Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Série 2 / M2

[Topic Officiel] BMW Série 2 Coupé G42 (2021)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

suis bien au courant des avantages de la prop,

je veux dire : pour BM, pourquoi ne pas faire comme avec la série Une (donc traction, moins coûteuse) si c'est pour ne pas mettre le L6 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Au hasard, pour que les mecs comme nous continuent de leur acheter des caisses?

 

Parce que à part la conquête et les mecs qui veulent avoir un logo pour être dans une autre classe que le mec en 308, la F40 et ses dérivés typés Hyundai en plus moche c'est pas gagné...

 

 

Ils sont cons, ils se sont mis à appeler les F22/F87 "drift machines" et à communiquer dessus...

 

Au moment où ils décidaient de passer à la traction sur les F4x...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au hasard, pour que les mecs comme nous continuent de leur acheter des caisses?

 

 

 

Pour moi c'est pas uniquement pour plaire à 3 clampins qui se contenteraient d'un 4 cylindres avec une prop...

c'est pour faire la totale et DONC proposer AUSSI un L6...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pour moi c'est pas uniquement pour plaire à 3 clampins qui se contenteraient d'un 4 cylindres avec une prop...

c'est pour faire la totale et DONC proposer AUSSI un L6...

 

 

Je l'espère ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire que la future M2 aura un 4 cylindres de 450ch. Vous êtes sûrs qu’il y aura un 6 cylindres sous le capot de la Serie 2? Ou bien le journaliste est dans les choux?

 

 

450CH en 4 cylindres... wow...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu es largement en dessous du prix, vu que l’actuelle M2 dépasse déjà les 70k€ + 20k€ de malus.

 

A titre de comparaison, une M235i Gran Coupe avec quelques options classiques atteint déjà les 65k€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

 

Au hasard, avoir un comportement équilibré naturellement?

 

Sans avoir à freiner les roues arrières pour ne pas tirer tout droit... (Audi/F40 inside).

 

Sur une MRS ou CTR aussi tu dois freiner de l'arrière pour que ça ne tu pas tout droit ? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tu es largement en dessous du prix, vu que l’actuelle M2 dépasse déjà les 70k€ + 20k€ de malus.

 

A titre de comparaison, une M235i Gran Coupe avec quelques options classiques atteint déjà les 65k€.

 

 

ah ouais encore pire alors!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23 minutes pour nous expliquer la manoeuvre... j'ai craqué avant :lol:

en tout cas sur la mégane RS j'adore cette trouvaille stylistique des antibrouillards façon drapeau à damier... ça a été copié ici ou là mais évidemment pas aussi précisément (c'est peut-être protégé?)

A moins que ça ait déjà été fait?

 

EDIT : bon je viens de m'y remettre en allant directement au tête à queue! easy c'est marrant à voir avec si peu d'action!!

Le mec qui filme dehors au bord du circuit on dirait qu'il est à 1m de la voiture :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pie770yf

Tu peux pas. :non:

Par contre poutrer de la BM sur circuit tu peux. :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble avoir lu une interview d’un responsable de BMW disant que le cabriolet Serie 2 ne serait pas reconduit.

 

Par ailleurs, si un cabriolet est prévu pour 2022, il doit être bien avncé, donc on devrait savoir si ce projet est réel ou non. Je suis étonné que le secret soit si bien gardé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu les as plus haut bien nets les haricots... je pige pas trop pourquoi tu repars en arrière avec des trucs super camouflés...

Les photos espion confirment bien les mini feux à l'avant. Et - ça on ne le voyait pas - une nervure sur le côté qui court tout du long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu les as plus haut bien nets les haricots... je pige pas trop pourquoi tu repars en arrière avec des trucs super camouflés...

Les photos espion confirment bien les mini feux à l'avant. Et - ça on ne le voyait pas - une nervure sur le côté qui court tout du long.

 

 

Parce que ces photos camouflées refont sortir davantage de détail du corps de la voiture que celles avec la bâche...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que ces photos camouflées refont sortir davantage de détail du corps de la voiture que celles avec la bâche...

 

 

Sur le côté bien sûr, mais pas sur les faces avants et arrières!

or, tu t'appuies sur une photo camouflée pour nous dire comment seront les haricots qu'on voit parfaitement bien sur la photo sans bâche :D (d'ailleurs tu n'as fait qu'un commentaire sur les haricots !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...