Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 2 / M2

[Présentation] BMW M240i M-Performance


OPC-SP

Messages recommandés

Invité §Atm181Ch

Ce capot n'a pas l'air en contradiction avec l'aspect général de l'auto. Comme tu le dis, ça colle tout à fait à l'esprit BM. Les accessoires M Perf avec les bandeaux rouges et bleus dans tous les sens par contre, ÇA ça fait kéké... la dernière fois que j'ai vu de telles pièces, c'était en croisant un banlieusard de base en... 116d :pfff:

Ta voiture semble "musclée" de base, assez large alors qu'elle n'est pourtant pas aussi "massive" qu'une série 4 (et assurément plus légère !). Ces aérations ne sembles pas farfelues ici, alors qu'elles le seraient bien davantage sur une voiture du genre Swift Sport. Je trouve même qu'elles compléteraient assez bien l'avant en "bouche béante", agressif à souhait :love:

 

J'espère que tu pourra profiter un minimum du séjour chez les rosbeef pour visiter un peu quand même !

 

Je pense être le seul à ne rien avoir contre ses paupières noires... qui, selon mon petit et humble avis, soulignent le "regard" et exacerbent le côté sombre/méchant de la voiture, en contraste avec sa peinture blanche qui incarne une certaine pureté.

N'est-ce donc pas l'idéal esthétique d'une voiture racée et puissante que de mettre en avant son "mordant" ?

 

Je suis définitivement jaloux de toi mon salaud, chaque fois que je regarde ton topic, je me dis "merde, et qu'est-ce que ça doit faire de trouver ça dans son garage en se levant un samedi matin, encore en peignoir et à moitié arrangé"...

 

Mon idéal automobile oscille entre M240i et 440i.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 917
  • Créé
  • Dernière réponse

D'ailleurs, petites photos d'une M2 passée entre mes mains pour une préparation complète et l'installation du kit Mperf

Je suis plutôt fan de cette caisse (sauf intérieur)

 

 

IMG_5706a.jpg

 

 

IMG_5694.jpg

 

 

IMG_5721.jpg**IMG_5666.jpg

 

 

IMG_5738.jpg

 

IMG_5650.jpg

 

 

IMG_5486.jpg

 

 

IMG_5485.jpg

 

 

IMG_5614.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très jolie. On quasiment sur le look M2.

 

 

Yes mais ça reste plus discret quand même, et le moulin ... je préfère le B58 (question de goût).

Top la M2, je crois que j’ai vu ta publi sur un groupe de detailling FB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au lieu de dépenser ton argent dans des accessoires de tuning qui ne mettent pas en valeur ta voiture, pourquoi ne pas acheter directement une M2C ?

 

 

Ils ne l’a mettent pas en valeur selon toi :crazy:

 

Tout simplement car j’aime mon auto! Et j’aime la personnaliser comme je le souhaite, et avoir quelque chose qui se démarque.

 

Tout reste dans l’esprit OEM, en un peu amélioré :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce capot n'a pas l'air en contradiction avec l'aspect général de l'auto. Comme tu le dis, ça colle tout à fait à l'esprit BM. Les accessoires M Perf avec les bandeaux rouges et bleus dans tous les sens par contre, ÇA ça fait kéké... la dernière fois que j'ai vu de telles pièces, c'était en croisant un banlieusard de base en... 116d :pfff:

Ta voiture semble "musclée" de base, assez large alors qu'elle n'est pourtant pas aussi "massive" qu'une série 4 (et assurément plus légère !). Ces aérations ne sembles pas farfelues ici, alors qu'elles le seraient bien davantage sur une voiture du genre Swift Sport. Je trouve même qu'elles compléteraient assez bien l'avant en "bouche béante", agressif à souhait :love:

 

J'espère que tu pourra profiter un minimum du séjour chez les rosbeef pour visiter un peu quand même !

 

Je pense être le seul à ne rien avoir contre ses paupières noires... qui, selon mon petit et humble avis, soulignent le "regard" et exacerbent le côté sombre/méchant de la voiture, en contraste avec sa peinture blanche qui incarne une certaine pureté.

N'est-ce donc pas l'idéal esthétique d'une voiture racée et puissante que de mettre en avant son "mordant" ?

 

Je suis définitivement jaloux de toi mon salaud, chaque fois que je regarde ton topic, je me dis "merde, et qu'est-ce que ça doit faire de trouver ça dans son garage en se levant un samedi matin, encore en peignoir et à moitié arrangé"...

 

Mon idéal automobile oscille entre M240i et 440i.

 

 

Merci pour ton message !

J’ai finalement décidé de retirer les paupières, avec les bandes cela faisait vraiment too much! En plus la qualité n’était pas top.

Je dois l’avoue c’est mieux ainsi.

 

Photo des bandes de plus prêt (c’est dingue comme ça souligne la forme du bas de caisse et met en avant le side skirt) :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phv467be

Bonjour

Tu as mis quoi comme pneus sur ces jantes? (Je déteste les P0 RFL d’origine sur la mienne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Tu as mis quoi comme pneus sur ces jantes? (Je déteste les P0 RFL d’origine sur la mienne)

 

 

Hello!

 

J’avais ça aussi avant en monte d’origine!

Depuis 4 mois j’ai des PS4S et c’est le jour et la nuit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

C'est vrai qu'elle est sympa, et je trouve beaucoup plus belle tes photos sans filtres. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Atm181Ch

Comme tu veux pour les paupières. C'est vrai que ces bas de caisse sont vraiment sympas :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tho446wq

Enfin propre !

 

 

Elle est juste parfaite. Pour moi, y a rien à changer ! Je veux exactement la même, mais en Mineralgrau pour changer ... :jap::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et une photo de ce à quoi ressemble le capot monté sur une série 1, cela donne une idée même si je pense qu’il sera mieux intégré sur une série 2 qu’une série 1.

 

Ça reste quand même assez discret donc je pense que ça sera parfait !

Après cela, plus de modifs intérieures ou extérieures.

La partie freinage est parfaite.

La partie échappement aussi.

La partie châssis est bonne, on verra juste pour un DGL en deuxième partie d’année, et à voir les bras avant et tirants de F8X (comme l’ancien set Up! de @Quenotte ).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Atm181Ch

D'ailleurs, petites photos d'une M2 passée entre mes mains pour une préparation complète et l'installation du kit Mperf

Je suis plutôt fan de cette caisse (sauf intérieur)

 

 

IMG_5706a.jpg

 

 

IMG_5694.jpg

 

 

IMG_5721.jpg**IMG_5666.jpg

 

 

IMG_5738.jpg

 

IMG_5650.jpg

 

 

IMG_5486.jpg

 

 

IMG_5485.jpg

 

 

IMG_5614.jpg

Quelle force et quelle beauté... bordel, ils ont vraiment fait fort avec cette voiture !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phv467be

Hello!

 

J’avais ça aussi avant en monte d’origine!

Depuis 4 mois j’ai des PS4S et c’est le jour et la nuit !

 

 

Merci de ta réponse, ce seront mes prochains aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question : ton intermédiaire vient de chez qui?

Tu l'as commandé où? A quel prix (je parle que de l'inter, pas du cata ;) )

 

Merci :bien:

 

 

BCS Powervalve aux UK.

Top qualité. Même chez shiftech on m'a dit que la qualité était vraiment pas mal, mieux ajusté que du supersprint par exemple !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Atm181Ch

 

Le berceau de l'enfer :bien:

Je le trouve bien compact et petit pour un 6 en ligne, c'est impressionnant

Le vieux a une Jaguar XJ Sovereign avec un de 3,6L, et son capot est digne d'une AMG GT... ceci dit, la cylindrée est bien plus importante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...