Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
BMW

[Topic Officiel] Actualités BMW (Gamme, Chiffres, Informations)


Invité §Le 685eD
 Partager

Messages recommandés

Invité §nit186OL

Bonjour à vous, :jap:

 

Un collaborateur est arrivé ce matin de Belgique, il nous a ramené une tchiotte 320d Break noire préparée AC Shnitzer, ce n'est pas une Hartge mais bon ;):ddr:

 

Elle est de 2000 donc 136 ch de base, là elle est boostée à 170 ch.

 

Voici les photos que j'ai pu prendre (elle était entourée par une escorte de break s françaises :L

 

http://img126.imageshack.us/img126/8893/320dacshnitzerarriremini1ts.jpg

 

http://img218.imageshack.us/img218/3630/320dacshnitzercotgauchemini1nr.jpg

 

http://img218.imageshack.us/img218/1838/320dacshnitzeravantmini1ih.jpg

 

 

(Photos postées sur l'amicale E46)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 8,6K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §gri852Ck

griffon33, c'est aussi ton nom de code CB ?

t'es trop classe, j'adore quand tu m'asticotes un peu. C'est un peu la raison pour laquelle j'ai préparé mon touring pas classe 330d à plus de 250cv, c'est pour cramer les petits nazes comme toi qui ne jurent que par l'essence.

T'en es content de ton saxo 1,4 L ?( essence bien sur )

 

 

Je roule au mazout ( :W) et tu ne risques pas de me "cramer" parceque je ne joue pas avec les ploucs qui aiment faire vroum-vroum au feu rouge :cubitus: Je m'amuse seul !

Edit : juste pour le fun, les voitures qui sont chez moi sont une mini cooper, une 997 carrera s, une jag xjsport et mon A3 mazoutée ! C'est amusant comme les gens peuvent imaginer des situations qui vont ménager leur ego :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri852Ck

C'est pô grave pour tes voitures, je ne savais pas..

Jeg, c'est celle de ton gd père ?

Mini cooper, tu es marié ?

Et pour la porsche, j'ai mon opinion là dessus. Je vais reprendre une citation de David de Rotschild en se promenant dans Paris : " Regardez Stéphane ( en me montrant un porchiste ), vous remarquerez que les conducteurs de Porsche sont toujours très laids".

Depuis, j'y prête attention, et une fois de plus, l'intuition de cet homme n'a pas failli.

 

J'ai précisé que seule l'A3 mazout m'appartenait. Le reste est à mon père, quant à ton anecdote de frimeur ( l'air de rien, genre je connais bien David de Rothschild, même si je ne sais pas écrire son nom ) je te suggère d'arrêter de te monter la tête avec ce genre de fantasmes :jap:

 

Donc, oui, désolé, mais ton garage ne me fait guère envie.

Par contre, pour toi, ça a l'air super important d'étaler ces bolides. Tu dois être super fier..

Allez, bye Bouffon.

A bientôt, tu me fais marrer.[/quotemsg]

 

Le but n'est pas de faire envie à un tuning-man, simplement de tenter de lui faire comprendre ( en vain, vu le niveau :bah: ) qu'il extrapole à tort pour flatter son petit ego de coq :W : désolé pour "ma" saxo 1.4 l, mais quand bien même j'aurais eu cette voiture, tu n'en serais pas demeuré moins ridicule ni moins grotesque dans ta vanité de loulou :cubitus:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan547lw

J'ai précisé que seule l'A3 mazout m'appartenait. Le reste est à mon père, quant à ton anecdote de frimeur ( l'air de rien, genre je connais bien David de Rothschild, même si je ne sais pas écrire son nom ) je te suggère d'arrêter de te monter la tête avec ce genre de fantasmes :jap:

 

 

 

Le but n'est pas de faire envie à un tuning-man, simplement de tenter de lui faire comprendre ( en vain, vu le niveau :bah: ) qu'il extrapole à tort pour flatter son petit ego de coq :W : désolé pour "ma" saxo 1.4 l, mais quand bien même j'aurais eu cette voiture, tu n'en serais pas demeuré moins ridicule ni moins grotesque dans ta vanité de loulou :cubitus:

 

Alors les filles, toujours en train de se créper le chignon?

Vous voulez pas vous faire un gros poutou à la place?

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gri852Ck

Alors les filles, toujours en train de se créper le chignon?

Vous voulez pas vous faire un gros poutou à la place?

:D

 

Nan, Je fais pas de poutou aux ploucs vaniteux :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

Et il est si laid que ça ton papa ?

 

Je te respecte, comme je respecte tous les autres forumistes, mais la ca commence a devenir du gros trollage a la con ;)

Sincerement, vous en avez pas marre de vous insulter a tout bout de champ :bah: Il existe les MP pour ca, si vous avez vraiment quelque chose a vous dire.

Je pense que le mieux, pour toi comme pour lui, c'est de s'ignorer :bah:

Ca evitera a tout le monde de supporter l'animosité que vous apportez a ce topic.

Cordialement

Guillaume ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nan547lw

Je te respecte, comme je respecte tous les autres forumistes, mais la ca commence a devenir du gros trollage a la con ;)

Sincerement, vous en avez pas marre de vous insulter a tout bout de champ :bah: Il existe les MP pour ca, si vous avez vraiment quelque chose a vous dire.

Je pense que le mieux, pour toi comme pour lui, c'est de s'ignorer :bah:

Ca evitera a tout le monde de supporter l'animosité que vous apportez a ce topic.

Cordialement

Guillaume ;)

 

Bon, sinon on en était ou avec ce Z4M...

Quelqu'un a des infos sur le lifting? j'ai vu les images de sport auto, mais a-t-on d'autres sources?

 

Et à propos de ce Z4M, je me souviens avoir lu à propos du Z4 Hartge (je crois) que sont équilibre n'était de loin plus aussi bon a cause du poids du moteur de la M5... a votre avis, que va donner ce Z4M? un dragster ou un véritable aspirateur de virage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pop431Ym

Ce que j'ai pu lire, bmw attend de voir la reaction de mercedes, porsche pour voir si la version M passera un jour en V8 ou pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

Bon, sinon on en était ou avec ce Z4M...

Quelqu'un a des infos sur le lifting? j'ai vu les images de sport auto, mais a-t-on d'autres sources?

 

Et à propos de ce Z4M, je me souviens avoir lu à propos du Z4 Hartge (je crois) que sont équilibre n'était de loin plus aussi bon a cause du poids du moteur de la M5... a votre avis, que va donner ce Z4M? un dragster ou un véritable aspirateur de virage?

 

Normalement le Z4M normal, aura le L6. Le coupé aura aussi apparemment me moteur de la future M3 :voyons:

J'y comprend plus rien en fait :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw147ou

Merci à tous pour les gentillesses que vous dites sur ma voiture :lol:

 

Relax kev, je pense effectivement en racheter une un peu plus tard (d'ici deux ans environ) J'hesite entre la 130 i et la M3 E46 .

 

Je pense que par rapport au budget, je partirais plutot sur la 130 i, ce qui me permettrait, en plus, de monter en gamme progressivement plutot que de passer de 192 à 343 cv d'un seul coup .

 

En ce qui concerne mon vote pour le poutrage, c'est deja fait mais je n'ose plus dire ce que j'avais voté car skyline 280 m'a gentiment aidé à poster mes photos ;) . Bon, allons au bout de nos opinions, j'ai voté pour le coupé !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206238Jx

Quel bijou cette M3, j'en achèterais bien une un jour, le temps que les petits malfrats s'attaquent à la E90!

 

 

Moi ce serait bien la M6 :lover: J'en ai vu une cette après midi, quelle beautée :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw147ou

Mes dernieres sources : Le Z4 M reste avec le L6 de 343 cv jusqu'au prochain restylage vers 2009 ( je crois mais j'ai un doute la dessus!) et passera sur le prochain avec le V8 .

 

Attention, je ne dis pas que mes sources ont la science infuse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes dernieres sources : Le Z4 M reste avec le L6 de 343 cv jusqu'au prochain restylage vers 2009 ( je crois mais j'ai un doute la dessus!) et passera sur le prochain avec le V8 .

 

Attention, je ne dis pas que mes sources ont la science infuse ;)

Si c'est bien ça, il sera dans un premier temps avec le 3.2 de la M3 E46 puis lors de son restylage (pas encore maintenant) il adoptera le V8 de la E90!

En tout cas c'est super que le 3.2 fera encore les beaux jours du Z4 quel moteur! :love:

J'étais déçu du passage à un V8 mais il sera encore là un bon petit bout de temps !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmw147ou

Je crois m'etre mal exprimé, j'ai dit restylage alors que je voulais dire prochain modele :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kpi458zR

Je rappelle pour ceux qui n'ont pas suivi :

 

 

Z4 actuel==> base E46 donc moteur M = L6

 

Successeur Z4 ==> base E90 donc moteur M = V8

 

 

:bah: c'est pas compliqué !

Enfin un peu quand même, puisque le V8 a aussi été validé sur le Z4 actuel. :W Mais y'a peu de chance de le voir en série sur le Z4 actuel, à cause du prix. :L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle pour ceux qui n'ont pas suivi :

 

 

Z4 actuel==> base E46 donc moteur M = L6

 

Successeur Z4 ==> base E90 donc moteur M = V8

 

 

:bah: c'est pas compliqué !

Enfin un peu quand même, puisque le V8 a aussi été validé sur le Z4 actuel. :W Mais y'a peu de chance de le voir en série sur le Z4 actuel, à cause du prix. :L

Surtout espérons-le qu'il sorte avec le 3.2, chaque chose en son temps...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fun725QN

Surtout espérons-le qu'il sorte avec le 3.2, chaque chose en son temps...

 

Je pense que c'est a peu près sûr :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xen387Dj

Ah oui mais c'est sur je l'ai encore lu hier dans Auto Moto!

Tant mieux :love:

 

Une preuve de plus que ce 3.2 est incroyable, malgré son âge, il passe encore les nouvelles normes anti-pollution. :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

Quel bijou cette M3, j'en achèterais bien une un jour, le temps que les petits malfrats s'attaquent à la E90!

 

On ne touche pas à une BMW :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une preuve de plus que ce 3.2 est incroyable, malgré son âge, il passe encore les nouvelles normes anti-pollution. :bien:

Ah oui, même les normes anti-pollutions!!

Quand j'ai fait un tour dedans, j'étais aux anges!!

Quelle sonorité, fantastique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xen387Dj

Ah oui, même les normes anti-pollutions!!

Quand j'ai fait un tour dedans, j'étais aux anges!!

Quelle sonorité, fantastique!

 

Moi j'aimerai bien monté dans une M3 une fois dan sma vie :love:

La plus "grosse" essence BM que je connais c'est la 325i E36, et c'etait deja fabuleux (sonorité, nervosité dans les tours). :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Le 685eD

Ben c'est pas de notre faute, moi aussi ça me révolte!

 

Il faut encore attendre plus d'un an et demi pour voir la M 3 E 90 :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai bien monté dans une M3 une fois dan sma vie :love:

La plus "grosse" essence BM que je connais c'est la 325i E36, et c'etait deja fabuleux (sonorité, nervosité dans les tours). :bien:

Oui ben moi j'ai eu du bol, la première c'était une Boîte 6 manuelle, chez BMW et la seconde, un ami de mon père qui en a acheté une, SMG2, mais le problème, c'est qu'on lui a braqué, mais il l'a retrouvé, comme tu peux le comprendre, il l'avait depuis un mois, et s'est dit, si c'est comme ça tout le temps c'est pas le peine, il l'a revendue, mais quel tristesse!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sky713Zw

Il faut encore attendre plus d'un an et demi pour voir la M 3 E 90 :cry:

 

Oué, et environ 15 ans pour en avoir une :ddr:

 

Enfin, je me contenterais bien d'une 335i. :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xen387Dj

Oui ben moi j'ai eu du bol, la première c'était une Boîte 6 manuelle, chez BMW et la seconde, un ami de mon père qui en a acheté une, SMG2, mais le problème, c'est qu'on lui a braqué, mais il l'a retrouvé, comme tu peux le comprendre, il l'avait depuis un mois, et s'est dit, si c'est comme ça tout le temps c'est pas le peine, il l'a revendue, mais quel tristesse!

 

Arf, dommage que les voitures d'exceptions soient souvent victimes de leur succés.

Sont pas bêtes les voleurs, mine de rien il s'y connaissent en voiture. :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...