Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 4 / M4

[Topic Officiel] BMW Série 4 Gran Coupé G26 (2021)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Wac683vo

J'espère juste qu'elle n'aura pas une grande et large calandre !!! axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup !

 

"Known internally by the codename G22, the new 4 Series will be launched shortly in two-door Coupé form, followed by the Cabriolet and the four-door Gran Coupé."

 

"However, the most powerful 4 Series variant will be the i4. The new Tesla Model 3 rival will use a pair of electric motors to offer up to 523bhp and around 600lb ft of torque. The i4 will be the second electric BMW to share its underpinnings with a conventional internal-combustion-engined car, after the iX3 SUV."

 

La question qui reste en suspend est de savoir s'il vont proposer la gran coupé en version thermique ou uniquement électrique (i4)...

 

Par contre, il est intéressant de noter qu'une M4 gran coupé semble prévue !

 

"The range will then be crowned before the end of 2020 by the M4, which will be offered in Coupé, Cabriolet and, for the first time, Gran Coupé forms."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au même titre que le iX3 repose sur le même G01 que la gamme X3.

Le I4 repose sur le même G26 que la série 4 Grand Coupé.

C'est le principe même de la plateforme CLAR :

bmw-plateformes-640x360.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les spyshot de septembre 2019 sont assez clairs quand même.

C'est pas une série 3, ça a 4 portes et ce n'est pas électrique :D

 

De toute façon Jeudi 14 a lieu l'assemblée générale 2020 de BMW, forte chance que plein de trucs "fuitent".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Sur les photos de proto, on voit bien que la partie au-dessus de l'aile arrière* est nettement, nettement plus grande que sur le dessin autocar.

* du haut de l'arche de roue jusqu'à la vitre

 

Bref, l'illustration autocar est magnifique,

pour l'instant, les photos du proto ne sont pas folichonnes... à voir quand la version définitive sera visible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les spyshot de septembre 2019 sont assez clairs quand même.

C'est pas une série 3, ça a 4 portes et ce n'est pas électrique :D

 

De toute façon Jeudi 14 a lieu l'assemblée générale 2020 de BMW, forte chance que plein de trucs "fuitent".

 

 

La définition même d'un prototype est que le modèle n'est pas sûr d'être produit ;)

 

En fait, cette crainte vient d'un échange que j'ai eu avec une personne bien informée chez BMW aux USA me disant qu'il n'était pas sûr qu'une déclinaison thermique de la future berline soit produite car la stratégie est plus de ne pas multiplier les différentes version et cannibaliser les ventes de la série 3.

 

J'espère qu'il avait tord et que BMW produira un superbe GC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

La stratégie de pas multiplier les versions chez bm ? Il sort d'où ce commerciale ? :buzz:

Y a jamais eu autant de modèle avec autant de moteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La stratégie de pas multiplier les versions chez bm ? Il sort d'où ce commerciale ? :buzz:

Y a jamais eu autant de modèle avec autant de moteur.

 

 

Ce n'est pas un commercial - les berlines ont le vent en poupe d'après toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

La 2GC, 3, 4GC, 5, 6GC, 7, 8GC, oui je pense que ça doit bien marcher vu tout les modèles que propose bm. :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La définition même d'un prototype est que le modèle n'est pas sûr d'être produit ;)

 

En fait, cette crainte vient d'un échange que j'ai eu avec une personne bien informée chez BMW aux USA me disant qu'il n'était pas sûr qu'une déclinaison thermique de la future berline soit produite car la stratégie est plus de ne pas multiplier les différentes version et cannibaliser les ventes de la série 3.

 

J'espère qu'il avait tord et que BMW produira un superbe GC !

 

Extrait de la conférence annuelle BMW de ce jour :

 

L'i4 entièrement électrique et la BMW Série 4 Gran Coupé à propulsion conventionnelle sortiront de la même ligne de production. Les voitures électriques et les voitures à moteur conventionnel ont une place dans notre industrie.

Tu as besoin d'une autre preuve ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

Qu'est-ce qui te fait dire ça ?

Pour moi l'arrière est bien trop camouflé encore pour qu'on puisse deviner quoi que ce soit concernant le hayon.

 

 

 

+ 1 !!! 1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gifxp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si tu as accès à Instagram mais voici une vue récente de l'arrière:

 

https://www.instagram.com/p/CD [...] _copy_link

 

On dirait que l'on se dirige vers un coffre similaire à la série 8 gran coupé

C'est pas mieux que les autres :D

C'était déjà hyper discret sur la F36, alors là camouflé ...

2017-bmw-4-series-gran-coupe-rear-view-carbuzz-395935.jpg

-

2017-bmw-4-series-gran-coupe-rear-three-quarter-left-side-view-with-open-trunk-lid-carbuzz-395939.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wac683vo

Les photos de la nouvelle série 4 coupé permettent de voir approximativement à quoi la version Gran Coupé ressemblera .

 

Voici justement un article qui montre des photos permettant de comparer l'actuel série 4 coupé à la nouvelle :

 

http://www.fiches-auto.fr/articles-auto/nouveautes-automobiles/s-2343-serie-4-la-derniere-.php

 

 

J'avoue avoir une préférence pour l'actuel, car je n'apprécie vraiment la calandre de la nouvelle .

 

Qu'en dites-vous ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ce genre de calandre, c'est soit on adhère de suite et on adore (sous réserve de l'avoir vu en vraie) ou soit on déteste et on achète autre chose.

 

J'ai RDV le 22 août pour voir le coupé et je verrais si je continue à bien aimer, si j'aime encore plus ou alors si finalement, je déteste :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...