Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 1

Avis des propriétaires des M140i


Invité §bmw171pz

Messages recommandés

Invité §bmw171pz

Bonjour, je recherche des retours des proprio des m140i en xdrive? Comment se comporte la voiture? Etes vous déçu ou bien au contraire? Quelle est votre conso moyenne? Et elle pratique au quotidien? Je recherche justement une citadine sportive qui sait se faire discrète ( je n'ai plus 20ans!!!) tout en ayant un côté fun.

Quel est selon vous un bon prix?

Je viens d'en trouver une en Allemagne 1ère main en xdrive et c'est une full!!!! il ne manque que le Park Assist. Elle a 25.000km et est de décembre 2016. Il y a même un contrat d'entretien Bmw Inclusive valable jusqu'à 100.000km ou 2021. Elle est noire saphir, intérieur cuir noir, sièges électr, Harman Kardon, Toit ouvrant, Caméra de recul, Grand GPS etc... Tout ça au prix de 37.000. En rajoutant la CG et l'éco taxe (merci l'état!!!) qui serait à 2700e, ça fait un total à 39.700. Vous en pensez quoi? En France elles sont rare, peut être encore trop récentes et souvent sous optioné.

Si quelqu'un peut me donner son avis et ses retours... Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

Je possède une M140I propulsion BVA8

J'ai possédé par avant une M135I XDRIVE.

 

Pour comparer les 2 versions, la 140I est nettement plus nerveuse, coupleuse, elle part plus fort beaucoup plus tôt.

 

La sensation d'accélération est décuplée par le fait qu'elle soit en 2 RM.

La motricité du xdrive est parfaite mais aseptise beaucoup la conduite.

C'est pour celà que je n'ai pas retenu l'option sur la 140I ;)

 

Pour le reste, c'est une superbe auto au quotidien, avec une moyenne de 9.2l/100 km, une sonorité très agréable (j'ai le silencieux M PERF) et des performances plus que largement suffisantes pour nos contrées :cyp:

 

Quant à ton prix, il est correct sans plus, 40 000 euros c'est bien :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aie430MH

Salut,

 

Proprio d'une xdrive (bva bien evidemment), je dois avouer que j'ai pris cette option parce que c'est mon daily et que j'ai pas envie de me prendre la tête en hiver.

 

Je suis tout simplement enchanté par cette voiture, c'est un rail, ça ne bouge pas (donc les plus taquins d'entre vous seront fort probablement déçu de voir la cul partir dans tous les sens), c'est hyper puissant peu importe le régime moteur.

 

Donc, je trouve que c'est une voiture extremement confortable (ça tape un peu mais c'est raisonnable), très discrète (j'ai l'échappement d'origine). Par contre en conso je suis à 12l/100 (mais je viens seulement de finir le rodage, j'ai le pied un peu lourd et je fais beaucoup de ville).

 

Pour ton offre, comme disais seizessiste, je pense que c'est pas mal mais pas dingue non plus en effet.

 

En tout cas quoi qu'il arrive, tu ne seras, je pense, pas deçu par ce magnifique jouet ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw171pz

Merci pour vos réponses. Je suis allé voire et essayer ce matin et WHAOUUUUU quel moteur et ça pousse tout le temps!!!!!!!!!!! Et un ressenti où je reconnais bien Bmw. Pour le xdrive rien à dire c'est efficace, j'habite en Lorraine donc un gros + de l'avoir. J'aime son côté discret, ça ne fait pas m'as tu vu et sobre juste comme il faut (j'ai 40ans donc avoir une voiture bling bling on a plus 20ans).

Je pense que je vais la prendre même si l'éco taxe en France est juste abusé.

Elle va me revenir à quasi 40 c'est vrai mais à prix égal en France, toutes celle que j'ai vu sont soit en blanc que je ne veux pas, ou peu équipé alors que là il y a quasi tout et en parlant avec le vendeur, les révisions (vidange, tous les filtres, contrôle du véhicule) sont compris jusqu'en 2021 ou 100.000km. Un gros ++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw171pz

Aieeeeee tout comme toi cette voiture sera aussi mon daily c'est pour ça que je voulais qu'elle reste discrète. Et en France on n'en voit peu et sur tous les sites d'annonce le tour est vite fait. Les proprio ne veulent peut être pas encore s'en séparer, surtout que la prochaine sera en 4 cylindre sniffffff.

Quand à acheter neuf, je garde mes voitures en général 2ans donc pas trop intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aie430MH

Bien d'accord avec toi, cette voiture est une bombe. C'est le genre de véhicule qui te fout la banane à chaque fois que tu montes dedans :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw171pz

C'est clair, c'est pour ça que je pense que les propriétaires actuels ne veulent pas s'en séparer. Celle que j'ai vu sur Leboncoin ou Lacentrale sont rares et généralement peu d'options.

Pour moi dans mes critères il y avait pas de blanc, le Harman Kardon mélomane oblige, le Toit Ouvrant, 5 portes, le Grand GPS et non le petit, Xdrive pour rassurer ma femme lol, et surtout une M140i pour un côté un peu exclusif même si la m135i est aussi magique mais l'évo du nouveau moteur B58 est bluffant d'après tous les articles que j'ai lu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto281cJ

Ben en fait, il faut essayer les deux dos à dos comme j’ai pu le faire à plusieurs reprise et je maintiens que le N55 (en EWG) est plus sympa que le B58 encore plus linéaire.

 

Le B58 a un peu plus de pêche à mi-régime et allonge mieux après 6500 mais la montée en régime est moins démonstrative. Je conduis aussi une 440i avec le MPPK (360cv) et bien rien à faire je préfère le N55 qui a juste besoin d’un vrai intercooler.

 

Et je ne connais pas tes priorités mais, les ruptures de charges et la réaction à l’appuyé font qu’en BVM le moteur me semble toujours mieux marcher qu’avec la ZF. Par contre gros bémol de la BVM, c’est la longueur des rapports et une commande perfectible.

 

Qu’importe laquelle tu prendras, tu te feras plaisir en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...