Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 3 / M3

BMW Serie 3 E90 : Problème de cadenas


Invité §Ano588Mi
 Partager

Messages recommandés

Invité §Ano588Mi

En bref

Marque : Bmw

Modèle : Serie 3 E90

Année : 2005

Version : E90

Véhicule acheté : d'occasion

Kilomètres effectués : 230000 km

Carburant : Diesel

 

 

Présentation de mon véhicule

Salut j'ai un problème sur mon véhicule BMW E90 année 2005 qui me signale un volant avec un cadenas orange en voulant démarrer la voiture du coup elle ne démarre plus. En sachant que j'ai déjà eu ce problème en 2012 et j'ai changé le volant moteur chez le concessionnaire et que j'ai payé 900 euros.

D'où penser vous que le problème vienne et est ce normal que au bout de 7 ans le problème revienne

Merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En bref

Marque : Bmw

Modèle : Serie 3 E90

Année : 2005

Version : E90

Véhicule acheté : d'occasion

Kilomètres effectués : 230000 km

Carburant : Diesel

 

 

Présentation de mon véhicule

Salut j'ai un problème sur mon véhicule BMW E90 année 2005 qui me signale un volant avec un cadenas orange en voulant démarrer la voiture du coup elle ne démarre plus. En sachant que j'ai déjà eu ce problème en 2012 et j'ai changé le volant moteur chez le concessionnaire et que j'ai payé 900 euros.

D'où penser vous que le problème vienne et est ce normal que au bout de 7 ans le problème revienne

Merci de votre aide

C'est le verrou de direction (neiman) électrique, le volant moteur n'a absolument rien à voir là dedans :sic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...