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Invité §pre117Ix

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Invité §Ano843wA

c'est noté merci de tout vos commentaire c'est vrai que sa aide a y voir plus clair. En ce qui concerne le kilométrage d'une X3, sa claque au bout de combien de km ? car moi je pensais que la fin de vie était aux alentours des 300 000 km. Et du coup sa me fesait peur de regarder des voitures ayant plus de 140 000 km.

 

Ma première x3 a plus de 200000 km (aux mains d'un neveu) ét va Cômme au premiers jours! C'est la 150cv.

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Invité §ale238kZ

Si ça peut te donner une idée sur le mien :

200kkm : pompe à eau

210kkm : poulie Damper HS

220kkm : pignon boite de transfert HS

230kkm : turbo qui siffle, coupelle HS, pompe de DA HS, cliquetis moteur.

 

Je ne l'ai pas gardé plus longtemps mais si tu veux une auto fiable et économique, franchement passe ton chemin même si c'est plaisant à rouler.

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Et elle avait vraiment 200 000 km ?

 

La boîte de transfert vidangee régulièrement, avec le pignon en plastique changé dans les règles (avec recalage du servo moteur au banc) ca dure plus longtemps.

 

Enfin je connais des x3 qui ont le double et qui n'ont pas toutes ces tares.

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Invité §ale238kZ

c est bien le pignon qui avait laché dans mon cas. La réparation est facile mais c'est toujours une panne.

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Invité §pre117Ix

à ce jour j'ai déjà une 207 qui est très fiable et économique. L'idée c'était vraiment de partir sur un suv ou 4x4 qui ait un grand coffre et qui soit solide pour partir en vacance dans des pays ou les routes ne sont pas toujours fiable. J'avais toujours en tête la qualité allemande et là je dois reconnaitre que sa fait un peu peur de voir toutes les pannes que les gens ont sur ce type de voiture. En gros, je sais plus quoi faire.

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si l'idée c'est d'avoir un vrais 4*4 pour partir à l'aventure, effectivement le x3 c'est une erreur de casting.

Il faut plutôt aller cher du côté du nissan patrol ou du toyota 4runner ou land cruiser

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Invité §Ano235hP

Hello!!

 

J'ai lu ce sujet avec intérêt, même si je ne suis pas dans le même type de recherche.

J'hésite plutôt entre le 20d 190 et le 30d 258 pour un F25 phase II. J'imagine qu'il n'y a plus de souci avec le 20d?

Je vais attendre l'essai pour savoir si le 20d est "suffisant" ou pas....

Je fais 33000-35000km/an à 90% routes de campagne.

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Invité §ale238kZ

le 190 n'est normalement pas touché par les problèmes de chaine.

 

curieux d'avoir ton retour sur la suffisance du 2.0d :jap:

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Invité §Ano235hP

le 190 n'est normalement pas touché par les problèmes de chaine.

 

curieux d'avoir ton retour sur la suffisance du 2.0d :jap:

 

 

En fait, je dis ça car je n'ai jamais eu plus puissant qu'un 2.0TDI 140. Mais c'était aussi sur une deux roues motrices qui faisait genre 500kgs de moins.

Donc comme je veux quelque chose qui "marche vraiment plus", j'attends de voir ce 190 sur un X3 plus lourd et 4x4....

Mais à mon avis je me fais des noeuds au cerveau pour rien, il me faudrait un 30d et pissétou :-D

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Bah, le 20d devrait te suffire, il est pratiquement aussi puissant et plus coupleux que le 3ld en phase 1 e83 alors que le f25 est plus léger et aidé parfaitement par la ba 8.

 

Personnellement, j'ai un x3 3ld 204cv meca et une 218d GT bva, et aux allures de tous les jours, le gt est plus pechu et consomme 2 fois moins.

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Invité §pre117Ix

En tout cas, en ce qui me concerne je reste sur l'idée d'un x3, même si je ne compte faire que 10 à 15 000 bornes par an. En ce qui concerne les vacances, je ne compte pas faire du 4x4 dans les dunes, c'est vraiment pour se sentir plus en sécurité.

Je pense du coup après tout vos conseil chercher à partir sur du 3l mais en 204 chevaux pour pas trop consommer

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