Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 11 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  181
Auteur
 Sujet :

Sujet officiel

[Topic Officiel] Actualités BMW: Gamme, Projets, Chiffres et Informations

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
sho65lbk
Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 26/07/2004 à 12:38:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :
Il paraît que le nom série 4 ne sera finalement pas retenu car les marketeux pensent que le label m3 et trop précieux..

Sujets relatif
Profil : Pilote pro
enix
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 26/07/2004 à 15:57:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

shonguiz a écrit a écrit :


Il paraît que le nom série 4 ne sera finalement pas retenu car les marketeux pensent que le label m3 et trop précieux..





Ca ne les empeche pas de faire une M3 berline et une M4 coupé...


---------------
Collectionneur de "Youngtimers" !
Profil : Pilote chevronné
kpitenflam
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 26/07/2004 à 16:09:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Citation :

Le 26/07/2004 à 12:38, shonguiz a écrit :
Il paraît que le nom série 4 ne sera finalement pas retenu car les marketeux pensent que le label m3 et trop précieux..

:bah: On verra bien si la future M5 s'appellera "M5" ou "M6" ... et on pourra en déduire ce qui se passera pour le Coupé de la Série 3 motorisé par Motorsport GmbH. ;)


---------------
KpitenFlam, von Deuch-Land
Publicité

Invité
pat03bv
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 26/07/2004 à 16:40:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

KpitenFlam a écrit a écrit :


:bah: On verra bien si la future M5 s'appellera "M5" ou "M6" ... et on pourra en déduire ce qui se passera pour le Coupé de la Série 3 motorisé par Motorsport GmbH. ;)




Pourquoi la future M5 devrait s'appeler M6 ?
Une série 5 est une série 5 et non une série 6 qui est un coupé.
Mais effectivement, il y a des rumeurs concernant une M6 héritant du moteur revisité de la M5.
Mais en aucun cas, celà pourrait présager l'utilisation ou non de série 3 et 4 au lieu de série 3 uniquement.
Je me trompes ?

Invité
nan58fw
Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 26/07/2004 à 16:48:31  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi je ne comprends pas bien cette hesitation...
J'avais vu d'un plutot bon oeil cette distinction
Serie 1/3/5/7 pour les berlines
et Serie 2/4/6 pour les coupés/cabriolet, avec des Z et des M suivant les versions.

Au moins c'était clair, plus que la serie coupé/berline/compact/roadster​...
j'ai l'impression qu'ils savent pas trop ou aller...

A moins que ce ne soit pour des raisons financiere, une 4 devant être vendue beaucoup plus cher qu'une 3, puisque c'est une gamme supérieure, du coup, les 4 (équivalent des coupés 3 actuels) perdraient en rapport qualité/prix et perdraient dea parts de marchés?

Quelqu'un a-t-il des chiffres de vente entre les Z3 et Z4?

Publicité

Invité
pat03bv
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 26/07/2004 à 16:53:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

nan a écrit a écrit :


Moi je ne comprends pas bien cette hesitation...
J'avais vu d'un plutot bon oeil cette distinction
Serie 1/3/5/7 pour les berlines
et Serie 2/4/6 pour les coupés/cabriolet, avec des Z et des M suivant les versions.

Au moins c'était clair, plus que la serie coupé/berline/compact/roadster​...
j'ai l'impression qu'ils savent pas trop ou aller...

A moins que ce ne soit pour des raisons financiere, une 4 devant être vendue beaucoup plus cher qu'une 3, puisque c'est une gamme supérieure, du coup, les 4 (équivalent des coupés 3 actuels) perdraient en rapport qualité/prix et perdraient dea parts de marchés?

Quelqu'un a-t-il des chiffres de vente entre les Z3 et Z4?





Les coupés sont déjà vendus plus cher que les berlines.
Je ne pensent pas que ca changera, mais le coupé devrait apparement plus se démarquer esthétiquement de la berline.
Pour la comparaison entre Z3 et Z4, c'est un peu osé, puisque le Z4, est quand même un cran au dessus, vu qu'il ne propose et ne proposera apparement aucune motorisation 4 cylindres. Il semblerait, qu'un Z2 vois le jour justement.
Tout celà semble logique en tout cas.

Invité
nan58fw
Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 26/07/2004 à 17:09:20  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Patt a écrit a écrit :


Les coupés sont déjà vendus plus cher que les berlines.
Je ne pensent pas que ca changera, mais le coupé devrait apparement plus se démarquer esthétiquement de la berline.
Pour la comparaison entre Z3 et Z4, c'est un peu osé, puisque le Z4, est quand même un cran au dessus, vu qu'il ne propose et ne proposera apparement aucune motorisation 4 cylindres. Il semblerait, qu'un Z2 vois le jour justement.
Tout celà semble logique en tout cas.





Je pensais beaucoup plus cher, malheureusement...
Et pour le Z4, c'est pas forcément si osé que ça, puisque la future Série 4 pourrait aussi ne plus proposer de 4 cylndres (ce qui est le cas aujourd'hui avec la 318Ci) et être un cran au-dessus de la série 3 actuelle (tant niveau prix que performances, équipement, ...)

Effectivement, je vois aussi la logique dans tout ça, mais alors pourquoi ne pas faire de série 4? c'est là ou je trouve pas ça logique...

Moi je me demande si le z4 marche pas moins bien que le z3 (logique au final puisque l'offre est moins etoffée), ce qui les oblige à faire une Z2, ce qui coute au final beacoup plus que ce qu'ils pensaient, et du coup BMW voudrait faire marche arrière avec les Série3/4

KpitenFlam, des indices?

Invité
pat03bv
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 26/07/2004 à 17:12:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité

nan a écrit a écrit :


Je pensais beaucoup plus cher, malheureusement...
Et pour le Z4, c'est pas forcément si osé que ça, puisque la future Série 4 pourrait aussi ne plus proposer de 4 cylndres (ce qui est le cas aujourd'hui avec la 318Ci) et être un cran au-dessus de la série 3 actuelle (tant niveau prix que performances, équipement, ...)

Effectivement, je vois aussi la logique dans tout ça, mais alors pourquoi ne pas faire de série 4? c'est là ou je trouve pas ça logique...

Moi je me demande si le z4 marche pas moins bien que le z3 (logique au final puisque l'offre est moins etoffée), ce qui les oblige à faire une Z2, ce qui coute au final beacoup plus que ce qu'ils pensaient, et du coup BMW voudrait faire marche arrière avec les Série3/4

KpitenFlam, des indices?





Vu l'ambition de BMW d'étoffer sa gamme pour toucher au maximum toutes les parts de marché, c'est pas improbable.
A voir...

Invité
nan58fw
Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 26/07/2004 à 17:16:05  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

nan a écrit a écrit :


Moi je me demande si le z4 marche pas moins bien que le z3 (logique au final puisque l'offre est moins etoffée), ce qui les oblige à faire une Z2, ce qui coute au final beacoup plus que ce qu'ils pensaient.





Autre hypothèse dérivé: Peut être que ca coute pas plus cher que prévu, mais peut -être que le projet a pris du retard (et le temps c'est de l'argent) et qu'il ne sera pas pres à temps, ce qui oblige à faire des économies ailleurs pour compenser...

Profil : Pilote chevronné
kpitenflam
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 26/07/2004 à 17:29:45  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

<b>Patt</b> a écrit a écrit :


Pourquoi la future M5 devrait s'appeler M6 ?


Le coupé M basé sur la Série 6 sortira peut-être avant la berline. Les deux sont quasi prêts, reste la décision du Marketing. :bah:
Donc si la M6 sort, c'est qu'il y a de fortes chances que BMW reste fidèle à la numérotation paire pour les coupés...

Citation :

 Mais en aucun cas, celà pourrait présager l'utilisation ou non de série 3 et 4 au lieu de série 3 uniquement.
Ben si. :L
Le seul mulet E90 &quot;M&quot; que j'ai vu avec le V8 est un coupé, et pas une berline. Et a priori, c'est seulement le coupé la Série 3 qui recevra le V8 Motorsport.


---------------
KpitenFlam, von Deuch-Land
Invité
nan58fw
Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 26/07/2004 à 17:34:50  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

KpitenFlam a écrit a écrit :


Le seul mulet E90 &quot;M&quot; que j'ai vu avec le V8 est un coupé, et pas une berline. Et a priori, c'est seulement le coupé la Série 3 qui recevra le V8 Motorsport.





Raison de plus pour en faire un coupé M4, histoire de bien faire la différence avec la M3 actuelle...

Invité
zou61zz
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 26/07/2004 à 17:38:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mr Ulrich Bruhnke (nouveau patron de BMW M GmbH) déclare dans une interview que beaucoup de clients souhaiteraient aussi une M Touring et qu'ils étudient la question... je suis preneur :W

Invité
nan58fw
Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 26/07/2004 à 17:40:32  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

zouzoupitchoune a écrit a écrit :


Mr Ulrich Bruhnke (nouveau patron de BMW M GmbH) déclare dans une interview que beaucoup de clients souhaiteraient aussi une M Touring et qu'ils étudient la question... je suis preneur :W





Faut bien concurrencer audi et ses ( R )S4( 6 ) Avant...

Message édité par nan58fw le 26/07/2004 à 17:41:12
Publicité

Invité
zou61zz
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 26/07/2004 à 17:52:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour les amateurs de M, cliquez sur le lien ci-dessous et ensuite sur M5...  une magnifique présentation en Flash vous attend... ;)

http://www.bmw.com/generic/com​/de/products/automobiles/showr​oom/mseries/index.html

Profil : Pilote pro
enix
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 26/07/2004 à 18:00:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

zouzoupitchoune a écrit a écrit :


Pour les amateurs de M, cliquez sur le lien ci-dessous et ensuite sur M5...  une magnifique présentation en Flash vous attend... ;)

http://www.bmw.com/generic/com​/de/products/automobiles/showr​oom/mseries/index.html




Animation que j'aimerai bien capturer :oui:


---------------
Collectionneur de "Youngtimers" !
Invité
zou61zz
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 26/07/2004 à 18:05:11  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

énix a écrit a écrit :


Animation que j'aimerai bien capturer :oui:





Héhé  pas mal hein! ;)

Invité
m-p19gu
  1. Posté le 28/07/2004 à 02:05:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

KpitenFlam a écrit a écrit :


Le coupé M basé sur la Série 6 sortira peut-être avant la berline. Les deux sont quasi prêts, reste la décision du Marketing. :bah:
Donc si la M6 sort, c'est qu'il y a de fortes chances que BMW reste fidèle à la numérotation paire pour les coupés...





Ben on entend plus (+) parlé de la future M5 que de la M6 aussi.. ??
Ca serait normal de voir sortir la M5 en premier non ?

Profil : Pilote semi-pro
pedro51biso
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 28/07/2004 à 18:09:07  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le coupé-cabrio BMW  : serie 3 ou 4 ?

http://www.auto-motor-und-spor​t.de/sixcms/media.php/23/BMW-3​er-Coup-Cabrio_450.57919.jpg

Le concept SC-5, le GST de BMW ? aux frontieres du monospace. Derivé de la 5.

http://www.auto-motor-und-spor​t.de/sixcms/media.php/23/BMW-S​porttourer-von-hinten_.jpg
http://www.auto-motor-und-spor​t.de/sixcms/media.php/23/BMW-S​port-Tourer-von-vorn_4.jpg

Visions sur la serie 7 de 2008

http://www.auto-motor-und-spor​t.de/sixcms/media.php/23/BMW-n​euer-7er_450.jpg

La possible M6 de 550ch.

http://www.auto-motor-und-spor​t.de/sixcms/media.php/23/BMW-M​6-v_450.jpg
http://www.auto-motor-und-spor​t.de/sixcms/media.php/23/BMW-M​6-h-neu_450.jpg

Et toujours la 3, version definitive

http://www.auto-motor-und-spor​t.de/sixcms/media.php/23/BMW-n​euer-3er_450.jpg
http://www.auto-motor-und-spor​t.de/sixcms/media.php/23/BMW-n​euer-3hinten_450.jpg
avec ses feux....
http://www.ritualistic.com/bad​man/cj_zed_1.jpg

La 1er Touring ?

http://www.auto-motor-und-spor​t.de/sixcms/media.php/23/BMW-1​er-Touring_450.jpg

:coucou:





Message édité par pedro51biso le 28/07/2004 à 18:11:12

---------------
human inside
Profil : As du volant
breton
Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 28/07/2004 à 18:43:51  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

énix a écrit a écrit :


Un nouveau 6 cylindre essence remplacera le 3.0 231ch dans toute la gamme BMW.
un 2996 cm3 de 258ch et 300 Nm de couple.





Ca commence à faire une grosse différence avec le 3.0 PR de 211 ch :L


---------------
Galaxy 2.0i 1997 + 106 XND Sport 1995 + Astra G DTI 2002 387 000km + XM 2.1 TD12 1990 + Jaguar Sovereign 4.0 1992
-
Les constructeurs ne fabriquent pas ce qu'ils savent faire mais ce qu'ils savent vendre. Patrice Vergès
Conso 106
Invité
che04vs
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 28/07/2004 à 18:47:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Dommage qu'elle soient si moches ces nouvelles BM   :cry:

Enfin, j'espère que ce sont des totoshops bien foireux  :roll:

Invité
fob73fs
  1. Posté le 29/07/2004 à 00:51:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Breton a écrit a écrit :


Ca commence à faire une grosse différence avec le 3.0 PR de 211 ch :L





Clio V6 ... ??? Si en plus faut t'aider Breton, je m'en sors plus :p

Profil : Pilote addict
fangio_151
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 29/07/2004 à 08:33:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fobello a écrit a écrit :


Clio V6 ... ??? Si en plus faut t'aider Breton, je m'en sors plus :p





Le problème, c'est la différence d'agrément, de conso (le 231 ch marchait déjà mieux en consommant moins ... et elle va baisser de 12%) et surtout le fait que ce moteur soit produit en grande série contrairement à celui de la Clio V6 (combien d'exemplaires en tout ????)


---------------
Un Niva pour crapahuter, ça le fait !
Un Cab', 265 ch à l'air libre sur les roues arrières, ça rapproche du bonheur !!!!
Un petit V8 4,8i dans une discrète berline grise, ça aide aussi ...
Profil : As du volant
breton
Marques - succès or nombre de vues Marques - succès argent messages
  1. Posté le 29/07/2004 à 11:54:28  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fobello a écrit a écrit :


Clio V6 ... ??? Si en plus faut t'aider Breton, je m'en sors plus :p





Tu veux dire que le nouveau moteur BMW a été "dégradé" niveau fiabilité ? :D


---------------
Galaxy 2.0i 1997 + 106 XND Sport 1995 + Astra G DTI 2002 387 000km + XM 2.1 TD12 1990 + Jaguar Sovereign 4.0 1992
-
Les constructeurs ne fabriquent pas ce qu'ils savent faire mais ce qu'ils savent vendre. Patrice Vergès
Conso 106
Invité
fob73fs
  1. Posté le 29/07/2004 à 16:10:13  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Breton a écrit a écrit :


Tu veux dire que le nouveau moteur BMW a été "dégradé" niveau fiabilité ? :D





Ce que je veux dire, c'est que si PSA et Renault mettent les moyens, ils peuvent largement concurrencer Bmw. Mais n'ayant pas le même créneau, ils ne le font pas. Ce qui n'enpèche que ce V6 PR pourrait être plus développé.
Pour le reste pas la peine de comparer un 6L avec un V6 sur le plan du rendement. Le 6L est avantagé. D'un autre coté, chez Bmw, une fois le 6L 3.0L (essence et diesel) mis à part, le reste de la gamme est dans la norme. Cela ne fait qu'un moteur générateur d'image. Leur V8 4.4 est "poussif", le V10 a l'air intéressant, mais il arrive à une période, où le moins que l'on puisse dire est qu'il manque d'image. Le V10 de F1 n'ayant pas gagné grand chose jusqu'à maintenant ...
Même si le moteur est peut être excellent en tant que tel.

Profil : Pilote pro
enix
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 29/07/2004 à 16:19:10  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fobello a écrit a écrit :


Ce que je veux dire, c'est que si PSA et Renault mettent les moyens, ils peuvent largement concurrencer Bmw. Mais n'ayant pas le même créneau, ils ne le font pas. Ce qui n'enpèche que ce V6 PR pourrait être plus développé.
Pour le reste pas la peine de comparer un 6L avec un V6 sur le plan du rendement. Le 6L est avantagé. D'un autre coté, chez Bmw, une fois le 6L 3.0L (essence et diesel) mis à part, le reste de la gamme est dans la norme. Cela ne fait qu'un moteur générateur d'image. Leur V8 4.4 est "poussif", le V10 a l'air intéressant, mais il arrive à une période, où le moins que l'on puisse dire est qu'il manque d'image. Le V10 de F1 n'ayant pas gagné grand chose jusqu'à maintenant ...
Même si le moteur est peut être excellent en tant que tel.





Le 4.4 poussif ?? 333cv quand meme et bientot plus, c'est déja pas si mal.


---------------
Collectionneur de "Youngtimers" !
Profil : Pilote d'essai
ali-pacha
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 29/07/2004 à 16:21:23  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

énix a écrit a écrit :


Le 4.4 poussif ?? 333cv quand meme et bientot plus, c'est déja pas si mal.




Et le couple... :bah:

Ali

Profil : Pilote pro
enix
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 29/07/2004 à 16:25:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Ali-Pacha a écrit a écrit :


Et le couple... :bah:

Ali





C'est assez coupleux en plus (pas autant que le 3.5D :D ).


---------------
Collectionneur de "Youngtimers" !
Invité
fob73fs
  1. Posté le 29/07/2004 à 16:50:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Ali-Pacha a écrit a écrit :


Et le couple... :bah:

Ali





Quoi le couple :p ? C'est bon pour les camions, le couple :D
Plaisenterie à part, il en a moins qu'un 4244 cm3 bien connu ;)

Profil : Pilote pro
enix
Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 29/07/2004 à 17:04:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fobello a écrit a écrit :


Quoi le couple :p ? C'est bon pour les camions, le couple :D
Plaisenterie à part, il en a moins qu'un 4244 cm3 bien connu ;)





Lequel :voyons:


---------------
Collectionneur de "Youngtimers" !
Invité
cc16rs
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 29/07/2004 à 17:10:47  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fobello a écrit a écrit :


Quoi le couple :p ? C'est bon pour les camions, le couple :D
Plaisenterie à part, il en a moins qu'un 4244 cm3 bien connu ;)





Chouette il sort 1Nm de plus a 4500tpm... :roll: Sauf que sur l'autre il est disponible bien plus tot...

Invité
cc16rs
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 29/07/2004 à 17:13:24  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fobello a écrit a écrit :


Ce que je veux dire, c'est que si PSA et Renault mettent les moyens, ils peuvent largement concurrencer Bmw. Mais n'ayant pas le même créneau, ils ne le font pas. Ce qui n'enpèche que ce V6 PR pourrait être plus développé.
Pour le reste pas la peine de comparer un 6L avec un V6 sur le plan du rendement. Le 6L est avantagé. D'un autre coté, chez Bmw, une fois le 6L 3.0L (essence et diesel) mis à part, le reste de la gamme est dans la norme. Cela ne fait qu'un moteur générateur d'image. Leur V8 4.4 est &quot;poussif&quot;, le V10 a l'air intéressant, mais il arrive à une période, où le moins que l'on puisse dire est qu'il manque d'image. Le V10 de F1 n'ayant pas gagné grand chose jusqu'à maintenant ...
Même si le moteur est peut être excellent en tant que tel.





les varianes B22 et B25 representent homothetiquement la meme chose que le B30... Le B25 a d'ailleurs ete le premier a etre ULEV...

Pour preuve :D Le B25 s'en sort tellement bien qu'il fait jeu egal avec la concurrence en 3.0 :W

Et puis drainer 2t sur 1km en 26s je n'appelle pas ca etre poussif... :D

Message édité par CC16rs le 29/07/2004 à 17:14:44
Invité
cc16rs
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 29/07/2004 à 17:13:48  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

énix a écrit a écrit :


Lequel :voyons:





Trident...

Invité
fob73fs
  1. Posté le 29/07/2004 à 17:36:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

CC a écrit a écrit :


Chouette il sort 1Nm de plus a 4500tpm... :roll: Sauf que sur l'autre il est disponible bien plus tot...





1mkg ;) :sol: t'as du mal aujourd'hui :L :langue:

Invité
cc16rs
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 29/07/2004 à 17:38:55  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

fobello a écrit a écrit :


1mkg ;) :sol: t'as du mal aujourd'hui :L :langue:





451Nm contre 450Nm...

On verra quand la descendance de la 360 sera dispo :W

Invité
20671ko
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 29/07/2004 à 17:39:15  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je pense qu'il va y avoir un X7, mais un coupé série ....8, j'y metterais pas ma main a couper...

Invité
fob73fs
  1. Posté le 29/07/2004 à 17:43:18  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

CC a écrit a écrit :


451Nm contre 450Nm...

On verra quand la descendance de la 360 sera dispo :W





465nm, en version normale, + de 480 en version Stradale.
De toute façon le couple n'allait pas régresser, sauf si Ferrari voulait significativement dépasser les 9000tr/min. Mais 9000tr, c'est déjà :bien:

Publicité

 Page :
1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  20  30  40  50  60  70  80  90  100  181

Aller à :