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Psychomniscient

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Invité §qwe571gT

D'ailleurs sur la pseudo Hamann, déjà le kit extérieur je l'ai jamais vu chez hamann, peut-être un truc personnalisé mais bon faut aimer.

 

Deuxièmement y a une couille à l'intérieur les panneaux de porte sont en cuir étendu mais le tableau de bord pas, soit le TDB soit le reste de l'intérieur n'est pas stock.

 

Etrier performance -> juste peint en jaune

Jante -> idem juste les origine repeintes

Ligne hamann -> à mon avais c'est juste les silencieux

 

T'as le vin de cette M6?

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Invité §qwe571gT

Actuellement la meilleure que j'ai trouvé niveau config ,c'est celle-ci:

 

https://suchen.mobile.de/fahrz [...] =270836398

 

Face-lift, Idrive 2, audio individual, cuir étendu, faudrait voir les autres option mais y a de forte chance qu'elle est l'accès confort et le soft close

 

Sinon y a celle ci avec les option pareil mais plus kilométrée:

 

https://suchen.mobile.de/fahrz [...] =264607437

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Invité §qwe571gT

Concernant les modifs, pour une M6 le meilleur combo restera:

 

- lame avant vorsteiner

- spoiler coffre vorsteiener

- Rabaissement idéalement en filetés pour pouvoir la poser correctement

- Une ligne d'échappement libérée

- Éventuellement jantes 20"

 

Exemple en coupé

 

http://farm9.staticflickr.com/8291/7564524380_cc97350abb_o.jpg

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Si je devais en prendre une sur leboncoin ça serait celle-ci:

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/1544949261.htm/

 

Face-lift, cuir étendu et ça ça fait toute la diff

 

C'est le cadavre que je suis allé voir et dont je parle plus haut.

 

D'ailleurs sur la pseudo Hamann, déjà le kit extérieur je l'ai jamais vu chez hamann, peut-être un truc personnalisé mais bon faut aimer.

 

Deuxièmement y a une couille à l'intérieur les panneaux de porte sont en cuir étendu mais le tableau de bord pas, soit le TDB soit le reste de l'intérieur n'est pas stock.

 

Etrier performance -> juste peint en jaune

Jante -> idem juste les origine repeintes

Ligne hamann -> à mon avais c'est juste les silencieux

 

T'as le vin de cette M6?

 

Les panneaux merci pour l'info ;)

 

Le reste cétait noté.

 

Le n° : WBSEK91030CS30674

 

Actuellement la meilleure que j'ai trouvé niveau config ,c'est celle-ci:

 

https://suchen.mobile.de/fahrz [...] =270836398

 

Face-lift, Idrive 2, audio individual, cuir étendu, faudrait voir les autres option mais y a de forte chance qu'elle est l'accès confort et le soft close

 

Sinon y a celle ci avec les option pareil mais plus kilométrée:

 

https://suchen.mobile.de/fahrz [...] =264607437

 

Elles ont l'air bien placée à première vue mais j'aimerai trouver en France, mais merci :)

 

Concernant les modifs, pour une M6 le meilleur combo restera:

 

- lame avant vorsteiner

- spoiler coffre vorsteiener

- Rabaissement idéalement en filetés pour pouvoir la poser correctement

- Une ligne d'échappement libérée

- Éventuellement jantes 20"

 

J'aime beaucoup beaucoup, les jantes en 19p me paraissent suffisantes cependant.

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Invité §ale238kZ

Concernant les modifs, pour une M6 le meilleur combo restera de la laisser stock

 

 

:jap:

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Invité §nik806AC

Hello,

quelques infos en plus concernant d éventuels entretiens coûteux à réaliser qui sont assez courant sur les V10.

 

L’idéal c'est de contacter une personne qui sait faire l'entretient de ces voitures et de venir voir la voiture avec lui et le matériel pour faire quelques tests de base avec ISTA/D afin de valider le bon état mécanique/électronique de l'ensemble. Il faut juste brancher un ordinateur portable sur la prise diag et faire quelques tests spécifiques avec le soft de maintenance de bmw. Je pense que ça doit prendre 1h maxi.

 

Je te conseil de bien checker les vanos + electrovannes et la pompe haute pression vanos. Car si il faut changer tout le système ça chiffre $$$$$.

2500€ par vanos + la pompe hp vanos qui tourne aux alentours de 2500€ et les 4 électrovannes vendues 1100€ pièce => total + de 12000€ pour tout le système complet( juste de pièces ...)

Donc test complet vanos imperatif ;) sinon risque de gros gros billet à rajouter

 

Penser à faire aussi les tests sur le groupe hydraulique de la SMG et la pompe du groupe hydraulique.

Ensuite il y a les deux actuateurs de ralentis à tester aussi.

 

Souvent aux alentours des 100mkm il y a le group dsc qui se mets à déconner ( moteur du groupe + connecteur ) , heureusement ça se répare pour 500€ environ car sinon chez BMW c'est 3500€

 

Si tu peux essayer la voiture vérifie que le pont n'a pas trop de jeu car il peut manger pas mal avec la violence de la boite en mode sport.

 

En tous cas bel exemplaire ce cabriolet, j'ai le même genre de combo sur la mienne qui est en coupé que j'ai depuis 2012.

Si je devais en choisir une maintenant je préférerais un modèle qui à plus de 100 000 kms ou tout à été fait dessus qu'une autre à 30 000 qui n'a eut que quelques vidanges.

Essaye en aussi une avant de te lancer dans de longues recherches car la SMG3 est assez spéciale, je ne pourrais même pas en dire "on aime ou on déteste" mais plutôt "on s'y fait ou on déteste :D" Pourtant c'est une des meilleures boites du genre mais robotisée + un seul embrayage y a pas de miracles.

 

 

 

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Invité §qwe571gT

 

C'est le cadavre que je suis allé voir et dont je parle plus haut.

 

 

 

Les panneaux merci pour l'info ;)

 

Le reste cétait noté.

 

Le n° : WBSEK91030CS30674

 

 

Elles ont l'air bien placée à première vue mais j'aimerai trouver en France, mais merci :)

 

 

J'aime beaucoup beaucoup, les jantes en 19p me paraissent suffisantes cependant.

 

 

J'avais pas fait la liaison de la guez avec l'annonce sorry.

 

Pour la Hamann, elle a l'air d'avoir été soignée, bcp de passage chez BMW. Par contre pour le tableau de bord c'est bizarre, c'est une individual donc le reste de l'intérieur ça joue bien le descriptif c'est ça:

---- Processing Individual

Sign "BMW individual"

 

Z1XX Special upholstery

Extended leather Merino rust brown

(nb. 7 969 322 / Sun Reflective Technology),

including rear panel of front seat backs.

Sewing thread walnut (nb. 8 158 289), code 0936 C.

Quilting yarn walnut (nb. 8 158 290), code 0936 C.

The concerned Walknappa parts: door-/side panels in Walknappa black

(nb. 7 963 181 / Sun Reflective Technology).

Sewing thread black (nb. 1 905 499), code 0020.

Quilting yarn black (nb. 1 963 800), code 0020.

Plastic parts in black.

Seam of front and rear seats according to M-seats.

Remainder of spec. as leather Merino black (code LKSW).

 

0940 Special equipment on demand

Sun blinds in Walknappa black

(nb. 7 963 181 / Sun Reflective Technology).

Sewing thread black (nb. 1 905 499), code 0020.

Quilting yarn black (nb. 1 963 800), code 0020.

 

"Extended leather Merino rust brown"-> extended inclue normalement le tableau de bord. Et sur énormément d'annonces de M6 et M5 que j'ai vu c'est la première fois que je vois ça, pour moi ça sous entend un possible changement de TDB suite à un airbag sorti.

 

Sinon spécialité de cette config c'est qu'elle n'a pas de navigation, donc petit écran idrive normalement. Simple système hifi aussi.

 

Du coup elle fait un peu cher je trouve.

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Invité §cyb684BO

nikoo755 tu les prends en plaqué or tes pièces chez bmw pour les vanos car soit elle ne sont pas donné mais je les avais consulté pour différentes pièces y a deux mois afin d'avoir une idée du cout et j'ai des prix bien moins cher par contre.

 

Pour les vanos si un soucis vient à se produire, aucun intérêt à les changer par du neuf, tu les fait reprendre (https://drvanos.com/) et tu en auras 4 neuves pour même pas le prix de un chez bmw idem en cas de soucis sur le groupe DSC (faut compter deux semaines entre l'envoie la réparation et le retour).

 

Bref c'est pas le kilométrage qui est important mais l'entretien de ce qui a été fait. Normalement un véhicule aux alentours des 100mKM a eu tout le gros entretien de fait.

 

Les vidanges pour ma part c'est ensuite tous les 10mKM ou chaque année avec le pont et la boîte et freinage tous les trois ans (prévu dans deux mois pour ma part les grosses vidanges).

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Invité §nik806AC

nikoo755 tu les prends en plaqué or tes pièces chez bmw pour les vanos car soit elle ne sont pas donné mais je les avais consulté pour différentes pièces y a deux mois afin d'avoir une idée du cout et j'ai des prix bien moins cher par contre.

 

Pour les vanos si un soucis vient à se produire, aucun intérêt à les changer par du neuf, tu les fait reprendre (https://drvanos.com/) et tu en auras 4 neuves pour même pas le prix de un chez bmw idem en cas de soucis sur le groupe DSC (faut compter deux semaines entre l'envoie la réparation et le retour).

 

Bref c'est pas le kilométrage qui est important mais l'entretien de ce qui a été fait. Normalement un véhicule aux alentours des 100mKM a eu tout le gros entretien de fait.

 

Les vidanges pour ma part c'est ensuite tous les 10mKM ou chaque année avec le pont et la boîte et freinage tous les trois ans (prévu dans deux mois pour ma part les grosses vidanges).

 

 

Je donne à la louche les tarifs de base si tu va chez BMW acheter les pièces comme particulier.

Après quand tu connais oui beaucoup de pièces peuvent se réparer à un tarif moindre heureusement ( sinon y aurais plus que des épaves de S85 :D ) ! Vanos , group dsc, pont, actuateurs mais ça impose de connaitre un garage qui connait tout ça hors BMW.

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nikoo755 tu les prends en plaqué or tes pièces chez bmw pour les vanos car soit elle ne sont pas donné mais je les avais consulté pour différentes pièces y a deux mois afin d'avoir une idée du cout et j'ai des prix bien moins cher par contre.

 

Pour les vanos si un soucis vient à se produire, aucun intérêt à les changer par du neuf, tu les fait reprendre (https://drvanos.com/) et tu en auras 4 neuves pour même pas le prix de un chez bmw idem en cas de soucis sur le groupe DSC (faut compter deux semaines entre l'envoie la réparation et le retour).

 

Bref c'est pas le kilométrage qui est important mais l'entretien de ce qui a été fait. Normalement un véhicule aux alentours des 100mKM a eu tout le gros entretien de fait.

 

Les vidanges pour ma part c'est ensuite tous les 10mKM ou chaque année avec le pont et la boîte et freinage tous les trois ans (prévu dans deux mois pour ma part les grosses vidanges).

 

 

 

Salut ! Top ce site !!

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