Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E46 (1998-2006)


mike29b
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par grogazenvue,

Messages recommandés

Invité §pat611VN
Faut voir, l'enchère va peut être monter à 30000€

Je vais peut être dire une connerie mais d'origine, la M3 elle a pas les palettes au volant ?

 

 

Non, ce n'est que la SMG2 qui a les palettes au volant, pas la boite manuelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 453Zo
Je crois que c'est la première fois que je vois une ///M de cette couleur :

 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=140017070714&ssPageName=ADME:B:SS:FR:1#ebayphotohosting

 

Pas chère en plus :cyp:

 

Bon ça sent le fake je vous l'accorde.

 

 

Clair :pfff:

 

En plus je jurerais que sur la photo de face, a l'avant on dirait une jante de CSL... Elle n'est pas bombé mais incurvé comme le CSL... De coté on voit bien les jantes classiques optionnelles 19 du M classique :??:

Et que dire du prix... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Suz778DC
Non, ce n'est que la SMG2 qui a les palettes au volant, pas la boite manuelle.

 

 

OK ok ça se voit que je ne connais pas la m3. Je pensais qu'elle était équipée d'office du SMG2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 453Zo

En plus on dirait une annonce de garage... C'est rédigé dans un francais très moyen... C'est un truc a l'etranger ou il y a une vieille carotte facon: hors TVA ou dédouanement et une fois qu'il te tienne ils te lachent plus en t'en proposant d'autre plus chere...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat611VN
OK ok ça se voit que je ne connais pas la m3. Je pensais qu'elle était équipée d'office du SMG2

 

 

Pas de soucis, on fait tous des boulettes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan161Nu
En plus on dirait une annonce de garage... C'est rédigé dans un francais très moyen... C'est un truc a l'etranger ou il y a une vieille carotte facon: hors TVA ou dédouanement et une fois qu'il te tienne ils te lachent plus en t'en proposant d'autre plus chere...

 

 

+1 je pense que c'est un garage. De plus si on regarde bien, on voit que sur la photo prise de l'arrière la plaque d'immatriculation à été enlevé donc bizzare (Doit venir de l'etranger) car sinon il l'aurait laisser ou tout simplement effacer avec un logiciel de photo. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gho080LG
Première main de 50000km sans carnet :jap:

 

 

En plus je reve ou elle n'a pas les branchies characteristiques des M3.... :??:

 

Sans doute un fake...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ble102Fk
En plus je reve ou elle n'a pas les branchies characteristiques des M3.... :??:

 

Sans doute un fake...

 

 

 

Ya une couille dans l'potage , je dirais même...

 

enfin, visiblement c'est des enchères...le prix n'est pas encore fixé ..20500 c'était le prix de départ..

:o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tau335IA
Ya une couille dans l'potage , je dirais même...

 

enfin, visiblement c'est des enchères...le prix n'est pas encore fixé ..20500 c'était le prix de départ..

:o

 

 

Non, les enchères ont commencé à 1000 € mais ça a vite monté.

 

Par contre, un objet d'un tel prix vendu sur eBay par un vendeur qui a 0 évaluation et qui vient juste de créer son compte, c'est niet direct :o

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aud074vs
Non, les enchères ont commencé à 1000 € mais ça a vite monté.

 

Par contre, un objet d'un tel prix vendu sur eBay par un vendeur qui a 0 évaluation et qui vient juste de créer son compte, c'est niet direct :o

 

 

J'ai aussi vu l'annonce le prix qu'il demande est de 20500 cela est peu pour une M3, le gars est de PARIS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tim315Hq

est ce que quelqu'un pourrait me dire le prix de la trousse de secours BMW ? je pars en Allemagne vendredi et il parait que c'est obligatoire là bas. Je pensais en avoir une dans ma 320D Touring, mais j'ai regardé partout et apparemment j'en ai pas.

Merci !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tim315Hq
est ce que quelqu'un pourrait me dire le prix de la trousse de secours BMW ? je pars en Allemagne vendredi et il parait que c'est obligatoire là bas. Je pensais en avoir une dans ma 320D Touring, mais j'ai regardé partout et apparemment j'en ai pas.

Autre petite question, est ce qu'on doit rouler de jour avec les phares allumés en Allemagne, je ne m'en souviens plus ?

Merci !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Suz778DC

 

 

Pas obligatoire pour la 1ère question

Pas obligatoire pour la 2ème question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §des805Sc
Si tu en as une c'est sous le siege passager ;)

 

 

J'avais découvert la mienne lors du premier nettoyage! :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 453Zo
J'avais découvert la mienne lors du premier nettoyage! :ange:

 

 

Et moi au bout d'un mois... :lol: Faut le savoir quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-ce682vT
Et moi au bout d'un mois... :lol: Faut le savoir quand meme...

 

C'est clair que c'est une bonne planque! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu814xO
Clair :pfff:

 

En plus je jurerais que sur la photo de face, a l'avant on dirait une jante de CSL... Elle n'est pas bombé mais incurvé comme le CSL... De coté on voit bien les jantes classiques optionnelles 19 du M classique :??:

Et que dire du prix... :non:

 

 

 

Ne trouvez-vous pas que le levier de vitesse et bien grand pour une boite manuelle de M3....?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe363rL

Je change de sujet 2 minutes :p :

La garantie Europlus fonctionne-t-elle dans n'importe quel garage BMW ?

Par exemple si j'achète ma 330d en province, pourrais-je faire jouer la garantie chez moi en IdF ?

Je suis quasi-sûr que oui, mais je préfère demander. :p

 

Merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat611VN
Je change de sujet 2 minutes :p :

La garantie Europlus fonctionne-t-elle dans n'importe quel garage BMW ?

Par exemple si j'achète ma 330d en province, pourrais-je faire jouer la garantie chez moi en IdF ?

Je suis quasi-sûr que oui, mais je préfère demander. :p

 

Merci. :)

 

 

Oui, dans le réseau BMW... Partout en Europe :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tau335IA
C'était pour me rassurer. :ddr:

Je suis obsédé par la fiabilité. :p

 

 

Ben achète une essence :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mtu324tp
Ne trouvez-vous pas que le levier de vitesse et bien grand pour une boite manuelle de M3....?

 

Je suis du meme avis que toi.Mais je sais pas si la M3 possède un levier spécifique (or mis les leds a l'intérieur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pro773DT

J'ai fait (je pense) une affaire en commandant un ipod nano 2Go pour 135 euros sur le site d'apple (je ne savais même pas qu'ils vendaient des ipod reconditionnés) :D. Lien ici pour ceux qui sont intéressés => http://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore.woa/6114040/wo/Xj3XVfcIsj4R3jRFDLmgBuQ36OU/0.PSLID?mco=F43411&nclm=Certified

 

Donc je suis prêt à acheter l'équipement qui me fera relier l'ipod à l'autoradio BM mais ayant 2 ou 3 questions j'ai décidé d'envoyer un mail au fabriquant du boitier de connexion. Je met le mail ici çà pourra peut être aider certains qui hésitent à acheter cet équipement.

 

Je serai intéressé par l'achat soit d'un ice-Link Plus Video soit d'un Gateway 300 pour ma BMW 320cd de 2004 sachant que j'ai un Ipod Nano 2go. J'ai donc deux questions pour mon futur achat :

 

- Que me conseillez-vous d'acheter entre ces deux modèles car si j'ai bien compris à part le fait de pouvoir ajouter d'autres baladeurs le Gateway 300 ne diffère pas du ice-link plus ??? C'est vrai, c'est les memes fonctions avec l'iPod pour les deux appareils

 

- J'ai vu que pour ceux qui ont l'autoradio GPS Bmw il faut impérativement prendre le cable de 4,5m !!! Pourquoi ?? car j'aurai voulu mettre mon ipod dans la boite à gant pour que l'on ne voit rien dans l'habitacle au niveau branchement. Lorsque le GPS est présent sur une BMW, il faut connecter l'icelink dans le boitier multimedia situé à l'arriere dans le coffre et non pas derriere l'autoradio. Pour faire revenir l'iPod dans la boite à gant le prolongateur est donc indispensable (sauf pour ceux qui veulent laisser le baladeur dans le coffre)

 

Au final, je voudrais pouvoir diriger totalement l'ipod par le biais de mon autoradio BMW et voir les titres des mp3 s'afficher sur celui-ci. Si tel est le cas alors je passerai commande. L'icelink vous offre le controle depuis l'autoradio et les commandes au volant des fonctions principales de votre iPod (saut avant, arriere, selection playlist, volume, source etc...)

Les icelink pour BMW supportent la fonction affichage ID3 Tag directement sur l'afficheur d'origine.

 

Les réponses du service client sont en gras donc le principal soucis c'est qu'il faut brancher le boitier dans le coffre et tirer un cable à l'avant ce n'est pas très esthétique tout çà :non: donc je me demande si je ne vais pas mettre l'ipod dans le coffre à côté du lecteur GPS. Sinon ce système a l'air vraiment très très bien et je ne manquerai pas de faire des photos quand tout sera branché :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tau335IA
Vérité inside plutôt ;)

 

 

Faut surtout pas repartir sur un éniemme fight essence/diesel. Mais il faut reconnaitre que si dans le temps, les diesels étaient bien peu performants, ils étaient aussi bien plus solides, voire indestructibles par rapport aux essences (Aaahhh, le bon vieil Indenor de la Peugeot 404 !). Mais de nos jours, les diesels sont devenus des moteurs ultra performants et surtout ultra poussés (non non, je ne rigole pas) tout en étant transformés en usines à gaz pour passer les normes de dépol de plus en plus sévères. Et forcément, une usine à gaz, c'est potentiellement moins fiable. Les moteurs essence sont paradoxalement restés plus simples et plus fiables.

 

Bon, ce sont des considérations un peu HS ici car ça n'a rien de spécifique aux E46. Tous les constructeurs sont touchés et bien évidement, les pannes se ressemblent chez tout le monde : faiblesse de turbo, débimètre, EGR...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Joe363rL
Faut surtout pas repartir sur un éniemme fight essence/diesel. Mais il faut reconnaitre que si dans le temps, les diesels étaient bien peu performants, ils étaient aussi bien plus solides, voire indestructibles par rapport aux essences (Aaahhh, le bon vieil Indenor de la Peugeot 404 !). Mais de nos jours, les diesels sont devenus des moteurs ultra performants et surtout ultra poussés (non non, je ne rigole pas) tout en étant transformés en usines à gaz pour passer les normes de dépol de plus en plus sévères. Et forcément, une usine à gaz, c'est potentiellement moins fiable. Les moteurs essence sont paradoxalement restés plus simples et plus fiables.

 

Bon, ce sont des considérations un peu HS ici car ça n'a rien de spécifique aux E46. Tous les constructeurs sont touchés et bien évidement, les pannes se ressemblent chez tout le monde : faiblesse de turbo, débimètre, EGR...

 

Je suis tout à fait d'accord avec toi, mais faisant un peu plus de 30'000kms par an, je pense que le choix du diesel est justifié... :p

Ceci dit, il faut peut-être prendre en considération que pour le prix d'une 330d de 150'000kms, on peut avoir une 320i de 70'000kms... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat611VN
Faut surtout pas repartir sur un éniemme fight essence/diesel. Mais il faut reconnaitre que si dans le temps, les diesels étaient bien peu performants, ils étaient aussi bien plus solides, voire indestructibles par rapport aux essences (Aaahhh, le bon vieil Indenor de la Peugeot 404 !). Mais de nos jours, les diesels sont devenus des moteurs ultra performants et surtout ultra poussés (non non, je ne rigole pas) tout en étant transformés en usines à gaz pour passer les normes de dépol de plus en plus sévères. Et forcément, une usine à gaz, c'est potentiellement moins fiable. Les moteurs essence sont paradoxalement restés plus simples et plus fiables.

 

Bon, ce sont des considérations un peu HS ici car ça n'a rien de spécifique aux E46. Tous les constructeurs sont touchés et bien évidement, les pannes se ressemblent chez tout le monde : faiblesse de turbo, débimètre, EGR...

 

 

Loin de moi l'idée de fight, juste un rappel sur les idées préconçues.

 

Remarque, avec l'arrivée des compresseurs et turbo (voire les deux dans certains cas...) sur les blocs essence, cela risque d'annuler l'avantage des Essence :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer203DC
J'ai fait (je pense) une affaire en commandant un ipod nano 2Go pour 135 euros sur le site d'apple (je ne savais même pas qu'ils vendaient des ipod reconditionnés) :D. Lien ici pour ceux qui sont intéressés => http://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore.woa/6114040/wo/Xj3XVfcIsj4R3jRFDLmgBuQ36OU/0.PSLID?mco=F43411&nclm=Certified

 

Donc je suis prêt à acheter l'équipement qui me fera relier l'ipod à l'autoradio BM mais ayant 2 ou 3 questions j'ai décidé d'envoyer un mail au fabriquant du boitier de connexion. Je met le mail ici çà pourra peut être aider certains qui hésitent à acheter cet équipement.

 

 

 

Et pourquoi pas une clé USB toute simple ??? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste488xN
J'ai fait (je pense) une affaire en commandant un ipod nano 2Go pour 135 euros sur le site d'apple (je ne savais même pas qu'ils vendaient des ipod reconditionnés) :D. Lien ici pour ceux qui sont intéressés => http://store.apple.com/Apple/WebObjects/francestore.woa/6114040/wo/Xj3XVfcIsj4R3jRFDLmgBuQ36OU/0.PSLID?mco=F43411&nclm=Certified

 

Donc je suis prêt à acheter l'équipement qui me fera relier l'ipod à l'autoradio BM mais ayant 2 ou 3 questions j'ai décidé d'envoyer un mail au fabriquant du boitier de connexion. Je met le mail ici çà pourra peut être aider certains qui hésitent à acheter cet équipement.

 

Je serai intéressé par l'achat soit d'un ice-Link Plus Video soit d'un Gateway 300 pour ma BMW 320cd de 2004 sachant que j'ai un Ipod Nano 2go. J'ai donc deux questions pour mon futur achat :

 

- Que me conseillez-vous d'acheter entre ces deux modèles car si j'ai bien compris à part le fait de pouvoir ajouter d'autres baladeurs le Gateway 300 ne diffère pas du ice-link plus ??? C'est vrai, c'est les memes fonctions avec l'iPod pour les deux appareils

 

- J'ai vu que pour ceux qui ont l'autoradio GPS Bmw il faut impérativement prendre le cable de 4,5m !!! Pourquoi ?? car j'aurai voulu mettre mon ipod dans la boite à gant pour que l'on ne voit rien dans l'habitacle au niveau branchement. Lorsque le GPS est présent sur une BMW, il faut connecter l'icelink dans le boitier multimedia situé à l'arriere dans le coffre et non pas derriere l'autoradio. Pour faire revenir l'iPod dans la boite à gant le prolongateur est donc indispensable (sauf pour ceux qui veulent laisser le baladeur dans le coffre)

 

Au final, je voudrais pouvoir diriger totalement l'ipod par le biais de mon autoradio BMW et voir les titres des mp3 s'afficher sur celui-ci. Si tel est le cas alors je passerai commande. L'icelink vous offre le controle depuis l'autoradio et les commandes au volant des fonctions principales de votre iPod (saut avant, arriere, selection playlist, volume, source etc...)

Les icelink pour BMW supportent la fonction affichage ID3 Tag directement sur l'afficheur d'origine.

 

Les réponses du service client sont en gras donc le principal soucis c'est qu'il faut brancher le boitier dans le coffre et tirer un cable à l'avant ce n'est pas très esthétique tout çà :non: donc je me demande si je ne vais pas mettre l'ipod dans le coffre à côté du lecteur GPS. Sinon ce système a l'air vraiment très très bien et je ne manquerai pas de faire des photos quand tout sera branché :D

 

 

BMW vend un kit Ipod à mettre dans la boite à gant, informes toi dans une concession.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...