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BMW i

i3 en panne : impossible à dépanner ?


Invité §i31202ic

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Invité §i31202ic

Je suis très content de ma i3.

Jusqu'au soir où branchant le chargeur clac le disjoncteur de la prise s'ouvre.

Depuis trois semaines, la concession qui me l'a vendu essaie sans succès de trouver la panne.

C'est le garage habilité à dépanner les BMW i : La bonne blague

Ils en sont au quatrième boîtier électronique !

On entame la quatrième semaine.

Les dépanneurs ne sont manifestement pas formés à l'électricité.

J'imagine la facture après quatre semaines de travaux, une multitude de boîtiers changés et reprogrammés.

Pendant ce temps la batterie se décharge, et je dois rouler en voiture à pétrole.

Je vois que d'autres ont eu le même déboire.

 

Que faire pour que BMW mette les watts sur le SAV?

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Pense à toutes les économies réalisées sur les pleins, ça vaut le coup non ?

 

A mon avis il suffit de changer les piles.

 

 

:lol:

 

Oui, rien de plus simple, comme sur la télécommande de ta télé.

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Invité §i31202ic

Pense à toutes les économies réalisées sur les pleins, ça vaut le coup non ?

 

A mon avis il suffit de changer les piles.

 

 

Nomilk, "il suffit de changer les piles." je compte sur toi pour l'expliquer aux techniciens BMW i :lol: . pour info c'est 8000 € bang43.gif.91650e468d3d25c6d3a1ef6ef9702191.gif

 

"Pense à toutes les économies réalisées sur les pleins, ça vaut le coup non ?" ben non !!! en 3 mois j'avais bien perdu l'habitude de laisser des billets de 43€ à la station pétrole :cry:

Le plan d'amortissement de ma prise green up en prend un coup (coût).

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Invité §i31202ic

Bonjour à tous,

 

17 Décembre, La panne n'a toujours pas été trouvée...

j'ai écrit la semaine dernière au service client afin de signifier mon mécontentement.

Autant dire cette première expérience de la marque premium vient de me vacciner de tout achat de voiture ou de moto de la marque.

c'est bien la piteuse qualité du service après vente qui me faire fuir.

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