capello.

Mais venant de toi ça me fait doucement sourire.

 

Bref :fuck:

 

( c'est bon le smiley la ? )

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Yo les moches :o

 

Bon, je commence à regarder pour changer de bagnole. Mon picassomerdogaz commence à fatiguer et la motorisation à haut potentiel anémique peine sur les route de la nouvelle région qui m’accueille. Je n'ai plus besoin de mettre de poussette dans le coffre puisque ma cadette se déplace à l'aide de ses 2 jambes.

C'est pourquoi je lorgne sur la e92 (voir e93). Une auto qui me plait depuis sa sortie.

Bref, en gros je cherche une 330i qui me semble le bon compromis perf/fiabilité sans avoir les mains qui puent le fioul à chaque plein. Je serais pas complètement opposé à la 325 mais, d'après les témoignages, c'est un peu light en hp par rapport au poids de l'auto.

En config, au minimum, je voudrais BVA, toit ouvrant, intérieur sport. Je veux bien passer de l'idrive si c'est une bonne affaire. Si jamais vous voyez un truc sympa, faites moi signe :jap:

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T'as toujours la tienne? Dans mon souvenir, c'était un bel exemplaire :o

 

vendue depuis 3 ans déja , j'ai bien aimé la E92 oui :o

 

suis passé ensuite sur une F10 en 535D que je n'ai pas gardé longtemps, berline trop imposante :bah:

et comme le coupé me manquait, j'ai repris une F32 en 430D :sol:

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vendue depuis 3 ans déja , j'ai bien aimé la E92 oui :o

 

suis passé ensuite sur une F10 en 535D que je n'ai pas gardé longtemps, berline trop imposante :bah:

et comme le coupé me manquait, j'ai repris une F32 en 430D :sol:

 

Mais t’es blindé toi, vu que t’as pas de gosses, tu veux pas me filer 10000 balles, j’en ai besoin en septembre :o

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