Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 4 / M4

[Topic Officiel] BMW ///M4 Coupé & Cabriolet G82 / G83 (2020)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

C'est certain ! 830000€ pour 70m2 dans une ville polluée par tous ces méchants diesel :)

 

MANOIR DU XVIII° SUR 44HA, très belle propriété comprenant un Manoir du XVIII° d'environ 450m² hab., de nombreuses dépendances dont une maison d'amis d'environ 150m², granges , anciennes écuries, boxes, hangars..... le tout sur 44ha bordés en partie par un ruisseau comprenant prés et bois et un parc arboré d'1,5ha est joliment aménagé et agrémenté d'une piscine de 10mX5,5m .

Pour la modique somme de 795000€

Et en prime plein de place pour stocker tous mes bolides M4 :lol:

 

N’a voilà là mess est dite :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui a dit que les grosses BMW polluaient ? ;)

 

« Selon l’ONG Transport & Environment (T & E), [...] à fin juillet, l’ensemble de l’industrie automobile européenne n’était, en moyenne, plus qu’à deux grammes de CO2 de l’objectif assigné par la Commission. Quatre constructeurs seraient, à la mi-année, déjà conformes ou mieux placés que leur objectif (PSA, Volvo, le regroupement Fiat-Chrysler Tesla et BMW) et trois entités automobiles seraient proches de l’atteindre (Renault-Nissan, le regroupement Toyota-Mazda et Ford). Les groupes Volkswagen et Hyundai seraient un peu plus à distance de leur cible et deux constructeurs encore bien loin des clous : Daimler et Jaguar Land Rover (JLR). »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’adore cette couleur. Un de mes voisins a un X2 orange sunset, et je me retourne chaque fois que je passe devant. Si j’avais acheté ma Serie 2 neuve, je me demande si je ne me serais pas laissé tenter. C’est un peu osé, mais sur un cab, je trouve que ça le fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis que les voitures en ont un (ACC n'est pas obligatoirement synonyme de radôme) le radôme a toujours été  bien visible sur la face avant. Le seul soucis ici vient de la calandre, qui ne permet plus de l'avoir en position centrale et bien sûr ce n'est pas très heureux car cela "casse" la symétrie.

 

Je suis d'accord pour dire qu'ils auraient peut-être pu trouver une autre solution, soit pour qu'il ne soit plus visible soit le garder au centre.

Après tout, la calandre de l'iX (une pièce de haute technologie s'il en est) intègre radôme, caméra, ... et c'est totalement invisible... mais bon c'est une électrique :D 

 

A noter que le "Drive Assist Pro" est en option si on n'aime pas le radôme. :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les capteurs ultrasons latéraux n’ont pas non-plus toujours été très bien intégrés chez BMW. Un pote qui travaille sur le design des boucliers chez Renault m’avait dit que c’était assez moyen ce qu’avait fait BMW sur une de mes voitures (je ne me souviens plus laquelle). Pourtant, d’habitude il est plutôt impressionné par leurs choix d’intégration, bien plus chiadés que ce qu’il fait chez Renault.

 

Sinon, je viens de lire que Mercedes ne va pas reconduire les coupé et cabriolet Classe C. Si ça se trouve, cette Serie 4 sera aussi la dernière de sa lignée 😢

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:hello:bonsoir  à tous, Je suis allé hier voir cette nouvelle M/4 Compétition  chez BMW BAC  Monaco.A vrai dire c'était pas mon intention ,mais comme j'avais un peu de temps entre mon rendez-vous ,j'en ai profité pour l'examiner un peu sous toute les coutures.

Ben franchement très belle cette M/4 compétition.. De l'avant elle est assez impressionnante ,et contrairement aux photos et vidéos ,ou je trouvais que la calandre était une horreur ,ben en réelle elle est bien ,voir beaucoup mieux même je dirais terriblement attirante.

 

La teinte du modèle en présentation s'appelle M Brooclyn métallisé. En gros c'est un Gris un peu comme le gris Nardo des Audi .

Elle est équipé avec le pack carbone et je dois dire que l'ensemble teinte &  pack carbone est  vraiment une réussite . D'ailleurs il y a aussi du carbone sur les sièges avant entre les deux jambes ,étrange mais effet très sport.

Bref j'en ai profité aussi pour aller voir chez Porsche la nouvelle Taycan full électrique  et surtout le modèle de base à partir de 86 K€, mais c'est sur son topic dédier qu'il faudra donner mon point de vu.

 

En tout cas cette BMW m'étonne et me surprend dans le bon sens..Moi qui pensais tout le contraire aux vues des vidéos & photos ,comme quoi allez la voire sur place pour ceux qui comme moi n'aime pas les grosses et béantes calandre ...

 

PS: Le faite aussi que les doubles barrettes sont en position transversales donne un gros plus à regarder. A côté il ont une série 4 coupé avec la calandre "dite normal" ben c'est beaucoup moins beau là...

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé que les proportions de cette M4 étaient ratées mais cela reste une très belle voiture 🙂

La M3 offre un plus bel équilibre au niveau de la ligne même si elle est un peu trop bodybuildée. Mais c'est une appréciation personnelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ce qui dérange le plus c'est son tarif ,avec la taxe en France c'est pas réaliste ☹️. Cependant à ce prix chez Porsche l'accession à certains modèles comparativement, donne la réflexion aussi. Bien que la taxe reste la même ..Sauf évidement sur un Taycan électrique au tarif de base qui revient bien moins couteuse.

 

Mais bon comparaison pas très juste entre moteur thermique & électrique ,mais sur la question achat celui qui ne souhaite pas payer une taxe énorme et injustifié je comprends tout a fait la comparaison là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 05/04/2021 à 18:12, lorsi a dit :

Dans 3 mois, ça va être la caisse ultime ... comme d’habitude 

*Pourquoi tu doutes qu'une M// 4, voir : 2, 5 ,6 ou 8 ne le serait pas ? Hormis que pour la nouvelle M//4 et son pif  avant pose problème a bon nombres de personnes.

Je le trouve aussi sur photos & vidéos .Cela dit en vrai elle passe mieux surtout avec une calandre noire et les barrettes en position transversales élargies.

En revanche ( les séries 4 non M//.. )Non la là calandre c'est toujours pas jolie en forme de  nid d'abeille. En plus sur les M// la face avant est plus large au niveau des ailes avants et avec du carbone autour du bas de caisse et sous le spoiler ça change la donne et de beaucoup en visuel . J'ai pu m'en rendre compte avec les deux voitures présentes  l'une à côté de l'autre.La différence reste énorme.

 

Après dans 3mois ou même un peu plus tard, j'ai un gros doute quand même .Rien que le nombre des ventes et la taxe CO2 inadmissible et trop lourde en France. Au point que les écologistes vont perdre lourd au prochaines élection. A force de continuer leurs combats de tirer a coups de taxes un peu partout et d'ailleurs pas que le monde de l'automobile de fortement touché....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...