Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X1

Avis moteur 3 cylindres essence 140 ch sur le X1


Porsche the Best
 Partager

Messages recommandés

Le fait que tu étais déjà en bva dans les 70/80’s en dit long sur ton amour aveugle Guy, car à cette époque (et bien après) elles avaient un agrément lamentable. :bah:

En fait j’en viens même à me demander si tu sais utiliser une bvm, et/ou si tu en as jamais possédé une. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 202
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ale238kZ

Guy c'est le gars qui nous expliquait que le diesel c'était le top il y'a quelques mois et qu'une auto sans 50k d'options ça ne valait rien. Ou encore qu'une auto puissante ça ne sert à rien avec les limitations à 80.

 

Bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guy c'est le gars qui nous expliquait que le diesel c'était le top il y'a quelques mois et qu'une auto sans 50k d'options ça ne valait rien. Ou encore qu'une auto puissante ça ne sert à rien avec les limitations à 80.

 

Bref...

Il doit être homme politique, il retourne sa veste dès qu'il sent le vent tourner... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit être homme politique, il retourne sa veste dès qu'il sent le vent tourner... :sol:

Exact, changeant souvent (déjà 30 voitures), et vu la tournure politique pour le D, j'ai voulu me débarrasser illico de mon D... 5 mois d'annonces pour vendre la 118dA, j'ai donné. Merci. Le D, désormais, c'est bon pour ceux qui gardent longtemps.

 

Les hommes politiques en BMW? Faudra revoir ta copie..?

 

Puissante, ça ne sert rien... 80... etc...?? Ben oui, t'as raison, confirmation, commande du petit 18i du pauvre...

 

Ceci étant, je confirme que les D, (6 L/100 au lieu de 8 en E), FAP + AdBlue, très propres, sont de haute qualité surtout en BMW, ingénieurs-motoristes hors pair. Et puis je vois que ça vous fait clavioter, j'aime...!!

 

Sinon, je devais prendre encore une D, une 420dA GC. Celle-ci ou équivalente : (mon fournisseur en a une dizaine dont des XD).

 

https://www.autoscout24.de/ang [...] rc=st%7cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de mieux qu'une voiture basse et puissante :

- ça fait les cuisses pour sortir

- insensible au vent latéral

- moins de conso

- obligé de rouler doucement sur les ralentisseurs

- consomme en ville donc incite à prendre ses pieds ou son vélo et de toutes façons oblige à rouler tranquille.

- sur route, puissance = sécurité active

- permet de rouler chargé sans se trainer. Sécurité pour s'engager ou doubler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait que tu étais déjà en bva dans les 70/80’s en dit long sur ton amour aveugle Guy, car à cette époque (et bien après) elles avaient un agrément lamentable. :bah:

En fait j’en viens même à me demander si tu sais utiliser une bvm, et/ou si tu en as jamais possédé une. :o

 

Est-il besoin de raconter sa vie sur un forum, je ne te demande pas la tienne.

 

Rappel : le sujet du topic, c'est le X1 3 cylindres...!

 

Complètement à côté de la plaque. Et c'est pas TOI qui a écrit "STOP pour moi". Tu aimes les polémiques mais qu'apportes-tu au forum comme infos contrairement à ceux qu'on trouve tous les jours...?

 

en BVM char Ben Hur : une douzaine sur 30 voitures : DS de papa, GS, Simca Etoile, R4, Kadett Rallye, Vectra 2000-16S, 520i ,525 Tds - 325 td, autre 525 Tds 97, 306 Td, 320d, 330d, Captur (et celles que j'ai oubliées), et toutes les citadines de Mme renouvelées tous les 3 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si,

 

les acquéreurs de BV char Ben Hur sont des arriérés, surtout que l'on peut opter avec une BA au choix de tout auto, ou sélectionner rapports choisis en manuel avec le levier et palettes-volant pour ceux qui les ont.

 

Et tous ceux qui ont adopté la BVA disent tous après, "pourquoi ne l'ai-je pas achetée + tôt" ?

 

A part des 118d et des 1.3 essences BA, tu as eu quoi comme voiture sympa? -EDIT: Ok t'as pas eu de voiture "sympa" à mon goût-

Autant je peux comprendre que sur des déplaçoires tu optes pour une BA mais autant sur des voitures qui invitent à la conduite..

Sinon pour les pb de dos du aux BVM, je trouve cela assez drôle, fais un peu de sport tu verras tu n'auras plus mal.

 

EDIT: je viens de lire ton passé automobile, c'est assez révélateur sur ce que tu attends d'une voiture... Dis toi juste qu'on n'a pas tous la même conception de l'automobile.

 

Guy c'est le gars qui nous expliquait que le diesel c'était le top il y'a quelques mois et qu'une auto sans 50k d'options ça ne valait rien. Ou encore qu'une auto puissante ça ne sert à rien avec les limitations à 80.

 

Bref...

 

:w:

Ah ok d'accord, en plus je le pensais assez sérieux avant ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Pour le confort, je pense qu'il vaut mieux prendre une française, t'en as pour ton argent :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci étant, je confirme que les D, (6 L/100 au lieu de 8 en E), FAP + AdBlue, très propres

 

https://www.letemps.ch/economi [...] rs-truques

 

la BMW X3 xDrive équipée de moteurs diesels « 20d » a dépassé de plus de 11 fois la norme européenne sur les émissions de gaz polluants, affirme « Auto Bild ».

http://www.france24.com/fr/201 [...] es-humains

 

sont de haute qualité surtout en BMW, ingénieurs-motoristes hors pair.

 

Flop majeur sur tous les diesels N47 et N57: casse distribution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te complète mon post de 13h 53 :

 

Donc les BA : plusieurs Rekord, Commodore 3 L, Senator 3 L, à l'époque excellentes et solides BA hydrau 3 et 4 rapports avec un bouton électrique pour repasser en 3 (vidanges tous les 40.000 km). Boites General Motors fabriquées à Strasbourg. Je me souviens dans les années 75, la GM avait convié les journalistes (j'y étais) pour démontrer sur son parking la solidité. Le jeu consistait pour les pilotes à passer la marche arrière ® à 70 km/h.

 

Jamais les boites n'ont cassé.

 

Et X5 3.0dA, C220 Cdi, 3 Coupé Série 3 30dA, X1 dA 20d, Golf 6 Tdi DSG, Série 5, 2 Captur EDC, 118dA. Les Captur c'est toujours entre 2 BM pour quelques mois.

 

Casse distribution, c'est fini depuis 2012.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part des 118d et des 1.3 essences BA, tu as eu quoi comme voiture sympa? -EDIT: Ok t'as pas eu de voiture "sympa" à mon goût-

Autant je peux comprendre que sur des déplaçoires tu optes pour une BA mais autant sur des voitures qui invitent à la conduite..

Sinon pour les pb de dos du aux BVM, je trouve cela assez drôle, fais un peu de sport tu verras tu n'auras plus mal.

EDIT: je viens de lire ton passé automobile, c'est assez révélateur sur ce que tu attends d'une voiture... Dis toi juste qu'on n'a pas tous la même conception de l'automobile.

 

 

 

:w:

Ah ok d'accord, en plus je le pensais assez sérieux avant ça...

Pas besoin de tes leçons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

 

Casse distribution, c'est fini depuis 2012.

 

 

Fin 2013 Visiblement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.caradisiac.com/selo [...] 113929.htm

 

Selon BMW, en avril 2017, le boite auto double embrayage n'avait pas d'avenir car pas assez fiable :ange:

Entièrement d'accord. Qui dit robotisé dit fragilité...........?! Encore des économies pour BMW... Pas le choix pour moi puisque obligation de cette DG7... Beurk! mais comme c'est pour 30.000 km grand maxi... on fera avec.

 

Une BA hydrau, ce ne sont que des glissements dans beaucoup d'huile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entièrement d'accord. Qui dit robotisé dit fragilité...........?! Encore des économies pour BMW... Pas le choix pour moi puisque obligation de cette DG7... Beurk! mais comme c'est pour 30.000 km grand maxi... on fera avec.

 

Une BA hydrau, ce ne sont que des glissements dans beaucoup d'huile.

ça pour le coup, c'est l'avantage de la LLD. On peut tenter des nouveaux moteurs, boites auto un peu complexes... sans prendre de risque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas besoin de tes leçons.

 

 

C'est pas une leçon, c'est un conseil pour ton mal de dos lorsque tu utilises une BVM.

 

BMW conseille à chaque propriétaire de boite manuelle un échauffement de plusieurs minutes avant de prendre le volant, vu l'effort à déployer pour pousser la pédale d'embrayage, c'est le minimum.

 

D'ailleurs les assurances sur les crédits immobiliers sont en train de revoir leurs barèmes vis à vis des propriétaires de BVM, avec évidemment une hausse à la clef.

Mais c'est dans la logique des choses: il est désormais établi le lien entre embrayage manuel et scoliose.

 

Le conseil que je donne à tout le monde, si choix de Boite Manuelle, il faut impérativement prendre un dos en LLD. 3 ans ça tient généralement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas une leçon, c'est un conseil pour ton mal de dos lorsque tu utilises une BVM.

 

BMW conseille à chaque propriétaire de boite manuelle un échauffement de plusieurs minutes avant de prendre le volant, vu l'effort à déployer pour pousser la pédale d'embrayage, c'est le minimum.

 

D'ailleurs les assurances sur les crédits immobiliers sont en train de revoir leurs barèmes vis à vis des propriétaires de BVM, avec évidemment une hausse à la clef.

Mais c'est dans la logique des choses: il est désormais établi le lien entre embrayage manuel et scoliose.

 

Le conseil que je donne à tout le monde, si choix de Boite Manuelle, il faut impérativement prendre un dos en LLD. 3 ans ça tient généralement.

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je viens vers vous car je pense avoir fait le mauvais choix avec le Kadjar TCE130 EDC qui est équipé avec la même boite Getrag..

J'avance en âge et voulais pas mettre trop de sous dans un véhicule.. mais bon...

 

Globalement, le Kadjar en question est OK, moteur correct, confort intérieur, silence position de conduite etc.. sympa pour mon utilisation cool..

 

Mais mon gros problème est le confort de suspension qui fait râler mon épouse.. C'est vrai que si je suis passager, le ressenti est encore pire...

Chaque plaque d'égout, téléphone, raccords de chaussée sont brutalement téléphonés dans les occupants..

 

Bref, dès qu'on sort des routes lisses où la suspension est parfaite, c'est pas terrible...

 

Je sors d'un X-Trail à la suspension nettement plus confortable...

J'ai eu à une époque une 3.16i très sympa malgré son moteur entrée de gamme, jamais rien observé question suspension.

 

J'avais lu lors des tests que le Kadjar était confortable.. mais par rapports à quoi? Les Audi???

 

J'aimerais donc avoir votre avis sur la question, Merci...

 

Nota: pour la boite que je trouve très sympa associée aux 4 clylindres du TCE130, ça se règle.. Si j'appui les vitesses passent à 6000tr, et au freinage, elles descendent comme sur une F1.. Manip qu'on fait jamais avec une boite manuelle.. Sur route, je suis toujours sur le bon rapport..

Entrée à la volée sur un rond-point ou dépassement rapide, on s'en occupe pas...

 

 

A propos de choix boite manuelle ou auto, ayant été très gros rouleur, je pense avoir payé la facture par une prothèse du genou gauche..

A méditer pour les "jeunes" qui doivent se taper des encombrements tous les jours....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CQFD trifon :

 

Musculation de la jambe gauche avec des boites char Ben Hur... en 2018...! déformation du dos, des hanches... des médecins spécialistes l'ont enseigné...

 

Quand vous allez voir vos médecins, cliniques, etc, regardez donc les leviers de vitesses dans leurs autos sur leurs parkings, vous verrez si vous trouvez encore des boites Ben Hur...?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Nota: pour la boite que je trouve très sympa associée aux 4 clylindres du TCE130, ça se règle.. Si j'appui les vitesses passent à 6000tr, et au freinage, elles descendent comme sur une F1.. Manip qu'on fait jamais avec une boite manuelle.. Sur route, je suis toujours sur le bon rapport..

Entrée à la volée sur un rond-point ou dépassement rapide, on s'en occupe pas...

 

 

A propos de choix boite manuelle ou auto, ayant été très gros rouleur, je pense avoir payé la facture par une prothèse du genou gauche..

A méditer pour les "jeunes" qui doivent se taper des encombrements tous les jours....

 

CQFD trifon :

 

Musculation de la jambe gauche avec des boites char Ben Hur... en 2018...! déformation du dos, des hanches... des médecins spécialistes l'ont enseigné...

 

Quand vous allez voir vos médecins, cliniques, etc, regardez donc les leviers de vitesses dans leurs autos sur leurs parkings, vous verrez si vous trouvez encore des boites Ben Hur...?!!

 

 

 

 

Merci pour ce petit troll de fin de semaine messieurs, vous avez égayé mon samedi. 8652.gif.448bdc0e6f642161fb9593609fbb5997.gif

 

Bon sinon on se demande un peu ce que les états d’âme sur le confort du Kadjar viennent faire ici ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CQFD trifon :

 

Musculation de la jambe gauche avec des boites char Ben Hur... en 2018...! déformation du dos, des hanches... des médecins spécialistes l'ont enseigné...

 

Quand vous allez voir vos médecins, cliniques, etc, regardez donc les leviers de vitesses dans leurs autos sur leurs parkings, vous verrez si vous trouvez encore des boites Ben Hur...?!!

 

 

Ouais, les médecins gros et gras qui te disent de faire du sport,

moi je peux te donner un autre conseil : prends tes pieds plus que ta voiture

et pour ma part, je ne suis pas un mouton qui fait régulièrement du cul à cul,

combine ça à un moteur atmosphérique de bonne cylindrée qui reprend dès les plus bas régime et tu comprendras que je me passe de ta boite de fainéant

 

Plaisir de bien synchroniser son mouvement, du double débrayage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Merci pour ce petit troll de fin de semaine messieurs, vous avez égayé mon samedi. 8652.gif.448bdc0e6f642161fb9593609fbb5997.gif

 

Bon sinon on se demande un peu ce que les états d’âme sur le confort du Kadjar viennent faire ici ? :voyons:

 

 

 

 

C'est assez habituel chez certains d'être agressif dans les forums et de pas comprendre le sens des questions :cry:

Tu n'as pas compris que je questionnais a propos de la suspension en vue de changer pour un X1 avec un ensemble moteur et BVA proche de mon Kadjar actuel?

 

Chez BM, en fonction des modèles et des versions, on peut avoir des définitions de suspension très différentes..

J'ai donc posé la question dans cette discussion qui concerne le moteur 3cylindres 140CV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez-vous que la boite EDC Renault soit la même que celle du X1?

 

 

La 7DCT300 est montée sur plusieurs Renault avec moteurs essence: Megane GT avec palettes ou optique boite auto sur le Scenic, Kadjar et Espace..

Fut un temps, sur leur site, il y avait quelques exemples de modèles Renault. Mais ça a disparu probablement pour des questions de confidentialité constructeurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

C'est assez habituel chez certains d'être agressif dans les forums et de pas comprendre le sens des questions :cry:

Tu n'as pas compris que je questionnais a propos de la suspension en vue de changer pour un X1 avec un ensemble moteur et BVA proche de mon Kadjar actuel?

 

Chez BM, en fonction des modèles et des versions, on peut avoir des définitions de suspension très différentes..

J'ai donc posé la question dans cette discussion qui concerne le moteur 3cylindres 140CV.

 

 

Non, et je dois dire que c’était pas du tout explicite dans ton message sur le Kadjar. :bah:

 

Par contre j’ai compris que la boîte EDC est digne d’une F1. :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, et je dois dire que c’était pas du tout explicite dans ton message sur le Kadjar. :bah:

 

Par contre j’ai compris que la boîte EDC est digne d’une F1. :ange:

 

 

Je dis pas que cette boite est la merveille des merveilles, mais il est marrant de la voir fonctionner comme sur une F1 avec au freinage, les vitesses qui descendent au fur et à mesure..

Sur la Renault, le seul problème est que si on freine pas pour ralentir, la boite passe à la vitesse supérieure pour des questions d'économie de carburant.

On a donc aucun frein moteur..

Mais chaque constructeur a probablement sa philosophie de gestion de boite..

Je suspecte qu'on retrouve cette boite sur un grand nombre de véhicules, dont Mercedes si couplée sur les modèles d'entrée de gamme avec les moteurs essence Renault. Maintenant les nouveaux 1,3L qui montent jusqu'à 160CV.

De ce que je peux voir, fait passer à un moteur supérieur pour avoir d'autres boites probablement plus performantes.

 

Ceci dit, j'ai toujours pas ma réponse coté confort de suspension de cette version. Je suis prêt à mettre plus cher pour un véhicule un peu moins tape c*l.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je dis pas que cette boite est la merveille des merveilles, mais il est marrant de la voir fonctionner comme sur une F1 avec au freinage, les vitesses qui descendent au fur et à mesure..

Sur la Renault, le seul problème est que si on freine pas pour ralentir, la boite passe à la vitesse supérieure pour des questions d'économie de carburant.

On a donc aucun frein moteur..

Mais chaque constructeur a probablement sa philosophie de gestion de boite..

Je suspecte qu'on retrouve cette boite sur un grand nombre de véhicules, dont Mercedes si couplée sur les modèles d'entrée de gamme avec les moteurs essence Renault. Maintenant les nouveaux 1,3L qui montent jusqu'à 160CV.

De ce que je peux voir, fait passer à un moteur supérieur pour avoir d'autres boites probablement plus performantes.

 

Ceci dit, j'ai toujours pas ma réponse coté confort de suspension de cette version. Je suis prêt à mettre plus cher pour un véhicule un peu moins tape c*l.

 

Venant d'une Volvo ... le X1 est moins confortable ( ce n'est pas vraiment une surprise ... ) et bien plus bruyant ( roulement ), Sur asphalte c'est très bon .... sur vieux béton strié ... c'est épouvantable par rapport à Volvo ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je dis pas que cette boite est la merveille des merveilles, mais il est marrant de la voir fonctionner comme sur une F1 avec au freinage, les vitesses qui descendent au fur et à mesure..

Sur la Renault, le seul problème est que si on freine pas pour ralentir, la boite passe à la vitesse supérieure pour des questions d'économie de carburant.

On a donc aucun frein moteur..

Mais chaque constructeur a probablement sa philosophie de gestion de boite..

Je suspecte qu'on retrouve cette boite sur un grand nombre de véhicules, dont Mercedes si couplée sur les modèles d'entrée de gamme avec les moteurs essence Renault. Maintenant les nouveaux 1,3L qui montent jusqu'à 160CV.

De ce que je peux voir, fait passer à un moteur supérieur pour avoir d'autres boites probablement plus performantes.

 

Ceci dit, j'ai toujours pas ma réponse coté confort de suspension de cette version. Je suis prêt à mettre plus cher pour un véhicule un peu moins tape c*l.

 

 

Pour l’absence de frein moteur, je pense que la bva n’aide pas effectivement...mais je relativise mon propos, car j’ai essayé la megane 4 tce 130 en boîte manuelle et j’ai trouvé qu’il y avait très peu de frein moteur aussi. Faut pas oublier que c’est qu’un petit 1.2 au final. :o

 

Pour le confort du X1 je laisse les proprios te répondre. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le confort de cette version, j'attends surtout le passage sur les irrégularités genre plaques d'égouts ou raccords de chaussée par exemple..

 

Mais peut être que je vais aller voir chez Volvo... ;) ;) Mais j'ai quand même un bon souvenir de ma série 3...

Va falloir que j'en trouve une en location pour une journée de tests..

 

Pour la boite, relisant certaines interventions, il se dit pas mal de bêtises sur la boite Auto 7.

Ceux qui en parlent ne l'ont pas testée..

C'est du type à couple constant. Les vitesses passent sans qu'on s'en rende compte(impression moteur électrique), sauf bien sur 1ère et seconde..

Faut juste regarder son compte tour pour voir comment elle travaille.

On peut pas faire la même chose avec une boite manuelle sauf à plus regarder la route, juste son compte tours.

Donc, si c'est la même, je suis à 100% preneur...

Cela n'a rien à voir avec les boites EAT de chez Peugeot par exemple...Ni l'ancienne version 6 avec embrayage sec abandonnée par Renault.

Je comprends que de multiples constructeurs commencent à la monter sur cette gamme moyenne de véhicules.

Quant à la fiabilité, on verra.. Je sais que Renault a eu quelques problèmes au début sur ses Meganes GT. Mais mon analyse est que c'était probablement du à la gestion des vitesses(télescopages) en mode manuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

Le X1 c'est une boite à double embrayage et la EAT une boite à convertisseur de couple, non :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le X1 c'est une boite à double embrayage et la EAT une boite à convertisseur de couple, non :??:

 

 

 

BoitesX1X2.jpg

 

A ce jour, il n'y a que trois boîtes auto "moderne" de plus de 6 rapports pour moteur transversal :

* BVA Aisin 8 rapports

* BVA AF 9 rapports

* DKG Getrag 7 rapports

 

Quel que soit le constructeur auto c'est l'une de ces trois qu'il va utiliser (ou alors une "vieille" boite à 6 rapports).

Bien évidemment chaque constructeur auto "personnalise" la boîte avec son électronique de pilotage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale238kZ

 

 

BoitesX1X2.jpg

 

A ce jour, il n'y a que trois boîtes auto "moderne" de plus de 6 rapports pour moteur transversal :

* BVA Aisin 8 rapports

* BVA AF 9 rapports

* DKG Getrag 7 rapports

 

Quel que soit le constructeur auto c'est l'une de ces trois qu'il va utiliser (ou alors une "vieille" boite à 6 rapports).

Bien évidemment chaque constructeur auto "personnalise" la boîte avec son électronique de pilotage.

 

Bah la EAT8 est une Aisin et il s'agit d'une boite auto à convertisseur de couple.

 

Mais sur les X1 ce sont des doubles embrayages ou des boites à convertisseur :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...