angelblackchaos 29 octobre 2017 Signaler Partager 29 octobre 2017 Bonjour a tous J'ai un problème depuis quelque temp et pas moyen de trouvé la panne je vous explique Mon x5 a 234000lm il condense, ne monte pas en température ou rarement même sur rocade et il me donne des accoups par exemple je suis en première accélère doucement en lâchant l'embrayage il part normal puis me met un gros accoup et donne de la puissance et il a bouffé toute l'huile j'ai de la mayo au bouchon d'huile mais pas au bouchon du ldr et au diag problème ratio air essence Pièce changé boite de transfert radiateur bougie bobine toute vidange Help me j'en peut plus merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Epicure06 29 octobre 2017 Signaler Partager 29 octobre 2017 Déjà, en général, mayonnaise au bouchon d'huile = eau dans l'huile = joint de culasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
angelblackchaos 30 octobre 2017 Auteur Signaler Partager 30 octobre 2017 Pas dans ce cas si mon joint de culasse n'a rien par contre peut être ma soupape de dégazage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julienV6 30 octobre 2017 Signaler Partager 30 octobre 2017 salut, l'huile au bouchon d'huile ça peut être lié à un joint plus étanche et avec la condensation ça fait de la mayo, c'est par forcément un joint de culasse. tu dis quelle à bouffé de l'huile ? quelle quantité en combien de kilomètre ? le niveau de liquide de refroidissement n'a pas bougé ? pour le moteur qui chauffe pas, tu peux préciser ? l'aiguille monte un peu ou pas du tout ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
angelblackchaos 1 novembre 2017 Auteur Signaler Partager 1 novembre 2017 En 1000km elle a bouffé 1,5 l d'huile le niveau ldr Ras et pour la chauffe elle monte a environ70° et ne monte plus elle monte 90° très rarement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §e 4551xr 1 novembre 2017 Signaler Partager 1 novembre 2017 pour ton problème refroidissement , as-tu testé ton carlostat ?? peut-être est-il bloqué en position ouvert..... pour ta consommation d'huile excessive , pas de fuite extérieur ?? quel indice/marque d'huile utilise tu ?? huile de sous marque ou indice trop fluide peut te faire une conso anormale..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
julienV6 1 novembre 2017 Signaler Partager 1 novembre 2017 Oui si T° moteur reste a 70°, ça ressemble à un calorstat qui ne se ferme plus. pour la conso d'huile, sais-tu si le séparateur d'huile a déjà été remplacé ? ça peut être une source de surconsommation d'huile sur le M54. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
angelblackchaos 1 novembre 2017 Auteur Signaler Partager 1 novembre 2017 Le dehuileur n'a jamais été changé losange a été fait a la 5w40 et mon rajout a été fait comme sa devrait être a la 5w30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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