Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E46 (1998-2006)


mike29b
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par grogazenvue,

Messages recommandés

Invité §Nil778LT

En disque de freins et plaquette vous conseillez de monter quoi ? j'ai repéré les brembo xtraline a 70€ l'unité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nil778LT

AP racing... :o

 

C'est hors budget ?

Ben, sans plus de précisions, je réponds dans l'absolu.

 

 

Bha tu te doute bien que si j'ai précisé que des disques Brembo à 70€ l'unité pourrais me convenir , je cherche à peu dans la meme gamme de prix :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas courant, ce montage... :voyons:

Par contre, ce sont des modèles pour série 5, ça, non ?

Du coup, les moyeux ont-ils été fraisés, pour augmenter le déport ?

Je n'en ai pas l'impression, on dirait que les pneus sont très très près des bords d'ailes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du tout tu te trompes de sens, c'est si c'était des jantes d'e46 sur une e39 où il faudrait augmenter le diamètre moyeu.

Là c'est des jantes d'e39 style 5 donc j'ai juste mis des bagues de centrage en alu.

Effectivement ça vient à fleur d'aile comme il faut sans frotter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour elle. :D

C'est pourtant des jantes qui sont parfaitement de la même époque que la voiture mais elles font déjà plus '' anciennes '' plutôt mieux vues sur e34 par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

IMG_20200325_142153.jpg

Très belle configue j'aime beaucoup, surtout les jantes BBS .Je serais à ta place eti si c'était possible de prendre des pneus un peu moins haut .Pour accentuer le côté un peu plus dynamique visuellement ..En tout cas très belle voiture. [:quicksi @ 29:17]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je suis en monte homologuée, c'est du 205/55/16. Le seul truc que je peux faire c'est de passer en 225/50 mais visuellement ça changerais pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je suis en monte homologuée, c'est du 205/55/16. Le seul truc que je peux faire c'est de passer en 225/50 mais visuellement ça changerais pas grand chose.

Ah ok... Remarque c'est toujours un peu plus bas en 50 .Je pense que le jour ou tu dois les changer c'est bon a faire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais non, c'est pas plus bas,

55 c'est 55% de 205 (soit 11,275 cm de hauteur de flanc)

50 c'est 50% de 225 (soit 11,250 cm)

 

Le but étant d'avoir la même circonférence, quelle que soit la largeur du pneu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je suis en monte homologuée, c'est du 205/55/16. Le seul truc que je peux faire c'est de passer en 225/50 mais visuellement ça changerais pas grand chose.

 

 

Passer en 225/50, ça permet surtout d'accéder à une gamme de pneus différente, un peu plus sportifs, en général.

Du coup, même si les flancs font la même hauteur physique, le pneu peut avoir un design un peu différent, le rendant visuellement un peu plus dynamique.

 

Mais bon, je suis d'accord, on joue sur l'épaisseur du trait. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on parle surtout des roues hiver de @OHAZ là,

 

aucun intérêt à changer de dimension, le 225 serait trop large et pas idéal en hiver, et surtout le 205/55/16 qu'il a actuellement est sacrément moins cher comme pneu,

 

fin de débat :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on parle surtout des roues hiver de @OHAZ là,

 

aucun intérêt à changer de dimension, le 225 serait trop large et pas idéal en hiver, et surtout le 205/55/16 qu'il a actuellement est sacrément moins cher comme pneu,

 

fin de débat :D

 

 

Ah oui, tu as raison, j'avais omis l'aspect "roues hiver"... :oops::ddr::cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric586Ae

Bonjour à tous j'ai une bmw e46 330cd ça serait pas un petit renseignement c'est une boîte auto car ma boîte à lait HS les démonter ça serait pour savoir c'est quelle boîte qui monte dessus j'ai trouvé une boîte de 5 30 D je c'est pas comme en dessus ma voiture ça serait pour savoir que la boîte auto 5 30 D tu as monte dessus sur ma BMW E46 3 30 CD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous j'ai une bmw e46 330cd ça serait pas un petit renseignement c'est une boîte auto car ma boîte à lait HS les démonter ça serait pour savoir c'est quelle boîte qui monte dessus j'ai trouvé une boîte de 5 30 D je c'est pas comme en dessus ma voiture ça serait pour savoir que la boîte auto 5 30 D tu as monte dessus sur ma BMW E46 3 30 CD

 

 

Salut , quelle 530d ? E60?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Falar com ele diretamente em português, será mais fácil entre vocês :buzz:

 

Bordel , quand ma femme è venu en France et je lé suivi... je appris le Français avec les Arabes , Moi jais compris le user :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...