Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E36 (1990-1999)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

 

Moi je écris mal le Frances et Toi un Pro de la langue ,Moi je roule en 645ci et Toi en E 46 , Sava le Prof ?? je dis jalousie ,je vois pas outre chose ,pour moi un Fun de Bmw je respecte :jap: pour ma part 27 ans de Bmw :love:

Et fait voir ta Belle E46 ...

 

 

Ça doit flamber au volant de la vilaine serie 6 :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Euh faut quand même reconnaître que t'es pas le dernier à remettre une pièce dans la machine hein :o:D

 

 

Faut bien se divertir un peu... à moins que tu aies quelques chose d'intéressant à nous proposer ?

 

Nan parce que je n'ai pas été le dernier non plus au sujet presentation/restauration, moi ! :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

En ce moment pas grand chose,faut que je recupere mon permis,sinon dans l'ordre,320i e30,325i E36,Z3 coupé 2.8L et 323ti,les deux dernieres ont un topic :jap:

 

Salut , Tout mon respect :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

En ce moment pas grand chose,faut que je recupere mon permis,sinon dans l'ordre,320i e30,325i E36,Z3 coupé 2.8L et 323ti,les deux dernieres ont un topic :jap:

 

 

Salut ,tu peux mettre des photos :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , pas dit tout , Je flambe plus avec la E36 :lol: , Ami une photo de Ton e 46 Stp :)

 

 

Juste un truc s'il te plaît : en français on dit UNE voiture, donc UNE BMW :)

 

Y a que les kékés et les wesh wesh qui disent UN béhème... donc à moins que tu assumes ton appartenance à l'une de ces deux catégories, merci de dire UNE :jap:

 

PS : par contre on peut dire UN break (donc UN touring) ou UN 4x4 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , pas dit tout , Je flambe plus avec la E36 :lol: , Ami une photo de Ton e 46 Stp :)

 

 

J'ai pas de e46 je t'ai déjà dit :(:bah: . Mes BMW, tu ne vas pas les aimer, elles sont pas Wish-tuning :

 

 

IMG-20200519-WA0004modif.jpg

Calvitie du futur :sol:

 

 

AUR_2483modif.jpg

 

 

1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Juste un truc s'il te plaît : en français on dit UNE voiture, donc UNE BMW :)

 

Y a que les kékés et les wesh wesh qui disent UN béhème... donc à moins que tu assumes ton appartenance à l'une de ces deux catégories, merci de dire UNE :jap:

 

PS : par contre on peut dire UN break (donc UN touring) ou UN 4x4 :)

 

 

D'ailleurs, j'sais pas si t'as remarqué, mais on dit aussi "un" tas de boue. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai pas de e46 je t'ai déjà dit :(:bah: . Mes BMW, tu ne vas pas les aimer, elles sont pas Wish-tuning :

 

 

IMG-20200519-WA0004modif.jpg

Calvitie du futur :sol:

 

 

AUR_2483modif.jpg

 

 

1.jpg

 

Salut , belles voitures beau cadre et belles photos :jap::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que les Z3 ne sont globalement pas très courants, mais bon, on en voit encore de temps temps, et en effet, en général, ce sont des 4 pattes, et par conséquent, des roadsters.

Là, c'est un coupé, donc forcément un L6, et par conséquent, beaucoup plus rare. :oui:

 

Accessoirement, je l'ai déjà dit ici à maintes reprises, à titre perso', je déteste le roadster, mais j'adore le coupé. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais que les Z3 ne sont globalement pas très courants, mais bon, on en voit encore de temps temps, et en effet, en général, ce sont des 4 pattes, et par conséquent, des roadsters.

Là, c'est un coupé, donc forcément un L6, et par conséquent, beaucoup plus rare. :oui:

 

Accessoirement, je l'ai déjà dit ici à maintes reprises, à titre perso', je déteste le roadster, mais j'adore le coupé. :cyp:

 

 

 

Pareil :jap:

 

 

En 2.8, 3.0 ou M avec les ailes arrières bien larges :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un coupé 3,0i m'est passé sous le nez il y a 2 à 3 semaines de ça, dommage, parce que j'étais chaud patate !!

BostonGrûn, je crois, ou un autre vert du même genre, intérieur caramel, jantes Style 32 en 17" asymétrique, environ 150 000km, chassis monté sur PowerFlex, Bilstein récents aux 4 coins, et affiché aux environs de 17-18k€. Il est parti en 2 ou 3 jours maxi. :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un coupé 3,0i m'est passé sous le nez il y a 2 à 3 semaines de ça, dommage, parce que j'étais chaud patate !!

BostonGrûn, je crois, ou un autre vert du même genre, intérieur caramel, jantes Style 32 en 17" asymétrique, environ 150 000km, chassis monté sur PowerFlex, Bilstein récents aux 4 coins, et affiché aux environs de 17-18k€. Il est parti en 2 ou 3 jours maxi. :cyp:

 

 

 

Purée le combo parfait,tant au niveau des couleurs,des jantes,que de la prepa chassis,c'est au moins 20 000 mini le 3.0l

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui meme en 2.8 le coupé vaut bien ses 10 000 boules facile,j'aurais bien pris autre chose que du gris clair(meme si elles me plaisaient comme ça),mais les occasions ont fait que :o

 

 

Un 2,8L a 10k€ c’est avec 400k km et le châssis tordu. Y a rien de propre et pas trop km / globalement usé à moins de 18-20k€ affichés en 2,8L et il faut compter quelques solides milliers de plus pour un 3L. J’aime beaucoup le coupé et j’étais chaud pour en acheter un en 3L après un roadster 2,8L mais ces prix sont délirants pour des véhicules certes attachants et rares mais loin d’être parfaits...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un coupé 3,0i m'est passé sous le nez il y a 2 à 3 semaines de ça, dommage, parce que j'étais chaud patate !!

BostonGrûn, je crois, ou un autre vert du même genre, intérieur caramel, jantes Style 32 en 17" asymétrique, environ 150 000km, chassis monté sur PowerFlex, Bilstein récents aux 4 coins, et affiché aux environs de 17-18k€. Il est parti en 2 ou 3 jours maxi. :cyp:

 

 

Tu m’étonnes, à ce prix c’est cadeau, ça serait déjà un prix très correct pour un B28 :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas beaucoup de points négatif, aux zèdes, mais pour moi, j'en vois un principal: l'autonomie ridicule à cause du réservoir de mobylette.

Alors, bien sûr, c'est pas une caisse pour traverser la France toutes les semaines, mais il m'arrive tout de même assez régulièrement de pratiquer cet exercice, ce qui me permet d'aller "jouer" sur des routes différentes des miennes de temps en temps, et du coup, ça pourrait vite me gaver de faire une pause tous les 300km pour faire le plein. Autant faire le trajet en bécane si c'est pour s'arrêter tout le temps... :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...