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Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E46 (1998-2006)


mike29b
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Voir la meilleure réponse Résolu par grogazenvue,

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Qui a déjà changé ses sondes lambda sur son E46 320/325/330 et à quel kilomètre ?

 

 

je viens de changer les deux miennes pré-cata sur m3 e46 ca se fait bien avec les outils qui vont bien et pas hésiter à démonter pour accéder.

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J'ai ressorti des archives mes brochures d'E46...

Je suis retombé amoureux :love:

 

 

Ca me rappelle mon adolescence quand je voyais en 1ere page de la brochure, une e46 berline je disais "plus tard j aurai ca avec femme et enfants ce sera largement suffisant"

Au final c est un coupé V8 avec un gosse :lol:

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Ca me rappelle mon adolescence quand je voyais en 1ere page de la brochure, une e46 berline je disais "plus tard j aurai ca avec femme et enfants ce sera largement suffisant"

Au final c est un coupé V8 avec un gosse :lol:

Idem ;)

Je considérais la E46 comme le graal (surtout coupé), et la E39 était pour moi la berline idéale :love:

 

De mon côté au final c'est une grosse berline avec un V12... (à l'époque je ne concevais même pas que ce type de véhicule puisse être plaisante) :D

Heureusement j'ai la E39, mais ma E46 me manque parfois.

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C est vrai que j ai le petit smile quand je demarre le M54 du frangin.

Le boss de chez BMW à beau être agacé l'E46 à ce côté plaisir/simplicite/pratique que les générations suivantes n'ont pas ;)

 

 

J'ai la même chose à chaque démarrage de la 525I :love:

Le M52 de ma 328I sonnait un poil plus grave au ralenti et "grondait" un peu plus à froid ;)

 

La E46 reste (à mes yeux) la "meilleure" Série 3 (le meilleur compromis en somme), avec un super design qui n'a encore pas été égalé sur les suivantes.

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Invité §Pob213Vj

Hello la communauté!

 

 

J'aide un ami à trouver une e46 L6 propre, et vivant à côté de l'Allemagne, je regarde de ce côté aussi.

 

J'en ai repéré une qui a vraiment une config unique, mais besoin de votre aide pour savoir à quel tarif ça peut-être une bonne occasion au regard de tout ce que je vais énoncer maintenant.

 

325i e46 de 2002

220 000km

PDC / Toit ouvrant / Pack M2 / Shadowline / Interieur Alcantara

 

Les plus:

 

- Config très épurée donc (pas de régulateur de vitesse, xénons, commande au volant, chargeur CD), avec une couleur rare individual (jamais vu avant, pour ma part!) : Statusgrau metallic (qui rappelle un peu un certain nardo grey très en vogue actuellement chez VW..)

 

- Entretien suivi avec carnet et facture pour la grande partie. Embrayage fait il y a 30 000km. La majorité des pièces de suspension est récente avec facture, amortos aussi, elle sort d'une Inspektion II complète.

 

- La voiture a le TUV (controle technique local) vierge, datant de 7 mois.

 

- Volant sort de réfection

 

- Carrosserie clean, sans bosses, ni rayures majeures

 

Les moins:

 

- Pas de suivi de ce qui a été fait un niveau du circuit de refroidissement. Le vendeur (possesseur d'une m5 e39, et 530i e39, hyper passionné et ayant eu une demie douzaine de M54, il la vends pour faire de la place à une 850i qu'il veut restaurer qu'il a acheté) m'assure que cela a été fait avant qu'il ait eu la voiture l'année dernière, au regard de l'état général du circuit.. Le vase d’expansion n'est pas d'origine ni le radiateur, ni la pompe à eau. Pas de factures ceci étant.

 

- Vibrations aux freinages à haute vitesse, disques voilés selon lui. Typique sur e46, je ne m'inquiète pas trop pour ça, ça devrait être resolvable facilement.

 

- Quelques points naissants de rouille (bulles) sur les ailes. Pas grave non plus je pense.. Il m'assure que le dessous du châssis n'a pas de corrosion car a été traité plus tôt dans sa vie. De toute façon ce sera quelque chose que je pourrais voir moi même si je vais la voir (2h30 de route quand même).

 

- Intermédiaire de silencieux à remplacer sous peu. Pas urgent selon lui, mais il y a une petite fuite.

 

- Volant pas aligné..? Lorsqu'on roule droit, il tire un peu à gauche de 1/2 cm. Selon lui cela serait dû aux biellettes de direction à changer. Je pense que une fois que c'est changé il faut passer par la case géo complète + parallélisme non?

 

En bref.. des trucs à faire mais rien de hyper lourd je pense et beaucoup réalisable en DIY.

 

J'ai pas mal échangé avec le mec et il me semble honnête, passionné, ne cherche pas à cacher quoi que ce soit. Il me met donc en confiance.

 

La voiture est affichée à 3800€.

 

Merci de vos commentaires et suggestions.

 

 

 

325i e46 2.jpg

 

 

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325i e46 Allemagne.jpg

 

 

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Invité §Lui526Yk

Hello la communauté!

 

 

J'aide un ami à trouver une e46 L6 propre, et vivant à côté de l'Allemagne, je regarde de ce côté aussi.

 

J'en ai repéré une qui a vraiment une config unique, mais besoin de votre aide pour savoir à quel tarif ça peut-être une bonne occasion au regard de tout ce que je vais énoncer maintenant.

 

325i e46 de 2002

220 000km

PDC / Toit ouvrant / Pack M2 / Shadowline / Interieur Alcantara

 

Les plus:

 

- Config très épurée donc (pas de régulateur de vitesse, xénons, commande au volant, chargeur CD), avec une couleur rare individual (jamais vu avant, pour ma part!) : Statusgrau metallic (qui rappelle un peu un certain nardo grey très en vogue actuellement chez VW..)

 

- Entretien suivi avec carnet et facture pour la grande partie. Embrayage fait il y a 30 000km. La majorité des pièces de suspension est récente avec facture, amortos aussi, elle sort d'une Inspektion II complète.

 

- La voiture a le TUV (controle technique local) vierge, datant de 7 mois.

 

- Volant sort de réfection

 

- Carrosserie clean, sans bosses, ni rayures majeures

 

Les moins:

 

- Pas de suivi de ce qui a été fait un niveau du circuit de refroidissement. Le vendeur (possesseur d'une m5 e39, et 530i e39, hyper passionné et ayant eu une demie douzaine de M54, il la vends pour faire de la place à une 850i qu'il veut restaurer qu'il a acheté) m'assure que cela a été fait avant qu'il ait eu la voiture l'année dernière, au regard de l'état général du circuit.. Le vase d’expansion n'est pas d'origine ni le radiateur, ni la pompe à eau. Pas de factures ceci étant.

 

- Vibrations aux freinages à haute vitesse, disques voilés selon lui. Typique sur e46, je ne m'inquiète pas trop pour ça, ça devrait être resolvable facilement.

 

- Quelques points naissants de rouille (bulles) sur les ailes. Pas grave non plus je pense.. Il m'assure que le dessous du châssis n'a pas de corrosion car a été traité plus tôt dans sa vie. De toute façon ce sera quelque chose que je pourrais voir moi même si je vais la voir (2h30 de route quand même).

 

- Intermédiaire de silencieux à remplacer sous peu. Pas urgent selon lui, mais il y a une petite fuite.

 

- Volant pas aligné..? Lorsqu'on roule droit, il tire un peu à gauche de 1/2 cm. Selon lui cela serait dû aux biellettes de direction à changer. Je pense que une fois que c'est changé il faut passer par la case géo complète + parallélisme non?

 

En bref.. des trucs à faire mais rien de hyper lourd je pense et beaucoup réalisable en DIY.

 

J'ai pas mal échangé avec le mec et il me semble honnête, passionné, ne cherche pas à cacher quoi que ce soit. Il me met donc en confiance.

 

La voiture est affichée à 3800€.

 

Merci de vos commentaires et suggestions.

 

 

 

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220k bornes ça fait beaucoup mais elle est entretenue et l'embrayage et suspensions ont été changées donc c'est jouable.

 

Mais tu as des frais à faire quand même, j'espère que t'y es préparé.

 

Mais sinon ça me paraît être une occasion honnête, il n'y a pas de gros soucis en soit.

 

Vas la voir et essaye de négocier à 3500, le mec acceptera tu verras :)

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Invité §Pob213Vj

Merci pour vos reponses! 220K c'est rien sur ces moteurs, cela ne m'inquiète pas.

Je vais aller la voir sûrement et je dirai à mon pote de proposer 3300€ selon ce que je trouverai.

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Invité §Pob213Vj

Hello la communauté!

 

 

J'aide un ami à trouver une e46 L6 propre, et vivant à côté de l'Allemagne, je regarde de ce côté aussi.

 

J'en ai repéré une qui a vraiment une config unique, mais besoin de votre aide pour savoir à quel tarif ça peut-être une bonne occasion au regard de tout ce que je vais énoncer maintenant.

 

325i e46 de 2002

220 000km

PDC / Toit ouvrant / Pack M2 / Shadowline / Interieur Alcantara

 

Les plus:

 

- Config très épurée donc (pas de régulateur de vitesse, xénons, commande au volant, chargeur CD), avec une couleur rare individual (jamais vu avant, pour ma part!) : Statusgrau metallic (qui rappelle un peu un certain nardo grey très en vogue actuellement chez VW..)

 

- Entretien suivi avec carnet et facture pour la grande partie. Embrayage fait il y a 30 000km. La majorité des pièces de suspension est récente avec facture, amortos aussi, elle sort d'une Inspektion II complète.

 

- La voiture a le TUV (controle technique local) vierge, datant de 7 mois.

 

- Volant sort de réfection

 

- Carrosserie clean, sans bosses, ni rayures majeures

 

Les moins:

 

- Pas de suivi de ce qui a été fait un niveau du circuit de refroidissement. Le vendeur (possesseur d'une m5 e39, et 530i e39, hyper passionné et ayant eu une demie douzaine de M54, il la vends pour faire de la place à une 850i qu'il veut restaurer qu'il a acheté) m'assure que cela a été fait avant qu'il ait eu la voiture l'année dernière, au regard de l'état général du circuit.. Le vase d’expansion n'est pas d'origine ni le radiateur, ni la pompe à eau. Pas de factures ceci étant.

 

- Vibrations aux freinages à haute vitesse, disques voilés selon lui. Typique sur e46, je ne m'inquiète pas trop pour ça, ça devrait être resolvable facilement.

 

- Quelques points naissants de rouille (bulles) sur les ailes. Pas grave non plus je pense.. Il m'assure que le dessous du châssis n'a pas de corrosion car a été traité plus tôt dans sa vie. De toute façon ce sera quelque chose que je pourrais voir moi même si je vais la voir (2h30 de route quand même).

 

- Intermédiaire de silencieux à remplacer sous peu. Pas urgent selon lui, mais il y a une petite fuite.

 

- Volant pas aligné..? Lorsqu'on roule droit, il tire un peu à gauche de 1/2 cm. Selon lui cela serait dû aux biellettes de direction à changer. Je pense que une fois que c'est changé il faut passer par la case géo complète + parallélisme non?

 

En bref.. des trucs à faire mais rien de hyper lourd je pense et beaucoup réalisable en DIY.

 

J'ai pas mal échangé avec le mec et il me semble honnête, passionné, ne cherche pas à cacher quoi que ce soit. Il me met donc en confiance.

 

La voiture est affichée à 3800€.

 

Merci de vos commentaires et suggestions.

 

 

 

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Bon.. elle aura pas fait long feu, deja vendue! :D

 

Si vous avez des bonnes occasions en e46 L6 (2.5 ou 2.8 ou 3.0) essence. J'ai finalement reussi a convertir mon pote a en acheter une! :ange:

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Salut à tous,

 

petit avis et petite propal :

 

- je vends ma roue galette en 17 pouces, si ça intéresse :o

- j'hésite à prendre le levier M performance alu alcantara avec soufflet alcantara. promo à 119 € sur le site de BMW. Z'en pensez quoi? Ca fait pas trop tuning? quelqu'un l'a en vrai?

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Invité §Ano354uL

- j'hésite à prendre le levier M performance alu alcantara avec soufflet alcantara. promo à 119 € sur le site de BMW. Z'en pensez quoi? Ca fait pas trop tuning? quelqu'un l'a en vrai?

 

 

Salut

Tu parle bien de ce genre de pommeau ?

http://image.noelshack.com/fic [...] -e87-1.jpg

J'ai le soufflet alcantara uniquement (avec pommeau ///M classique) un conseil n'hésite pas pour le pommeau performance perso je n'ai pas pu car ce n'etait pas mon budget mais le prise en main doit être exceptionnelle vu la forme du levier et l'emplacement de l'alcantara.

 

Pour ma part j'ai une tout autre question svp. Je souhaite installer des jantes en 17 (BMW style 207) sur une 318i en 7x16 d'origine. Les 207 ont la particularité d'être en monte asymétrique (205/50 et 225/45 sur les "1" pack M) du coup les jantes avant sont 7x17 et en 7,5 à l'arrière (ET47)

Je me demandais si il était possible d'effectuer ce genre de montage touen conservant les dimensions de la E46 (205/50 av/arr). Je pensais éventuellement ajouter des cales à l'avant pour compenser..Bonne idée?

Merci d'avance !

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Salut

Tu parle bien de ce genre de pommeau ?

http://image.noelshack.com/fic [...] -e87-1.jpg

J'ai le soufflet alcantara uniquement (avec pommeau ///M classique) un conseil n'hésite pas pour le pommeau performance perso je n'ai pas pu car ce n'etait pas mon budget mais le prise en main doit être exceptionnelle vu la forme du levier et l'emplacement de l'alcantara.

 

Pour ma part j'ai une tout autre question svp. Je souhaite installer des jantes en 17 (BMW style 207) sur une 318i en 7x16 d'origine. Les 207 ont la particularité d'être en monte asymétrique (205/50 et 225/45 sur les "1" pack M) du coup les jantes avant sont 7x17 et en 7,5 à l'arrière (ET47)

Je me demandais si il était possible d'effectuer ce genre de montage touen conservant les dimensions de la E46 (205/50 av/arr). Je pensais éventuellement ajouter des cales à l'avant pour compenser..Bonne idée?

Merci d'avance !

 

 

yes, c'est exactement celui là. ayant un intérieur uniquement mi cuir mi tissu, je craignais que la présence d'alcantara fasse un peu "sorti de nulle part"...

 

Pour ce qui est du choix des jantes attention à bien vérifier l'ET des jantes. Tu as un premier risque, c'est que les jantes frottent sur les passages de roue si l'écartement est trop important ou qu'à contrario, les garnitures de freins ne passent pas.

Le second risque si le décalage est trop important c'est la contrainte sur tes roulements, qui pourront se fatiguer plus vite que prévu.

 

J'ai regarde pour changer sur la mienne, tu as des calculateurs sur internet qui te permettent de vérifier le décalage en prenant en considération les largeurs des roues ainsi que leur ET, en comparant les valeurs de l'ancienne et de la nouvelle ;)

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[...]

 

Pour ma part j'ai une tout autre question svp. Je souhaite installer des jantes en 17 (BMW style 207) sur une 318i en 7x16 d'origine. Les 207 ont la particularité d'être en monte asymétrique (205/50 et 225/45 sur les "1" pack M) du coup les jantes avant sont 7x17 et en 7,5 à l'arrière (ET47)

Je me demandais si il était possible d'effectuer ce genre de montage touen conservant les dimensions de la E46 (205/50 av/arr). Je pensais éventuellement ajouter des cales à l'avant pour compenser..Bonne idée?

Merci d'avance !

 

Ces jantes sont en ET47 donc pas de soucis de déport.

Le 7"x17" ne posera pas de soucis pour des pneus de 205 de large, c'est prévu pour.

Le 7,5"x17" accepte des pneus en 205 minimum, donc c'est limite, mais ça passe.

 

 

Bilan, aucun besoin de cales, tu peux soit rester avec les 205/50 aux quatre coins, soit mettre du 225/45 aux quatre coins (limite haute sur jante en 7", mais ça passe aussi). :jap:

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Invité §Ano354uL

Désolé pour l'erreur de manip :

yes, c'est exactement celui là. ayant un intérieur uniquement mi cuir mi tissu, je craignais que la présence d'alcantara fasse un peu "sorti de nulle part"...

 

 

Je trouve que l'alcantara se marie bien avec le cuir noir mais pour ce qui est de ce modèle j'ai du mal à maginer le rendu car je n'ai encore jamais vu de E46 équipée de ce levier. Il est quand même relativement sobre et discret je trouve, avec une touche de sportivité bien particulière, il doit vraiment bien tomber sous la main. Il existe aussi une version finition carbone mais pastille avec pastille boite 6 uniquement

http://image.noelshack.com/fic [...] 88-1-1.jpg

 

Merci pour vos réponses concernant les jantes, pour ce qui est du deport c'est effectivement le même mais du coup je vais ressortir de 13mm à l'arrière. Sa ne devrait même pas se voir vu la place au niveau des ailes, ce qui m'inquiète en faite c'est du point de vu purement mécanique. Sa n'aura pas de conséquences particulières au niveau de la tenue de route ou de la direction? Je pensais faire un parallélisme pour régler les trains une fois les jantes installées. Pour les pneus sa m'arrange d'avoir les flancs légèrement tendu en 205 sur les 7.5 car je suis un peut bas à l'arrière (-2mm) ; )

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Désolé pour l'erreur de manip :

 

 

 

Je trouve que l'alcantara se marie bien avec le cuir noir mais pour ce qui est de ce modèle j'ai du mal à maginer le rendu car je n'ai encore jamais vu de E46 équipée de ce levier. Il est quand même relativement sobre et discret je trouve, avec une touche de sportivité bien particulière, il doit vraiment bien tomber sous la main. Il existe aussi une version finition carbone mais pastille avec pastille boite 6 uniquement

http://image.noelshack.com/fic [...] 88-1-1.jpg

 

Merci pour vos réponses concernant les jantes, pour ce qui est du deport c'est effectivement le même mais du coup je vais ressortir de 13mm à l'arrière. Sa ne devrait même pas se voir vu la place au niveau des ailes, ce qui m'inquiète en faite c'est du point de vu purement mécanique. Sa n'aura pas de conséquences particulières au niveau de la tenue de route ou de la direction? Je pensais faire un parallélisme pour régler les trains une fois les jantes installées. Pour les pneus sa m'arrange d'avoir les flancs légèrement tendu en 205 sur les 7.5 car je suis un peut bas à l'arrière (-2mm) ; )

 

 

Gné? :voyons:

Le déport de jante est quasiment le même (47 contre 50) et la largeur de pneu est identique (205) donc je ne vois pas d'où tu sors les 13mm. :bah:

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Gné? :voyons:

Le déport de jante est quasiment le même (47 contre 50) et la largeur de pneu est identique (205) donc je ne vois pas d'où tu sors les 13mm. :bah:

 

 

Le déport n'a rien a voir avec la taille du pneu. En revanche l'et influe. Tu oublies la largeur de la jante. Si d'origine il avait du 7 ou 7.5 il passera peut être en 8 ou 8.5.

Donc ça joue aussi dans la formule ;) (cf supra)

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Le déport n'a rien a voir avec la taille du pneu. En revanche l'et influe. Tu oublies la largeur de la jante. Si d'origine il avait du 7 ou 7.5 il passera peut être en 8 ou 8.5.

Donc ça joue aussi dans la formule ;) (cf supra)

 

 

Déport et "ET" sont la même chose...

 

En règle générale, ce qui touche, c'est le pneu, rarement la jante, donc la largeur de jante n'a au final que peu d'impact, au contraire de la largeur du pneu.

 

Dans le cas précis, il passerait de 7" partout à 7" devant et 7,5" derrière, en gardant la même largeur de pneu et un déport très proche (47 contre 50).

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Invité §Ano354uL

Salut à tous,

 

Désolé j'ai du mal m'expliquer du coup sa créer pas mal de confusion. Je suis d'origine en 7x16 avec un ET47 donc comme je l'ai déjà précisé le deport reste bien identique, la seule chose qui change est la largeur de la jante arrière, 7,5 soit 1/2 pouce plus large, soit environ 13mm...

Par "ressortir de 13mm" je soulignais la difference entre les voies arrières et avant

..Mea culpa...

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Invité §Ano354uL

Donc aucune conséquence sur la tenue de route ou une usure prématurée des organes de liaison au sol ? Je m'interoge surtout sur le réglage de la direction car je pense que le parrallelisme est indispensable avec ce type de montage qui fausse complètement les réglages d'origine (j'ai entendu dire que sa pouvait même influer sur les capteurs ABS...) mais bon je ne m'en fait pas trop non plus sa reste une installe propre et je garde les dimensions homologuées au niveau pneus.

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Tu t'en pose un tas de question pour un pauvre centimètre de plus par roue.. Remarque c'est bien c'est tellement rare les mecs consciencieux.. Honnêtement tu prend pas grand risque..

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Invité §Ano354uL

Tu t'en pose un tas de question pour un pauvre centimètre de plus par roue.. Remarque c'est bien c'est tellement rare les mecs consciencieux.. Honnêtement tu prend pas grand risque..

 

 

Ok merci sa me rassure tout de suite

Fut un temps je n'étais pas aussi méticuleux que sa mais c'était une autre époque. Ou je roulais en coupé E46 avec des Borbet A en 9x16 et 215/40 german look oblige.

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Invité §Ano354uL

Ou je roulais en coupé E46 avec des Borbet A en 9x16 et 215/40 german look oblige.

 

Correction, en coupé E36 bien-sûr...

Des A sur un E46 :pouah:

 

Pommeau bois perso sa m'a toujours refroidit à voir si c'est du Hartge mais pour moi sa s'accompagne obligatoirement d'un full cuir. Sa peut très bien faire super classe comme sa peut choquer...

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Correction, en coupé E36 bien-sûr...

Des A sur un E46 :pouah:

 

Pommeau bois perso sa m'a toujours refroidit à voir si c'est du Hartge mais pour moi sa s'accompagne obligatoirement d'un full cuir. Sa peut très bien faire super classe comme sa peut choquer…

 

 

j'ai une sellerie semi-cuir avec un pack M origine. Donc volant M. Mais inserts black. Du coup ce serait le seul élément bois de l'habitacle….

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