Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 7

[Présentation] BMW 740d G11 M sport - Individual


Daki84
 Partager

Messages recommandés

Invité §Tom513ea

Je ne suis pas fan non plus de cette série 7 à la base mais cette config' :love: .

Félicitations, elle est superbe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Merci Tomsoube.

 

En effet, avec une allure plus homogène en 22 pouces et que je trouve à sa taille pour la distinguer clairement d’une 3 ou d’une 5 lorsque tu la vois s’approcher...

 

Hier je la suivais pour la première fois de jour en mode sport-confort (donc rabaissée) et la première image qui me vient en tête c’est une vipère qui rampe qui sur la route... Avec les Angeleyes bas et les 22 pouces qui la colle vraiment au sol! Pfffff vive les designers allemands!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

Je ne la trouvais vraiment pas réussie cette 7 mais avec cette config elle est magnifique. :love: :love:

Et ça fait très longtemps qu'un constructeur n'a pas sorti d'aussi belles jantes, ça change des trucs bicolores de jacky qu'on voit un peu partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne la trouvais vraiment pas réussie cette 7 mais avec cette config elle est magnifique. :love: :love:

Et ça fait très longtemps qu'un constructeur n'a pas sorti d'aussi belles jantes, ça change des trucs bicolores de jacky qu'on voit un peu partout.

 

 

« Bicolores de jacky » :lol:

 

Je suis entièrement d’accord! Le bi-ton noir brillant et gris gunshot poli c’est bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

Purée ça a bien changé FA, 2 pages et personne pour dire dommage d'avoir pris une 3.0 diesel!

 

Dommage d'avoir pris une 3.0 Diesel :jap::lol:

 

Magnifique config sinon :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée ça a bien changé FA, 2 pages et personne pour dire dommage d'avoir pris une 3.0 diesel!

 

Dommage d'avoir pris une 3.0 Diesel :jap::lol:

 

Magnifique config sinon :bien:

 

 

Merci ta remarque est intéressante, mais qu’est-ce que tu as contre le 3.0 diesel en fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Glm008Nm

Tes jantes sont sublimes je ne les avait jamais vu, j'aime beaucoup cette G11 mais tu as une très belle config. Un ami a une 730d et le moteur est très agréable pour un diesel je n'ose même pas imaginer en 740d.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres belle....Le confort doit etre au top.

 

 

Belle config, bisous d'une petite sœur (G31) :)

 

Remarque: dans mon cas, jamais de la vie le Rauchweiss (ou similaire) , avec l'équation utilisation quotidienne + enfants + temps. Combat de chaque instant/prises de tête non merci.

C'est joli à regarder, alors merci pour l'effort :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes jantes sont sublimes je ne les avait jamais vu, j'aime beaucoup cette G11 mais tu as une très belle config. Un ami a une 730d et le moteur est très agréable pour un diesel je n'ose même pas imaginer en 740d.

 

 

Merci à toi! Pour le moteur, honnêtement le 40d est un caprice et n’a rien à envier au 30d. Surtout que d’origine les pots sont identiques et ne se distinguent pas entre les 2 motorisations.

 

Les jantes ont été commandées en allemagne mais viennent des USA sauf erreur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci ta remarque est intéressante, mais qu’est-ce que tu as contre le 3.0 diesel en fait?

Surement un mec frustré de devoir payer son litre de SP plus cher que du gazole :lol: si il a acheté une version diesel il l'a fait en fonction de ses besoins personnels et non au dépend des besoins de vk610i :jap: .

 

Bref ta 740 DIESEL est magnifique félicitation pour ton acquisition j'aimerais bien avoir la chance de pouvoir monter coté chauffeur pour avoir une idée du confort.. J'ai une 730d e65 ça me change vis à vis de mon ancienne e39, alors ta série 7 ça doit être un confort impérial..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sta843lI

 

Merci ta remarque est intéressante, mais qu’est-ce que tu as contre le 3.0 diesel en fait?

 

 

Il faisait référence à une époque où les mazout étaient un peu malvenus sur la section :ange: Bien qu'après avec l'arrivée des 35d l'encre a commencé à couler.. :D

 

Magnifique voiture hormis ce point, bien que pour ma part je suis un peu comme lui, vive le SP (tant qu'il y'en a) :jap:

 

Dernièrement je commençais à vomir Bmw mais il faut avouer que cette caisse est réussie. Féloches l'ami suisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement un mec frustré de devoir payer son litre de SP plus cher que du gazole :lol: si il a acheté une version diesel il l'a fait en fonction de ses besoins personnels et non au dépend des besoins de vk610i :jap: .

 

Bref ta 740 DIESEL est magnifique félicitation pour ton acquisition j'aimerais bien avoir la chance de pouvoir monter coté chauffeur pour avoir une idée du confort.. J'ai une 730d e65 ça me change vis à vis de mon ancienne e39, alors ta série 7 ça doit être un confort impérial..

 

 

Je dirai que l’évolution entre chaque génération a été parfaitement linéaire depuis la e39 jusqu’à la F01. Puis ils ont sorti la G11 :crazy:

 

Ça monte tant au niveau confort qu’en finition. Sauf la e65 avec un design int/ext que je trouve très grossier mais une préférence tout de même pour la phase 2 de 2006 que je trouve plus statuaire.

 

Depuis la F ils ont sorti les pack M pour répondre aux S pack AMG et là ça a tout changé : interieur plus noble, lignes plus racées/élégantes, moteurs plus souples... Puis la G pour mettre d’accord tout le monde sur le plan technologique! Le point marquant c’est sa légèreté par rapport aux précédentes, t’as le confort Plus d’une 7 avec la maniabilité d’une 5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je dirai que l’évolution entre chaque génération a été parfaitement linéaire depuis la e39 jusqu’à la F01. Puis ils ont sorti la G11 :crazy:

 

Ça monte tant au niveau confort qu’en finition. Sauf la e65 avec un design int/ext que je trouve très grossier mais une préférence tout de même pour la phase 2 de 2006 que je trouve plus statuaire.

 

Depuis la F ils ont sorti les pack M pour répondre aux S pack AMG et là ça a tout changé : interieur plus noble, lignes plus racées/élégantes, moteurs plus souples... Puis la G pour mettre d’accord tout le monde sur le plan technologique! Le point marquant c’est sa légèreté par rapport aux précédentes, t’as le confort Plus d’une 7 avec la maniabilité d’une 5...

 

 

On va dire que depuis la e39 ils ont pas fait de grandes revolutions.. Perso je suis même pas passé par la case e60.. Quand on regarde la f10 on dirait une f01 au rabais.. Le tdb est presque identique.. :s Mais je te rejoins sur la serie G ils ont fait une réelle avancée sur le design et les équipements / moteur et ils restent à l'avant garde comme d'hab sur les moteurs ( 4 turbos par ex ). Je reste encore sur le cul quand je croise la nouvelle 5

 

Concernant la e65 c'est vrai que la phase 1 fait débat et l'arrière reste sans saveur.. C'est pour cela que j'ai pris la phase 2 elle a des lignes plus adoucies.. :)

 

Pour les versions "sport" ils ont pas eu le choix car ils étaient absent sur ce segment ceci étant ils ont pas l'air décidé a sortir une M7 lol, tu avais une serie 5 avant ? Laquelle ? Tu es combien en poids sur ta 740? Je suis a 1975kg sur la mienne il serait intéressant de faire la comparaison :) tu pourrais nous faire une video du moteur en ralenti et accéléré pour nous faire une idée? Et aussi les echapements si tu peux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va dire que depuis la e39 ils ont pas fait de grandes revolutions.. Perso je suis même pas passé par la case e60.. Quand on regarde la f10 on dirait une f01 au rabais.. Le tdb est presque identique.. :s Mais je te rejoins sur la serie G ils ont fait une réelle avancée sur le design et les équipements / moteur et ils restent à l'avant garde comme d'hab sur les moteurs ( 4 turbos par ex ). Je reste encore sur le cul quand je croise la nouvelle 5

 

Concernant la e65 c'est vrai que la phase 1 fait débat et l'arrière reste sans saveur.. C'est pour cela que j'ai pris la phase 2 elle a des lignes plus adoucies.. :)

 

Pour les versions "sport" ils ont pas eu le choix car ils étaient absent sur ce segment ceci étant ils ont pas l'air décidé a sortir une M7 lol, tu avais une serie 5 avant ? Laquelle ? Tu es combien en poids sur ta 740? Je suis a 1975kg sur la mienne il serait intéressant de faire la comparaison :) tu pourrais nous faire une video du moteur en ralenti et accéléré pour nous faire une idée? Et aussi les echapements si tu peux !

 

 

J’ai eu une e60 - 535d pack M en 2009 mais ma femme possède une F01 pack M de 2015 actuellement en xDrive aussi, donc je me fie là-dessus tout en ne comparant pas l’incomparable, la F10 est moins confortable. C’est le châssis CarbonCore et les 4 roues directrices qui rendent la G11 plus maniable et moins « bateau ». Pour le poids, ils parlent d’environ 1T8 à vide, donc moins de 2 tonnes avec la technologie actuelle ça se ressent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement un mec frustré de devoir payer son litre de SP plus cher que du gazole :lol: si il a acheté une version diesel il l'a fait en fonction de ses besoins personnels et non au dépend des besoins de vk610i :jap: .

 

Bref ta 740 DIESEL est magnifique félicitation pour ton acquisition j'aimerais bien avoir la chance de pouvoir monter coté chauffeur pour avoir une idée du confort.. J'ai une 730d e65 ça me change vis à vis de mon ancienne e39, alors ta série 7 ça doit être un confort impérial..

 

 

J'ai une E66, et une E39 et effectivement ça change de passer de l'une à l'autre...

Ceci dit, la E39 n'a (me concernant) pas à rougir face à la E66, loin de là. Elle à d'autres qualité, et la E65 à également des défauts.

Bon ceci dit, dans mon cas, il y a ce moteur... :love:

 

 

On va dire que depuis la e39 ils ont pas fait de grandes revolutions.. Perso je suis même pas passé par la case e60.. Quand on regarde la f10 on dirait une f01 au rabais.. Le tdb est presque identique.. :s Mais je te rejoins sur la serie G ils ont fait une réelle avancée sur le design et les équipements / moteur et ils restent à l'avant garde comme d'hab sur les moteurs ( 4 turbos par ex ). Je reste encore sur le cul quand je croise la nouvelle 5

 

Concernant la e65 c'est vrai que la phase 1 fait débat et l'arrière reste sans saveur.. C'est pour cela que j'ai pris la phase 2 elle a des lignes plus adoucies.. :)

 

Pour les versions "sport" ils ont pas eu le choix car ils étaient absent sur ce segment ceci étant ils ont pas l'air décidé a sortir une M7 lol, tu avais une serie 5 avant ? Laquelle ? Tu es combien en poids sur ta 740? Je suis a 1975kg sur la mienne il serait intéressant de faire la comparaison :) tu pourrais nous faire une video du moteur en ralenti et accéléré pour nous faire une idée? Et aussi les echapements si tu peux !

 

 

Dire que la F10 est une version au rabais de la F01... est à mon avis déplacé :D

Car si on prends le problème de l'autre côté, on peut considérer que c'est la F01 qui n'offre pas un tableau de bord sensiblement différent de la F10 alors qu'elle est bine plus chère :ange::D

 

Enfin il ne faut pas oublier qu'à part sur la E65 c'était régulièrement le cas... Tableau de bord quasi identique entre E32/E34, idem entre E39/E38.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Dernières modifs en date: les sorties chromés OEM et débadgage.

 

Reste plus qu’à recevoir le petit spoiler de coffre en carbone.

 

Après longue hésitation avec les flûtes de la M760i, j’ai finalement opté pour ses larges et grosses sorties d’origine, qui à mon goût fait ressortir l’arrière et se complètent bien avec les jantes...

 

2018-06-03_16:49.jpg

 

2018-06-03_16:49.jpg

 

2018-06-03_16:49.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 821Em

Elle est vraiment jolie cette voiture, après un 3.0 diesel avec des jantes de charrette et un spoiler carbone, j'ai un doute.

Une série c'est plus habitable qu'une série 5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 821Em

Pour une charette de plus de 300ch, les 22 pouces restent cohérents à mon goût :jap:

 

Pas compris ta question...

 

 

22 pouces ! j'avais seulement vu qu'elles étaient grosses ! après tu as des porsches de même puissance avec du 18 voire du 17 pouces de série, et essence :o

Je regardais à un moment les series 5 pour embarquer 3 enfants, et je me demandais seulement si la série 7 était plus logeable que la 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 pouces ! j'avais seulement vu qu'elles étaient grosses ! après tu as des porsches de même puissance avec du 18 voire du 17 pouces de série, et essence :o

Je regardais à un moment les series 5 pour embarquer 3 enfants, et je me demandais seulement si la série 7 était plus logeable que la 5.

 

 

Je force mais je n’arrive pas à comprendre ton lien entre la cylindrée, le carburant et la taille des jantes en fait?

 

Pour ce qui est de l’habitabilité, l’espace entre une 7 et un 5 n’est pas transcendant... C’est une question d’image, de confort et de moyens à mon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 821Em

 

Je force mais je n’arrive pas à comprendre ton lien entre la cylindrée, le carburant et la taille des jantes en fait?

 

Pour ce qui est de l’habitabilité, l’espace entre une 7 et un 5 n’est pas transcendant... C’est une question d’image, de confort et de moyens à mon sens.

 

 

sportivité, puissance à transmettre au sol ...taille des jantes ...mais diesel familial de " seulement " 300 cv et ... 22 pouces, petit becquet ... poseur touSSa mais bon, je stopperai là :o

 

oui image, confort, :moyens peut être, mais pas vraiment habitabilité, bonne route et très jolie voiture :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sportivité, puissance à transmettre au sol ...taille des jantes ...mais diesel familial de " seulement " 300 cv et ... 22 pouces, petit becquet ... poseur touSSa mais bon, je stopperai là :o

 

oui image, confort, :moyens peut être, mais pas vraiment habitabilité, bonne route et très jolie voiture :jap:

 

 

Si tu y es si sensible, la gamme 7 est la seule à proposer une version longue pour satisfaire tes besoins. Donc là encore, c’est toujours une question d’image, de confort et de moyens... Mais je stopperai là aussi ;-)

 

Le spoiler est effectivement commandé d’origine M760i, mais loin d’être posé... Je le déciderai en le présentant sur le hayon (là aussi c’est sans doute une question de moyens).

 

Pour les jantes, j’ai peur de te croiser sur le forum avec ma prochaine nouvelle Panamera Turbo (21pouces d’origine ridicules pour un essence de plus de 500ch, gros becquet d’origine touSSa...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sec133JC

Peu importe la motorisation, ces jantes vont super bien à cette série 7!

Très bon choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu en vraie à Paris quand tu as fait la vidéo avec Akram.

Elle est magnifique.

Désiglage et nouvelles sorties lui vont très bien. J'aurais juste vu des sorties gunmétal plus que chrome pure mais ça reste cohérent avec le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zechszylinder, merci pour ton avis et soutien ;)

 

JOTDI140 : j’ai longuement hésité avec ceux du M760i qui sont de cette couleur d’origine, puis c’est cette coupure au milieu du pot que je trouve un peu discutable... Si seulement les 4 sorties étaient séparées comme chez AMG!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien ces deux sorties trapézoïdales. Ca change et c'est tres classe.

En quatre sorties chez BM on revient sur les M. Pas forcément la même philosophie. Des sorties plus simples collent mieux au modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Dernières modifs en date: les sorties chromés OEM et débadgage.

 

Reste plus qu’à recevoir le petit spoiler de coffre en carbone.

 

Après longue hésitation avec les flûtes de la M760i, j’ai finalement opté pour ses larges et grosses sorties d’origine, qui à mon goût fait ressortir l’arrière et se complètent bien avec les jantes...

 

2018-06-03_16:49.jpg

 

2018-06-03_16:49.jpg

 

2018-06-03_16:49.jpg

très jolie mais clair que pour moi aussi, les jantes sont trop grosses, je viserai plus du 18/19/20 pouces. Pas pour une histoire de puissance ou de diesel mais pour la ligne, elle fait très très classe et les jantes sont le point à l'opposé ^^

 

Si tu y es si sensible, la gamme 7 est la seule à proposer une version longue pour satisfaire tes besoins. Donc là encore, c’est toujours une question d’image, de confort et de moyens... Mais je stopperai là aussi ;-)

 

Le spoiler est effectivement commandé d’origine M760i, mais loin d’être posé... Je le déciderai en le présentant sur le hayon (là aussi c’est sans doute une question de moyens).

 

Pour les jantes, j’ai peur de te croiser sur le forum avec ma prochaine nouvelle Panamera Turbo (21pouces d’origine ridicules pour un essence de plus de 500ch, gros becquet d’origine touSSa...).

Par contre, pas besoin d'être hautain :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je défends simplement mon point de vue. Et coller du 18/19/20 pouces sur une 7 en pack M c’est suicidaire... il faut admettre que les photos iPhone grossisent beaucoup (effet loupe), quand je la regarde quotidiennement je les trouve parfaitement adaptées à sa ligne... La G11 est une très grosse berline, une F10 à côté fait ridicule en terme de gabarit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je défends simplement mon point de vue. Et coller du 18/19/20 pouces sur une 7 en pack M c’est suicidaire... il faut admettre que les photos iPhone grossisent beaucoup (effet loupe), quand je la regarde quotidiennement je les trouve parfaitement adaptées à sa ligne... La G11 est une très grosse berline, une F10 à côté fait ridicule en terme de gabarit.

parce que l'on est habitué à avoir de grosses jantes.

 

Ma Ferrari est en 16" :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très jolie mais clair que pour moi aussi, les jantes sont trop grosses, je viserai plus du 18/19/20 pouces. Pas pour une histoire de puissance ou de diesel mais pour la ligne, elle fait très très classe et les jantes sont le point à l'opposé ^^

 

C'est rigolo, je me faisais la même remarque....

Sans parler de "l'utilité" de ces jantes, car il faut l'admettre, il y en a aucune, d'un point de vue esthétique je trouve qu'elles déséquilibrent la ligne...

Mais c'est une question de gouts.

 

Par contre, pas besoin d'être hautain :jap:

Je trouvais aussi ce ton condescendant dommage, car il ne correspond pas à la présentation de la voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouvais aussi ce ton condescendant dommage, car il ne correspond pas à la présentation de la voiture.

 

 

Je n’ai rien contre les critiques construites, mais le rapport jantes/carburant-puissance c’est un peu poussé pour moi, sans animosité aucune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vk6541VL

 

Merci ta remarque est intéressante, mais qu’est-ce que tu as contre le 3.0 diesel en fait?

 

La partie 3.0 ça va, pour la partie mazout: ça rame, ça pue, ça fait un bruit de merde, ça fume, c'est gras, c'est pas fiable :jap:

 

Surement un mec frustré de devoir payer son litre de SP plus cher que du gazole :lol: si il a acheté une version diesel il l'a fait en fonction de ses besoins personnels et non au dépend des besoins de vk610i :jap: .

 

Bref ta 740 DIESEL est magnifique félicitation pour ton acquisition j'aimerais bien avoir la chance de pouvoir monter coté chauffeur pour avoir une idée du confort.. J'ai une 730d e65 ça me change vis à vis de mon ancienne e39, alors ta série 7 ça doit être un confort impérial..

 

 

Je roule au gaz avec mon daily, 6 cylindres, ça me coute 4€/100 km :lol:

 

Attention, je ne suis pas 100% anti mazout, j'en met aussi, dans ma chaudière :jap:

 

 

 

Il faisait référence à une époque où les mazout étaient un peu malvenus sur la section :ange: Bien qu'après avec l'arrivée des 35d l'encre a commencé à couler.. :D

 

Magnifique voiture hormis ce point, bien que pour ma part je suis un peu comme lui, vive le SP (tant qu'il y'en a) :jap:

 

Dernièrement je commençais à vomir Bmw mais il faut avouer que cette caisse est réussie. Féloches l'ami suisse.

 

 

 

niluge.gif.cf37bedca0a8ac9e65b10e55d296f5b2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...