Invité §Ray240DM 20 octobre 2017 Signaler Partager 20 octobre 2017 Bonjour. Je suis en possession d’une BMW Serie1 E81 de 2010 140000Kms environ. Problèmes suite à une panne le véhicule est mené au garage BMW Bayern à Aix. Avant la panne, le véhicule tournais normalement je l’ais arrêté normalement, mais le lendemain impossible de démarrer le moteur. Appel de la dépanneuse qui la conduit chez BMW Bayern à Aix. Diagnostic : pompe de gavage du réservoir changée, boîtier électronique d’alimentation changé. Facture 1028,23€ (ben voyons) Le lendemain de la réception du véhicule, démarrage pas comme d’habitude. Du deuxième au quatrième jour le démarrage de plus en plus délicat. Le quatrième jour, plus démarrage du moteur. (Idem comme avant). Le moteur tournait sur (3pattes). Je l’ais arrêté et impossible de le redémarrer. Retour à BMW Bayern Aix, diagnostic : Circuit d’injection HS. Donc pompe HP et Injecteurs HS. Soit disant des impuretés dans le GO ? A la réception le gars m’a indiqué que peut être quelqu’un avait mis du sucre dans le réservoir. Il me disait n’importe quoi pour me faire comprendre des aneries Mais quand je lui ai dit que j’étais du métier mais à la retraite, il retrouvé un peu géné, et la conversation à été abrégé. Ayant mené ce véhicule chez BMW, car je ne possède pas la « valise de Diag » On ne roule jamais avec un réservoir presque vide. Mais le Filtre GO à environ 2000 Kms Aucun voyant du tableau de bord ne s’est allumé. Environ plus 5000€ pour la remise en conformité. On m’avais déconseillé ce garage BMW Bayern Aix, Les soit disant mécanos doivent sortir de CFA et les diagnostics c’est du n’importe quoi. Ancien Dieseliste en VI en retraite. BMW BAYERN AIX LA PIOLINE A DECONSEILLER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.