Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

[Topic Officiel] BMW Série 3 E36 (1990-1999)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

En litres sur les phases I.

Et en proportions sur les phases II, à partir de juillet 1996 (sauf erreur...).

 

 

La mienne est de fabrication octobre 1995, je n'ai pas le litrage.

 

Je n'ai pas tout l'historique, mais je ne vois pas pourquoi il aurait été changé :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La mienne est de fabrication octobre 1995, je n'ai pas le litrage.

 

Je n'ai pas tout l'historique, mais je ne vois pas pourquoi il aurait été changé :??:

La mienne de mai 95 était en litres.

Probablement des modèles "intermédiaires".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La parano FA :D

 

Si le mec marque le kilométrage dans le titre et qu'il écrit dans l'annonce "faible kilométrage avec preuve" il y a quand même un peu plus de chances pour que ce soit le kilométrage réel plutôt qu'une tentative grossière de maquillage...

 

Je sais bien que tout est possible, que le bon coin est truffé d'arnaques en tout genre, mais quand même... :bah:

tiens t'es là toi... :coucou:

 

Bon je vais bientot rentrer dans la grande famille des E36iens... :fier:

 

La semaine prochaine je vais chercher en suisse une 323TI, je la presenterai dans la section... :oui:

 

Du coup ici c'est quoi une sorte de topic fourre tout pour les possesseurs de E36? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du coup ici c'est quoi une sorte de topic fourre tout pour les possesseurs de E36? :??:

 

 

:coucou:

 

Exactement ! Le topic officiel c'est un peu comme une amicale ;)

 

J'suis content que tu rejoignes la communauté E36, avec une ti de surcroît ;) Si tu bosses dessus comme tu bosses sur ta mini ça promet de super séances de mécanique :bien:

 

Et surtout, tu verras que ces autos sont très agréables à bricoler soi même :oui:

 

Tu peux nous donner plus d'infos sur ta future ? Année, km, couleur, options ?

 

Bienvenue ici en tout cas (moi j'ai pas d'e36 mais je rôde sur la plupart des topics BMW youngtimer et modern classic :o )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:coucou:

 

Exactement ! Le topic officiel c'est un peu comme une amicale ;)

 

J'suis content que tu rejoignes la communauté E36, avec une ti de surcroît ;) Si tu bosses dessus comme tu bosses sur ta mini ça promet de super séances de mécanique :bien:

 

Et surtout, tu verras que ces autos sont très agréables à bricoler soi même :oui:

 

Tu peux nous donner plus d'infos sur ta future ? Année, km, couleur, options ?

 

Bienvenue ici en tout cas (moi j'ai pas d'e36 mais je rôde sur la plupart des topics BMW youngtimer et modern classic :o )

 

Yep, du coup j’ai snifé côté section youngtimer aussi :ddr:

Donc c’est une 323ti Sport Limited Edition qui vient de Suisse, 145.000km entretien suivi, full stock hormis un set de KW v2 :bien:

L’etat est correct sans être parfait donc oui je vais m’en occuper un peu pour améliorer tout ca :p

73DB3F43-A4A2-4EEF-81AC-19026F617D6A_1_201_a.jpg

 

126A47B8-236D-4BFA-B03F-2D1BCCE5DC74_1_201_a.jpg

 

61EF82D2-5330-4294-A95C-81369934EB90_1_201_a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous ;)

 

Ce qu’apporte la serie SLE est uniquement esthétique : Le kit carrosserie m3 complet, retro et bdc compris que n’ont pas les m packet ou sport edition :jap:

 

Et les jante style 32 qui ne sont pas sur ces photos :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a tous ;)

 

Ce qu’apporte la serie SLE est uniquement esthétique : Le kit carrosserie m3 complet, retro et bdc compris que n’ont pas les m packet ou sport edition :jap:

 

Et les jante style 32 qui ne sont pas sur ces photos :jap:

 

 

Et l'intérieur, c'est aussi le même que la SportEdition ?

 

Visiblement, la teinte carrosserie est différente, ça semble ne pas être un AvusBlau... :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et l'intérieur, c'est aussi le même que la SportEdition ?

 

Visiblement, la teinte carrosserie est différente, ça semble ne pas être un AvusBlau... :voyons:

 

Si c’est bien un bleu avus, l’intérieur est un semi cuir noir avec un tissus gris foncé au motif peut être spécifique (je ne sais pas) :??:

EF2B6E57-685A-4E56-AD8E-A40C42134961.jpg

 

Il s’appelle stoff laser/anthrazit :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, donc ça semble être un peu comme une sorte de "Sport Edition ++". :jap:

L'intérieur de la SportEdition est différent, c'est un Alcantara/Tissus, spécifique à cette série, et là, j'ai bien l'impression que ta sellerie est également spécifique. :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c’est bien un bleu avus, l’intérieur est un semi cuir noir avec un tissus gris foncé au motif peut être spécifique (je ne sais pas) :??:

EF2B6E57-685A-4E56-AD8E-A40C42134961.jpg

 

Il s’appelle stoff laser/anthrazit :jap:

 

 

La mienne paraissait un peu plus claire en avusblau, mais c'est sans doute un effet de lumière sur les photos. Non pas que ma 323ti me manque mais c'est une caisse que j'ai adoré et probablement la deux ou troisième de mon cheptel en termes de plaisir de conduite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La mienne paraissait un peu plus claire en avusblau, mais c'est sans doute un effet de lumière sur les photos. Non pas que ma 323ti me manque mais c'est une caisse que j'ai adoré et probablement la deux ou troisième de mon cheptel en termes de plaisir de conduite :)

Oui les photos ont été prises en soiree et sont tres sombres :jap:

 

 

C'est tres rassurant ton retour car j'ai assez longuement hésité, mes amis ne l'ayant jamais conduite étant assez peu emballés par l'idée, les retours sur internet sont assez rares car la voiture est peu répandue... et c'est finalement un de mes amis qui aime les anciennes et qui connait le modele car son pere en a une qui m'a dit d'y aller les yeux fermés tellement cette voiture était agréable a rouler... :oui:

 

je ferai mon retour dans quelques semaines.. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est une super caisse, on est quelques uns à en avoir eu ou à toujours l’avoir sur le forum :oui:

 

Je l’ai gardée 2 ans la mienne, ce qui est un record pour un véhicule secondaire :oui:

 

Puissance suffisante, petit gabarit, bon comportement routier, coût de roulage très faible et moteur excellent, franchement pas beaucoup de défauts, ah si : les vitres électriques très fragiles ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La mienne paraissait un peu plus claire en avusblau, mais c'est sans doute un effet de lumière sur les photos. Non pas que ma 323ti me manque mais c'est une caisse que j'ai adoré et probablement la deux ou troisième de mon cheptel en termes de plaisir de conduite :)

 

 

Pareil, ma SportEdition, qui est AusBlau, me semble plus claire aussi. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'utilise Bimmercat d'habitude. Mais pas essayé très récemment... :)

 

Vu que ces sites tapent tous dans la même base de données, si c'est le serveur de données qui bug c'est mort... Faut attendre demain ou un autre jour que ça revienne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si c'est le serveur de données qui bug c'est mort... Faut attendre demain ou un autre jour que ça revienne ;)

c'est ce que je pense aussi, sauf que ca fait 2 semaines... ca serait vraiment dommage que ca ne soit plus dispo... :ouin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi j'ai vendu la mienne,je savais pourtant que j'allais regretter...

En suisse il semblerait qu'il y ai une belle niche de 323,c'est comment niveau tarif la bas?Je pense finir par m'en reprendre une de toute façon

l'avantage de la suisse c'est que pour le meme prix qu'en france tu trouves des voitures avec moins de km, mieux suivies et en meilleur etat (attention a la rouille par contre). :jap:

Et en France c'est assez difficile de trouver une pack M OEM :sic:

l'inconvenient de la suisse c'est l'importation car hors zone euro... :bah:

 

Comme m'a dit un pote recemment ( :coucou: @kan_ )... no pain no gain :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’import suisse ça se fait quand même bien pour des modèles commercialisés dans l’UE, j’étais réticent aussi au départ mais dans la réalité c’est plus long en termes de temps que réellement compliqué, et ça peut vraiment valoir le coup :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'avantage de la suisse c'est que pour le meme prix qu'en france tu trouves des voitures avec moins de km, mieux suivies et en meilleur etat (attention a la rouille par contre). :jap:

Et en France c'est assez difficile de trouver une pack M OEM :sic:

l'inconvenient de la suisse c'est l'importation car hors zone euro... :bah:

 

Comme m'a dit un pote recemment ( :coucou: @kan_ )... no pain no gain :ddr:

 

 

:D:rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...