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X3

Avis achat x3 sd 155 000kms


Invité §thi867ed

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Invité §thi867ed

Bonjour a tous,

 

je me permets de vous adresser ce post car j'aurai besoin de vos avis éclairés sur l'éventuel acquisition (encore) d'un x3 sd de 2007

 

Ayant vendu en Mai ma 335d touring je ne voulais pas mettre une grosse somme (15000€ )dans une auto et ayant déjà eu un x3 sd pack M il y a 7 ou 8 ans je me suis dit, pourquoi pas repartir sur ca!

 

Bref, celui ci est à quelques kilomètre de chez moi et pas mal optionnel, dommage toutefois qu'il n'est pas les sièges sport et chauffant....

155 000kms pour 13500€ à débattre, ca fait 6 moi qu'il est en vente!

 

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=21_s

 

Qu'en pensez vous?

 

Merci bien

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Invité §bre688sl

mon avis:

pour avoir déjà acheter dans des petites enseignes autos toutes marques

M E F I A N C E

bien souvent l' auto est bricolée pour tenir au mieu le temps de la qarantie et ensuite arrive les problémes et là il n' y a plus personne

ils argumentent en disant c' est la marque qui est responsable nous ont sait pas:

donc si tu veu mon avis : A FUIR

achéte une premiére main à un particulier et tu discute des entretient réalisé dans le réseau et tu vois aussi à qui tu a à faire

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Salut, Je la trouve bien (factures carnet) par contre j'aime pas une voiture avec attache remorque* (*regarder ce ses usée) ,Je pense toujours au gents de voyage que tracte les Autocaravanes ,,c'est Mon avis personnelle, à Vous de voir :jap:

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Invité §e 4551xr

hello

six mois que le véhicule est en vente et cela ne te rend pas perplexe ?? :??:

comme cité plus haut , je n'ai aucune , mais vraiment aucune confiance dans ces pseudo revendeur de merguez.....

:o

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Invité §Ano601Sl

Bonjour à tous.

 

Je ne suis pas d'accord avec vous. J'ai fait reprendre une Passat SW il y a quelques temps pour acheter une Serie 5.

 

BMW ne souhaitant pas revendre dans leur réseau des voitures trop âgées et/ou trop kilométrées, celles-ci partent chez des revendeurs en lots.

 

Du coup, j'ai pu suivre ma belle Passat (toujours très bien entretenue et dans un état impeccable ) passer de chez Renault à Bordeaux (j'habite Aix en Provence) à un revendeur dans le Lot !!! Elle a traîné quelques mois puis j'ai perdu la trace. A mon avis, elle était simplement trop chère.

 

Après il faut faire preuve de beaucoup de vigilance, étudier l'historique et ne pas hésiter à appeler les anciens proprios pour tout vérifier.

 

bon courage

 

Gipno

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Invité §thi867ed

Mon cousin à vendu sa jeep wrangler par le biez de ce garage et tout c'est bien passé. Il connaît personnellement le gérant.

l'attache remorque est amovible et faisant du vtt c'est pratique.

 

Sinon comme j'hésite avec un GLk 320 qui en général est plus cher, aux environ de 19/20 000€, je viens tout juste de tomber sur cette annonce sur NIce. GLK 320 2008, 131 000kms à 15 000€ .Ca 'a l'air pas mal, série spéciale édition 1 bien équipé. je viens d'envoyer un mail au vendeur pour avoir les infos sur l'entretien.

 

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] tm?ca=21_s

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Je vends bientôt la mienne, en mars prochain. Entretien avec contrat d'entretien BMW comme pour le leasing. Parfait état, jamais accidentée.

 

Elle aura +/- 195 000 KM, elle est de mai 2013 (1er propriétaire) :

-2.0d automatique

- gris métal

- sièges cuir / tissus sports

- volant avec palette multifonction

- GPS

- vitre AR surteintée

- phares Xénon

- hayon motorisé

- ....

 

Vous m'en donneriez combien ?

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Invité §bre688sl

Je vends bientôt la mienne, en mars prochain. Entretien avec contrat d'entretien BMW comme pour le leasing. Parfait état, jamais accidentée.

 

Elle aura +/- 195 000 KM, elle est de mai 2013 (1er propriétaire) :

-2.0d automatique

- gris métal

- sièges cuir / tissus sports

- volant avec palette multifonction

- GPS

- vitre AR surteintée

- phares Xénon

- hayon motorisé

- ....

 

Vous m'en donneriez combien ?

à mon avis ton véhicule est une bonne occasion :jap:

allez faites vos jeux

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Invité §hub477ro

Je vends bientôt la mienne, en mars prochain. Entretien avec contrat d'entretien BMW comme pour le leasing. Parfait état, jamais accidentée.

 

Elle aura +/- 195 000 KM, elle est de mai 2013 (1er propriétaire) :

-2.0d automatique

- gris métal

- sièges cuir / tissus sports

- volant avec palette multifonction

- GPS

- vitre AR surteintée

- phares Xénon

- hayon motorisé

- ....

 

Vous m'en donneriez combien ?

 

 

 

Ca dépend :lol:

 

Tu as changé quels consommables ?

 

Ce qui est certain, c'est que le prochain proprio aura à changer le FAP qui a une durée de vie théorique de 200/220 M km, et ça pique !

 

D'un autre côté, le fort kilométrage est plutôt un bon signe contrairement à ce qu'on pourrait penser de prime abord. Au moins, tu as utilisé ton diesel de manière cohérente avec beaucoup de route. Et à moins d'avoir une activité style taxi avec beaucoup de ville et de petits trajets, ton moteur est loin d'être usé.

 

1ère main et contrat entretien sont aussi un grand plus pour un tel kilométrage.

 

Je dirais entre 18 et 20 K€ grand max

 

Et toi tu l'évalues à combien ?

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Ca dépend :lol:

 

Tu as changé quels consommables ?

 

Ce qui est certain, c'est que le prochain proprio aura à changer le FAP qui a une durée de vie théorique de 200/220 M km, et ça pique !

 

D'un autre côté, le fort kilométrage est plutôt un bon signe contrairement à ce qu'on pourrait penser de prime abord. Au moins, tu as utilisé ton diesel de manière cohérente avec beaucoup de route. Et à moins d'avoir une activité style taxi avec beaucoup de ville et de petits trajets, ton moteur est loin d'être usé.

 

1ère main et contrat entretien sont aussi un grand plus pour un tel kilométrage.

 

Je dirais entre 18 et 20 K€ grand max

 

Et toi tu l'évalues à combien ?

 

Je l'évaluais entre 15 et 18.000. Je roule 80% autoroutes / routes rapides et 10% nationales et 10% dans mon coin (campagne / petite ville).

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Ca dépend :lol:

 

Tu as changé quels consommables ?

 

Ce qui est certain, c'est que le prochain proprio aura à changer le FAP qui a une durée de vie théorique de 200/220 M km, et ça pique !

 

D'un autre côté, le fort kilométrage est plutôt un bon signe contrairement à ce qu'on pourrait penser de prime abord. Au moins, tu as utilisé ton diesel de manière cohérente avec beaucoup de route. Et à moins d'avoir une activité style taxi avec beaucoup de ville et de petits trajets, ton moteur est loin d'être usé.

 

1ère main et contrat entretien sont aussi un grand plus pour un tel kilométrage.

 

Je dirais entre 18 et 20 K€ grand max

 

Et toi tu l'évalues à combien ?

 

 

C'est bon signe oui et non, un moteur qui a roulé 200 000 kms est plus usé qu'un moteur qui a roulé 50 000 kms, c'est mathématique autoroute ou pas

 

Faut penser a la revente aussi, quand tu lui auras mis des bornes en plus elle ne vaudra plus rien, d'autant plus si c'est un L4 diesel (et encore plus un N47)

Faut voir si la boîte a été vidangée également

 

Donc non, 18-20K t'es beaucoup trop haut, ça vaut 15-16k grand max

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Invité §bre688sl

 

C'est bon signe oui et non, un moteur qui a roulé 200 000 kms est plus usé qu'un moteur qui a roulé 50 000 kms, c'est mathématique autoroute ou pas

 

Faut penser a la revente aussi, quand tu lui auras mis des bornes en plus elle ne vaudra plus rien, d'autant plus si c'est un L4 diesel (et encore plus un N47)

Faut voir si la boîte a été vidangée également

 

Donc non, 18-20K t'es beaucoup trop haut, ça vaut 15-16k grand max

j' ai trés bien compris que tu dévalorise les moteurs (n47) et de plus les diesel

tu n' a pas totalement tors et je pense que tu est réaliste mais donner un prix sans voir le véhicule pour moi cela n' est pas objectif :non:

quel est ton modéle de véhicule :??:

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Invité §bre688sl

j' ai trés bien compris que tu dévalorise les moteurs (n47) et de plus les diesel

tu n' a pas totalement tors et je pense que tu est réaliste mais donner un prix sans voir le véhicule pour moi cela n' est pas objectif :non:

quel est ton modéle de véhicule :??:

bientôt les diesels vont prendre un bon coup dans la gueule au niveau occasion et cela commence déja outre rhin

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Je donne un prix en fonction des infos que l'on me donne tout simplement, si le véhicule est dans l'état qu'il le dit il vaut 15 a 16 000 euros pas plus, simplement parce qu'il est kilométré...200 000 kms c'est un cap psychologique que peu d'acheteurs sont prêts a passer

 

Un X3 de 200 000 kms n'est pas bon pour la casse mais il est plus près de la fin que du début, il va y avoir pas mal de frais a faire donc ça rebutera les acheteurs potentiels

Moi le premier jamais je ne mettrai près de 20 000 euros dans un véhicule de 200 000 kms

 

J'ai une 335i E90 pourquoi :??:

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Un X3 2.0D de 200000kms vendu 20000€... k4li.gif.9675620f94430564aa9bde7581c685cc.gif Je lui souhaite de le vendre au mieux possible, mais là faut tomber sur le bon pigeon. A ce prix et ce kilométrage, y'a du très haut de gamme...

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Invité §hub477ro

Oui je me suis un peu emballé là :lol: :lol: :lol:

 

Après, il y a le prix de vente au final et le prix de présentation ...

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Invité §bre688sl

Je donne un prix en fonction des infos que l'on me donne tout simplement, si le véhicule est dans l'état qu'il le dit il vaut 15 a 16 000 euros pas plus, simplement parce qu'il est kilométré...200 000 kms c'est un cap psychologique que peu d'acheteurs sont prêts a passer

 

Un X3 de 200 000 kms n'est pas bon pour la casse mais il est plus près de la fin que du début, il va y avoir pas mal de frais a faire donc ça rebutera les acheteurs potentiels

Moi le premier jamais je ne mettrai près de 20 000 euros dans un véhicule de 200 000 kms

 

J'ai une 335i E90 pourquoi :??:

oui: bien reçu

201973687_raffio24.gif.0b8077aef1a20f44b202d39e41be218b.gif

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Invité §bre688sl

le n47 est juste le moteur le moins fiable de bmw :lol:

les moteurs à problémes d origine renault et peugeot ne se comptent même plus zul.gif.f6e1eb72b7b21b7d0168f15790b83d34.gif

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Oui enfin ca ne change rien a l'affaire...

 

Et rappelons quand même que BMW a œuvré sur le THP notamment sur la distribution, le seul truc qui foire sur ce moteur en fait

 

Les autres constructeurs ont des soucis c'est sûr mais ca n'enlève rien au fait que BMW s'est complètement foiré pendant quelques années, tout en prenant le client pour un con

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Il faut arrêter de parler du Mal du N47, OK BMw à déconner un peux ,mes regarder notre Ami avec sont X3 presque 200000km e tout va bien, et après ou le problème? Regarder les voitures a courroie en 200000kms il faut changer 2 fois la courroie ça coute combien ? ca revient au même non :ange:

 

(Désolé le orthographe ) :jap:

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Invité §lol047ql

tres juste pour le cout de l'entretien,

j'ai une citadine "à courroie"...

elle me revient plus cher sur les années que ma Série 3, surtout qu'en prime chez Bmw c'etait jusqu'à présent des entretiens tous les 2 ans ....si on roule modérément.

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Il faut arrêter de parler du Mal du N47, OK BMw à déconner un peux ,mes regarder notre Ami avec sont X3 presque 200000km e tout va bien, et après ou le problème? Regarder les voitures a courroie en 200000kms il faut changer 2 fois la courroie ça coute combien ? ca revient au même non :ange:

 

(Désolé le orthographe ) :jap:

 

 

Un peu :??: Tu trouves que faire payer au client 4000 ou 7000 euros en lui disant que c'est un cas isolé c'est "déconner un peu" :??:

 

Effectivement un moteur a courroie il faut changer la courroie mais là BMW vend sa camelote en disant "c'est une chaîne vous n'aurez jamais a la changer" , si au final tu te retrouves a la changer il y a un problème non?

 

Un changement de courroie ça va chercher dans les 1000 euros grand maximum, avec 4000 euros t'as le temps d'en changer des courroies :o

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Invité §ale238kZ

Ouais enfin c'est un problème comme un autre chez bmw cette histoire de chaine.

 

J'ai un x3 e83 et une m3 e46, entre les coussinets, le pont, les renforts de pont, la boite de transfert, la bva GM5 et autres blagues, cette histoire de N47 c'est juste la norme chez bmw en terme de conception de m*erde qui se règle à coup de k€ :lol:

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