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Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E46 (1998-2006)


mike29b
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Voir la meilleure réponse Résolu par grogazenvue,

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Salut totophe

 

Toi c’est ton pare choc qui a pris cher. :o

 

Les voisins ont kiffé tes 4 sorties. sonysko.gif.5df76edbc00d725bbeee8af5e9bf09c3.gif

 

Bon rasso pour demain, oublie pas le cirage des pneus. :D

 

 

On se connait? :cyp:

 

Le 4 sorties c'est has been.

 

J'ai installé un Remmusse avec 8 sorties :jap:

 

Pour les pneus, je me sers de la gomina que tu utilises pour tes cheveux :jap:

 

C'est super brillant :love: et surtout pas cher! Ça permet de faire tous les rassos!

 

 

Par contre, il faut faire attention à ne pas en mettre sur la bande de roulement car sinon ça glisse...

 

Un peu comme avec ton Scenic RS DCI Stage 3@179,65cv, ça peut être vite dangereux. :jap:

 

 

Heureusement qu'il y a l'ESP pour tenir la route dans les ronds points! :jap:

 

:orni:

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On se connait? :cyp:

 

Le 4 sorties c'est has been.

 

J'ai installé un Remmusse avec 8 sorties :jap:

 

Pour les pneus, je me sers de la gomina que tu utilises pour tes cheveux :jap:

 

C'est super brillant :love: et surtout pas cher! Ça permet de faire tous les rassos!

 

 

Par contre, il faut faire attention à ne pas en mettre sur la bande de roulement car sinon ça glisse...

 

Un peu comme avec ton Scenic RS DCI Stage 3@179,65cv, ça peut être vite dangereux. :jap:

 

 

Heureusement qu'il y a l'ESP pour tenir la route dans les ronds points! :jap:

 

:orni:

 

 

Bien sûr qu’on se connaît, tu es le bolideur breton qui bosse mieux que les ingénieurs allemands.

 

Essaie au moins d’être drôle. Et évite d’inventer ça serait rigolo. :oui:

 

Bien réparée ta M2C ?

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Ben alors faudrait savoir !

 

Tu quittes ce forum rempli de cas sociaux ou tu continues à échanger avec eux ? :lol:

 

 

Où as tu vu "rempli" de cas sociaux ? :hum:

 

Mais avec ton bouquet sur le capot, j'avoue que tu es au top, ne lâche rien ! :bien:

 

Sur ceux, bisous bien :hello:

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Bien sûr qu’on se connaît, tu es le bolideur breton qui bosse mieux que les ingénieurs allemands.

 

Essaie au moins d’être drôle. Et évite d’inventer ça serait rigolo. :oui:

 

Bien réparée ta M2C ?

 

 

J'ai trop la classe! :sol: :sol: :sol:

 

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Ça ne t'est pas venu à l'esprit qu'il y avait 100% de troll dans mon précédent post? :ange:

 

xsarajo.gif.94bdad7df063057510bd86070604c381.gif

 

C'était drôle le Remus 8 sorties, la gomina et le Scenic RS Stage 3 avec son ESP :hihi:

 

el-pequinos46.gif.18b0abb43cb3a1d2d5283751efbe7f2e.gif

 

Enfin moi ça m'a fait marrer! cilou2000.gif.0709970b32ecdda35ca08219defb0151.gif

 

:orni:

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Invité §eiz618vD

Bonjour à tous,

Que pensez vous des échappements glasspack?

Apparement ça permet d’avoir un son bien sourd, mais je me demande si le bruit va être correct ou carrément démesuré?

Je précise que je garderai le silencieux intermediaire

 

Édit: quel est le diamètre d’une ligne de 328i?

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Au cas où certains l'auraient loupé, une affaire trouvée par @Rami3105 et postée sur le topic des bonnes occasions :

 

 

BMW 323Ci 170 - 100 000 KM - 2000 - 2 500 €

 

 

B100809616.jpg

 

https://www.lacentrale.fr/auto [...] 09616.html

 

 

L'annonce est parue hier mais à ce tarif elle ne passera pas la journée (si pas déjà vendue...)

 

Elle aurait été dans mon coin j'aurais foncé pour aller la voir...

 

:jap:

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Au cas où certains l'auraient loupé, une affaire trouvée par @Rami3105 et postée sur le topic des bonnes occasions :

 

 

 

 

 

L'annonce est parue hier mais à ce tarif elle ne passera pas la journée (si pas déjà vendue...)

 

Elle aurait été dans mon coin j'aurais foncé pour aller la voir...

 

:jap:

 

 

tout dépend quand même l'état hein …

 

si elle bouffe 3 litres d'huile au 1 000 km, qu'elle roule en crabe et que tu n'as pas la CG ça les vaut pas….

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En même temps, y a zéro descriptif, donc peut-être que la photo date d'il y a 10 ans, que le moteur est mort, et que le vendeur, son 14° propriétaire, ne l'a que depuis 3 semaines et qu'il ne peut montrer aucun historique... :ddr:

Ou alors, peut-être que c'est une bonne affaire... :bah:

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En même temps, y a zéro descriptif, donc peut-être que la photo date d'il y a 10 ans, que le moteur est mort, et que le vendeur, son 14° propriétaire, ne l'a que depuis 3 semaines et qu'il ne peut montrer aucun historique... :ddr:

Ou alors, peut-être que c'est une bonne affaire... :bah:

 

 

Comme en plus elle vient du Var, la peinture est cuite et le cuir aussi...

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Invité §pie770yf

Elle est à côté de chez oim et ouais ça fait un long moment qu'elle traîne sur lbc, à mon avis un fake. :o

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Invité §50k430Vi

Salut

 

Ma clé e46 (diamant) me rend completement dingue depuis quelques annees.

 

La telecommande a commence a deconne. Je l'ai donc ouvert et j'en ai deduit que cetait un faux contact au niveau de la batterie. Un petit bout de papier suffisait.

J'ai fait l'operation plusieurs fois.

Sauf qu'a chaque fois ca durait moins longtemps et a force de decouper/recoller ma cle elle est devenue bien moche.

 

J'ai decide alors de commander un boitier que j'ai fait taillé, puis j'ai mis la telecommande dedans. Ca marche nickel sauf que le bouton de fermeture s'est mis a plus foncitonner... puis plus aucun bouton ne fonctionne.

 

La batterie est a presque 3V, la tension chute d'un V a peu pres quand j'appuie sur les boutons. Je l'ai laissée charger. Je essayé 20'000 procédures pour essayer de la réinitialiser mais ca veut pas marcher.

 

Vous me conseillez quoi ? Il y a moyen de la tester ? j'en commande une nouvelle (mais saurais je la programmer ??)

 

J'ai le scanner 1.4 (pas fait marché encore).

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Salut

 

Ma clé e46 (diamant) me rend completement dingue depuis quelques annees.

 

La telecommande a commence a deconne. Je l'ai donc ouvert et j'en ai deduit que cetait un faux contact au niveau de la batterie. Un petit bout de papier suffisait.

J'ai fait l'operation plusieurs fois.

Sauf qu'a chaque fois ca durait moins longtemps et a force de decouper/recoller ma cle elle est devenue bien moche.

 

J'ai decide alors de commander un boitier que j'ai fait taillé, puis j'ai mis la telecommande dedans. Ca marche nickel sauf que le bouton de fermeture s'est mis a plus foncitonner... puis plus aucun bouton ne fonctionne.

 

La batterie est a presque 3V, la tension chute d'un V a peu pres quand j'appuie sur les boutons. Je l'ai laissée charger. Je essayé 20'000 procédures pour essayer de la réinitialiser mais ca veut pas marcher.

 

Vous me conseillez quoi ? Il y a moyen de la tester ? j'en commande une nouvelle (mais saurais je la programmer ??)

 

J'ai le scanner 1.4 (pas fait marché encore).

 

 

Tu as essayé de te servir de la seconde clef ?

De réinitialiser avec cette seconde clef?

 

J'ai jamais eu de problème pour réinitialiser mes clefs sur mon ancienne E46.

Sur la nouvelle j'ai jamais fait de RàZ.

 

D'ailleurs, quand on fait une RàZ, y'a une solution pour reprogrammer comme on le souhaite où c'est passage BMW obligatoire ? (et donc payant).

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Invité §50k430Vi

j'ai qu'une seule cle (avec telecommande)

 

J'ai lu sur darkgyver que la tension est pas censée chuter quand on appuie sur les boutons donc j'ai commandé une batterie...

 

Sinon j'ai aussi lu de débrancher la batterie pendant 1h (la grosse de 12 V...) mais bon j'ai pas tenté encore

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j'ai qu'une seule cle (avec telecommande)

 

J'ai lu sur darkgyver que la tension est pas censée chuter quand on appuie sur les boutons donc j'ai commandé une batterie...

 

Sinon j'ai aussi lu de débrancher la batterie pendant 1h (la grosse de 12 V...) mais bon j'ai pas tenté encore

 

 

c'est chaud.

 

La solution c'est d'aller chez BM et d'en commander une qu'ils te "coderont" et "programmeront" comme il faut.

 

Ca doit couter un petit billet, mais à ta place j'hésiterai pas une seule seconde. Si ta clé est perdue ou (tu es en train de le vivre) si elle te casse les burnes, tu te retrouves "à poil" :(

 

Tu as essayé de la laisser en position longtemps dans le neiman pour un rechargement ?

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Invité §50k430Vi

Oui j'ai essayé.

J'ai aussi essayé le chargeur de brosse a dent electrique.

 

Normalement il y a une procédure pour reprogrammer la cle quand on en a une seule, j'ai tout essaye mais ça marche pas (il y a plusieurs versions sur le net: avant de faire la manip sur les boutons, mettre en position 1 une fois / cinq fois / demarrer la voiture).

 

Apres je viens de lire que sur les coupes (j'ai un cab) il faut le faire pres de son oreille gauche (car le capteur est a l'arriere) mais j'ai pas encore fait.

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Invité §eiz618vD

Bonsoir à tous!!

J’ai monté une boîte à air bmc carbone que je n’ai pas encore raccordé en dynamique et j’ai le voyant Diab qui s’est allumé après avoir fait pas mal de ville?

il s’est allumé en roulant à vitesse normale.

Parallèlement j’ai fait un plein éthanol 50 50 une centaine de borne avant voyant (température extérieure chaude) et suite à l’allumage du voyant j’ai rajouté une quinzaine de litre de sp98, et fait 70 bornes depuis et le voyant reste allumé... (de nuit donc température plus basse)

 

Pensez vous qu’une température d’admission trop élevée peut faire s’allumer le voyant?

Trop d’air peut-il être problématique avec l’éthanol et mettre les injecteur en butée?

Avez vous des conseils ou hypothèse?

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Invité §eiz618vD

Pour préciser, ce voyant ne met pas la voiture en mode dégradé

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Invité §eiz618vD

Encore une bonne raison de ne pas installer ce type de dispositif... :ange:

 

 

Celle là je l’attendais :jap:

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Quand tu tournes au jus de betterave, il faut enrichir le mélange air/carburant, ce qui est réalisé en automatique via la sonde Lambda, car l'éthanol contient moins d'énergie que le SP.

Si tu bidouilles l'admission et que tu amènes plus d'air au moteur, cela risque d'avoir pour effet d'appauvrir le mélange, soit le contraire de ce qu'on attend quand on roule à l'éthanol.

L'un + l'autre fait qu'à mon avis, ton mélange est trop pauvre (butée d'enrichissement électronique, probablement), d'où allumage du voyant. :jap:

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