Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / /
BMW
/ /

Différence d'entretien entre 530d / 535d / m550d

 

Citroën : Biniole54 BMW : Almann Mercedes : dudu 24 Seat : Moonwatch, 1 utilisateur anonyme et 147 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Différence d'entretien entre 530d / 535d / m550d

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Routard confirmé
benz7
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 29/01/2019 à 20:40:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour à tous,

J'envisage le remplacement de mon véhicule actuel par une BMW série 5 touring f11 (en xdrive), et je m'intéresse plus particulièrement aux motorisations suivantes: 530d / 535d / m550d.
Bien évidemment mon coeur balance pour la m550d que j'ai déjà eu l'occasion d'essayer à sa sortie, et que je trouve fabuleuse, mais je m'interroge quant au coût d'entretien d'une telle version.
Y-a-t-il une grosse différence entre les 3 modèles cités ou bien ça se vaut à peu près ? En sachant que je regarde les modèles ayant entre 80000 et 120000 km. A quoi faut-il faire attention à ce kilométrage là ?

Merci d'avance pour vos lumières !

Sujets relatif
Collectionneur de Youngtimers
Profil : Pilote pro
  1. homepage
  2. config
enix
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 01/02/2019 à 18:46:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut,
Je me pose également la meme question.

Entretient ET fiabilité.

La M550d est vraiment sympa, mais 4 turbos, le X-drive et cie, me font un peu peur...


---------------
Collectionneur de "Youngtimers" !
trolleur
Profil : Pilote assidu
  1. config
e-46-ci
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 01/02/2019 à 19:00:37  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
HELLO
la boite de transfert est fragile mais se détaille.....
si tu as une usure supérieur a 02 mm sur tes trains de pneus AV et AR , il faudra passer par la case ' remplacement des quatre pneumatiques ' ( au risque de détériorer de nouveau la boite de transfert )
les trois ou quatre turbo ( suivant l'année ) se détaillent.....mais quand un turbo lâche.....
bref , si tu as un bon , voir un très bon salaire mensuel ET que tu es prêt pour un entretien couteux , fait toi plaiz.... :sol:
la 550 a un couple de camion et pouuuuuuuuuusse fort , très fort !!
la 530 est fiable....... :o
je m'orienterai d'avantage sur la 535...... :o



 :jap:


---------------
a notre défunt roi

roule en E92 325 I......reprog. en attente !!
ma p'tite yam : FZ8 version SPR.....
Profil : Vétéran confirmé
allmontana
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 11/02/2019 à 06:22:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Plus tu monte en puissance et plus l’entretien est chère..même pour une simple vidange chez bmw!

Perso a refaire je prendrais plus le xdrive...par rapport a la boite de transfert et l’usure des 4 pneus...! Faut mettre les 4 du même modèle et de là même marque chose compliqué car tu a du 245 à l’avant et du 275 à l’arrière le choix est restreint...

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Eclairage-plaque 520d e60 0
Problème de démarrage BMW e39 39 de 2001 14
bmw520i 2
Reprendre une 520D e39 de 2000 ? 4
serrure bmw 320d qui tourne dans le vide HELP 0