Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E36 (1990-1999)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

 

Oui. Peut-être que les proprio de 323ti Compact et 328i en tiennent (un peu trop) compte à l'heure de la mise en vente, vu leur statut de "petite M3".

 

 

hé oui ! ainsi va la loi du marché,chaque vendeur cherche a vendre au prix maximum :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

300.000, félicitations, c'est un joli compte rond.

 

Sinon, ça mouline pas mal à 130 !

(ou tu étais en 4ème...)

 

 

Et non, j'étais en 5ième ;)

 

L'avantage c'est qu'à ce régime et même en 5ième, les dépassements se faisaient vraiment bien. J'ai toujours été surpris de l'aisance de ce petit 1.6L... et pourtant je venais d'un 3.0L :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

J'ai demandé un devis à une dizaine de garage, seul 2 m'ont répondu, un m'a dit 1500, l'autre 1900. :buzz:

Je connais un gars qui me le fait pour 600 mais pas de facture et il éprouve pas la culasse du coup je suis moyennement chaud.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seu832ao

Et sinon, faire des photos potables, c'était trop difficile? :ange:

 

Moi j arrive pas a postez des photos ducoup fo look mon profil ps c mon 1er forum et ma 1ere no lol j ai eu dans l ordre une 318is e30 1990 pack m,,, 320i e36 1992,,,, 325ia e46 pack luxe de 2002,,,et la dernière une 530da e39 pack exclusive de 2003,,,, et la j ait recraquez pour 1 320i e36 worldline de 1997 lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j arrive pas a postez des photos ducoup fo look mon profil ps c mon 1er forum et ma 1ere no lol j ai eu dans l ordre une 318is e30 1990 pack m,,, 320i e36 1992,,,, 325ia e46 pack luxe de 2002,,,et la dernière une 530da e39 pack exclusive de 2003,,,, et la j ait recraquez pour 1 320i e36 worldline de 1997 lol

 

 

Pour insérer une photo, utilise le bouton repondre.gif?v=1476798070 en bas à gauche et suis les instructions. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

J'ai payé la mienne 5900 balles y a un an, certes pas aussi optionnée mais dans un état proche de celle-ci, et c'était déjà la tranche haute :buzz:

 

 

En effet, c'est moins de la moitié et c'est déjà pas donné donné :W

 

 

Nope, c'est ma 316i ;)

 

 

Au temps pour moi :o Je trouve qu'elle est assez sobre à 130 au regard du régime-moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Autant pour moi :o Je trouve qu'elle est assez sobre à 130 au regard du régime-moteur.

 

 

oui ça tourne assez vite ce 316i, près de 4000trs à 130km/h (une 205 GTi 1.6 c'est 120 à 4000trs pour comparer..et ma ///M3 e36 3.0, 130km/h à 3500trs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seu832ao

Re qui aurez 1 fiche technique complete d une 320i e36 de 11cv bvm 4 portes car moi je trouve pas merci d avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

Re qui aurez 1 fiche technique complete d une 320i e36 de 11cv bvm 4 portes car moi je trouve pas merci d avance :)

 

 

Va sur google. Normalement il y en a sur autotitre...et ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seu832ao

 

Va sur google. Normalement il y en a sur autotitre...et ailleurs.

 

Merci de ta reponse si rapide g look sur auto titre ya tout sauf le version 11cv peu etre est ce la mzme que celle de 10cv ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

Merci de ta reponse si rapide g look sur auto titre ya tout sauf le version 11cv peu etre est ce la mzme que celle de 10cv ???

 

 

Peut-être qu'il y avait un cheval fiscal d'écart entre la phase 1 (1991-95) et la phase 2 (1995-98) :??:

 

C'est un véhicule que tu possèdes ou bien que tu veux acheter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

Je viens de vérifier sur le site:

 

320i phase 1 (91-95): 11cv

320i phase 2 (95-98): 10cv

 

C'est donc la fiche technique de la phase 2 qui te concerne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seu832ao

Merci a Toi elkarkas non je l ai depuis peu ducoup je me renseigne 1 peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seu832ao

Merci a Toi elkarkas non je l ai depuis peu ducoup je me renseigne 1 peu

 

Phase 1 (10cv) et phase 2 (11cv )non

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

Phase 1 (10cv) et phase 2 (11cv )non

 

 

Gros bug de ma part: elles sont toutes les deux en 10cv fiscaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Die145IG

 

À ta place, je me tournerais plutôt vers une 318i, plus vivante et aussi sobre. D'autant que tu vas rouler hors agglo aussi.

 

Les avantages de la 316i: assez sobre, assez fiable si bien menée et entretenue. Entretien relativement peu cher.

 

Inconvénients: quand on a conduit des L6 ou d'autres berlines équivalentes de 140cv ou plus, on peut trouver ça très mou :bah:

 

C'est le pied :sol:

 

https://www.leboncoin.fr/voitu [...] m/?ca=12_s

 

quelqu'un veux une compact en or ?

 

:beuh:

 

 

C'est clairement de la pignole :lol: J'ai payé ma 325i cab 10.000 de moins :D

 

 

19747982_10155626690408901_361955564_o.jpg

 

10.000 :buzz:

 

EDIT: après tant mieux, au plus ça se pignolera au plus la mienne prendra de la valeur :cyp:

 

2000 ma 325i merquez :ibizatdi:

 

Ca tient bien les merguez entretenu :fier:

 

 

Sympa de look, mais tu vends le joint de culasse ou la BMW avec ? marzal.gif.30087db9424935072c78b54b26ca9221.gif

 

:ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seu832ao

 

Gros bug de ma part: elles sont toutes les deux en 10cv fiscaux.

 

Oui sur auto titre mais je pense que ph2 font 11cv en tout cas la mienne c est une bmw 320i e36 worldline pack 11cv bvm et je trouve de pas de fiche technique sûrement idem que la 10cv ph2 ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'une part, on s'en tape, de la puissance fiscale.

D'autre part, y a 3 motorisations, sur les 320i E36: M50/M50TU/M52.

Enfin, "fiche technique", c'est un peu succinct, comme demande. Tu veux quoi, dedans? La cylindrée exacte, ou la taille de l'écrou qui tient l'intérieur de la boîte à gants? :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sur auto titre mais je pense que ph2 font 11cv en tout cas la mienne c est une bmw 320i e36 worldline pack 11cv bvm et je trouve de pas de fiche technique sûrement idem que la 10cv ph2 ??

 

 

 

bonjour

 

a peu de chose près c'est idem (mis a part quelques options) ne te base pas sur les CV fiscaux

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seu832ao

Bsr je voulez juste savoir si ta 1 vrai différence entre la version 10cv et 11cv mais je pense que c est par rapport aux normes ce qui ont changez entre temp ,car généralement cette différence fiscale se voit surtout sur boite auto comparez a une boîte manu et j imagine bien quelles ont la mm boite a gants et autres gadjet :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Seu832ao

 

En effet, ça parait pas mal du tout. :bien:

 

Et elle tout près de chez moi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §elk427tO

D'une part, on s'en tape, de la puissance fiscale.

D'autre part, y a 3 motorisations, sur les 320i E36: M50/M50TU/M52.

Enfin, "fiche technique", c'est un peu succinct, comme demande. Tu veux quoi, dedans? La cylindrée exacte, ou la taille de l'écrou qui tient l'intérieur de la boîte à gants? :ddr:

 

 

Peut-être que les BVA font 11cv fiscaux au lieu de 10. Mais ce n'est pas pour autant qu'elles avanceront mieux, au contraire :cyp:

 

Et oui, il y a bien 3 motorisations, le M50TU étant quasiment le même bloc que le M50, le VANOS en plus, si je ne m'abuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Peut-être que les BVA font 11cv fiscaux au lieu de 10. Mais ce n'est pas pour autant qu'elles avanceront mieux, au contraire :cyp:

 

Et oui, il y a bien 3 motorisations, le M50TU étant quasiment le même bloc que le M50, le VANOS en plus, si je ne m'abuse.

 

 

C'est cela, oui, tout à fait. :jap:

Mais du coup, qui dit Vanos dit spécifications techniques différentes, donc doc' technique différente... :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...