Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
X6

[Topic Officiel] BMW X6 G06 (2019)


simK
 Partager

Messages recommandés

Plus d'infos sur le nouveau X6

 

La BMW X6 a été une pionnière. C’était le premier SUV dit coupé, un terme marketing un peu particulier qui allait se transformer en un tout nouveau segment automobile. Depuis, Mercedes et même Porsche ont pris le train en marche. Le X6 en est maintenant à sa troisième génération. La recette de son succès n’a pas changé, puisqu’il s’agit d’une version de carrosserie plus agressive et légèrement plus haute que la BMW X5. L’allure fait toute la différence : en plus de la ligne de toit plongeante, la nouvelle BMW X6 est également équipée d’une calandre illuminée, appelée « Iconic Glow » par l’équipe marketing bavaroise. Les naseaux caractéristiques de BMW ont un contour éclairé qui s’active en ouvrant ou fermant le X6. Il est bien sûr possible d’allumer et éteindre l’Iconic Glow manuellement.

 

L’habitacle recouvert de Vernasca de série présente une disposition légèrement différente. Elle est décrite dans le communiqué de presse comme une « réinterprétation progressive de la disposition axée sur le conducteur qui a fait la renommée de BMW ». Des fauteuils multifonctions avec massage font partie des options, comme tant d’autres accessoires de confort. D’ailleurs, la liste des options est presque infinie. Tout comme le X5, le nouveau BMW X6 a pris de l’ampleur par rapport à son prédécesseur. Avec ses 4935 mm, cette génération est non seulement 2,6 cm plus longue, elle est aussi un centimètre et demi plus large. Plus important encore, l’empattement a également augmenté de 4,2 cm. Les passagers arrière disposent ainsi de plus d’espace. Cela donne également un volume de rangement supplémentaire dans le coffre. Le nouveau X6 offre un volume de 580 l, et avec la banquette arrière 40/20/40 rabattue, le volume de chargement passe à 1530 l.

 

Lors de son lancement sur le marché en décembre 2019, le X6 disposera de quatre moteurs différents, deux à essence (40i et M50i, respectivement de 340 ch et 530 ch) et deux Diesel (30d et M50d, respectivement de 265 ch et 400 ch). Le tout en combinaison avec la boîte automatique à huit rapports Steptronic et à la transmission intégrale xDrive. Cette BMW est livrée de série avec des amortisseurs adaptatifs. En option, la dynamique de conduite est améliorée grâce à la suspension M "Professional" avec barres antiroulis actives, la direction active intégrale et blocage actif du différentiel entre les roues arrière. Pour plus de confort, la suspension pneumatique ajuste la hauteur de conduite en fonction des souhaits du conducteur par simple pression sur un bouton. Ainsi, le X6 peut s’élever de 8 cm, ce qui est pratique hors bitume en combinaison avec l’ensemble xOffroad en option.

 

585d5aec-2020-bmw-x6-26.jpg

73f64805-2020-bmw-x6-29.jpg

1a198549-2020-bmw-x6-28.jpg

7a8b56ac-2020-bmw-x6-30.jpg

3314ef89-2020-bmw-x6-16.jpg

01c57215-2020-bmw-x6-19.jpg

861ed6de-2020-bmw-x6-12.jpg

9b0144d4-2020-bmw-x6-13.jpg

6a2ba904-2020-bmw-x6-35.jpg

cdf31447-2020-bmw-x6-32.jpg

1650707a-2020-bmw-x6-33.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un truc qui me gêne sur ce nouveau X6 et j'arrive pas à savoir quoi. C'est comme s'il manquait un truc. Après il faut se méfier avec BMW, entre les photos et la réalité, y'a parfois un gouffre.

 

J'étais pas fan du X5 G05 en photos et quand je l'ai vu en vrai, je l'ai commandé.... j'aimais pas trop le nouveau Z4 et en vrai, j'ai bcp aimé...

 

Mais l'intérieur recopié à l'identique de la Série 1 à la Série 7 en passant par les Séries X.....on pouvait pas avoir un minimum de différenciation ? Il y'a 15 ans, ça se ressemblait dans toute la gamme mais c'était pas identique à ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je vois le nombre de gadgets esthétiques sur le X5, je me dis que cet Iconic Glow en sera un de plus. Aujourd'hui, le régulateur adaptatif se retrouve sur une Clio. Tous les gadgets techniques se retrouvent sur les petits modèles, en moins perfectionné sans doute. Quand je vois que j'utilise Waze en lieu et place de la navigation BMW, la même que sur la C3 de ma femme.....

 

Pour vendre une bagnole à plus de 100k, il n'y a que les gadgets esthétiques aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu.. qu'c'est moche.

les suv c'est déjà la plaie . mais alors les CUV, au secours.

le truc qu a pas de sens.et encore moins d intérêt.

 

remarque Mercedes a réussi a faire pire. les GLx coupe sont a vomir. d ailleurs je vomis. a chaque fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas plus dénué d'intérêt qu'un autre modèle. Ça se vend, ça a donc un intérêt. L'être humain est comme ça, il n'achète que si ça répond à un besoin.

 

Ça n'a pas d'intérêt manifestement pour toi, et tout aussi manifestement, tu n'achètes pas.

 

De façon plus générale, la haine anti-SUV me fatigue. Je roule dans un gros SUV teuton. Si j'étais célibataire, jamais au grand jamais je n'accepterai de rouler dans un tel mastodonte. Je serais en Porsche 718. Mais voilà, j'ai 3 enfants et parfois je promène mes neveux. Les 7 places de mon X5 me sont utiles. Le X Drive quand on part au ski encore plus. Y'a rien sur le marché qui répond aussi bien à ce besoin.

 

Le X6 n'a pas le côté pratique. Il doit avoir un autre intérêt aux yeux de ses acquéreurs. Qui n'est pas le tien. Laisse vivre, y'a pas besoin de s'ériger en censeur de ce qui est bon ou pas. Le marché s'en charge tout seul.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas plus dénué d'intérêt qu'un autre modèle. Ça se vend, ça a donc un intérêt. L'être humain est comme ça, il n'achète que si ça répond à un besoin.

 

Ça n'a pas d'intérêt manifestement pour toi, et tout aussi manifestement, tu n'achètes pas.

 

De façon plus générale, la haine anti-SUV me fatigue. Je roule dans un gros SUV teuton. Si j'étais célibataire, jamais au grand jamais je n'accepterai de rouler dans un tel mastodonte. Je serais en Porsche 718. Mais voilà, j'ai 3 enfants et parfois je promène mes neveux. Les 7 places de mon X5 me sont utiles. Le X Drive quand on part au ski encore plus. Y'a rien sur le marché qui répond aussi bien à ce besoin.

 

Le X6 n'a pas le côté pratique. Il doit avoir un autre intérêt aux yeux de ses acquéreurs. Qui n'est pas le tien. Laisse vivre, y'a pas besoin de s'ériger en censeur de ce qui est bon ou pas. Le marché s'en charge tout seul.

 

Son intérêt c est l ostentation. Rien d autre.

 

Ok. 3 enfants , un x5. C est parfaitement cohérent.

Mais un x6?

Je ne hais pas les mastodontes. J avais un range rover L322 avec un seul enfant .et la j ai un pick et je suis ostéopathe....je ne défends pas l intérêt a tout prix.

Mais les suv coupes et toute cette clique de suv sans aucun style , blancs pour la plupart. Quelle mode de merde...du Qashqai a l évoque

Que dire des horreurs qu ont sorti Bentley et rolls...

 

A noter que je n aime pas plus les petits roadsters de fils a papa genre 718 TT et Z4 que les CUV....

Comme tu dis, chacune ses goûts. Mais une 718 ca ressemble a une voiture...

 

J ai pas mal trolle dans des topics de suv. Et on retrouve très souvent le même profil. On parle de voiture comme du dernier iphone .

Les mecs il leur faut le dernier modèle , avec toutes les options et ils changent tous les 6 mois...faut pas que le voisin ait le temps d avoir mieux.

Ils sont en excitation totale au moment de la config , de la commande et de l atttente.

Harcèlement du CC, grosse remise en question quant au drame de ne pas avoir pris la boîte a gants en alcantara et la hifi 2000w pour écouter NRJ .

Et qd ils l ont plus rien. Et on les retrouve 6 mois plus tard sur le fil du dernier suv de la marque concurrente.

Des vrais passionnés.

 

J oubliais , toujours en blanc et avec un moteur de merde. Genre x5 25d ou FPace 20d. Et en 2wd. Pour encore moins d intérêt....

Tout est dans le blason et la liste de gadgets...

 

Pouarf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tenté? t écris déjà comme un mec en SUV. saute le pas grand.

 

 

T'es gentil mais retourne dans ton corbillard et lâche moi la grappe !

 

Fin de la discussion pour moi.

 

 

C'est vrai qu y a beaucoup d enterrement en série 5.

Toujours aucun goût toi .....

Parfait pour toi le x6. Enfin le x4 20d quoi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son intérêt c est l ostentation. Rien d autre.

 

Ok. 3 enfants , un x5. C est parfaitement cohérent.

Mais un x6?

Je ne hais pas les mastodontes. J avais un range rover L322 avec un seul enfant .et la j ai un pick et je suis ostéopathe....je ne défends pas l intérêt a tout prix.

Mais les suv coupes et toute cette clique de suv sans aucun style , blancs pour la plupart. Quelle mode de merde...du Qashqai a l évoque

Que dire des horreurs qu ont sorti Bentley et rolls...

 

A noter que je n aime pas plus les petits roadsters de fils a papa genre 718 TT et Z4 que les CUV....

Comme tu dis, chacune ses goûts. Mais une 718 ca ressemble a une voiture...

 

J ai pas mal trolle dans des topics de suv. Et on retrouve très souvent le même profil. On parle de voiture comme du dernier iphone .

Les mecs il leur faut le dernier modèle , avec toutes les options et ils changent tous les 6 mois...faut pas que le voisin ait le temps d avoir mieux.

Ils sont en excitation totale au moment de la config , de la commande et de l atttente.

Harcèlement du CC, grosse remise en question quant au drame de ne pas avoir pris la boîte a gants en alcantara et la hifi 2000w pour écouter NRJ .

Et qd ils l ont plus rien. Et on les retrouve 6 mois plus tard sur le fil du dernier suv de la marque concurrente.

Des vrais passionnés.

 

J oubliais , toujours en blanc et avec un moteur de merde. Genre x5 25d ou FPace 20d. Et en 2wd. Pour encore moins d intérêt....

Tout est dans le blason et la liste de gadgets...

 

Pouarf.

 

 

Il y'a du vrai dans ce que tu dis. Pour un X6, l'intérêt est en partie l'ostentation. Mais il n'y a d'ostentation que parce qu'il y'a de la jalousie, grande spécialité nationale. Aux USA par exemple, personne ne se retournera en voyant passer un X6.

 

Pour le reste, les gros machins livrés en 2.0d et en 2WD, je suis d'accord, on frise le ridicule. Mais je ne pense pas que le X6 sera livrable en 2WD et en 2.0d.

 

On peut aussi adorer le X6 pour sa gueule. J'en connais. J'ai même adoré la première génération. J'aurais été capable d'en commander un si j'en avais eu les moyens à l'époque. Maintenant que j'en ai les moyens, ma configuration familiale me l'interdit :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sav822WZ

En quête d'info sur le nouveau X6, je passe par là pour en savoir un peu plus.

Mais c'est quand même dingue de lire des conneries pareilles.

En quoi un X6 n'est pas compatible avec des problématiques familiales?

Il sera certes un peu moins généreux et habitable qu'un X5 mais rempli largement ces fonctions. A croire que certains n'ont jamais mis leurs fesses dedans...

Beaucoup de jalousie dans les propos dénigrants de certains. Mentalité à la française....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les621jS

J'ai bon être un fan de la marque, je ne me retrouve pas dans ces pachydermes sur roues. mode à la con! voitures inutiles ces SUV. Le virage prit par l'automobile est aberrant! C'est ce que j'en pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je ne suis absolument pas fan des gros SUV mais je trouvais que le premier exemplaire était à la fois très équilibré et réellement novateur, et il faut bien reconnaître que la concurrence qui l’a copié était très en-dessous en design.

 

La seconde génération, malheureusement nettement plus lourdaude et déjà un peu surchargée a été bien loin de l’égaler même si pas pire que beaucoup d’autres...mais pas vraiment meilleures !

 

Pour cette nouvelle génération, j’avoue du moins en photos, la trouver tout simplement moche : lourdaude à la limite de la vulgarité, surchargée comme un sapin de Noël, et arrière juste...invraisemblable !

BMW hier mélange de classe / sportivité semble se chercher et même si mon avis est totalement subjectif et n’engage que moi, j’observe dans mon entourage ( et sur différents espaces de discussions) que pas mal de leurs fans sont perplexes.

 

Le marché bien évidemment jugera, mais si ce type de modèle ( X6) se vend effectivement sur un phénomène de mode, très vite le soufflé ( et les ventes ) chute.

Le CC de ma ville avait 6 exemplaires NEUFS du modèle précédent en stock qui affichés à 88 K€ se sont vendus à....58.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelles BMW X6

2023-bmw-x6.jpg

BMW présente la version actualisée de son Sports Activity Coupe (SAC) à succès.

La nouvelle BMW X6 souligne sa prestance par des évolutions du design et de nouveaux équipements de série.

La gamme de motorisations comprend de nouveaux moteurs de dernière génération.

 

2023-bmw-x6.jpg

2023-bmw-x6.jpg

2023-bmw-x6.jpg

2023-bmw-x6.jpg

2023-bmw-x6.jpg

2023-bmw-x6.jpg

2023-bmw-x6.jpg

2023-bmw-x6.jpg

2023-bmw-x6.jpg

 

https://www.press.bmwgroup.com/france/article/detail/T0408501FR/nouvelles-bmw-x5-et-bmw-x6

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deux regrets sur la planche de bord (et c'est vrai également pour le nouveau X5) :

 

- rendez-nous les compteurs ronds à aiguilles !! Putain, c'est comme si on me disait qu'une montre Casio à cristaux liquides est plus chouette qu'une belle Breitling.

 

- Quitte à avoir des écrans TFT en guise de compteurs, dessinez de beaux compteurs....C'est quoi ce machin anguleux ?

 

- le tout tactile est une hérésie ergonomique. Les commandes de radio et de climatisation doivent absolument être physiques.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle BMW X6 M Competition

bmw-x6-m-competition-2023.jpg

BMW M GmbH affine le profil de ses voitures hautes performances dans les segments des Sports Activity Coupé de luxe,

en apportant des modifications importantes en termes de performances, de présence et de numérisation.

La nouvelle BMW X6 M Competition dispose d'un nouveau moteur V8 à technologie 48V d'une puissance maximale

de 625 ch, d'une mise à jour du design extérieur et du système de commande iDrive de dernière génération, avec l'écran

incurvé BMW et le BMW Operating System 8.

bmw-x6-m-competition-2023.jpg

bmw-x6-m-competition-2023.jpg

bmw-x6-m-competition-2023.jpg

bmw-x6-m-competition-2023.jpg

bmw-x6-m-competition-2023.jpg

bmw-x6-m-competition-2023.jpgbmw-x6-m-competition-2023.jpg

bmw-x6-m-competition-2023.jpg

 

https://www.press.bmwgroup.com/france/article/detail/T0409461FR/nouvelles-bmw-x5-m-competition-et-bmw-x6-m-competition

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...